Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Tu vas te faire bouffer par un dinosaure si tu vas là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Tu vas te faire bouffer par un dinosaure si tu vas là. Tu vas te faire bouffer par un dinosaure si tu vas là. EmptyMar 12 Avr - 21:37

Qui suis-je ? Et en quoi ça te regarde ?


PSEUDONYME : Dino
NOM : Orulaf
PRÉNOM(S): Daniel
QI: 154
DATE DE NAISSANCE : 9 october
ÂGE : 11 years old
SEXE : It's a boy, yes.
ORIGINE : Irlandais
Tu vas te faire bouffer par un dinosaure si tu vas là. 62412345_p

Physiqualement parlant




Couleur des cheveux : Noir à reflets roux. Oui, c'est tout à fait normal. Non, c'est pas une couleur bizarre, c'est NATUREL.

Couleur de la peau : Blanche... Trop blanche qu'ils disent.

Tatouage/Piercing ? : A 11 ans? T'es mignon.


Couleur des yeux : Vert "pétillant".

Taille en centimètres : 145

Corpulence: Trop maigre il parait.

J'assume



Qualité Passioné
Qualité Confident
Qualité Sensible
Qualité Gentil (des fois)
Qualité Serviable

    Défaut Malpolie
    Défaut Hautain
    Défaut Immature
    Défaut Brutal
    Défaut Solitaire

Je suis le genre de personne qu’on déteste facilement je pense. Le fait est que je déteste les humains. Je vous hais, c’est comme ça. Alors j’ai bâti une sorte de barrière entre vous et moi. Histoire de me protéger car je ne vous fais pas confiance. Rare son ceux qui la franchissent. Un seul être y est arrivé jusque là. En même temps, c’est pas comme si je vous aidai, c’est vrai… Que je t’explique. Si tu viens me voir, ne t’attends à rien. Déjà, moi je viendrai pas vers toi. Si toi tu le fait… Je t’ignorerai. Sauf si tu m’énerves. Au quel cas ma réponse sera hautaine, dure, et sèche. Je vous regarderais de haut et vous pourrez deviner dans mon regard le dégout profond que je ressens à votre égard. Une réponse que vous n’aimerez pas à coup sur. Et je me comporterai comme ça avec tout le monde… Ou pas?

Même si c’aura fini par déteindre sur mon caractère, il y a quand même un Dino agréable à vivre caché derrière cet être détestable. Et il ne se montrera à vous que si vous lui en donnez l’opportunité. Car, l’opportunité, vous l’avez. Je pourrai me montrer de moi-même si vous me plaisez ou si je ne fais pas attention. Sinon, il suffit juste de ne pas être brusque et rester aussi amical que possible lorsqu’je vous insulte (C’est pourtant pas bien compliqué!).
Même si j’insulte la plupart du temps, je supporte facilement le caractère des autres. Et tu peux te confier, je dirais rien. Quel intérêt? Il m’arrive aussi d’être gentil des fois… Mais qu’avec les personnes que j’apprécie. Ma grande passion c’est les dinosaures et on ne peut rien faire contre ça. J'ai de la répartie. En théorie. Fais attention à toi quand même: Je mords. T'aura beau venir vers moi, Ne t’attend pas à ce que je me laisse faire! Attend toi plutôt à ce que ce soit compliqué pour devenir mon ami (Si cette idée saugrenue te passe par la tête).

Je suis pas mal chiant, je le sais… Mais si t’arrives à voir au-delà et à me faire baisser ma garde, alors peut être… Peut être il y aura des chances pour qu’on devienne amis (Si, je t’assure, les miracles existent).

J'ai la classe




Définissez vous en une phrase.
1
[*]Non.


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
2...
[*]Une corde. (Comme ça c'est sa gorge qui se trouve une meilleure ennemie)

Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
3 p'tites questions et puis s'en vont!
[*]Harry Potter de J.K Rowling. (Je connais pas les autres)

Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
Des abricots vert, c'est comestible tu crois?
[*]« D'un point de vu biologique... » (Ou aussi "A l'époque des dinosaures...")

La petite manie dont vous vous passerez bien ?
Chuck Norris l'a dit
[*]N'avoir aucune notion du temps. (J'ai eu pas mal de problèmes à rester sous la douche plus longtemps que prévu...)

Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
Ça c'est un problème en effet...
[*]Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.

Histoire de dire...



Sérieux. Ce qu’on m’a dit, c’est que j’étais répugnant. Juste comme ça. Comme une évidence. Ils m’en veulent alors que ce n’est pas de ma faute. Je n’ai pas demandé à naitre.

