-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dance • Faut bouger dans la vie p'tit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Dance • Faut bouger dans la vie p'tit Dance • Faut bouger dans la vie p'tit EmptyMer 6 Juil - 22:24

Quelques infos sur le blond

    Dance • Faut bouger dans la vie p'tit 58069010

    Dance est hollandais. • Depuis môme il boit de la bière et sait reconnaitre une blonde d'une brune. Il est pas alcoolo mais il aime les bons alcools. • Son oreille est habituée à la musique depuis sa naissance. Au berceau il avait droit à Queen, Scorpions, Pink Floyd et autres au lieu des habituels comptines. • Il a vécu entouré d'hommes bien plus âgés que lui, dont les plus jeunes devaient avoir quarante ans. Il a donc une grande admiration pour les hommes de caractère et virils comme Moriarty. • Il peut copiner avec une fille sans forcément penser à la vouloir dans son lit. Même si ça le dérangerait pas d'avoir une fille dans les bras pour autre chose que des chatouilles. • Il s'est jamais drogué, ni tatoué ou fait un percing. Par contre sa coiffure actuelle vient d'un défi et il en est fier. Par contre il passe du temps le matin à la salle de bain pour qu'elle tienne. • Il joue de la guitare et de la batterie. • Il chante sous la douche. • Il bouffe des bouquins comme il avale son repas à la cantine. Sans respirer et avec délices. • Il est pas très sport sauf la natation. Sauf que les gens apprécient moyen quand il essaye de battre son record d'apné. On finit toujours par croire qu'il s'est noyé. • Dance est rancunier au possible. Lui faire une crasse c'est signer le contrat pour une malédiction de longue durée.




Dernière édition par Dance le Jeu 7 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dance • Faut bouger dans la vie p'tit Dance • Faut bouger dans la vie p'tit EmptyMer 6 Juil - 22:25

Words - Nous savons délier les langues





Muse
Un fille comme on en fait que très peu. A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle est prête à s'amuser, à vivre. Quand ce n'est pas la musique qui lie Dance à Muse, ce sont toutes les formes de créations : les expositions d'art, le cinéma... Les musées ils les connaissent sur le bout des doigts. Pour le moment c'est une grande amie, une seconde soeur, quelqu'un qui fonctionne sur la même longueur d'onde que lui. Mais qui sait si ça n'ira pas plus loin ?
Duke
Une gamine, c'est tout ce qu'elle est aux yeux de Dance. Une petite Barbie sortie de sa boite plastique partie à la recherche de son Ken à dos de poney. Dès qu'il la croise, le jeune homme se doit de lui faire des sales blagues, de souligner son côté "petite starlette". Il ne l'aime pas et ça ne changera jamais.
Milk
Son grand pote, celui sans qui Dance ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Dans une autre vie lui et Milk auraient été des frères jumeaux. Ils sont inséparables, toujours prêt à mener des fêtes. Et surtout Dance a accordé au garçon toute sa confiance. Comme les scouts, il est toujours prêt à aider Milk.
Arpège
Il ne peut pas la supporter, tant ils sont opposés. Rien qu'à la voir il a envie de lui lancer des insultes - et il ne s'en prive pas. Elle est si fière d'elle et de ses aptitudes qu'il se demande si elle fait pas ça pour combler un manque. Comme sa manie de coucher avec tout l'orphelinat. Arpège n'est en fait qu'une fille paumée, seule, sans vrais amis : mais Dance n'en éprouve aucune pitié.
Mikan
Il est l'anti-thèse de Dance avec son calme, son mutisme. Tous deux aiment discuter de tout et de rien, mener des théories, partager leurs goûts en matière de livres. Quand Mikan le demande, Dance joue pour lui.

