Sujet: Santa Claus - The White Pixel orphan~ Ven 23 Mai - 18:08
Santa Claus ■ eXPeRT
► Moi, on m'appelle Santa Claus ! How how how ! Je suis italien et très certainement laponais~ Vous parlez bien anglais, n'est-ce pas ? Alors vous comprendrez certainement le choix de pseudonyme judicieux. Mon vrai prénom, c'est Aniello, mais chut, ça reste entre nous, hein ? Je suis blond et j'ai les yeux très verts. Michele disait que mon regard ressemblait à une mare verdoyante et couverte de végétaux. Michele ? Chez moi, c'est un prénom masculin, vous savez ? En Italie, je veux dire. C'est mon ami d'enfance, et c'est lui qui m'a fait découvrir mon cher Père Noël, le dieu de tous les enfants (même si je suis catholique). Je me demande s'il va bien... Enfin, bref, ce n'est pas la meilleure des solutions de penser ainsi au passé. Ouais. Enfin. Bref. Je suis né le 24 septembre 2001..et donc, moi je suis un jeune. Gens nés au vingtième siècle, sentez-vous vieux ! ♥ Huhuhu... je pourrais continuer à parler de moi pendant des heures et des heures ! D'autant que je n'ai presque aucune notion du temps~ Je sais simplement très bien que ma famille a disparu - oui, en plus de ma mère et de mon père, il y avait mes deux grandes soeurs - et que je suis arrivé ici il y a cinq ans de cela, le 25 ou le 26 décembre. Ce n'est pas non plus très joyeux... mais ça ne m'ôte pas mon goût pour le Père Noël. Santa Claus. Plutôt classe, comme nom, pas vrai ? Ahah~. Oh, attendez, donnez-moi votre joue. Rien d'étrange pour le sort que je vous réserve. Je ne suis pas le Père Fouettard ! J'ai simplement une habitude, une sorte de manie, un toc, comme dirait l'autre - un peu comme tous ceux de la Wammy's. Il s'agit peut-être d'un relent de mon éducation très religieuse, mais en tout cas il est certain que, depuis tout petit, j'aime à tracer des croix sur la peau douce des joues d'une tierce personne ou de moi-même. C'est aussi une sorte d'aide à la concentration. Je ne suis pas fou ! La preuve : ce que j'étudie énormément et que j'aime presque autant que mon personnage éponyme, c'est l'astrologie. Ha ha !
Burla coi fanti, e lascia star i santi. " Ris avec les gamins, mais ne te frotte pas aux saints. "
► Têtu ■ éloquent ■ Généreux ■ Serviable ■ Malicieux ■ Joyeux ou bien Têtu ■ agaçant ■ Imbu de lui-même ■ Vulgaire ■ Pressé ■ Maniaque - Ne connaît pas son orientation sexuelle et n'a jamais été attiré par quiconque - En revanche, a un cercle d'amis très développé - Mesure 1m50 - S'est à peine coupé les cheveux depuis son arrivée à la Wammy's House ; en relation de cause à effet, ressemble beaucoup à Mello (au moins de dos, puisque Santa a en général l'air nettement bien plus avenant que son aîné) - Assez fort - Aime parler dans sa langue natale (l'italien) - Adepte des constructions de phrase aussi alambiquées que grossières - Fait toujours en sorte de paraître plus naïf qu'en vérité, mais l'est en final assez.
► Actuellement, ce serait bien de le créer, le groupe d'amis de Santa. Après, si quelqu'un aimerait se proposer pour faire découvrir l'amour au petit blond (homme ou femme, on s'en fout, l'amour est aveugle), je suis ouverte à toute proposition.
Sujet: Re: Santa Claus - The White Pixel orphan~ Ven 23 Mai - 18:15
Michele ■ ???
Michele a beau ne pas être un orphelin de la Wammy's House, son amitié profonde avec Aniello ne s'est pas brisée. Il est son meilleur ami, et cela ne changera pas malgré la distance. On n'a actuellement plus de nouvelles de lui, mais au vu de son intelligence, il pourrait bien reparaître dans les années à venir...
« Le temps confirme l'amitié. »
Rachelle ■ aLTeR
Deux petites têtes blondes qui marchent côte à côte... si on les habillait pareil, Rachelle et Santa Claus seraient quasiment identiques - n'en déplaise à la poitrine presque inexistante de la jeune fille. La même allure svelte, le même âge, les mêmes cheveux blonds mi-longs, la même expression mignonne dans le regard... la seule différence qu'on pourrait trouver, à part le fait que l'un soit un garçon et l'autre une fille, c'est que la couleur des iris qui sont, pour le premier, verts, et pour la deuxième, bleus. Après, choisir lequel des deux est le plus adorable, ça, c'est une autre histoire. Ce qui est certain, c'est que cette ressemblance physique et le don de Rachelle pour les arts ont, presque inexpliquablement, tissé un lien d'amitié extrêmement solide. Palliant mutuellement aux défauts de l'autre, gare à celui qui tentera de les séparer ! Devenons ce que le futur nous a promis ! - En cours
« Les blonds conquerront le monde ! »
Time ■ RiDDLe
Time, c'est l'exemple même du petit génie de la Wammy's House, de ce genre d'orphelin souvent snob qui avait du mal à nouer des liens d'amitié. Cependant, celui-là n'était pas comme Near, et Santa l'aime beaucoup. Non, il faut même l'avouer : il l'admire. Bien sûr, le petit blond ne l'admettra jamais, mais il aimerait vraiment devenir comme lui quand il aura seize ans, lui aussi. En plus, les yeux rouges, c'est classe... C'est juste là, c'est tout droit~! - En cours
« On trouve toujours meilleur que soi »
pseudo ■ groupe
hey what's up moi je suis la description de la super relation entre deux persos trop cools, je suis sûr que vous êtes jaloux de ma coolness pas vrai mais ne vous inquiètez pas je partage avec tout ceux qui remplissent ce cadre alors n'ayez pas peur approchez approchez et faites tout plein de liens parce que c'est cool, les liens.
rp en cours / citation / ce que vous voulez
Dernière édition par Santa Claus le Dim 8 Juin - 22:38, édité 4 fois
Sujet: Re: Santa Claus - The White Pixel orphan~ Jeu 29 Mai - 7:33
MOI ! Euh ... Je voudrai un lien super sympa avec ton personnage trop KAWAII x') En plus nos personnages sont nés en 2001 ce qui leur fait tous deux 12 ans. Genre des amis je pense ?
Sujet: Re: Santa Claus - The White Pixel orphan~ Jeu 29 Mai - 10:25
Pas de problèmes, tous les deux ! Hum...
Rachelle : Ouais, je pense qu'on pourrait créer un club de la kawaiitude avec ces deux-là -w- Yup, de grands amis avec le même âge et les même cheveux !
Time : Je pensais à un truc ! Puisque ton perso est plus vieux et vachement plus intelligent que Santa, peut-être qu'il finira, sans vraiment l'avouer, par l'admirer et le prendre un peu comme son mentor !