-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Linda, « Je voudrais que la Terre s’arrête pour descendre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Linda, « Je voudrais que la Terre s’arrête pour descendre. » Linda, « Je voudrais que la Terre s’arrête pour descendre. » EmptyLun 17 Jan - 22:57

Je hais ta façon de me parler.

PSEUDONYME : Linda.
NOM : Burrows.
PRÉNOM(S) : Lily.
QI: 161.
DATE DE NAISSANCE : Un certain 13 Mars.
ÂGE : 16 ans.
SEXE : ❒ M ✔ F
ORIGINE : Anglaise.
Linda, « Je voudrais que la Terre s’arrête pour descendre. » Sakura10

Et la couleur de tes cheveux.


Couleur des cheveux : Blond foncé.
Couleur de la peau : Blanche. Très blanche.
Tatouage/Piercing ? : Bien sûr que non !
Couleur des yeux : Noisette.
Taille en centimètres : 159 cm.
Corpulence: Assez fine (un peu trop à son goût).

Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit.


Curieuse
Généreuse
Empathique
Douce
Fidèle
    Fouine
    Moralisatrice
    Sainte-nitouche
    Crédule
    Collante

«- Et qu’est-ce qui se passe si tu tombes amoureuse ?
- Oh... Me dis pas que tu croies à ces trucs-là.
- J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. »

Une virevolte. Un joli sourire. Un regard courroucé et une bouche prête à s’ouvrir pour dispenser ses sermons. Et voici la sainte de l’orphelinat qui débarque dans toute sa splendeur, dans toute sa miséricorde. Derrière elle, elle traîne un passé pieux et religieux, uniquement basé sur la réflexion intérieure et l’amour de son prochain. Alors elle donne sans compter, sans réfléchir, croyant naïvement à tout ce qu’on lui raconte parce que son QI légèrement au-dessus de la moyenne a jugé inutile de la doter ne serait-ce que d’une once de bon sens. Parce que Linda, elle est incroyablement gentille. Elle aide quiconque se retrouve en difficulté au risque de s’y brûler les doigts et ne demande jamais rien en retour… Hormis le droit divin qu’elle s’est accordée elle-même de, dès lors, vous assommer sous des reproches rébarbatifs et inutiles pour tenter de vous amener vers le droit chemin dont elle s’est fait une définition très précise. Si la Terre ne pouvait abriter que paix et amour, Linda en serait heureuse. Alors elle se dépense pour tenter de calmer les querelles, de rallier tout le monde à sa cause. En fait, oui, adopter le ‘concept Linda’ c’est comme s’inscrire dans une secte : on n’en ressort pas vivant. Une fois qu’elle vous tient entre ses griffes, elle ne vous lâche plus. Vous aurez beau la trouver soulante, agaçante, chiante au possible, lui jeter la pierre (au sens propre comme au figuré), elle continuera de vous suivre avec acharnement. Une sangsue n’aurait pas mieux fait.
Linda s’est persuadée toute seule (ou peut-être est-ce les sœurs qui lui ont monté le bourrichon) qu’il était de son devoir de sauver tout le monde. De la peau de banane tristement abandonnée dans un couloir au forcené tout droit venu de prison et prêt à récidiver à la moindre occasion. Parce qu’en plus d’être naïve, la demoiselle est totalement inconsciente. Elle n’a aucune notion du danger et n’a pour vision du bien et du mal qu’une masse informe qui se mélange et qui envoie de temps à autre de faibles signaux électriques via ses dendrites, mais ceux-ci n’atteignent jamais le péricaryon et encore moins le nerf. Et c’est pour ça qu’elle prend un malin plaisir à se renseigner sur la vie de tous. Pourquoi sont-ils ainsi ? Qui ? Quoi ? Comment ? A quel instant ? Tout l’intéresse. Elle ressent le besoin de tout savoir pour tout maîtriser. La plupart des rumeurs parviennent jusqu’à elle et elle a su se confectionner un large réseau d’amis qui se charge de lui transmettre les informations nécessaires à sa ‘survie’ dans ce milieu hostile qu’est l’orphelinat.
Elle est donc passablement indiscrète et peut même se montrer indélicate si ses investigations la poussent encore plus loin.

