Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Glissons dans un bocal à poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Glissons dans un bocal à poisson Glissons dans un bocal à poisson EmptyMer 9 Mar - 23:34

Identité

PSEUDONYME : Loon
NOM : Lowell
PRÉNOM(S) : Mercy Pleasance
QI: 174
DATE DE NAISSANCE : 06 / 02
ÂGE : 16 ans
SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
ORIGINE : Anglaise
Glissons dans un bocal à poisson 2gp5td5msa

Physique


Couleur des cheveux : Auburn
Couleur de la peau : Claire à pêche
Tatouage/Piercing ? : Des dessins éphémères au henné, qu'elle remplace souvent lorsque leurs vies se sont terminées
Couleur des yeux : Marrons
Taille en centimètres : 165
Corpulence: Charnue

Caractère


Calme en toute situation
Téméraire
Compréhensive
Soignée
Souriante
    Vie dans le passé
    S'attache trop facilement
    Sarcastique
    Gourmande
    Paresseuse

Il est 15h30. Deux femmes discutent autour d'une belle table ronde, décorée d'une vieille nappe à dentelle blanche. Elles ont toute deux une tasse de thé à la main. Des biscuits gisent çà et là sur le tissu terne, jaunis par le temps et le soleil. Une petite main inconnue s'aventura sur cette table. A tâtons, elle chercha un des biscuits sec. Une des deux femmes, ayant remarquer le petit intrus, trop petit pour dépasser la table en hauteur, attrapa un des gâteaux en rigolant.
« Voyons Mercy, tu sais très bien que tu peu demander à en avoir, tu n'as pas besoin de venir en prendre comme une voleuse. »
La fillette s'avança devant sa mère, penaude. La femme lui donna le gâteau qu'elle avait dans les mains, et Mercy s'enfuit avec en direction du piano.
« J'ai pas entendu le mot magique Mercy ! Revient tout de suite ! »
Pas de réaction. Énervée, la mère de l'enfant se leva et marcha en direction de Mercy. La petite blonde observa la femme un moment, avant d'aller en direction du chat qui était couché non loin de là. L'enfant fixa sa mère, confiante.
« Tu sais très bien que j'aime pas les biscuits à la fraise. »
La femme, surprise, observa le biscuit à la main de sa fille.
« Excuse moi, je pensais t'avoir donné celui au caramel. Viens, je vais t'en donner un autre. »
Mercy laissa tomber le biscuit sur le sol. Le chat l'observa un moment, avant de l'engloutir sans avoir eu le temps de sentir un quelconque goût.
« Oups. »
Mercy sur joua cette intonation, laissant comprendre qu'elle était sarcastique.
La mère, fâchée, interdit à sa fille de prendre un biscuit pour le reste de la journée. La petite blonde, n'ayant que faire de ses ordres, caressa l'animal, avant d'aller s'installer au piano. Elle sortie discrètement un autre biscuit, le biscuit au caramel. La fillette avait bel et bien volé un biscuit, à la fraise, pour Loon, le chat qu'elle chérissait plus que tout.

« Dites donc, Mercy à du répondant pour son age ! Je me souvient que ma sœur à 3 ans ne parlait pas comme ça ! » fit la jeune femme qui buvait le thé en compagnie de la mère de l'enfant.
« Elle a du répondant, et en plus de ça elle est maligne. Elle trouve toujours un moyen pour ne pas répondre aux ordres... » souffla la femme, désespérée, « parfois, elle me fait peur. »
« Et ton mari laisse passer ça ? »
« Il est tout aussi impuissant que moi. »
La musique du piano atteignait un rythme rapide, et les arpèges devenaient de plus en plus difficiles à exécuter.
« En tout cas elle joue bien le petite ! »
« Elle ne fait que ça de toute la journée, enfin ça, et du dessin. »
« Vous n'avez jamais songé à l'inscrire à des cours de danse, ou à un sport quelconque ? »
« La danse peut être, mais Mercy est une fille beaucoup trop calme pour aimer un sport comme le tennis, si c'est à ça que tu songeais. » Elle bu une gorgée du liquide sombre, puis continua. « Quand elle était bébé, on a cru qu'elle était muette. Elle ne pleurais jamais, ne faisait aucun bruit, si bien que parfois j'arrivais à l'oublier. »
« De nombreuses femme te diraient que tu as eu de la chance. »
« ... Peut être bien que oui ... »

La conversation s'arrêta là. Mais on peu bien ajouter des tas de choses. Avec le temps, l'enfant intensifia son caractère de peste. En étant la seule enfant de la petite famille, ce ne fut pas surprenant. Quand elle fut inscrite à ses premier cours de GRS, Mercy développa une forme d'esprit de compétition, qui se renforça jusqu'à ses six ans.
Seulement, à partir de cet age là, son caractère changea quelque peu. Son esprit de compétition resta, mais ne fut plus aussi prononcer. Elle garda son intérêt pour les animaux et l'art.
Elle ne parla plus vraiment, laissant courir quelque rumeur comme quoi elle serait incapable de dire le moindre mots. Elle veut ainsi bannir toute parole inutile, éviter de faire du mal aux autres verbalement.

