Partagez
 

 Lullaby ~ Problème familiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Lullaby ~ Problème familiaux Lullaby ~ Problème familiaux EmptyLun 27 Aoû - 7:47

Bonsoir à tous, membres du staff de WM. En ce moment, j'ai de grave problème irl. Je suis en deuil et ça me zappe énormément le moral. J'ai plus l'inspiration ni la force d'écrire ou d'aller sur l'ordinateur, ce qui fait que ma fiche n'avance pas du tout, j'en suis d'ailleurs désolé. Lorsque je me suis inscrite ici, j'étais super contente parce que j'adorais le forum et que je croyais pour terminer ma fiche très vite, mais lorsqu'elle est morte (désoler, prononcer son nom m'est toujours trop difficile), j'ai comme perdu toute mon énergie vitale. J'ai eu l'impression d'être entrainer vers un tourbillon de désespoir et mon inspiration est partit comme elle était venu à ma toute première journée ici. J'espère pouvoir retrouver l'inspiration pour continuer ma fiche, mais je doute sincèrement que cela se fasse en une semaine, ça prendra sûrement un mois, voir peut-être plus, avant que la douleur soit moins conséquente.

Si vous trouvez que supprimer ma fiche serait plus judicieux que de l'avoir qui traine un mois dans les présentations, sans nouvelles de ma part, je comprendrai, puisque ce sera légitime. Si cela est décidé par vous, alors dès mon deuil et la douleur terminé, je me réinscrirai ici. Je doute fortement que vous ne me supprimiez pas, donc je ne compte pas m'attarder dans le cas hypothétique ou vous me garderiez.

Bref ! Je vous souhaite une bonne journée.
Mes plus sincères amitiés,
Lullaby ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Lullaby ~ Problème familiaux 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Lullaby ~ Problème familiaux Lullaby ~ Problème familiaux EmptyLun 27 Aoû - 13:02

Reconstruis-toi. Prends ton temps. Nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Lullaby ~ Problème familiaux Lullaby ~ Problème familiaux EmptyLun 27 Aoû - 13:16

Je te souhaite beaucoup de courage Llulaby éè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lullaby ~ Problème familiaux Lullaby ~ Problème familiaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby ~ Problème familiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death!
» Haha problème
» › (topic unique) Problème d'inscription.
» J'ai dit que j'étais une droguée, j'ai jamais dit que j'avais un problème ~ Luciole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-