Il y a cette famille du nom de _ (On n‘a jamais trouvé utile de m’informer de leurs noms). Une femme du nom d’Orulaf avait épousée un des fils _. Apparemment, elle eut un enfant de cet homme. Et plusieurs années passèrent. Avant qu’elle ait un second enfant. D’un autre père que pour le premier. Insupportable pour cette famille. Un déshonneur. Alors me garder, m’élever, était inenvisageable. Je me suis retrouvé ainsi à l’orphelinat. Un orphelinat catholique d’ailleurs. Avec des sœurs. Qu’est-ce que je hais les sœurs. J’étais un enfant difficile apparemment. Je faisais pas ce qu’elles voulaient. Je répondais. Elles me réprimandaient sans cesse. J’ai toujours été un fardeau. Indésirable. Et ces coups que je prenais semblaient être là pour expier ma faute. Mon péché infâme qu’avait été ma naissance. J’en suis venue à les haïr. A les haïr tous. L’espèce humaine au grand complet. Ils auront beau dire ce qu’ils voudront, je ne mérite pas cette injustice.
Et puis, un jour, un homme est venu. Les sœurs sont venues me trouver. Il était gros. Grand. Imposant. Ce qu’il lui restait de cheveux étaient d’un roux vifs, ce qui me rappelai ce reflet roux qu’arborait sans gène mes cheveux pourtant noir. Tout comme sa barbe. Les sœurs me regardèrent sévèrement et nous laissèrent, en montrant bien leur mécontentement, quand l’homme le leur demanda. Il se tourna vers moi. Je m’en souviens encore. Il est le premier humain que j’ai aimé.

Il s’avérait qu’il était mon oncle. Un Orulaf. Il essaya de prendre mes mains quand il s’accroupit dans l’espoir de se mettre à ma hauteur, mais je lui en empêchais. Je ne supportais pas qu’on me touche. Ils équivalent tous à des coups. Chaque fois qu’on me touchait c’était pour que je souffre. A mes yeux tout le monde me voulaient du mal. Mais lui resta là. A me regarder. Et à me sourire.

_ Tu n’as pas à avoir peur. Je ne te ferais jamais de mal.

Il revint me voir encore. Autant qu’il pouvait. Un jour il me dit qu’il voulait avoir ma garde. Que cela était possible si je le désirais. Je m’étais mis à penser à mon abandon. A l’orphelinat. Aux sœurs. Aux autres enfants. Enfants auquel je ne parlais pas. Car les rares fois où je parlais étaient quand je me sentais en danger. Je devenais agressif et ma bouche proférait des horreurs. Ce qui m’avait valut tant de coups. Tant de regards… Et cet oncle. Cet homme qui me souriait. Qui ne m’obligeait à rien. Qui avait envie de rester avec moi?

J’avais six ans alors. Quand je suis venu vivre chez lui. On m’avait donné un nom à l’orphelinat: Daniel. Un nom que je ne supportais pas. Un nom humain. Un nom qui me rattachait à mon passé. Un nom d’enfant indésiré.
J’ai commencé à vivre avec cet homme dans sa grande demeure. Je restai sur mes gardes. Mais avec le temps… Mon cœur s’est adoucit. A son contact. C’était le premier qui ne m’obligeait à rien, qui me laissait quand je voulais être seul, qui me parlait sans arrières pensées. J’aimais mon oncle. Je l’aime toujours. Je passais beaucoup de temps avec lui. Je lui parlais de ce que j’aimais, ce que je ressentais. Il savait tout. En contre partie, il me disait tout aussi. Je lui expliquais que je préférais les animaux, les plantes, la nature, aux humains. Il ne se fâcha pas. C’était un homme très compréhensif qui disait souvent que chaque homme est différent et qu’aucune manière de penser n’était à montrer du doigt. J’aimais beaucoup sa façon de parler.

Je passais beaucoup de temps à la bibliothèque. Et ce qui me fascinait le plus étaient les ouvrages sur les dinosaures. Je ne saurais expliquer pourquoi. Je me suis mis à lire tous les ouvrages me tombant sous la main. J’appris tout ce qu’il y avait à savoir sur eux par cœur. Le nom de toutes les espèces. Leurs tailles. Leurs régimes alimentaires. Chaque particularité de chaque espèce.