Classe


[list]Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


Définissez vous en une phrase.

  • Non.


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?

  • Un poisson rouge.


Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?

  • Totem et Tabou de Sigmund Freud.


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
  • « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »


La petite manie dont vous vous passerez bien ?

  • Caser des citations partout.


Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.


  • Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.

Histoire


« Je suis vraiment désolé Mimi... »

La fillette regardait l'animal inerte sur le sol. Du liquide rouge s'échappait de son corps meurtrie. Elle posa sa main sur le pelage du chat et le caressa doucement.

« On t'en achètera un autre ma chérie. »

Mercy resta un moment sans rien dire, caressant le chat qui n'était plus des leur. Les deux adultes s'observèrent, l'un remplis de remords, l'autre essayant de positiver.

« Au revoir Loon. »

Alors que la plus pars des enfants de son age seraient en pleur, Mercy resta forte, convaincu qu'une autre forme vie existe après la mort.
La mère s'avança et aida Mercy à se relever. Les parents étaient tout les deux étonnés de voir que leur fille prenait ça plutôt bien. Ils se disaient qu'après tout, elle ne devait pas comprendre ce qu'il allait advenir de Loon.

« On ira à l'animalerie demain, d'accord ? »

Mercy regarda sa mère qui l'entrainait vers la maison, dans le but certain de lui laver les mains. Elle avait touché la mort, et pour ses pauvre parents, la mort, le sang, les tripes, c'est « sale ».

« Maman... Je préfèrerais un poisson. »

La jeune femme acquiesça, guidant la fillette à l'évier le plus proche.


Trois petites années plus tard, lors des six ans de Mercy.



« La plus grande peur des hommes, c'est l'ennuie ... »

« Rooh arrête un peu, si tu ne voulais pas de fête d'anniversaire il fallait le dire ! »

« A parce que j'avais le choix ? »

Le père de Mercy soupira bruyamment.

« Il me semblait bien ... » ajouta Mercy après avoir perçut l'expression lassée de son père.

La voiture se gara dans un immense parking, où d'autre véhicules étaient entreposés. La petite famille était arrivée dans un aérodrome. Pour célébrer le sixième anniversaire de leur unique fille, le couple avait décidé de s'inscrire à une initiation de pilotage en petit planeur. En fait, ils allaient plus s'amuser que la fillette. Elle, partirait dans un planeur, en compagnie d'un professionnel, car elle n'avait pas l'age de s'essayer au pilotage... En fait c'était bien plus un cadeau qu'il s'étaient fait, et finalement, c'était mieux ainsi, même si ils avaient utiliser le prétexte de l'anniversaire, ce qui était pour le moins assez immonde. Mais ces gens là étaient du genre à avoir besoin d'une occasion pour profiter de la vie. Tristes âmes.
Quoi qu'il en soit, les deux parents partirent dans un planeur, ensemble, après avoir suivit bien attentivement les instructions d'un professionnel.


Quel couple pathétique... Une femme totalement soumise, sans la moindre ambition, liée à un homme qui se disaient sans cesse tolérant envers la gente féminine, mais qui n'en était en rien. La femme se sentant libre, l'homme se sentant libéral. Non vraiment, de tristes âmes, noyées par leurs propres illusions, à un tel point qu'ils en étaient devenus aveugles.

Mercy n'avait vu ses parents comme des exemples à suivre, bien a contraire. Elle avait d'après elle, l'exemple type du couple corrompu par le siècle qui se déroulait actuellement. Elle essayait tant bien que mal de les ramener à la raison grâce à ses musiques, malheureusement ils restaient sourds à ses appels de détresses, et elle ne pu que se résoudre à abandonner... Peut être aurait elle recommencer, un jour, alors qu'elle aurait atteint l'age suffisant. Elle aurait été écoutée des adultes, bien plus que par le passé. Les enfants ne sont jamais pris au sérieux.

