Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 .:: Arpège ::. *TERMINE*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arpège .:: Arpège ::. *TERMINE* 767573Arpge3A
Arpège
.:: Arpège ::. *TERMINE* 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: .:: Arpège ::. *TERMINE* .:: Arpège ::. *TERMINE* EmptyJeu 8 Oct - 20:59


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



.:: Arpège ::. *TERMINE* 1254720168_Sans titre 1 .:: Arpège ::. *TERMINE* 1254720208_Sans titre 5 .:: Arpège ::. *TERMINE* 1254720237_Sans titre 14

} Space French Specimens *

    Nom } Leblanc
    Prénom } Ariel
    Pseudonyme } Arpège
    Âge } Va sur ses 17 ans.
    Date de naissance } 30 Novembre 1992
    Date d'arrivée à la Wammy's House } 07 Décembre 2003, elle venait d'avoir 11 ans.
    Groupe } Pacifists. Arpège est totalement contre la compétition pour devenir le futur L. Elle trouve cela puéril de se battre pour savoir qui sera le plus intelligent. Elle est en quelque sorte prête à tout pour prouver aux gens que c'est quelque chose débile. Et puis, de toute façon, elle veut pas devenir L, elle veut être guitariste. Point.

.:: Arpège ::. *TERMINE* 1254720511_Sans titre 8 .:: Arpège ::. *TERMINE* 1254720568_Sans titre 10 .:: Arpège ::. *TERMINE* 1255069873_Sans titre 20

} About This Poor Thing *

    QI } 172
    Origine } 1OO % française, et a d'ailleurs un petit accent lorsqu'elle parle anglais.
    Manie } Faire danser ses doigts de la main droite dans l'air, comme si elle faisait de l'arpège sur une guitare
    Rêve, Ambition } Oublier Ariel, et n'être qu'Arpège. Prouver au monde qu'il ne faut jamais s'acharner sur son sort. Et au plus profond d'elle même, elle désire tuer l'homme aux gants noirs.

    Cauchemar, Phobie } Le pire cauchemar d'Arpège est de casser une de ses guitares. Sinon, elle a une peur qui n'est pas réellement une phobie. Elle déteste quand quelqu'un est derrière elle. C'est pour cela qu'on la trouvera, lorsqu'elle est dans une pièce, dans les coins ou contre un mur. Disons qu'elle aime avoir une vision panoramique sur l'ensemble des choses qui se présentent face à elle.
    Relations } Near : Sérieusement, Arpège le trouve tellement mignon ! Le garçon robot, froid et distant, elle trouve que c'est un cliché très amusant. Elle n'hésite pas à le taquiner.
    Mello : Il lui fait assez froid dans le dos, mais elle est entichée de son sourire narquois. Arpège n'a pas peur de le regarder dans les yeux et de lui tenir tête.
    Lust : Cette fille a une classe folle. Arpège l'apprécie beaucoup.
    Matt : Le top de la classe ! La jeune fille l'admire presque ! Elle le trouve génial, avec ses jeux vidéos, ses lunettes, ses cheveux … !

    Linda : La "chef" des Pacifists. C'est une fille qu'Aprège apprécie beaucoup, car elles ont de nombreux points communs, ne serait-ce qu'au niveau du comérage. Elles s'entendent bien, on peut même dire qu'elles sont bonnes copines.


    .:: Arpège ::. *TERMINE* 1254721714_Doos6 .:: Arpège ::. *TERMINE* 1255069729_Dooss6 .:: Arpège ::. *TERMINE* 1255069781_Doss6

    } Who I am ? *
    Votre nom ou pseudo } Nana, Nanoune ou Jool .:: Arpège ::. *TERMINE* Icon_smile
    Comment avez-vous découvert le forum } C'est mon deuxième compte, je suis aussi Phobia
    Que pensez-vous du forum (design, intrigue..) } J'aime J'aaaaaaime
    Comment l'améliorer } Peut être un nouvel event ?
    Des remarques } Vu par End =D


