La Wammy's House est un grand bâtiment aux habitants tous pour le moins fascinants, et il s'y passe toujours des événements plus ou moins notoires, intéressants, farfelus, et dignes d'être mentionnés.
Le tout est observé avec quelques caméras de surveillance dont l'existence est à peine voilée, mais qui permettent de temps en temps aux organisateurs de surveiller que tout se passe bien, et à L de voir en temps réel ce que font ses successeurs potentiels.
►HORS RP
Ce topic vous permet de mentionner comment votre personnage interagit sur l'environnement et son état : par exemple, vous pouvez préciser ce qu'il porte ces derniers temps, s'il est blessé, malade, s'il a cassé quelque chose dans une des pièces, s'il a eu l'envie folle de coller des affiches de propagande partout ou s'il a mis du cyanure dans tous les flans de la cantine, s'il a séché des cours, etc etc, tout ce qui permettrait aux membres n'étant pas passés depuis un moment de suivre l'état d'esprit général et de pouvoir progresser dans le jeu à un rythme réaliste.
Ne postez pas d'informations qui ne sont pas nécessaires pour éviter le spam, mais n'hésitez pas à faire partager au reste des membres ce qu'il s'est passé en leur absence, notamment en RPCB !
Et pour inaugurer tout ça, je vous précise qu'Hurricane a joyeusement peint des têtes de mort avec de la bombe de mousse blanche en pochoir sur les fenêtres de la salle commune. 8D
Edit : Avec Dreamy, ils ont déchiré une paire de rideaux et cassé un vase. Mais personne ne les a vu faire, à part Guard-
Trois sweat-shirt (pas forcément à elle, surveillez vos affaires) superposés sur ses épaules, un kéfié, et la face rougie par le froid/le rhum/la grippe/le vin chaud/le changement de température dehors-dedans/on ne sait pas vraiment, Dreamy est parée à affronter cette terrible saison appelé "L'hiver". Peu de chance de la voir en dehors de ses multiples couettes et édredons par ce froid, à moins qu'il ne neige.
Edit : non c'est pas vrai, c'est la faute de Guard d'abord.
Carthage
Sujet: Re: Sur l'écran de L Dim 8 Déc - 17:35
L'hiver arrive et plus il fait froid, plus Carthage est de bonne humeur. Elle passe beaucoup de temps à l'extérieur, sauf quand il neige ou gêle.
Rachelle était très fatiguer, elle aurait dormi longtemps dans le grenier. Pour le moment, elle ne parle pas beaucoup et reste souvent dans son ''petit monde secret".
Arpège
Feuille de personnage Wammys: H / A Double Compte: Screen, Jesse Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Sur l'écran de L Sam 22 Fév - 19:14
Arpège a séché tous les cours de lundi, et a été introuvable toute la journée. On l'a finalement aperçu en fin de d'après-midi dans la salle de musique, en transe avec l'une de ses guitares.
Ainsi que Byte, alors que c'est son tout premier jour a la Wammy's House. Elle sechera regulierement d'ailleurs (j'ai l'intention de vous MP pour voir les consequences que ca attirera sur elle )
Fin de la premiere journee de Byte a l'orphelinat. Elle rencontre pas mal de ses condisciples a la Common Room, des liens se creent deja, a son grand etonnement. Elle a notamment rencontre Lola, Vergil, Hurricane, White, Phoenix : la premiere partie de la soiree la fait s'opposer a Hurricane dans une dispute explosive, puis la jeune fille, apres une confrontation avec Vergil qui la conforte dans le fait qu'elle n'arrivera jamais a s'entendre avec l'autorite des adultes de la Wammy's, se pose dans un coin avec la blonde et partage plusieurs joints avec elle.
Mauvaise idee : les deux finissent totalement stone, font un truth or dare avec Phoenix et White, dans lequel Byte se retrouve en sous-vetements et ou Lola termine en apotheose en allant embrasser Vergil, au grand dam de celui-ci. Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette soiree d'integration est reussie...
Rebel s'intègre mieux à la WH est elle s'est fait une amie : Byte. (C'est à cause ou plutôt grâce à leurs colocations. Rebel c'était pourtant énerver sur celle-ci)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sur l'écran de L
Sur l'écran de L
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum