Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole. J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.  EmptyJeu 14 Avr - 19:08


J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.  ICONS URL
J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.  8771819144371
J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.  ICONS URL
« Désenchantée. Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu. Qu'on prend pour l'océan, dans lequel on voit dieu, qui font toucher du bout des doigts les horizons. Mais toujours à la fin, on est seul au milieu des vagues de sanglots et du sel dans la gorge. Et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué,
à son nom que l'on crie au fond des verres de vin. A se dire que la vie, oui n'était qu'une putain. »











C'est mes amis, tu les touches, j'te bouffe. Pigé mon gars?!



WaterLilyprotégée.
Lily ? Cherche pas, je l’adore c’te fille, tu peux pas test’. Non mais en fait, elle est cool et toussa, mais en fait. C’qu’elle chouine pour rien. Donc au début, quand j’la côtoyais vite-fait, ça passait pas trop au début. Puis y a eu le cinéma, non mais là. Wow, je l’ai kiffé à fond. Je peux pas m’empêcher de sortir les griffes lorsqu’il y a quelqu’un qui s’amuse à l’emmerder. Ouais, on peut dire qu’elle a prit le statut de protégée. Alors depuis, c’est "J’te protège, on kiffe le cinéma, mais steuplé, arrête de chouiner." En tout cas elle est juste énorme quand elle tourne des films. ‘Fin bref, c’est ça, être amie, j’imagine.
© Lily



Prénom NOM ~ Âge ~ Métier
Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla.
© Nom



Honey ▬ Le cupcake par excellence
Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla.
© Nom




Les potes. "Y sont marrants, cons, 'fin j'délire bien avec, t'as vu.



Ginger Danseuse passionnée.
On peut dire de Ginger qu’elle est le portrait archétype de la perfection. Elle représente la détermination et l'accablement. Il était indéniable que je n’y mette pas mon grain de sel, naturellement, il s‘agissait de répliques mordantes et cyniques, pour l‘emmerder, au début. Elle m’paraissait déstabilisée, et puis j’ai vu l’état dans lequel elle se trouvait. Croyez-le ou non, mais c’est à partir de là que j’me suis dit que j’pouvais arranger son cas à ma manière. Du coup, je me suis dit que je devrais l’entrainer avec moi dans une de quelques soirées Rock’n’roll histoire qu’elle tire un coup, quoi. Et qu’elle oublie cet amour exécrable qu’elle accorde à sa passion, le temps d’une nuit.
© Ginger



Prénom NOM ~ Âge ~ Métier
Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla.
© Nom



Prénom NOM ~ Âge ~ Métier
Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla.
© Nom



Prénom NOM ~ Âge ~ Métier
Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla.
© Nom




Les amant(e)s"Un jeu de séduction, deux trois bisous sous la couette et BAM ~!"



Arpège Tepu power.
Arpège…ah mais elle. Mais si j’pouvais l’assommer, j’hésiterais pas une seule seconde, t’sais. Moi c’qui me fait vraiment délirer, c’est qu’elle m’traite de pute. Non parce qu’en fait, c’qui est trop marrant, c’est que s’en est une aussi…’Fin bref. Plus j’la vois, moins j’peux la saquer. Et le PIRE (ouais, parce que y a pire.) Bah c’est qu’on dit qu’on se ressemble, d‘où la naissance de nos clashs permanents. Mais What the fuck? Les gens y comprennent nada sérieux. Quoi, on couche ensemble? Bah ouais, non mais c’est louche avec elle, t‘peux pas comprendre, j‘pense. P’têtre qui faudra qu’on stoppe ça un jour, m’enfin, c’est bénéfique dans un sens car quand j’ai la haine, j’vais la voir. Et j’m’empêche pas de lui faire mal. Et réciproquement. ‘Fin cette tournure j’l’envisageais déjà, donc bon.
© Arpège



Prénom NOM ~ Âge ~ Métier
Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla.
© Nom



Prénom NOM ~ Âge ~ Métier
Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla.
© Nom




Les j't'aime pas. Pourquoi tu m'regarde mal ?



Prénom NOM ~ Âge ~ Métier
Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla.
© Nom



Prénom NOM ~ Âge ~ Métier
Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla.
© Nom



Prénom NOM ~ Âge ~ Métier
Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla.
© Nom




Dernière édition par Luciole le Ven 29 Avr - 11:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.  XFDgE
Ginger
J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.  895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole. J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.  EmptyJeu 14 Avr - 19:36

Preeeeem's
Deux filles à te proposer libre à toi dans faire ce que tu veux ^^

Ginger :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.