Dernière édition par Arpège le Dim 25 Oct - 13:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arpège .:: Arpège ::. *TERMINE* 767573Arpge3A
Arpège
.:: Arpège ::. *TERMINE* 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: .:: Arpège ::. *TERMINE* .:: Arpège ::. *TERMINE* EmptyJeu 8 Oct - 21:04

.:: Arpège ::. *TERMINE* 1254888005_Sans titre 11 .:: Arpège ::. *TERMINE* 1254888040_Sans titre 16 .:: Arpège ::. *TERMINE* 1255069954_Sans titre 19

} Le Cirque *
.:: Arpège ::. *TERMINE* 1254888178_T

    On ne naît pas toujours dans le milieu où l'on souhaite grandir. La naissance est un cri de douleur, de torture. L'air pénètre dans les poumons. On croit mourir, alors que c'est la vie qui entre en nous. On se débat, on vient de nous faire quitter le paradis. On pleure, on a mal, on veut retourner d'où on vient.
    Pour son cas, Ariel fut accueilli par des rires. Non, des éclats de rire plutôt. Des applaudissements, des cris, de la musique, des sifflets, des trompettes, des projecteurs. Sa naissance fut un Enfer pour la jeune mère et pour l'enfant. Patricia était d'une beauté inégalable. En ce jour, sa fille est son sosie au même âge. Une chevelure d'un noir de jais tombant en cascade sur des épaules frêles, de grands yeux gris ornés de longs cils, une bouche luisante, des pommettes rosées, une peau blanche et douce, une poitrine plutôt volumineuse et souvent mise en valeur, une ossature fine et des oreilles légèrement décollées. On peut ajouter dans la liste une taille dans la moyenne. Malheureusement, Ariel hérita de la voix rocailleuse de sa mère, cette foutue fumeuse incapable d'arrêter de cloper pendant sa grossesse. Par conséquent, l'enfant naquît avec plusieurs défaillance. Pour commencer, la jeune fille est totalement stérile. Ariel est incapable de porter un bébé en elle et surtout, de voir un de ses ovules féconder. C'est une douleur qu'elle garde profondément en elle-même. Disons que c'est un secret qu'elle n'a jamais répété.
    Ensuite, Ariel naquît avec un doigt en plus, juste à côté de l'auriculaire. Il fut enlevé dès sa naissance, ce qui laissa une cicatrice assez conséquente. Pour finir, il y eu les problèmes respiratoires. En effet, même aujourd'hui, la jeune fille a besoin de prendre des médicaments pour dégager ses poumons. Pendant une période de sa vie, elle fut sous aide respiratoire.
    Bernard s'approcha de la petite, s'en empara et avec des ciseaux roses à pois verts, il coupa le cordon ombilical. Avec un sourire malicieux, il leva l'enfant au dessus de sa tête et cria :
    « C'est ma fille ! Ariel ! »
    Il y eu un tonnerre d'applaudissements de la part de toute la troupe du cirque. Patricia, la jeune funambule regarda son enfant en souriant, et ferma les yeux, contente.

    L'activité favorite de Patricia, quand Ariel était bambin était sans hésiter de caresser l'aile de son petit nez en goutte d'eau. C'était la seule chose que la fille hérita de son père, ce fameux acrobate.
    Les deux amoureux se rencontrèrent au sein de la troupe de cirque à laquelle ils appartenaient tous les deux. Ils ne filaient pas forcément l'amour parfait, mais ils s'aimaient, et c'était le principal pour ces deux artistes qui avaient bien dix ans d'écart.
    Ariel eut une petite enfance bercée par les couleurs chaudes de la toile tendue du chapiteau, les cercles de feu, le sable de la piste, les rugissements de fauves, les applaudissements et l'amour de sa jeune mère. Patricia vouait une admiration sans limites à sa fille, qui faisait craquer tout le monde avec son petit rire enfantin. Dès sa naissance, elle montra à tout le monde un caractère bien défini. Ariel était plutôt exigeante, et de toute façon, elle avait tout ce qu'elle voulait. Un rien la faisait exploser de rire, et cela n'a d'ailleurs pas changer. On pouvait dire qu'elle avait la langue bien pendue. Et souvent, elle disait des choses complètement hors sujet.
    S'il y a une chose dont Ariel se souvient parfaitement, c'est la conversation qu'elle surprit un jour, entre son père et un homme qu'elle n'avait jamais vu :
    « Ecoutez, je veux bien que vous aillez racheté le cirque, disait Bernard, calmement. Mais je ne vous autorise pas à exclure de la sorte ma fille !
    - Comment dire ? Elle ne sert à rien. Encore aurait-elle un talent, cela serait passé. Mais c'est une bouche en plus à nourrir. Ariel est inutile à la troupe et elle prend de la place. Envoyez-la chez ses grands-parents, je ne sais pas moi.
    - Le cirque, Patricia et moi sommes sa seule famille ! Elle n'a que trois ans, voyons ! Laissez-lui le temps de s'affirmer un peu. C'est une artiste, vous voyez bien qu'elle a sa place ici.
    - Bon. Elle a encore un an pour monter un numéro. Sinon, elle quitte la troupe. »
    Le reste de la discussion fut emplie de remerciements de la part de Bernard. Ariel de posa une question : Qui était cet étrange type au chapeau rouge qui lançait des regards méchants ? Il y eu une chose qu'elle comprit : elle devait trouver quelque chose à faire au sein de la troupe, et ce, le plus rapidement possible.

    Ariel s'essaya à l'acrobatie, comme son père. Ce dernier tenta de lui apprendre les bases, mais la petite se montra très peu douée pour cette discipline. Ses petites mains ne parvenaient pas à tenir fermement le trapèze, et elle retombait à chaque fois. Cela dit, elle persévéra. Les bleus s'accumulaient. Bernard lui faisait remarquer qu'elle était peut être trop jeune pour pouvoir faire ce que lui faisait sans problèmes. L'enfant ne comprit pas pourquoi son père réussissait, et pas elle.
    La seule chose qui fit arrêter Ariel fut ses problèmes respiratoires. Elle fut conduite à l'hôpital, et y séjourna deux mois entiers. La troupe dû faire une pause dans sa tournée, en attendant que leur petite chouchoute sorte du centre. Sa mère venait tous les jours à son chevet. Elle se penchait au dessus de sa fille, lui caressait les cheveux et lui chantait des chansons. La voix de Patricia était grave, et cela berçait l'enfant.
    Quand Ariel fut capable de respirer sans une machine à ses côtés, on lui administra un traitement qui l'embêta plus qu'autre chose. Tout d'abord, elle devait prendre des comprimés dégoûtants qu'elle n'arrivait jamais à faire couler dans sa gorge. Puis, matin et soir, elle devait aspirer un produit horrible contenu dans un tube. Ariel ne demanda pas pourquoi elle devait faire tout cela, car elle comprenait parfaitement pourquoi.
    Quand elle retourna au chapiteau, elle laissa tomber son numéro d'acrobate, et se dirigea vers la profession de sa mère. Tenir sur un fil, cela ne pouvait pas être bien compliqué. Patricia y arrivait très bien. Et puis, c'était dans les gênes, elle allait y arriver, point barre. Malheureusement, le résultat fut le même qu'avec son père : Ariel enchainait échecs sur échecs. La petite était révoltée ! Comment pouvait-elle échouer face à ces activités qui paraissaient pourtant si simples ? Elle fêta ses quatre ans avec le sentiment d'être bonne à rien.
    Un jour, alors qu'elle jouait avec un petit chien de la troupe, Max, le clown, s'approcha d'elle et lui fit une proposition qui éveilla dans le regard d'Ariel des étoiles :
    « Eh, petite Princesse ! Sois pas si triste. Pour mon nouveau numéro, j'ai besoin que tu t'habilles comme le singe dans Aladin, et que tu prennes ce Ukulélé. Capich ? Tu vas voir ma chérie, ça sera grandiose ! Tu seras sous les projecteurs, ton coeur va battre à cent à l'heure, ta tête va tourner : La gloire, quoi ! T'inquiète pas, j'ai tout vu au niveau du boss et de tes parents. On commence les répet's demain, petite puce. »
    L'enfant explosa de joie et retrouva la pêche. Les répétitions ne furent pas de tout repos. Max lui apprit un morceau de Ukulélé qu'elle devait savoir à la perfection pour pouvoir faire semblant de le rater lors de la représentation afin de faire rire le public. Ce qui aurait dû prendre une semaine pour une gosse de 4 ans, prit cinq minutes. Ariel était extrêmement douée. Elle se réjouit encore plus de se découvrir un don et une utilité au sein de la troupe. Le numéro se passa bien, lors de la tournée, et tout le monde riait lorsqu'il voyait une petite princesse déguisée en singe hausser les épaules en disant : « Oups, j'ai oublié les accords : J'vais me faire gronder ! ». En soi, Ariel ne trouvait pas cela très drôle, mais puisque le public avait l'air d'apprécier, elle ne disait rien.

