Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dinosaure VS Alien {Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Dinosaure VS Alien {Time Dinosaure VS Alien {Time EmptyDim 24 Juil - 16:21

J'aime la foret. Déjà, c'est vert. Et puis c'est calme, il y a pas trop de monde. Et puis j'aime les arbres, les oiseaux, l'herbe... C'est pas des humains donc c'est bien. Je passe beaucoup de temps dans le coin. Où dans les salles de cours quand il y a plus personne. Où dans les recoins sombre des couloirs, là où jouent les araignées. Où dans n'importe quel endroit où il y a pas d'humains. Sauf dans ma chambre. Parce que je suis obligé d'y aller dans ma chambre. Et il y a d'horrible monstres dégoutant dans ma chambre. Un chat pervers qui s'amuse à m’embêter, vraiment énervant, et un fumeur de dans la foret! Alors qu'il y a des arbres, de la végétation! Aucun respect pour la terre ces gens!

Moi j'aime les morceaux de lumière qui brillent sur le sol et fait éclater son vert qui se met à scintiller. Les morceaux de lumière qui auront réussi à échapper aux feuilles des arbres. Et j'aime les troncs des arbres. Épais, foncé... Leurs rides, l'impression au toucher. J'aime m'adosser contre eux, comme maintenant. J'aime aussi m'allonger dans l'herbe, la sentir me chatouiller, et regarder les bouts de ciel derrière les feuilles en hauteur. J'aime les morceaux de lumière mais pas les endroits lumineux. Moi j'aime l'obscurité. Et la solitude aussi. Enfin, j'accepte la présence de la nature, des animaux, des insectes, des particules de toute chose... Mais absolument pas les humains. Il n'y a pas pire que les humains. Qu'elle atroce évolution... Les dinosaures sont des êtres tellement plus intéressant. Même disparus, ils continuent de vivre. Fossiles, recherches, découvertes... Archéologue est le plus beau métier du monde... J'aimerais tant découvrir moi même des fossiles... Creuser, nettoyer... Trouver, reconstituer... Tant de gestes fabuleux...

Je ferme les yeux en pensant à ça. Autour de moi tout est calme. Une brise légère soulève un peu de mes cheveux. Les grosses mèches noir à reflet roux couvrant mon visage. Là je me sens bien. Mes mains posées sur mon ventre qui se soulève avec ma respiration. Peut être même mes lèvres sourient. C'est amusant de voir autour de sois sans l'aide de ses yeux. La compréhension du monde est différente. Et tellement agréable...

Hum? Il y a du remous plus loin. J'ouvre les yeux et...

_ JE T'AI ATTRAPÉ!


DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dinosaure VS Alien {Time Dinosaure VS Alien {Time EmptyDim 4 Sep - 18:16

- Va voir dehors si on y est !

C'est ce qu'ils m'ont dit, les grands, quand je leur ai demandé s'ils avaient vu un truc verts, d'environ deux/trois mètres de haut, avec la tête ressemblant vaguement à un petit pois. Et j'ai pris ça comme un indice ! Après, reste à déterminer si les gens qui m'ont dit ça sont des aliens avec le don d'ubiquité, ou s'ils ont vu un alien dehors. Donc il faut y aller doucement ! J'ai cherché un peu partout, fureter à droite à gauche, mais j'ai rien vu, pour l'instant... Donc, me voilà dans le bois ! En même temps, c'est un super endroit pour se cacher ! Tout plein d'arbres, tout vert et tout. J'aime bien les arbres... Surtout les gens-arbres. Qui sont des aliens, bien sur.
Donc, je disais quoi ? Ah, oui, donc je cherche mon fameux alien, mais ce n'est pas facile, avec toute cette végétation... Surtout que ça coupe plus ou moins la lumière, donc on y voit pas grand chose. Alors, réfléchissons. Si j'étais un alien.. Enfin, je SUIS un alien. Disons, si j'étais un extra terrestre, je me cacherais où ? Probablement dans les fourrés, là !
Bon, en fait, à part des épines (aïe...) y avait rien dans ces buissons.. C'est déprimant. Je commence à me demander s'ils ne ce sont pas moquer de moi.. Je devrais peut être partir, vu que si je perd mon temps, c'est le monde qui risque d'en pâtir !
Au moment, où je fais demi tour, je le vois enfin. Il y a quelque chose adossé à un arbre ! Je cours vers lui (d'ailleurs je viens de me viander à moitié en butant contre une racine, j’espère que personne ne l'a vu !) et je lui saute dessus !

- JE T'AI ATTRAPÉ !

Je crie ça. Lui aussi crie.. Mais c'est plus genre "DAAAAAAAAA !". Et il se relève. Et c'est un gens. Qui a l'air normal. Et qui a l'air de m'en vouloir.

-Oh !! Je suis désolé ! Enfin... Euh... Je crois. Tu es un alien ?

Avant de m'excuser autant vérifier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dinosaure VS Alien {Time Dinosaure VS Alien {Time EmptyJeu 20 Oct - 13:55

Je reprend mon souffle. Putain j'ai flippé! C'est qui se malade qui m'attrape d'un coup sans prévenir?! C'est quoi son problème?! Il veut mourir c'est ça! Je me relève et le regarde dans les yeux, comme je peux avec mes lourdes mèches devant.
Et puis c'est quoi ce truc? C'est un gosse ça? C'est humain, Ouais, ça y ressemble, c'est pas ce que je veux dire. Nan mais... C'est bizarre. Très bizarre. Un manteau très long, une écharpe très longue et coloré... Une tête d'abruti. Ouais c'est surtout sa tête le problème. Il a l'air complétement con avec ses gros yeux rond. Et c'est un génie ça? Bah voyons! Y a des fois où il faut arrêter!

_ Oh !! Je suis désolé ! Enfin... Euh... Je crois. Tu es un alien ?

... Il va mourir. Non, pire, il va souffrir. Souffrir terriblement.

_ Nan je suis pas un alien! T'es malade!

Je m'approche de lui et l'agrippe au col. Je supporte vraiment pas qu'on me dérange. Surtout que j'étais bien en plus! Tranquille, tout seul, la belle vie quoi. Et lui il vient me déranger et me parle d'extra-terrestres. Qu'est-ce que j'en ai à foutre des extra-terrestres moi! Sérieux il m'a regardé cinq minutes? Il réfléchit jamais avant d'agir? On peut pas vivre longtemps avec cette habitude, il devrait le savoir, merde!

_ J'en ai rien à foutre de t'es excuses! Comment tu peux confondre un extra-terrestre avec un dinosaure?!

Je devrai me calmer... Nan mais franchement! Pour quoi faire? Je suis jamais calme! Ou plutôt, quand enfin je suis calme y a un crétin qui vient me faire chier avec ses extra-terrestres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dinosaure VS Alien {Time Dinosaure VS Alien {Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dinosaure VS Alien {Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-