Mon oncle m’avait alors appelé « Dino », juste comment ça, une fois. Mais c’était devenu à mes yeux mon vrai nom. Je n’étais plus Daniel le « pauvre » orphelin, l’enfant abandonné… J’étais Dino, le neveu… Le dinosaure. J’avais l’impression d’être enfin moi-même à ses cotés.

J’eu des précurseurs. Mais mes résultats étaient en total contrastes entre tel et tel matières. Je n’écoutais que lorsque quelque chose m’intéressais. Et peu de matières se trouvaient dans mes centres d’intérêt. J’étais plus concentré quand il s’agissait des anciennes civilisations, de la naissance de la planète, en étudiant les étoiles, les plantes, les espèces en voie d’extinction. Les dinosaures, cela va de sois, mais ils n’avaient pas grand-chose à m’apprendre sur eux que je ne connaissais déjà.

Un jour, quelque chose est arrivée. Je n’ai pas compris au début. On m’a fait passer des tests. Puis, mon oncle s’est trouvé devant un tribunal qui proclamait que sa manière de m’élever n’était pas bonne pour mon équilibre mental et mon développement au sein de la société. Tout ça… Car je n’allais pas à l’école, ne voyais pas d’autres enfants. Et ma garde lui fût enlevée.

Je me suis retrouvé dans une voiture. Je fixais le paysage à la fenêtre défiler sans le voir réellement. Je me sentais vide. Ce qui pouvais m’arriver je n’en avais rien à faire. Je voulais juste rester avec lui, ce qui maintenant était impossible.

Je me retrouvais à la « Wammy’s House », un internat pour surdoué, à l’âge de 11 ans. Franchement, elle fait chier la vie.


Pas beaucoup de temps s’est écoulé depuis. Les premiers temps je crois bien que j’étais pire qu’à l’ordinaire. Poussant des grognements quand on venait me parler. Je m’étais lové dans une sorte de déprime, passant sans cesse à mon oncle que je craignais ne jamais revoir. Mais. Une fois majeure je pourrais sortir d’ici et vivre ma vie comme je l’entendrai sans que personne ne vienne me faire chier encore. D’ici là je suppose qu’il faut que je devienne civiliser, comme ils disent… Nan mais sérieusement. J’vois pas pourquoi je ferais des efforts. C’est vrai, je fais pas mal chier les autres avec mon caractère, c’est vrai aussi que je ne fais rien pour changer ça. Mais qui a dit que j’avais envie que ça change ? Je suis imbu de moi-même ? Et bien autant l’être à fond alors ! De toute façon je ne peux m’entendre avec personne, ça ne sert à rien d’essayer quoi que ce soit. Les relations humaines, il y a rien de plus fatiguant.

Et puis j’ai rien compris à leur système, là. Il y a des espèces de maisons, ça me fais bien rire… C’est comme un genre de Poudlard pour génies. Et puis ils parlent de succession aussi. Franchement, quel rapport avec moi !

Pitié, Dieu, même si je crois pas en toi, quelqu’un… Faites juste que ma majorité arrive vite pour que je puisse me barrer au plus tôt de cet endroit !


HRP.



SURNOM(S) : Chabus
DATE DE NAISSANCE : 08 / 08 / 1995
ÂGE : 15 ans il parait.
SEXE : Indéterminé. (F)
AVATAR : Et bien! L'avatar de mon personnage est un dessin de moi (Si c'est la question)
DÉCOUVERTE DU FORUM : Il y a deux jours je crois. Quelque chose comme ça. M'enfin c'est pas comme si on pouvait faire confiance à ma mémoire... Découvert par une amie sinon.
NOTE SUR 20 DU FORUM : Hé hé... T'es sérieux là? Ben... Désolée, j'aime pas notée. Je ne pourrais jamais devenir prof, à mon plus grand regret... (Regret?! Chance, ouais!)
Tu vas te faire bouffer par un dinosaure si tu vas là. Spongebob_1




Dernière édition par Dino le Jeu 19 Mai - 20:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Tu vas te faire bouffer par un dinosaure si tu vas là. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Tu vas te faire bouffer par un dinosaure si tu vas là. Tu vas te faire bouffer par un dinosaure si tu vas là. EmptyMer 13 Avr - 12:28

    Alors rebonjour et re bienvenue Dino ! 8D

    Donc bravo pour ton courage d'avoir affronté ce nouveau monde que les forums RPG ! o/ Nous sommes là pour t'aider alors vraiment n'hésite pas en cas de problème ou de doute.