    L'année suivante, la petite accompagnait chacun des numéros par un morceau de Ukulélé. Cet instrument lui allait à merveille, et il lui plaisait réellement. Ariel prenait un plaisir fou à courir sur la piste en grattant les cordes. Malheureusement, l'homme au chapeau rouge -le propriétaire du cirque- qui avait renoncé à renvoyer la petite, refusait tout de même à ce qu'elle ait un numéro rien qu'à elle. Selon lui, les gens n'était pas là pour regarder une petite jouer de la musique. Ils étaient là pour être impressionnés, et surtout pour rire.
    Le cirque était très connu dans la France, et ils se déplaçaient de régions en régions, ayant un succès fou. Ariel avait désormais six ans, et elle jouait de la guitare. Il s'agissait d'un instrument fait pour les enfants de sa taille et de son âge, décorée de manière à ce qu'elle aille avec la tenue de scène de la gosse. Elle était très heureuse.
    Ce mercredi, c'était à Patricia de monter sur scène. Elle avait mis au point un nouveau numéro complexe. De ce fait, la décision avait été prise qu'elle ne serait pas accompagnée par un morceau de guitare.
    « Dès que Quentin sort de scène, tu entres. Ok, Patou ?
    - No problem. »

    La femme souffla un coup. Ariel tira le tutu de sa mère.
    « Maman, j'sais plus ! Je joue quoi déjà comme morceau là ?
    - Tu joues pas, on a dit.
    - QUOI ? Mais c'est quoi ça ?! Nan mais tu t'sens pas bien ?
    - Me parle pas comme ça ! Et lâche moi, je dois allez sur scène ! »

    Patricia couru sur la piste avec un grand sourire, sous les applaudissements et les cascades de lumières. L'enfant resta bouche bée. Sa mère ne lui avait jamais parlé comme ça. Elle si douce, si gentille, elle l'avait … Disputé ? Non ! Impossible. Et pourtant, c'était le cas. Ariel s'assit par terre, posa sa guitare et croisa les bras, les sourcils étroitement froncés. Elle boudait.
    *De toute façon, j'm'en fiche*
    Le public retint sa respiration. Patricia monta sur le fil alors qu'un grand silence s'installait dans le chapiteau.
    *J'suis meilleure qu'elle, d'abord*
    Patricia fit un demi tour net. Le public poussa une exclamation de surprise. La funambule se tenait debout sur une jambe. Tonnerre d'applaudissements.
    *Elle veut juste que j'lui pique pas la vedette. Elle est nulle Maman.*
    Patricia fit de gracieux mouvements des bras, offrant aux spectateurs une prestation époustouflante.
    *Elle peut tomber, rien à foutre*
    La funambule montra un léger déséquilibre, mais rattrapa son faux pas avec un sourire splendide. Elle fit un petit saut accompagné d'une nouvelle chorégraphie des bras. Faux pas.
    *Tombe !*
    Patricia tomba comme une mouche. Un cri suraigüe sortit de sa bouche. Le public hurla, se mettant debout, la montrant du doigt. Bernard se rua sur la piste.
    « MAMAN ! »
    Patricia mourut.