Waterlily : belge détestant les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.  767573Arpge3A
Arpège
J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.  329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole. J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.  EmptyVen 15 Avr - 16:52

    OMG ! Mais.. Mais.. Mais ! On dirait trop Arpège 8D I WANT A LIIIIINK !
    Pour moi, deux solutions et demi : Soit elles ne peuvent pas se blairer, car elles se ressemblent vraiment beaucoup trop. Donc ça serait une espèce de concurrence pour se taper le plus de mecs/meufs, à se bouffer le nez et tout ça. (Elles se ressemblent dans la vulgarité, le fait qu'elles couchent à droite à gauche, et aussi le fait qu'elles soient droguées \o/). Soit elles s'entendent bien et ont une liaison (puisqu'elles sont bi toute les deux). Ou encoooooore, soit elles ont une liaison mais peuvent pas se piffer quand même 8D

    A toi de me dire ce que tu en penses :3

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole. J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.  EmptyDim 17 Avr - 10:37

Ginger ~ Iiih.

Bon de sûr, Luciole admira la dévotion que Ginger accorde à la danse. Elle la trouvera remplit de détermination puisqu’il s’agit d’une jeune danseuse passionnée. Pour cela, elle la respectera, mais elle ne s’empêchera pas de lui faire des remarques mordantes (Luciole est gentille, mais avec modération). Justement la blonde tentera, à l’aide de ses remarques plus ou moins ironiques et désagréables, à déstabiliser Ginger, mais simplement en la poussant vers un point sensible, c’est-à-dire sa manière de danser du genre "Oh, j‘suis bien déçue, j‘suis venue pour voir une vraie danseuse, pas une amatrice, c‘est quoi c‘te posture, là?". Elle la testera plus ou moins. Ginger est plus dans la maîtrise de son corps à cause de la danse. Luciole, au contraire, joue avec, comme elle joue avec le désir qu’elle peut susciter auprès de la gente masculine ou féminine. Elle appréciera Ginger, et justement, puisque c’est une fêtarde, ce sera le genre de fille à entrainer la jeune danseuse contre son gré dans une soirée Rock’n’roll (Sisi, fais moi confiance, tu vas genre trop t’éclater, on reste pas longtemps, promiiiiiiiiiiiiis!) pour qu’elle oublie ne serait-ce que pour une durée limitée, l’amour qu’elle porte à la danse. Et que justement, entre drogue, drague et danse frénétique. Elle cherchera à la déraisonnée pour qu’elle puisse se lâcher et souffler un peu. A voir ce que ta danseuse en pense. Smile


Water Lily ~ Alors pour Lily, Luciole la trouvera un peu agaçante à chouiner pour un rien. Mais elle pourra justement la prendre sous son aile car elle trouvera ce côté attendrissant. Elle tentera justement de la renforcer en disant "Non mais oh, t’as pas fini de chouiner pour un rien toi? Allez! Fais pas ta mauviette!" Et pour le cinéma, alors là elle va genre la kiffer à mort. Elle serait du genre super intéressée et tout. Et c’est ce côté-là de Lily qui fera qu’elle l’aime bien. Donc j’opte pour protégée, à voir comment Lily le prendra \o.


Arpège ~ Mais t’es genre ma sistah en brune quoi (/SBAM/)

C’est vrai qu’elles ont toutes les deux l’image de libertine qui leur collent à la peau. Alors je suis d’accord pour qu’elles aient une liaison, ça pourrait être marrant :B. Luciole trouvera Arpège douée, mais elle le cachera en lui lâchant des répliques genre "Pff, tu baise trop mal, t‘façon." (Oui-oui, elle est pas cool.) Elle la prendrait plus comme rivale, parce que justement leur caractère trop similaires font que lorsqu’elles sont ensembles, bah paf! Ca fait des chocapics. Donc j’opte pour liaison mais qu’elles ne s’aiment pas, genre elles essayent tout le temps de se tailler. Ce qui fait que elles auraient plus des rapports gagnant/perdant. Genre…tu craques, j’ai gagné. Je craque, t’as gagné. (Fin j’sais pas si tu vois ce que je veux dire :B )
PS : Luciole sera fascinée par les talents de chants d’Arpège, mais elle dira rien, elle a sa dignité. 8D

Ca te va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ginger J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.  XFDgE
Ginger
J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.  895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole. J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.  EmptyDim 17 Avr - 17:56

Ginger : je pense que ma danseuse sera plus d'une fois déstabilisée par les réflexions de Luciole, d'abord elle le prendra mal et après elle cherchera à prendre ça comme un défi. Dans le style "Ah ouais une amatrice ? Parce que toi tu danses mieux peut être ?" pis après elle essayerai de lui prouvait qu'elle peut se lâcher en danse, dans un style un peu moins maîtrisé et peut être plus lascif ;D Pis je vois bien Luciole mettre un point d'honneur à dévergonder ma danseuse, à lui apprendre à vivre et à s'amuser. Et même si Ginger sera récalcitrante au départ je pense qu'elle appréciera Luciole et voudra découvrir son univers et même se lâcher.
Han ça me donne envie de faire un Rp avec la soirée Rock'n'roll (alcool, drague, danse frénétique...hiii j'imagine déjà Ginger se lâchant/spaf/)