Shapes - Ils ont pas que la tête, mais aussi les muscles


Ginger
La musique, voilà ce qui les réunit. Dance ne sait jamais comment aborder cette curieuse jeune fille. A défaut de mots il y a toujours les notes. Dance joue pour Ginger, pour lui parler, pour lui dire qu'il est à prêt à l'écoute, il joue pour accompagner ses pas. Quand elle danse et quand elle marche. Il joue pour lui rappeler qu'elle a un corps à nourrir, qu'elle n'est pas qu'un esprit. Il jouera jusqu'à ce qu'elle retrouve le chemin pour sortir de ses Enfers.
Savage
Son opposé, son contraire. Dance ne comprend pas sa manie de s'éloigner des gens, d'éviter le contact humain. Son attitude l'insupporte, il ne hait pas Savage mais n'arrive pas à la comprendre. Le seul contact qu'il a avec elle ce sont les défis, sportifs ou non, sérieux ou idiots. Peu importe tant que l'un d'eux perd et reçoit les moqueries de l'autre.
Straw
Hum, petite fille. Na Dance n'est pas pedo, il apprécie juste Straw à cause de son côté gamine, sans les désagréments que cela apporte (comme les pleurs et crises continuelles). Il joue le rôle du tonton qui laisse l'enfant gagner aux combats Pokémon, sait jouer les musiques de Disney à la guitare comme un pro.


Riddles - Les sciences sont leur maitresse
Peekaboo
Relation houleuse jamais totalement au beau fixe mais jamais non plus plongée dans la haine. Peekaboo est comme une petite soeur à qui Dance apprend les règles et le savoir-vivre. Petit génie ou non, le jeune homme n'hésite pas à lui faire des remarques, à souligner ses défauts, à canaliser son énergie. ça se dispute, ça se déchire et ça revient toujours l'un vers l'autre.

Experts - Défenseurs de la nature et des pandas
Waterlily
Dance vient parfois lui filer un coup de main pour ses films en y ajoutant quelques notes afin de créer une BO, comme dans les vrais films ! Dance apprécie Waterlily, mais ils sont juste potes.

Alters - Les meneurs de la fête

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Adultes - Ils détiennent l'autorité

Smoke
Dance l'a croisé au détour des couloirs ou dans l'infirmerie pour soigner des blessures. Il admire cette femme pour son caractère franc et entier, sa façon de se faire entendre un peu brute. Les coups de gueule de l'infirmière ne l'effrayent pas, il les accueille avec un sourire et lui réplique gentiment. Mais Dance aimerait en savoir plus sur son passé de catcheuse.


Dernière édition par Dance le Mer 15 Fév - 11:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dance • Faut bouger dans la vie p'tit Dance • Faut bouger dans la vie p'tit EmptyJeu 7 Juil - 14:28

    je skouaaaat.
    Demyyyx.

    je te propose Yves le pépé qui regarde Dance genre euh "................. tu sais où il y a du thé ?" ou "tu es hollandais ? ah." et un silence de quinze minutes.
    ah y a aussi Lux la grosse fan de Lady Gaga qui imite ses clips 8D elle ne jure que par les Etats Unis et les donuts, elle est méchante sans réfléchir, pas bête parce qu'on est à wh mais. quand même, elle ne réfléchit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dance • Faut bouger dans la vie p'tit Dance • Faut bouger dans la vie p'tit EmptyJeu 7 Juil - 17:07


Wouaaah allez essayons de leur créer des relations à ces génies.

Yves : J'arrive pas à le cerner, hormis qu'il a un comportement de vieux. Et ça ça pourrait foutre les nerfs en pelote à Dance. Parce que Dance les seuls vieux qu'il a connu c'étaient son père (dirigeant d'un super bar branché au pays) et ses potes pratiquement tous métalleux ou toujours adeptes des grosses motos. Des vieux toujours jeunes quoi. Alors un jeune qui se la joue vieux de 50 ans. ça colle pas pour lui. Il trouve Yves rasoir, blasant même.

Lux : Vu qu'elle est arrivée à dix ans et lui vers quatorze ans ils doivent se connaitre depuis un bon bout de temps. Dance déteste pas Lux, mais justement le fait qu'elle agit avant de réfléchir ça le déconcerte. Mais il trouve ça mignon. Pour lui Lux c'est un feu-follet qui tient jamais en place alors il s'amuse de ce qu'elle peut provoquer comme bêtises. D'ailleurs tiens je les vois bien mener des expéditions ensemble, des missions complètement barrées. (Puis y a de la bonne musique américaine, alors ils auront un sacré sujet de conversation)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Dance • Faut bouger dans la vie p'tit Dance • Faut bouger dans la vie p'tit EmptyVen 8 Juil - 16:57

Salut et bienvenue ^^
Trois filles à te proposer voilou o/

Ginger :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.

Waterlily : belge détestant les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.

Muse : c'est la fille qui veut tout connaître et qui s'enthousiasme pour tout. C'est la mélomane qui passe des heures aux musées ou a jouer de la guitare. C'est la fille qui se tourne en ridicule et qui fait les choses sur un coup de tête. C'est la fille qui adore les langues et qui te place des jurons dans toutes les langues. C'est la libertine qui se fout de finir vieille fille ou de jamais connaître l'amour. C'est la demoiselle qui a peur des chiens et qui cesse d'être nonchalante quand elle est intéressée par quelque chose. Muse c'est celle qui croque la vie à pleine dent jusqu'à t'en avaler le trognon. Muse veut tout savoir, veut tout vivre, veut être tout. Elle veut vivre dans l’instant, profiter de tout pour ne rien regretter lorsque la mort la prendra. Muse est Muse parce qu’elle est toutes les muses à ça façon. Elle veut représenter tous les arts et la connaissance…elle veut être tout. Muse est comme ça. Muse veut juste vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dance • Faut bouger dans la vie p'tit Dance • Faut bouger dans la vie p'tit EmptyVen 8 Juil - 21:13

Owi des filles. :>w<:

Ginger : Je vois bien Dance qui propose d'accompagner les danses de Ginger en lui jouant quelque chose. Même que comme il n'ose pas lui parler parce qu'elle semble tellement haïr les gens, il lui parle en jouant de la musique et en chantant. Il s'exprime par la musique comme elle elle s'exprime par la danse. Il l'admire pour son talent de danseuse, parce que lui il sait bien qu'il en est pas capable même s'il est du genre à danser mais de façon pas très élégante. xD Puis il essayerait de l'aider à combattre son anorexie en venant lui apporter à manger, quitte à lui parler comme s'il chantait pour elle. Dans le genre : "Hé poupée faut pas oublier, de remplir ce petit ventre, ce p'tit ventre d'affamée" (OMG je me fais des trips /bus/)

Waterlily : Là pour elle j'ai pas trop d'idées. Ils copinent sans plus, Dance se pointe parfois pour rajouter de la musique à ses films.

Muse : Là encore on peut avoir des potes musiciens. Et aussi des copains niveau "oui je veux apprendre plein de choses, y a une expo au musée on y va ?!" parce que Dance est un fan des arts au général, de toutes les formes de création (et pas seulement la musique). Donc je les vois grand potes, voire peut-être plus j'hésite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Dance • Faut bouger dans la vie p'tit Dance • Faut bouger dans la vie p'tit EmptySam 9 Juil - 9:16

Pour Lily je suis d'accord : juste des bons potes sans plus.
Pour Ginger aussi : amis grâce à la musique 8D monsieur l'accompagne pour danser et essaye de l'aider à combattre son anorexie (il sera pas le premier xD) donc amis je crois.
Pour Muse : je veux trop super potes !!! Genre ils passent des heures à jouer de la musique ou à voir des expositions, surtout que Muse elle sera trop contente d'avoir quelqu'un avec qui visiter des musées o/ "Dance vient voir ! En ville y a une exposition sur les impressionnistes...discute pas tu viens !"/spaf moi aussi je me tape des trips/. Oui grands potes ça me conviendrait mais si t'as une idée d'une relation plus approfondie propose moi =D amants ?/spaf/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dance • Faut bouger dans la vie p'tit Dance • Faut bouger dans la vie p'tit EmptySam 9 Juil - 10:12


Je suis d'accord pour tout ce que tu as cité !
Pour la relation approfondie avec Muse, on pourras toujours travailler ça via RP. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Dance • Faut bouger dans la vie p'tit XFDgE
Ginger
Dance • Faut bouger dans la vie p'tit 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Dance • Faut bouger dans la vie p'tit Dance • Faut bouger dans la vie p'tit EmptySam 9 Juil - 12:27

Ok je t'ajoute dès que je peux pour Muse je veux bien faire un Rp mais je pars en Angleterre demain donc on le fera à mon retour ^^
Si déjà tu veux en discuter avec moi via mp aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dance • Faut bouger dans la vie p'tit Dance • Faut bouger dans la vie p'tit EmptySam 9 Juil - 15:46

    (non mais heu t'inquiète pas, peu de personnages apprécient le côté pépé de Yves 8D)

    OUE feux follets et expéditions débiles. "aujourd'hui. mettons du 50 cents dans le bureau de Moriarty avec sa chaîne hi-fi" et pendant trois heures ils cherchent à s’infiltrer et à insérer le cd dans leur autel pour se rendre compte que Moriarty n'a pas de chaîne hi-fi lol.
    du coup ils font la chorégraphie de Pokerface dans le couloir (wtfff)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dance • Faut bouger dans la vie p'tit Dance • Faut bouger dans la vie p'tit EmptySam 9 Juil - 19:10

Ginger : Je pars moi-même bientôt en voyage, donc je suis pour qu'on voit ça à mon retour aussi. =)

Lux : J'adhère! Normalement ce soir je te rajoute à mes relations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dance • Faut bouger dans la vie p'tit Dance • Faut bouger dans la vie p'tit EmptyJeu 14 Juil - 20:28

De nouvelles filles pour toi!

_ Orchid, jeune fille maladroite, souriant constamment presque bêtement, à des airs de fifilles très naïves, toujours prête à tendre la main, ne voit jamais le mal complètement et, et, et et... suspens. Elle est relativement franche, elle dit les choses comme ça lui vient, sans mentir, et sans arrière pensée. Une brave petite! loool

_ Savage : une grande sportive qui passe son temps à transpirer! Elle a un très mauvais caractère, ne regarde pas les gens et les snobent, elle parle très peu, elle se mêle aux autres très peu parce que ça l'agace assez facilement, elle est assez agressive. Elle a trois faiblesses : les chats, elles les trouvent trop mignons ; les défis, elle a l'esprit de compétition ; elle devient docile quand elle est crevée, après un rude entrainement, elle est plus prompt à causer.

_ Eyes : une je-m'en-foutiste pessimiste, la vie c'est de la merde mais on la vie quand même. Elle aime surtout la photo, à toujours son appareil sur elle, elle flash tout et n'importe quoi sans permission (après tout elle s'en fout de la permission), elle reste quand même sociale mais sa nonchalance donne pas spécialement la pêche, elle peut être assez culottée quand elle parle - puisque comme tu l'auras compris, elle se branle de tout!!! XD

_ Smoke : l'infirmière qui fume comme un pompier, elle jure comme un routard, elle a des goût bizarres pour les déguisements, les uniformes, ce genre de truc. Elle est unijambiste donc on peut la voir avec une prothèse, ou une canne ou même en fauteuil quand elle a la flemme. Elle est assez prétentieuse, elle se trouve sexy, elle assume (elle est comme barney stinson! LEGENDARY!!! XD). Malgré tout, elle reste une bonne infirmière! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dance • Faut bouger dans la vie p'tit Dance • Faut bouger dans la vie p'tit EmptyVen 15 Juil - 14:20


Dance va finir qu'avec des filles dans son entourage.

Smoke : Il la verra pas souvent parce qu'il n'est pas drogué, ni sportif de haut niveau (donc pas de grosses casses), ni sujet à des allergies ou à une importante maladie. Donc c'est pas un de ses "clients" quotidiens et fidèles. Par contre il admire Smoke, son caractère bien dur et tranché. Alors que ça effraye pas mal d'élèves lui il la trouve juste géniale l'infirmière. D'ailleurs il voudrait bien en savoir plus sur son passé de catcheuse.

Savage : Elle est le contraire de Dance qui lui est ultra-sociable, donc ils pourraient très bien ne pas se supporter. Voire à se donner des défis (sportifs ou non) juste par plaisir de voir l'autre perdre.

Après Orchid et Eyes, je n'ai pas vraiment d'idée. Pour Orchid ça pourrait être du copinage entre membres de l'Orphelinat, et pour Eyes Dance la trouve juste bizarre à être aussi pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dance • Faut bouger dans la vie p'tit Dance • Faut bouger dans la vie p'tit EmptyVen 15 Juil - 17:48

Pour Smoke, elle adore les élèves même si elle braille beaucoup sur eux et à leurs sujets, donc elle aura pas de soucis pour parler avec eux, ou même si ils viennent à confier leurs petits malheurs. Tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux, étant donné qu'elle est assez franche et elle estime n'avoir rien à cacher! ^^

Pour Savage, je sens que ça risque d'être drôle si tu la défies!!


Pour les deux autres, contentons nous à des connaissances, limite on verra plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dance • Faut bouger dans la vie p'tit Dance • Faut bouger dans la vie p'tit EmptyVen 15 Juil - 18:49

Tout me va. ♥ Pour Orchid et Eyes, on pourra voir via RP comment ils s'entendent après tout.

Je te rajoute dans mes relations. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dance • Faut bouger dans la vie p'tit Dance • Faut bouger dans la vie p'tit EmptyJeu 21 Juil - 20:31

MMMMMMDAAAAAAAAH!

Peekaboo qui vie pour la musique, la ressens chante et danse, et très bien en plus, en permanence mais ne joue d'aucun instruments (elle aurait aimée mais bon, c'était pas le genre de ses parents à lui payer des cours, pauvre chose).
Elle elle est super énergique, toujours souriante et vraiment franche. En fait elle dit tout ce qui lui passe par la tête. Tout. Elle parle tant et tellement vite que les gens se disent toujours que c'est elle qui a battu le record d’apnée. Ce qui est surement le cas d'ailleurs. Elle a aussi une super mémoire. Capable de ressortir des conversations qu'elle a entendu il y a des années. Mais ce qu'elle retient le mieux c'est les paroles de chansons, qu'elle case tout le temps. Mais il lui arrive aussi de ne pas être attentive et d'oublier des trucs tout cons. Eeeeeeeet, euh...
Bah, il y a ceux qui l'adorent, parce qu'elle est super énergique, refile la pèche, et drôle aussi. C'est une très bonne amie, bien qu’égoïste (ce qui est à elle pas touche) légèrement cleptomane sur les bord et fainéante de nature, elle laisse tout ça de coté quand elle apprécie vraiment quelqu'un. En sachant qu'elle aime tout le monde au début. Il y a aussi ceux qui peuvent pas la supporter pour les même raisons.
Après, c'est possible qu'elle puisse haïr des gens. Ceux qui la fond chier. Et alors c'est une tout autre Peekaboo. Menteuse, et manipulatrice. Elle est rancunière, faut pas la chercher (même si la plupart du temps quand tu l'emmerde légèrement disons elle en a rien à foutre mais au bout d'un moment faut pas pousser quand même)

Gni.
Donc.
Voilà. Comme tu le sens! (Elle a 15 ans aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dance • Faut bouger dans la vie p'tit Dance • Faut bouger dans la vie p'tit EmptySam 23 Juil - 13:22