.:: Arpège ::. *TERMINE* 1255069997_Sans titre 3 .:: Arpège ::. *TERMINE* 1254888672_Sans titre 7 .:: Arpège ::. *TERMINE* 1255070023_Sans titre 12

} Le Conservatoire *
.:: Arpège ::. *TERMINE* 1254888827_MUSIQUE

    Ariel regardait la pluie battante s'écraser contre les vitres de la voiture. Son visage n'offrait aucune expression. Que de l'indifférence.
    « Bernard, tu es certain de ton choix ? Tu vas tellement nous manquer, toi et ta petite !
    - Je suis désolé, mais je ne reviendrai pas sur ma décision. La perte de Patricia me pousse à partir de la troupe avec Ariel. Je suis encore une fois désolé, mais je ne peux rester . . . »

    Personne ne lui en voulut vraiment. D'ailleurs, comment lui en vouloir après ce qui était arrivé la semaine précédente. Bernard monta à l'avant de la voiture, et démarra.
    Ariel regarda le chapiteau s'éloigner petit à petit, serrant contre elle son vieux Ukulélé. Elle ne laissa pas sortir les larmes qui perlaient à ses yeux.
    La petite de désormais six ans intégra une école publique. Elle apprit à lire et à écrire, mais sa maîtresse fit remarquer au père que l'enfant s'ennuyait fermement en classe, ne parlait pour rien dire, mais obtenait de très bons résultats aux évaluations. La seule justification de Bernard était qu'Ariel n'avait jamais connu d'autres enfants, et qu'elle venait de vivre un choc émotionnel.
    Elle continua la guitare, jouant en boucles les morceaux qu'elle connaissait. Un jour, elle s'en lassa et vint voir son père :
    « Je peux rentrer au conservatoire ? »
    Il ne se fit pas prier. Aussitôt demandé, aussitôt fait. L'homme avait l'air de prendre du plaisir à écouter sa fille jouer. Ariel se répétait « J'ai tué Maman. Je dois redonner le sourire à Papa. » Alors, elle travaillait difficilement.

    Ariel devint l'étoile de son école de musique. Son niveau en guitare dépassait la normal pour une enfant de son âge. Elle maîtrisait l'arpège et la coordination de ses doigts à merveille. Tout le monde admirait son talent. Le directeur du conservatoire ne tarda pas à lui réserver des places dans certains des concerts que l'école organisait. Ariel avait la vague impression de retrouver le cirque. Jouant devant tout le monde, baignant dans la lumière et sentant son coeur battre sous les applaudissements. Son père était on ne peut plus fier d'elle. Il criait sur tout les toits que sa fille était un prodige.
    Elle avait dix ans. Sa mère était morte depuis quatre années, déjà. La douleur s'était estompée, mais elle pensait toujours être la responsable de la mort de Patricia.
    Un soir, Ariel jouait pour une autre salle de France extrêmement connue, qui avait entendu parlé d'elle. Ses doigts jouaient sur les corde, sa main dansait sur le manche en bois de sa nouvelle Yamaha. Elle était seule sur scène, c'était la première fois. Et tant de gens s'étaient déplacés pour voir le petit prodige ! Ariel laissait la musique la porter. Elle se sentait vraiment bien. Il n'existait plus que cet air qu'on avait composé pour elle.
    Salut. Tonnerre d'applaudissements. Noir. Direction sa grande loge.
    Elle poussa la porte, posa sa guitare, et se laissa tomber dans un fauteuil. Elle était fatiguée. Elle leva les yeux, et poussa un cri quand elle vit dans un miroir le reflet d'un grand homme qui portait des gants noirs. Après quelques secondes, elle reconnut l'homme qui gérait la salle. Elle sourit :
    « Alors m'sieur, z'avez pensé quoi du concert ?
    - Tu es vraiment … époustouflante, ma petite Ariel »

