Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Near Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 AMD3H
Near
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:54

Mais arrêtez vous me donnez trop d'importance vous pensez à mes chevilles ? ;_;

Merci T__T *vous câline*

Alors je note je note.... tous les persos de Miru cad Lust, Aphrodite, Nitro, Law, , Eris + Grin Burned Nikolaï + Cain + Dope, et Weasel... Ainsi que Matt Mello et Near. Ca fait déjà du monde *w*

En échange vous me donnez... vOTRE AMEEEEEEEEE !!!
/sbaf/

Rien du tout u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 20:53

PREEEENDS MON ÂMEEEUH !

Et merdeuh j'en ai déjà plus T_T

Merci Ô Near céleste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:07

WAAAAAAAAAAAAAWWWW !!!! C'est trop beauuu!!! *émue comme jamais*

Nia tu dessine trop bien!!! [ oui je te l'ais déjà dis mais voila quoi. Jle redis ]

TU ME DOIS UN DESSIN AUSSIIIIII ! [ N'oublie pas les si bons ramen que t'a mangé XD ]

Ahhhh Dennn / Bel, j'aime ce sourire, je veux revoir ce sourire! Ah ah il va redevenir méchannnnt Den ! XDDD

Et ils sont tous trop beauuux!!! Et Lolly & Angell :'D flamme moeee xD
Et Near et Eris! Very Happy Et Tears *o* Et Lust !!!! Et Melloooo et Matt!!!

*en peux plus de trop de beauté*

xD bref j'aime. <3
Revenir en haut Aller en bas
Near Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 AMD3H
Near
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:08

Miam Grin, ce qu'il restait de ton âme tout au fond de toi était très bon ! Merci ! xD

Near céleste rien du tout =_____=;;;;
Si vous avez des idées de pose pour vos persos par rapport à leur caractère ou par rapport à un autre perso vous me dites x]

Pi sinon J'ai qu'a faire les 77 persos tsais =w= ....(on verra vaguement des têtes...)


Den merci ;____; arrête ;____;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 10:38

Me voilà sans âme, je me sens toute nue... Near Divine alors ?

Grin accroché au bras de Law avec un rictus et sa cravate desserrée ! Bruned qui sourit niaisement les yeux presque fermés ! Nikolaï dans une pose triomphale le doigt pointé vers le ciel ! xD

MERCI


Dernière édition par Grin le Jeu 31 Juil - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 11:06

Nitro & Aphrodite, c'est de l'option.

Eris à côté de Near, calme et posé, fin Eris quoi xD. Lawless levant le poing sur Grin, genre "lâche moi", à côté de Weasel avec un regard pervers huhu. Et Lust où à côté de Weasel, où à côté de Candle, derrière Near à lui envoyer des ondes yaoitiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 12:54

Dope, avec la pose night fever XD Je vois bien Tears dérrière, tout choqué mdr
Revenir en haut Aller en bas
Near Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 AMD3H
Near
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:08

Je prends la commande ! (ça va être chaud >> <3)

Et sinon je viens de retrouver un dossier "vieux dessins" dans mon pc alors j'ai eu envie de vous montrer qu'il faut craindre ce que je dessine, et ce très intensément... x'D

Alors première calamité, la clique de la WH à Hawaiiii <3 =_= (je vous préviens ça date de déjà quelques mois donc bon)
Spoiler:

Ze trio, évidemment ça fait longtemps que je ne les dessine plus comme ça O_o,,

Spoiler:

Ensuite une Misa avec Rem (pour une copine sur SheezyArt) (vive les problemes d'anatomie lol)

Spoiler:

Haaan souveniiiiiiiiiiiirs *_* Mon premier RP MelloNear, mon dieu, qui'est-ce qu'il est long et qu'est-ce qu'il est parti loiiiiiiiiiiiin x'D J'ai pas desssiné Linda, dommage. Les autres sont des persos très cons qui ont été inventés sur le pouce pour remplir, et depuis moi et ma partenaire de RP on les aime si fort *w* Willard & Gwen x)
ET NON, ce n'est pas le bébé de Mello, pitié <<

Spoiler:

Amai, leurs tronches =w= c ignoble, mais bon

Spoiler:

Huhu~ Et Neary is a bitch <3

Spoiler:
Spoiler:

Et voilà c'est tout pour le massacre de la journée, je vais de ce pas dessiner un petit Near pour le projet d'Akane <3

*s'enfuit comme une voleuse, faites comme si vous n'aviez rien vu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:20

*se damne, vend son âme au Diable, viole Sasuke, saute Sakura, fait tout pour dessiner pareeeeeeil*

Oh My Kira ! C'est magnifique ! T______T *pleure d'émotion, submergée par tant de beautifulité*

Tu vas faire lâcher pour pauvre coeur à cause de toute cette magnifiscence T3T

Senpaaaaaaaaaaaaaaaai ! Kimi wa kami desuuuuuuuuuuuuuuuuu ! >3333<


wub wub wub wub wub

*jette ses propres dessins ;^;, honteuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 14:29

A côtoyer des dieux du dessins~

Magnifique, je kiffe surtout le premier où Mello et Matt font très Hikaru et Kaoru de Host Club. Puis Watari en chemise hawaïenne xD

