âge : 17 ans date de naissance : 1er Juillet 1996 qi : 158 sexe : Masculin origine : Chinoise ancienneté : Est arrivé il y a quelques jours. manie : A tendance à tripoter les piercings de son oreille droite.
cheveux : Noirs yeux : Noirs de même. peau :Jaune Légèrement mate. taille : 1m75 tatouage/piercing : De multiples piercings aux deux oreilles, faits avant son arrivée bien évidemment. corpulence : Vous voyez un baobab ? Ben c'est pas ça. ( = crevette )
you're gonna go far, kid.
Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous ; un membre du staff viendra ensuite vous communiquer votre classe.
Définissez-vous en une phrase.
■ Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
■ Une corde.
Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
■ Harry Potter de J.K Rowling.
Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
■ « Je comprends ce que tu ressens... »
La petite manie dont vous vous passerez bien ?
■ Faire des private jokes.
Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
■ Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...
Décrivez la psychologie de votre personnage, c'est-à-dire son rapport aux autres, à lui même, à ses capacités intellectuelle, etc en au moins quinze lignes.
'cause they'll be a day when you're standing in the hall of fame
Racontez l'histoire de votre personnage, son enfance, sa vie, sa famille, la perte de celle-ci. Ses réactions vis-à-vis de son QI, de la Wammy's House, comment il prend de grandir dans un tel climat, d'être ainsi instrumentales... son histoire donc, en quarante lignes minimum.
i got sunshine in my bag.
pseudonyme : Kana âge : 17 étés, j'vais sur le 18ème- sexe : Féminin avatar : Oeuvre originale de. Ben Kana. Mais c'est pas moi. : D découverte du forum : Une vieille folle m'en a parlé. ( Nia-choupinette ) est-ce votre premier forum rp ? Ouhla non !