Mercy observa la jeune femme rousse, qui devait avoir entre 28 et 32 ans, en compagnie de l'homme blond d'une trentaine d'année. Aucun d'eux ne semblaient en bon poids. L'homme paraissait de grande taille, sans doute un peu plus d'1m80. La femme quant à elle, était plus petite, avoisinant les 1m70. Ils allaient bien ensemble, c'était sur, et Mercy ne l'a d'ailleurs jamais nié. Pas de disputes, pas de non accord sur les choix importants. Ils auraient pu être de bon parents si seulement leur âme n'avait pas été empoisonnée.


Le couple fit un geste de la main, à l'enfant qui les regardait sans le moindre sourire. Ils étaient si impatients de voler. L'homme laissa la priorité à la femme pour monter dans l'avion. Ridicule. La porte se referma hermétiquement. Mercy les observa un instant, avant de monter à son tour dans l'engin volant.

La sensation du décollage était magique. Plus aucun contact avec le sol, avec cette Terre bien aimée et meurtrière, où repose bon nombre de nos ancêtres. Une libération de taille. Il faut être fou pour ne pas avoir envie de voler, loin de toute vie. Finalement, le cadeau d'anniversaire s'avérait bien plus utile qu'au premier abord. Une vraie partie de plaisir.

Le pilote avait l'air paniqué. Il fixait l'horizon, l'air inquiet. Mercy tenta d'observer la même chose que lui, espérant voir quelque chose d'intéressant. En effet, ça l'était. L'autre planeur ne semblait pas fonctionner correctement, et plongeait en chute libre vers un immense champs. La fillette, le cœur battant, demanda qu'est ce qu'il n'allait pas avec l'avion de ses parents. A peine avait elle prononcer sa question que le planeur s'écrasa au sol brusquement. Mercy arrêta sa respiration sous le choc. Le pilote retourna à l'aérodrome en toute vitesse, dans l'espoir de trouver de l'aide, même si il n'y avait peu de chance que le couple ait survécu.

La panique gagna très vite la totalité des personnes présente à Terre, et il faut dire que Mercy ne se sentait pas tellement bien non plus. Une jeune fille resta avec elle, le temps que d'autre personnes ailles voir le lieu du crash. Pas de survivant.

La fillette sentit comme un énorme poids lui tomber dessus, comme ça, sans prévenir. Elle était seule. Les questions fusèrent autour d'elle. Non elle n'avait pas de famille en Angleterre, oui elle était fille unique, non elle ne voulait pas aller en orphelinat. Et pourtant, elle n'avait pas le choix.

Elle resta deux mois dans un orphelinat comme les autres, avant que plusieurs personnes ne rendent compte qu'elle n'était pas tout a fait comme les autres. Au bout de ses deux mois, elle changea encore, comme si la séparation avec ces parents n'avait pas été assez dure, il fallait en plus qu'elle change encore de monde ... Et pour quelle vie ? ...

HRP.


SURNOM(S) : Virtuel : Luna
Réel : Shoupie
DATE DE NAISSANCE : 18 / 06 / 93
ÂGE : 17 ans et le reste
SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
AVATAR : Alice, pour le moment, mais il m'arrivera de changer, pour des personnages originaux d'artistes connus, ou moins.
DÉCOUVERTE DU FORUM : Partenariats et partenariats ...
NOTE SUR 20 DU FORUM : Il est sympathique en apparence, mais on ne juge pas un livre à sa couverture ^^ Je note donc juste le design, qui mérite un 17 à mes yeux =)
Glissons dans un bocal à poisson 1m6je12o1p


Dernière édition par Loon le Ven 11 Mar - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Glissons dans un bocal à poisson End10
End
Glissons dans un bocal à poisson 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Glissons dans un bocal à poisson Glissons dans un bocal à poisson EmptyJeu 10 Mar - 15:11

Bienvenue sur WH !

Alors alors, ton personnage est un word ! Je te laisse finir ta fiche tranquillement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Glissons dans un bocal à poisson Glissons dans un bocal à poisson EmptyVen 11 Mar - 17:09

Terminé o/
Revenir en haut Aller en bas
End Glissons dans un bocal à poisson End10
End
Glissons dans un bocal à poisson 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Glissons dans un bocal à poisson Glissons dans un bocal à poisson EmptyVen 11 Mar - 19:52

Alors hm, ta fiche manque pas mal de détails, enfin bref, je te valide quand même, on va pas chipoter.

Bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Glissons dans un bocal à poisson Glissons dans un bocal à poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glissons dans un bocal à poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A dans une semaine !
» Dance • Faut bouger dans la vie p'tit
» Le rouge-gorge le plus petit dans une cage met toutes les forces de l’Enfer dans sa rage. [En cours de modification]
» Dove † L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma Ferrari plutôt que dans le métro.
» Luke — j'ai mis dans mon coeur un tas de couleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-