Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vice ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Vice ✖ Vice ✖ EmptyMer 27 Avr - 20:53

à venir de nouveau


Dernière édition par Vice le Sam 18 Fév - 8:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vice ✖ Vice ✖ EmptyJeu 28 Avr - 19:06

/pollution on
PAPA VICE, je veux une relation qui tue.
Et je viens de remarquer un truc. Pure, Vice et Néron sont tous les trois italiens. C'est la mafia, respect.
/pollution off

Néron, il apprécierait Vice (dans le sens où le réveillerait à 3h du mat' pour jouer à Super Smash Bros avec lui, il le stalkerait toute la journée et casserait la gueule à toutes les personnes qui oserait s'approcher à moins de trois mètres de lui. Sauf Pure. Bien sûr).
En gros, Néron c'est le pote chiant. (et même si Vice le déteste et rêve de lui faire la peau, bah, il s'en fout)
Ah, il cramerait les livres de Vice aussi. Juste pour voir si un Zola ça brûle de la même manière qu'un Shakespeare.


Dernière édition par Néron le Dim 1 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vice ✖ Vice ✖ EmptyJeu 28 Avr - 19:54

    ET MOI
    mais Luks pue.
    alors je te donne Yves, ça fait oldschoolfrenchy VS trokoulitaliano. le gars il regarde les orphelins de travers quand ils le dérangent dans ses mots croisés. et il s'habille comme un pépé, mais il keaf lire les magazines fashun. ... enfin voilà. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Vice ✖ 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Vice ✖ Vice ✖ EmptyVen 29 Avr - 23:56

    Je crois que je vais aimer les RPs Vice/Néron/Pure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vice ✖ Vice ✖ EmptyMer 4 Mai - 0:17

En voilà des petites filles!! ^^

_ Orchid : candide jeune demoiselle pleine de fraîcheur et d'une maladresse presque maladive. Souriante à mort, elle aide n'importe qui, même ceux qui lui font des misères. Pour elle, el vrai mal n'existe pas!! Un bisounours quoi! Mais elle dit toujours les choses comme elle les pense donc elle ment jamais.

_ Savage : sportive de haut niveau, agressive, snobe tout le monde. Elle cherche pas à faire ami-ami avec les gens. Elle se calme que quand elle se dépense et elle n'est pas spécialement bavarde. Au fond, elle reste une brave fille même avec son caractère renfrognée.

_ Eyes : elle prend tout et n'importe quoi en photo. Très calme, passive, d'un pessimisme, elle fit les choses comme elle l'entend, même si c'est culottée ou non. Elle est très détachée de tout, elle ne donne de l'importance à rien, à part ses photos. Elle reste sociable aux autres si on vient la voir.

_ Smoke : votre infirmière. Unijambiste, vulgaire comme un routier, fumeuse comme un pompier, elle a le kiffe étrange des uniformes en tout genre. Elle gueule souvent mais reste à disposition pour tous les bobos. Si vous la gonflez, elle vous fera une prise de catch ou une piqûre. Elle se la pète grave aussi, elle s'estime sexy et classe, comme Barney dans How i meet your mother.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Vice ✖ 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Vice ✖ Vice ✖ EmptyVen 6 Mai - 18:44

Vice ✖ Pure110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Vice ✖ Vice ✖ EmptyLun 26 Mar - 20:59

MOI je veux un lien avec Vice Very Happy

Donc Ice (tu connais peut-être vus que c'est un predef') c'est une fille de 18 ans qui a du sang italien (sisi). C'est une fille un peu narcissique, qui sait qu'elle est belle alors qui en profite. Elle n'a pas peur d'être le centre des attentions et elle est très spontanée. C'est une vrai pute qui couche avec tout le monde et qui ne tombe jamais amoureuse. Elle est connue pour son infidélité et pour ce moquer des gens derrière leur dos. Ice ne supporte pas le calme et doit toujours être en mouvement. Elle adore danser, ce qui lui permet de se canaliser parce qu'elle a un besoin de sensation forte. C'est aussi une grosse fétarde et une fille plutôt complexe. On ne sait pas beaucoup de chose sur elle, parce qu'elle ne parle pas trop d'elle.
Sinon il y a ma RS et ma presentation si tu veux du détail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vice ✖ Vice ✖ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vice ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .:|✖| Viper |✖|:. - Thunder in the Blood
» .:|✖| Viper |✖|:. Straight up rude
» my pulse slow. vice
» Vice - I'll see you when I fall asleep
» Vice | Vittorio - l'égoïsme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-