Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Mar 22 Juil - 20:11
MErciiii >////<
Ah oui ? x') Pas moi == J'ai du dessiner ça sous la menace. Enfin non, c'était pour l'anniversaire de Tears. Ou pour Tears tout court. Ce que je ne ferais pas pour une amie, vraiment O_O AAAAh jme souviens, elle avait fait abstraction de ses valeurs pour m'écrire une tite fic avec du MelloNear dedans, alors je l'avais remerciée avec un ptit dessin. Mais je me maudiiiissss!
<3
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Mar 22 Juil - 20:12
Dit pas ça! Tes dessins sont trow beau *w*
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Mar 22 Juil - 20:16
Nia, petite quiche-taupe-enfant ! è_é
JE T'AI DEJA DIT 7657876876998 FOIS QUE TU DESSINAIS EXTREMEMENT SUPERBEMENT MAGNIFIQUEMENT BIEN ET QUE TU ETAIS MON MESSIE !
( à part ça, j'ai du me déco très vite de msn à cause de mon père, sorry )
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Mer 23 Juil - 15:17
Merci !
L'armée des MattMello me hantera donc jusqu'au bout du monde ? ;_; XD
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Mer 23 Juil - 16:47
Roooh continue la mini-BD elle est géniale ç_ç
Je suis une quiche en colo, vive le TRAD, YEHA \o/
C'est tout choupi =D et t'es meilleure que moi en anat, je crois bien TwT'' je vais te watcher gyahaha ~~~
J'aime bien le MattMello moi 8D et le MelloNear aussi *o*
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Mer 23 Juil - 16:57
Wouah *o*
C'est magnifique ! Quand Near essaye de manier un crayon, le résultat est superbe !
Sérieusement, tu es vraiment doué ! Surtout au niveau des couleurs, elles sont vraiment parfaites. Et pour quelqu'un qui ne connaît pas bien l'anatomie, je trouve que tu t'en sort plutôt bien ! =p
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Ven 25 Juil - 18:23
Sans PC je m'ennuie si fort T__T Et je gribouille des horreurs non-anatomiques !!! Donc bon faites pas gaffe à toutes les erreurs de proportions... xDDD;;;;
Et ceux du bas je les ai fait après et j'aurais pas du en fait ==;;; Sont encore pire que les autres x3;;
Spoiler:
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Ven 25 Juil - 19:12
Mais c'est super mignon tout ça ^0^ Et crois moi, je m'y connais un peu (demande à Den si tu veut des détails XD)
J'adore comment t'a dessiné Den d'ailleurs *0* Maieuh j'y suis pas T.T (en même temps, je vois pas pourquoi j'y serais x'D (oui, je fais chier le monde avec mes racontages idiots et inintéressants))
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Ven 25 Juil - 19:17
*w* *in love*
C'est trop mimi, vraiment trop mignon, j'adore. Et Lust est plus grande que Mello, nyahahaha. C'est choupidou à mourir, et j'adore Eris aussi.
Et Near, et Tears et tout le monde, et mon personnage préféré : la pokeball de Matt hehe /me sort
Encore... Ce serait marrant si tu dessinais une photo de classe de la WH *j'exploite personne voyons*
et Den, ce sourire sadique, ça c'est du sourire de BN mdr.
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Ven 25 Juil - 19:52
Merciiiiiiiiii ^__^!!!
J'allais le faire remarquer pour Lust plus grande que Mello ^^"""" j"allais dire "OUI MAIS LUST ON DIT QU'ELLE PORTE DES TALONS =D" u__u xD
Dope ! Désoléééée TT Je pouvais pas dessiner everyone ;__; surtout que tes persos je sais pas les dessiner T3T
Mais si quelqu'un me requête un perso moi je lui faiiiis ! Photo de classe mdr?.... si j'ai le temps en aout je kifferai trop de le faire *w* ! Mais faudrait que je sache qui veut être dessus u___u et vous me payez 5 euros
(genre jvais faire payer pour ces horreurs tsais.. ==w XD)
Invité
Sujet: Re: Quand Near essaye de manier un crayon =_=;;; Ven 25 Juil - 19:54
Non, t'a pas à changer, Lust est naturellement plus grande que Mello, de trois centimètres pour être précise.
Moi je veux la scène du gui NearEris *.* Allez steuplait *.*
Sinon of course tout mes perso dessus xD ( comment ça ca remplit la moitié de la photo de classe ? mdr )