Lily :Protégée me convient parfaitement, surtout si elles s'entendent bien pour le ciné Very Happy et avec Luciole qui essaye de rendre Lily moins émotive ça serait cool !! Elle ferait de gros efforts pour être moins sensible en présence de Luciole, ouais je vois bien une bonne amitié entre elles, dans le style "je te protège et on kiffe à mort le cinéma mais surtout arrête de chialer ok è.é" xD
Revenir en haut Aller en bas
Arpège J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.  767573Arpge3A
Arpège
J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.  329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole. J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.  EmptyDim 17 Avr - 18:40

    Yeeeehaaaa ! Moi ze suis d'accord :3. Donc ouais, les deux libertines nymphos qui couchent ensemble. Mais j'imagine bien ça bestialement, genre comme elles se "détestent". Enfin, je crois que tu vois ce que je veux dire, nope ? Dooonc, taillades constantes entre les deux zolies zeunes fillettes innocentes pures et chastes. Du coup, je t'ajoute dans les "Electrics" dans ma fiche, puisqu'elles ont une liaison. Mokaaaaay ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole. J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.  EmptyDim 17 Avr - 19:31

Ginger~ Luciole appréciera la répartie qu'aura Ginger. Elle sera vraiment intriguée lorsqu'elle apercevra le côté décoincé de la demoiselle, qui est l'opposé de la petite danseuse qui ne vise que la perfection. Donc, elles finiront par débouché sur une amitié sincère, mais pour l'instant je mets Ginger dans les "potes". Pour ce qui est du rp soirée Rock'n'roll j'adhère, on verra tout ça en mp. Je me dépêche d'écrire le lien~ :3

Lily ~ ca me convient! Donc petite protégée chouinante que Luciole tente de faire devenir moins émotive et sentimentale. (Mais pas dévergondée, hein.) En fait Lily ce sera protégée/petite soeur. Je l'ajoute donc dans les amis.^^

Arpège ~ Yea'p, un truc bien bestial, puisque leur "haine" ressortira justement au lit, ce qui d'ailleurs plaira à Luciole. Je vois très bien ce que tu veux dire tkt xD et ca me va pour les electriques, moi je t'ajoute direct dans les amant(e)s. Oh oui, c'est vrai que les deux filles sont non fumeuses, vierges et non jamais toujours touché à l'alcool. Je vais rédiger le lien et je le mettrai rapidement, au plaisir de te vior en rp~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Ginger J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.  XFDgE
Ginger
J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.  895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole. J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.  EmptyDim 17 Avr - 19:36

Ok je t'ajoute dans les amis proches pour Lily et les amis/potes pour Ginger de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arpège J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.  767573Arpge3A
Arpège
J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.  329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole. J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.  EmptyDim 17 Avr - 19:54

    Right 8D Je t'ajoute de suite. Ouaip, il faudrait se faire un petit RP incessamment sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole. J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.  EmptyVen 22 Avr - 4:52

Okay tu cites Sez, viens la je t'aime. ** /sort
Donc euh, je propose Cheshire, chat sans tact, megalomane et narcissique et terriiiiiblement mysogyne du coup il aura surement aborde Luciole avec un "Alors la pondeuse, elle baise?"

Et puis Fish, cuisinier -gay donc pas de charmages a l'horizon /o/- quoique ce serait amusant que Luciole essaie de le convertir. xD Ou autre j'y reflechis j'ai la tete toute vide la, pardon. ;; *s'enterre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole. J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.  EmptyDim 24 Avr - 9:28

Si tu aime Saez, je t’aime aussi o/ *sbam*

Bon alors…pour Cheshire, j’ai pensé ;

- Déjà qui l’aborde de cette manière, elle trouverait ça gonflé. Mais elle serait vite amusée par son caractère et ses paroles vulgaires. Donc Luciole pourrait lui répondre un "Tu veux test’?" (et ils font leurs affaires, à voir si c’est fréquent oopas~) Ensuite, puisqu’elle est du genre provocante. Elle pourrait le faire iéch à l’appeler "Minou" en étant consciente que ça ne lui plairait pas. :B (Raison de plus pour le faire, ahaha) Ou bien lui lancer un "Ouaf" derrière son épaule. Elle aurait tendance à jouer en miroir avec lui, il l’appelle pondeuse? Pas d’soucy, elle l’appellera le pondeur. (Ouioui Luciole c’est une chieuse xD) A voir ce qu’en penserait le chat 8D.

Fish > Très bonne idée! xD Elle aurait tenté de le séduire, mais ça se solderait à chaque fois par des échecs. Donc elle aurait fini par abandonner après plusieurs tentatives de le rendre hétéro, Du coup je sais pas comment Fish réagirait face à une ancienne prétendante ~ :3 Elle pourrait genre s‘intéresser à sa cuisine, ou bien Fish pourrait lui montrer comment faire des space cakes /soooort/

A toi de me dire si ça te convient pour Cheshire et Fish \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole. J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haha problème
» Lullaby ~ Problème familiaux
» › (topic unique) Problème d'inscription.
» Shiney- T'as jamais vu un tel pokemon, susu.
» « Quand je serai jamais grand. » [pv : Greed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-