    L'enfant n'aimait pas trop son sourire vicieux, mais elle ne dit rien. Elle alla se débarbouiller rapidement le visage. L'homme la suivit du regard, toujours en souriant d'une manière étrange. Quand elle passa près de lui, il se dégagea sur le côté, et elle crut sentir sa main frôler son buste. Elle fit volte-face, le foudroyant du regard. Puis, elle lui demanda d'un ton sec :
    « Vous pouvez me passer mon pull qui est à côté d'vous ? »
    Il ricana :
    « Tu n'en auras pas besoin, petite »
    L'homme aux gants noirs ferma la porte à clé.

    Ariel pleurait. Jamais elle n'avait autant pleuré. Son père la regardait, assis en face d'elle. Elle sanglotait, ne pouvant pas parler. Son nez coulait, ses yeux rouges étaient gonflés et ses mains cachaient son visage. Elle avait mal, elle était sale, humiliée. Elle souffrait tellement. Tout son petit corps brisé tremblait. Elle abattu son point sur le sol. Son être était souillé. L'enfant se semblait si faible, si triste. Elle avait si peur. Si sa mère avait été là... Bernard la regardait encore, étonné de la voir dans cet état, mais ne bougeant pas d'un poil. Ariel poussa un cri de rage.
    « P... Pa... Papa...
    - Oui, mon ange ?
    - J... Je... Il m'a...
    - Quoi donc ?
    - Je... sais pas... ce qu'il... m'a fait ! J... j'ai... mal... »

    L'homme sembla comprendre. Mais il n'y eu pas une once de colère dans son regard. C'était pire. Il était totalement indifférent. Ariel comprit que son père était fou. Il ne pensait plus pareil. Ce n'était plus son père.
    Bernard la prit dans ses bras. L'enfant explosa encore plus en sanglots, criant des mots incompréhensibles. En réalité, elle insultait son père. Elle était trop faible pour se débattre, ni pour faire quoi que cela soit.
    « Ecoute. J'ai comprit ce qu'il s'est passé. Ce n'est pas grave, tu sais. Il faut le laisser faire s'il recommence. Regarde comme tu es célèbre ! Je suis si fier de toi, ma fille. Quand tu es sur scène, j'ai le coeur qui bat. Tu es belle, et tu ressembles tellement à ta mère dans ces moments là ! Je suis heureux, tu ne peux pas savoir comment. Allez, sèche donc ces larmes de crocodiles ma chérie. Ce qu'il t'a fait, ça serait arrivé un jour où l'autre. Tout le monde passe par là, Ariel. C'est le directeur de beaucoup de salles cette homme. Laisse-le faire, je te dis. Viens, on va manger. »
    Ariel le laissa faire. Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, peut être plus.
    Enfer pour la musique.

    « NON !
    - Comment ça ?
    - J'ai dit : NON.
    - Que t'arrive-t-il aujourd'hui ? Allez, allonge-toi donc.
    - J'en peux plus. Z'êtes un monstre, un salopard ! Vous ruinez ma vie, connard.
    - Je ruine ta vie ? Je te réserve de grandes salles, rien que pour toi. Gamine, viens ici je te dis !
    - Approchez pas d'moi ! J'vous jure que j'en ai plus rien à foutre d'la musique, si j'suis obligée de me faire toucher par un vieux pervers comme vous. J'm'en fous d'la célébrité... J'veux vivre, c'est tout !
    - Tu es certaine de ton choix ?
    - Vieil enculé ! »


    Bernard sombra dans une profonde dépression. Ariel avait tout comprit. Il s'en fichait d'elle. Tout ce qu'il désirait de sa fille était qu'elle ressemble à sa femme, sous les projecteurs. Maintenant qu'elle n'était plus qu'une vulgaire enfant qui allait à l'école, il la délaissait. Pourtant, la fillette ravala ses maux, et tenta de s'épanouir. Jamais elle ne parla du fait qu'elle avait été abusée sexuellement par un homme qui disait faire son « bonheur ».
    Le jour de l’anniversaire de sa fille, Bernard se suicida.


