Partagez
 

 Je vais faire dans le commun, hein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Je vais faire dans le commun, hein. Je vais faire dans le commun, hein.  EmptyMer 11 Mai - 14:05

    Je plussoie mon titre. En effet, j'ai une énorme démotivation pour RP dû aux examens qui approchent mais ne vous inquiétez pas je suis toujours en vie, je reste ici, je ne compte pas partir et je risque malgré tout de répondre quelques fois à mes RP. Je m'excuse d'avance auprès de mes partenaires de RP. Mais bon, puisque je risque de répondre malgré mon absence, ça ne compte pas n'est-ce pas ? o_o.

    Bref, pour ceux qui ont aussi des exams dans peu de temps, MERDE ET BON COURAGE /o/. *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Je vais faire dans le commun, hein.  384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Je vais faire dans le commun, hein. Je vais faire dans le commun, hein.  EmptyMer 11 Mai - 14:36

    BON COURAGE ! o/

    N'empêche que j'ai flippé ma mère, j'ai cru que tu partais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Je vais faire dans le commun, hein. Je vais faire dans le commun, hein.  EmptyMer 11 Mai - 17:16

    MERCI /o/.

    Mais non, mais non. Le jour où je me barre d'ici c'est que j'ai vraiment un énorme soucis xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Je vais faire dans le commun, hein. Je vais faire dans le commun, hein.  EmptyLun 4 Juil - 1:35

    BONSOIR LES JEUNES.
    Bon, bon, je soulève ce sujet en double postant (blâmez moi, c'est contraire au règlement ›D) pour dire tout simplement que je n'arrive plus à poster quelque chose dont je serai un minimum fière. Donc, chers partenaires de RP (autant ceux de Take que ceux de Crazy), je m'excuse auprès de votre brave personne. J'espère que vous ne m'en voudrez pas (surtout toi, Pure, je ghfrjkkgsd mon retard) et que vous pourrez vivre normalement (d'accord, je sors). Enfin, ça ne veux pas dire que je n'essaierais pas de pondre un texte. D'ailleurs j'essaierais souvent, je me connais. Enfin voilà, désolée encore, vraiment D8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Je vais faire dans le commun, hein. Je vais faire dans le commun, hein.  EmptyJeu 1 Sep - 12:31

    SALUT LES JEUNES.
    Bon, j'poste avec Take, ça empêche de faire un triple poste. Doooonc... bah c'est tout con, j'vais faire une légère pause pour les rp et toussa. J'passerais moins, certainement. Mais je suis toujours active et vivante. Je laisse pas tomber le forum ni mes personnages, j'ai trop attendu pour venir ici et ce serait con que j'dégage donc voilà. Je fais une pauuuuse. \o/
    J'reviendrais, gnih ♥
Revenir en haut Aller en bas
End Je vais faire dans le commun, hein.  End10
End
Je vais faire dans le commun, hein.  490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Je vais faire dans le commun, hein. Je vais faire dans le commun, hein.  EmptyLun 5 Sep - 9:11

Reviens nous vite ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je vais faire dans le commun, hein. Je vais faire dans le commun, hein.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais faire dans le commun, hein.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dove † L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma Ferrari plutôt que dans le métro.
» Je suis venue te dire que je m'en vais.
» To be or not to be that is the question : je vais rendre visite à Shakespeare **
» Je vais gekker en France mais je reviendrais
» Tu vas te faire bouffer par un dinosaure si tu vas là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-