Alors je verrais bien une relation grand frère/petite soeur avec les disputes que ça peut occasionner. Vu que Peekaboo est jeune, Dance pourrait se montrer protecteur et/ou la reprendre sur ses petits travers. Surtout que Dance est plutôt calme et posé, alors que Peekaboo est une vraie pile électrique. Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dance • Faut bouger dans la vie p'tit Dance • Faut bouger dans la vie p'tit EmptySam 23 Juil - 16:41

(J'ai pas changée de compte mais voilà)


OUEP!
J'suis d'accord. Ça me dérange pas qu'il la reprenne, mais les disputes ça risque de faire bizarre! Enfin, comment expliquer... S'il la réprimande trop elle risque de mal le prendre. Elle aime pas quand les gens sont autoritaires avec elle ça lui rappelle ses parents. Et elle a pas l'habitude des disputes entre frangins, vu qu'elle est fille unique. Était. Parce qu'ici elle a déjà un grand frère (End), une sœur jumelle (Muse) et un petit frère (Time) et elle n'a jamais eu de dispute avec eux. Ça changera pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dance • Faut bouger dans la vie p'tit Dance • Faut bouger dans la vie p'tit EmptySam 23 Juil - 18:32


Je pensais surtout à des taquineries et des petites réprimandes, mais le côté dispute peut ajouter du sel à la relation. Comme ça on évite les relations qui se passent toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dance • Faut bouger dans la vie p'tit Dance • Faut bouger dans la vie p'tit EmptyDim 24 Juil - 14:42

    Je veeeeux une relation >w<

    Ben Duke... Elle parle tout le temps. Et elle adore bouger même si elle peut pas trop parce qu'elle a une jambe artificielle. Elle est super rancunière aussi et elle supporte pas qu'on l'appelle "Duck". C'est une pouffita de première et elle adore parler rumeurs-maquillage-mode-"etmoietmoietmoi". Elle veut devenir hôtesse de l'air et parle beaucoup de langues (approximativement parce qu'elle supporte pas la conjugaison).

    Voilààà c'était la présentation express X) Après je sais pas trop comment ça peut se passer avec Dance, ça peut aller super bien comme ça peut être l'enfer donc... Je te laisse voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dance • Faut bouger dans la vie p'tit Dance • Faut bouger dans la vie p'tit EmptyDim 24 Juil - 18:13


Alors je vois qu'une relation d'ennemis basée sur le mépris. Dance pourra pas supporter Duke à cause de son comportement, surtout le côté "petite starlette". Il sera du genre à lui faire des vacheries comme lui demander si elle joue encore à la Barbie et aux Petits Poneys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dance • Faut bouger dans la vie p'tit Dance • Faut bouger dans la vie p'tit EmptyLun 25 Juil - 11:16

    Ok XDD Ben... Comme Duke est ultra-rancunière, je sens que ça va être l'horreur 8D Elle va lui lancer des piques tout le temps, yahou /o/
    Je t'ajoute de suite, tu me diras si ça te convient =3

    EDIT : Sorry, j'ai été virée de l'ordi >.> Voilà, t'es ajouté ♥ En espérant une looongue histoire de haine entre nos deux piles électriques 8D *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Dance • Faut bouger dans la vie p'tit Dance • Faut bouger dans la vie p'tit EmptyLun 25 Juil - 19:36


Update. Normalement tout le monde est rajouté. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dance • Faut bouger dans la vie p'tit Dance • Faut bouger dans la vie p'tit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dance • Faut bouger dans la vie p'tit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « ‘Faut du gazole dans la bagnole, la carte bleue dans la... » – Mello
» Du chocolat sur les doigts, de la farine dans les cheveux, et du bonheur dans le cœur. [Milk]
» Parce qu'il faut bien se lancer! ^^ [FINI]
» Dove † L'argent ne fais pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma Ferrari plutôt que dans le métro.
» Rêver, c'est bien, mais faudrais se bouger aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-