.:: Arpège ::. *TERMINE* 1254889282_Sans titre 2 .:: Arpège ::. *TERMINE* Mini_0910081008541057 .:: Arpège ::. *TERMINE* Mini_091008100945559724

} La Wammy's House *
.:: Arpège ::. *TERMINE* 1254889501_Sans titre 1

    « Je me souviens quand Arpège est arrivée au pensionnat. Pour une petite fille qui venait de connaître le suicide de son père, elle se portait étrangement bien. Elle réprima un sourire quand je lui appris que mon prénom était Roger. Malheureusement, elle ne parlait pas anglais du tout. Elle dû apprendre la langue de ce pays, et elle se montra très douée. En quelques mois, elle était bilingue. La première question qu’elle me posa fut « Est-ce que c’est un orphelinat genre avec des gens qui vont venir m’adopter et tout ? ». Je me vis dans l’obligation de lui expliquer que si elle était là, c’était parce qu’elle était très intelligente, et qu’ici, les enfant surdoués étaient recrutés pour un jour remplacer le grand L. La petite a haussé les épaules. Pour lui trouver un pseudonyme, ce ne fut pas si difficile que cela. Je lui dis que cela devait commencer par la même lettre de son prénom. Elle sortit directement « Arpège ! Eh, dîtes, j’peux prendre ma gratte ? ». Je fus étonné de remarquer que son prénom mixte avait l’orthographe masculine. Elle se contenta de dire « Mes parents devaient être nulles en orthographe, hein ». J'avais peur de voir une petite renfermée sur elle-même, rejetée et agressive. En réalité, Arpège se révéla être très sociable, appréciée de beaucoup de gens. Elle n'en reste pas moins totalement incerbable.. »

    « Arpège ? Ah elle est trop bizarre elle ! Nan mais je l'adore, hein, ça ya pas de problèmes. Mais disons qu'il est difficile d'avoir une conversation qui a du sens avec elle. Comment expliquer cela ? Je crois qu'elle dit tout ce qui lui passe par la tête. Si je viens lui demander comment elle a trouvé le contrôle de mathématiques, elle viendra me dire qu'elle a remarqué que les compotes sont plus dures à ouvrir que les yaourts. Je me souviens qu'un jour elle est venue vers moi et m'a chuchoté à l'oreille « Tu as déjà mangé un poisson rouge ? ». Interloquée, j'ai répondu que non. Puis elle a dit tout fort, en me regardant d'une manière étonnée « Moi non plus. » On peut dire qu'elle est assez étrange. Et je ne crois pas être la seule à le penser. Mais en dehors de cela, c'est quelqu'un d'agréable. »

    « Ouuuh, elle a un de ces réputations au niveau du... Enfin, vous m'avez compris. L'autre jour, je l'ai vu en l'espace de dix minutes embrasser une fille, puis un garçon. Elle a l'air de s'amuser beaucoup. Il est évident qu'elle est bisexuelle, et elle ne le cache pas. Elle le dit même avec fierté ! Arpège a déjà eu des petits amis -ou des petites copines- mais ça n'a jamais duré très longtemps. Je crois qu'elle n'est pas très fidèle, en fait. Mais ce ne sont que des rumeurs, je ne peux rien affirmer, hein !
    Sinon, que dire d'autre ? Elle peut sortir des monologues d'une heure sur la musique ! Et sans que vous n'ayez rien demandé... Elle arrive avec sa démarche séductrice, se pose en face de vous, et se met à déballer un discours incroyable sur tel ou tel morceau de guitare. D'ailleurs, c'est quelqu'un qui met beaucoup l'ambiance. Des fois, entre amis, elle ramène son instrument de musique, et commence à jouer des musiques. Et de tout, hein ! En passant par les chansons paillardes, les derniers tubes de l'été, des compositions. Enfin, tout quoi. Vous pouvez lui demander ce que vous voulez, elle connaîtra ! Ou alors, elle fait encore pire. Vous lui faîtes écouter une chanson de... genre techno, eh ben elle trouvera des accords à la guitare, et fera une reprise folk, à sa manière. C'est incroyable à écouter. Je trouve qu'elle chante bien. Aprège a une voix rocailleuse propre à elle qui lui va très bien. »