    Commençons par corriger un peu ta fiche :

    Le QI doit être compris entre 150 et 200 (je crois), par exemple Pure, mon personnage a 171, elle fait donc partie de la classe médiane. Near, le plus doué, fait partie de la première... Il y a un sujet spécifique aux classes ici.

    Concernant la description des qualités et des défauts, elle n'a pas lieu d'être. Tu dois simplement mettre un mot, une qualité ou un défaut donc, qui décrit bien Dino. Par exemple : taciturne, introverti, etc. Les petites descriptions que tu as mises à cette place devraient plutôt se trouver dans la description du caractère en lui-même. D'ailleurs celui-ci est trop court, donc ça t'aiderait à le rallonger. De plus je me suis permise de justifier ton texte au lieu de le centrer, sinon j'ai du mal à compter les lignes... oui je suis bête ! 8D

    Concernant le questionnaire, ton personnage est un EXPERT ! Sa spécialisation semble être la paléontologie, c'est parfait ! Fais en sorte qu'un paragraphe au moins dans ton histoire en parle ou que cela soit omniprésent...

    Ton avatar n'est pas à la bonne taille, en fait il faut que tu place l'url de l'image dans la dernière ligne :

    Tu vas te faire bouffer par un dinosaure si tu vas là. Ds10
    Merci à End pour ce screen.
    Bon courage pour la suite !

    Alea Jacta Est !


Dernière édition par Pure le Mer 20 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Tu vas te faire bouffer par un dinosaure si tu vas là. Tu vas te faire bouffer par un dinosaure si tu vas là. EmptyMer 13 Avr - 14:36

Oui, merci! Ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer, et ce forum me plaisait bien!

Ouh... Oui, mais je m'y connais pas très bien en QI, je sais pas quoi lui donner!

Hé hé! Je pensais bien qu'on me dirait quelque chose à ce sujet! Sur le moment j'avais trouvée ça marrant. Donc oui, je peut le mettre dans le caractère... Je pense changer un peu la description de son caractère parce que celle là avait été faite vite fait.

Un Expert en paléontologie, c'est parfait! Ne t'inquiète pas, son amour pour les dinosaures est expliquée dans son histoire!

Ben! Pour l'avatar j'avais essayée de le mettre là, mais ça n'avait rien changé, en fait.
... J'y réfléchirais après.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Tu vas te faire bouffer par un dinosaure si tu vas là. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Tu vas te faire bouffer par un dinosaure si tu vas là. Tu vas te faire bouffer par un dinosaure si tu vas là. EmptyMer 13 Avr - 14:42

    Tout dépend de ce que tu veux pour ton personnage : si tu veux qu'il soit dans les premiers, mets lui un haut QI, comme 182 par exemple, mais c'est très élevé... ou alors si tu préfères qu'il soit dans la moyenne, met lui par exemple 167 ou un truc du genre... Ou à peine plus de 150 si tu veux.

    Concernant l'avatar, pourrais-tu m'envoyer le lien de l'image de base ? Ou essaie de la redimmensionner toi-même. Je ne pourrais pas te valider sans un avatar aux normes.

    Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Tu vas te faire bouffer par un dinosaure si tu vas là. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Tu vas te faire bouffer par un dinosaure si tu vas là. Tu vas te faire bouffer par un dinosaure si tu vas là. EmptyMer 13 Avr - 16:21

    Alors, alors. Relies juste une fois ta fiche, y'a deux trois fautes toute bête que tu peux corriger. Ensuite pourrais-tu ajouter un paragraphe à ton histoire sur comment à réagi Dino une fois à la Wammy's House ? Comment trouves-t-il les autres enfants ? Se sent-il à part ou dans son élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Tu vas te faire bouffer par un dinosaure si tu vas là. 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Tu vas te faire bouffer par un dinosaure si tu vas là. Tu vas te faire bouffer par un dinosaure si tu vas là. EmptyJeu 21 Avr - 19:18

    Il y a encore quelques fautes d'inattention mais je ne compte pas te faire souffrir encore, tu as fait beaucoup d'effort pour parvenir à ce très bon résultat ! 8D

    Ainsi tu es VALIDÉ et tu peux donc commencer à RPer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tu vas te faire bouffer par un dinosaure si tu vas là. Tu vas te faire bouffer par un dinosaure si tu vas là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu vas te faire bouffer par un dinosaure si tu vas là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dinosaure, en chair et en crocs
» Dinosaure VS Alien {Time
» Je vais faire dans le commun, hein.
» J'aime faire les choses à l'envers ♪
» HECTOR • • • parce que j'aurai bien aimé être un faire partie de la mythologie [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-