Tes dessins sont magnifiques, quoi que ça se voit que ton style a évolué quand même (en comparaisons avec tes dessins où Gwen et l'autre apparaissent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 17:41

J'aodre vraiment tes dessins ! Very Happy
Pendant que tu y es, tu feras un dessin avec Zero hein ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:42

J'aime beaucoup ton coup de crayon =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 8:48

Je vais te trucider, te lapider et jeter tes restes aux crocodiles... Ou te vouer un culte, comment peut-on dessiner aussi bien?! Quelle injustice TT

Haaaaan c'est trop kawai-choupinou j'adore de trooooop *groupite* Comme tu fais Mello et Near et puis Matt... Waaaah *O*

J'avoue qu'on voit que ton style a évolué depuis mais ceux-là sont supers quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 9:19

è.é

NYYYAH !! Que le monde est injusteuuh !
Non seulement Near est le premier de par son intelligence, mais en plus il dessine comme un Dieu !
KYAAH ! Mais pourquoi ça n'arrive qu'aux autres ? ToT

*J'dois être maudite par les Dieux*

x'D

Near - Senseiiiiii ! Veux savoir dessiner comme toiii ! *__________*

C'est troÔp choupiiinouu-nouuu ! <3
* Mode Loveuse On *

Z'adore en particuliers Mello ! Il a partout des têtes trop excellentes ! x'D
J'aime ta manière de faire les cheveux et les vêtements, et les expressions des visages et... enfin tout quoi ! *w*

Tu voudraiis bien faire un pitit Taz ? Ou un 'tit Lavi comme tu veux ! Pleaaase ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Near Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 AMD3H
Near
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:06

Arrêtez tous vous me faites rougir T_________T Bandes de..... :/

Merci >///<

*vous caline* Yuuush~ J'ajoute Taz et Zero à la photo de classe x') [ mon dieeeu, jvais y passer dix ans pi ça sera moche pi tout le monde sera dégouté pi voilà Dx)

<3 Merci encore *courbette appuyée* hug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:08

Merciiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Huhu... je veux même bien que tu dessines un Zero en train de mater un Mello !
:>w<:
Meuh nan, je rigole, mais si mon humour est très spécial !
kissies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 19:55

Ooooh je veux être sur la photo de classe moi aussi! Une 'tite place pour Heaven et Vanilla si tu es d'accord? [désolée de te donner du boulot > <]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:03

Une place pour Lazy, Brutal et Only *___* ?
(En passant, tu oses te dénigrer mais je te crâmes è_é c'est magnifique ce que tu dessines T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:05

J'ose à peine demander une place pour Viper... Ma pauvre, tu vas avoir tellement de boulot !
Mais en même temps c'est normal, à dessiner de façon aussi mirifique, fallait s'y attendre *fan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:12

Je plussoie *w*
J'adore particulièrement le Matt de l'avant dernier dessin (son regard en fait >>' ), chapeau pour l'ensemble, c'est sincèrement épatant - surtout que de tels dessins ne doivent te prendre longtemp, si ?.
Et -comme tout le monde, je serais aux anges si tu me ferait l'honneur de dessiner mon perso x) Seulement si t'en as l'envie/le temps bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Near Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 AMD3H
Near
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:54

*s'enterre vraiment* Merci m(_ _)m

J'ajoute tout le monde ! *o* au contraire, dites si vous voulez y être, sinon après je regretterai de pas vous avoir fait votre perso =) Par contre je vous préviens, notamment pour les persos qui ont qu'une référence, je sais pas si ce sera ressemblant... étant donné que j'ai mis plus d'un an pour mello near matt (et que, avouons le, c'est pas encore ça) bah... :/

Mais je ferai de mon mieux >_< !!! <3

Alors je récapitule : (Near, Mello, Matt sont inclus d'office)
- Lust (pareil évidemment), Eris, Lawless (nitro et aphrodite?)
- Weasel & Raindrop
- Cain
- Burned, Nikolai et Grin
- Dope
- Tears
- Den et Lolly
- Zero
- Vanilla et Heaven
- Taz
- Lazy, Brutal & Only
- Viper
- Veil
- Apple ^^


Dernière édition par Near le Sam 23 Aoû - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:12

J'aime troooop *DEAD*. Ajoute Apple, Please. (Feat Evangeline A;K MacDowell, aps simple a faire ... Enfin, elle ressemble a Vanilla x'D.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 9:18

Hiii c'est trop mignon. ;_; J'adore ton style de dessins ça m'embête d'être une flemmarde et de pas pouvoir tout commenter pour une fois...
En tout cas j'ai hâte de voir tes prochaines oeuvre, surtout celle avec les gens de WH. : D
Bonne continuation. °3°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 10:19

Et la Belette, elle a le droit ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Near Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 AMD3H
Near
Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 14:00

J'ai oublié la belette ? O_o;; *ajoute*
J'ajoute aussi Apple =D


Merci Evy >//< wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arpy sait plus ou moins tenir un crayon~ [Plus ou moins]
» Quand l'ordi bug /o\
» Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
» Das kann ja lustig werden — Guard
» Quand l'oiseau quitte son nid ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-