    « Elle a un truc en plus elle. Ou un truc en moins, on sait pas trop. En tout cas, elle a un pète au casque. Arpège est quelqu'un de très joyeux. J'aime pas les gens comme elle. En fait ... Je suis sorti avec elle. Elle m'a brisé le coeur. Je crois qu'elle ne peut pas avoir de sentiments amoureux. Cul, musique, alcool, tabac et amitié. Voilà les mots qui flottent certainement dans la tête d'Arpège.»

    « Haan, je l'adoooooore ! Elle a trop la classe. Elle est belle, elle joue bien de la guitare, elle est drôle, elle est gentille même si elle est un peu vexante parfois, elle embrasse bien... Glups, comment je sais ça moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
End .:: Arpège ::. *TERMINE* End10
End
.:: Arpège ::. *TERMINE* 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: .:: Arpège ::. *TERMINE* .:: Arpège ::. *TERMINE* EmptySam 24 Oct - 11:34

Re-Bienvenue sur Wammy's House~

Hum c'est très bien tout ça, simplement je te renvoie au conseil numéro 3 de Lust sur le panneau d'affichage, ton personnage n'est pas censé être parfait. Attention à ça. Physique comme capacités.

  • Sinon il manque juste une chose, la relation avec Linda, qui est chef des pacifists, Arpège doit forcément la connaître, il faudrait que tu la rajoutes dans les relations, et ajouter peut être une ligne sur la raison qui a fait qu'elle a intégré ce groupe.

  • Ah et puis sa nationalité, je suppose vu son nom qu'elle est française mais bon, il faudrait le marquer dans "about this poor thing" au moins.


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège .:: Arpège ::. *TERMINE* 767573Arpge3A
Arpège
.:: Arpège ::. *TERMINE* 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: .:: Arpège ::. *TERMINE* .:: Arpège ::. *TERMINE* EmptyDim 25 Oct - 13:47

    Aloooors :3

    Au niveau de la perfection, j'ai fait exprès d'ajouter certains problèmes de santé à Arpège. Elle a un traîtement pour sa respiration, et j'aurai en effet dû préciser qu'elle est donc très peu [voir pas du tout du tout] sportive. Et puis, on peut aussi parler de la cicatrice sur sa main. Je peux ajouter ou retirer certains détails si tu le souhaites, à toi de me dire. J'avoue que niveau physique.. J'y suis allée fort pour accentuer son côté allumeuse. Et pour les capacités, tu parles de son don en guitare ? =$

    J'ai ajouté Linda dans ses Relation et j'ai aussi indiqué pourquoi Arpège faisait parti des Pacifist ^^ Ah oui, et j'étais certaine d'avoir précisé sa nationnalité française dans cette partie, mais j'ai dû mal me relire x) Donc voilà, fait :]

    Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
End .:: Arpège ::. *TERMINE* End10
End
.:: Arpège ::. *TERMINE* 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: .:: Arpège ::. *TERMINE* .:: Arpège ::. *TERMINE* EmptyDim 25 Oct - 15:51

C'est pas vraiment ça qui me dérangeait... bon c'est pas grave ça ira.

Merci d'avoir ajouté Linda et tout ce qui allait avec, je crois que je ne vais pas retarder ta fiche plus longtemps.

Validée >> Pacifists
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: .:: Arpège ::. *TERMINE* .:: Arpège ::. *TERMINE* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Arpège ::. *TERMINE*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @Arpège
» Arpège - It's not about the money.
» I know I'm wrong. pv Arpège }
» Taz. *} [ Terminé ]
» Nous sommes le 15, il est 17h. | Arpège.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-