Malgré tout, Linda a beaucoup d’amis, il ne faut pas le cacher. Elle attire les gens autour d’elle et on lui pardonne bien facilement son côté moralisateur et légèrement pimbêche quand elle veut. La demoiselle est d’un naturel très franc et elle a tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête. Ça lui évite d’être hypocrite, mais, bien souvent, il aurait mieux valu qu’elle se taise.
Les rares choses capables de calmer son appétit vorace pour les cancans sont la peinture et Near. La première parce que Linda voue un véritable culte à l’art, n’hésitant pas à faire partager sa passion (même à ceux qui n’ont aucune envie de la découvrir, voire même qui s’en contre-foutent totalement). Pour elle, la peinture représente toute sa vie. Sa raison d’espérer. Elle lui permet de graver éternellement ses sentiments. Et, grâce à ça, on peut affirmer sans aucune hésitation que Linda a un côté romantique très (trop) poussé. Elle rêve au prince charmant, se voyant princesse et imagine l’histoire d’amour parfaite avec l’homme parfait.
Et dans le monde merveilleux de Lily Burrows, l’étiquette ‘prince charmant’ a malheureusement été attribuée au pauvre Near qui n’avait rien demandé. Near représente donc son idéal et son imagination folklorique vagabonde sans cesse dans ses fantasmes où elle voit se mariée à lui à la sortie des études, ayant une ribambelle d’enfants et vivant heureux jusqu’à la fin des temps dans un merveilleux château blanc avec des serviteurs prêts à se mettre en quatre pour satisfaire leurs besoins.
Oui, décidément, ce rôle lui sied comme un gant.

L'amour est aveugle et sa canne est rose.


    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


    Définissez vous en une phrase.
    1. Non.
    2. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...
    3. Anthropologiquement parlant ou bien ?
    4. Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
    5. Je suis un.


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    1. Une bataille navale.
    2. Les hauts de Hurle-vent.
    3. Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
    4. Un poisson rouge.
    5. Une corde.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    1. Finnegans Wake de James Joyce.
    2. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
    3. Totem et Tabou de Sigmund Freud.
    4. Harry Potter de J.K Rowling.
    5. Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    1. « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »
    2. « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »
    3. « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »
    4. « D'un point de vu biologique... »
    5. « Je comprends ce que tu ressens... »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    1. Câliner tout le monde.
    2. N'avoir aucune notion du temps.
    3. Faire des private jokes.
    4. Accro au high five.
    5. Caser des citations partout.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

    1. Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.

    2. M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.

    3. Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?

    4. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.

    5. Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...

Mais je hais surtout de ne pas te haïr.


L'histoire de votre personnage en quarante lignes minimum.
(virez le "center")

Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon.


SURNOM(S) : Eden.
DATE DE NAISSANCE : 30 / 06 / 1992
ÂGE : 18 ans.
SEXE : ❒ M ✔ F
AVATAR : Sakura, Tsubasa Reservoir Chronicle.
DÉCOUVERTE DU FORUM : Bouah. Ça remonte à trop loin.
NOTE SUR 20 DU FORUM : Un beau zéro ? /SBAF/. Mon ironie suffit à deviner ma note.
Linda, « Je voudrais que la Terre s’arrête pour descendre. » Qhn67p10
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Moriarty
Linda, « Je voudrais que la Terre s’arrête pour descendre. » 490454directeur
Sujet: Re: Linda, « Je voudrais que la Terre s’arrête pour descendre. » Linda, « Je voudrais que la Terre s’arrête pour descendre. » EmptyMer 19 Jan - 20:12

Bienvenue à la Wammy's House !

Malgré le caractère Alter du questionnaire, ta personnalité ressort plus un Word.

Nous te laissons donc le choix~
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
 

Linda, « Je voudrais que la Terre s’arrête pour descendre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Linda
» Illness happens { PV Linda
» On est là pour ça !
» LINDA ▲ c'est moi où ça fait 2 ans que Disney fête ses 20 ans ?
» Quelqu'un pour un RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-