Noiz ▬ « People who make no noise are dangerous » | Le Solitaire • U.C
Noiz
Sujet: Noiz ▬ « People who make no noise are dangerous » | Le Solitaire • U.C Ven 21 Mar - 9:32
I'M READY TO GO.
Noiz ■ Berthold Nussbaum
âge : 19 ans. date de naissance : écrire ici qi : 201. sexe : Masculin. origine : Allemande. ancienneté : Depuis ses douze ans. manie : Il a la mauvaise habitude de s’imposer dans le milieu de vie des autres (les chambres lorsqu’on l’y a convié, par exemple), et lorsqu’il s’installe quelque part avec ses ordinateurs, difficile de l’en faire bouger.
cheveux : Il possède des cheveux blonds et désordonnés. yeux : Ses iris sont d'un ravissant vert anis, bien qu'ils ne cessent de refléter son stoïcisme singulier. peau : Plutôt pâle. taille : 1m79. tatouage/piercing : Aucun tatouage mais d'innombrable piercings à chaque extrémité de son corps. Vingt-quatre en tout, ceci étant la représentation même de son indépendance. Il n'est sous le joug d'aucun maître, mais n'est pas foncièrement hostile. Simplement solitaire et incompris. corpulence : Juste ce qu'il faut, sans abus.
you're gonna go far, kid.
Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous ; un membre du staff viendra ensuite vous communiquer votre classe.
Définissez-vous en une phrase.
■ Non. ■ Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis... ■ Anthropologiquement parlant ou bien ? ■ Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ? ■ Je suis un.
Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
■ Une bataille navale. ■ Les hauts de Hurle-vent. ■ Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton. ■ Un poisson rouge. ■ Une corde.
Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
■ Finnegans Wake de James Joyce. ■ H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams. ■ Totem et Tabou de Sigmund Freud. ■ Harry Potter de J.K Rowling. ■ Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.
Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
■ « Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! » ■ « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. » ■ « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! » ■ « D'un point de vu biologique... » ■ « Je comprends ce que tu ressens... »
La petite manie dont vous vous passerez bien ?
■ Câliner tout le monde. ■ N'avoir aucune notion du temps. ■ Faire des private jokes. ■ Accro au high five. ■ Caser des citations partout.
Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
■ Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation. ■ M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra. ■ Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ? ■ Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps. ■ Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...
Décrivez la psychologie de votre personnage, c'est-à-dire son rapport aux autres, à lui même, à ses capacités intellectuelle, etc en au moins quinze lignes.
'cause they'll be a day when you're standing in the hall of fame
Racontez l'histoire de votre personnage, son enfance, sa vie, sa famille, la perte de celle-ci. Ses réactions vis-à-vis de son QI, de la Wammy's House, comment il prend de grandir dans un tel climat, d'être ainsi instrumentales... son histoire donc, en quarante lignes minimum.
i got sunshine in my bag.
pseudonyme : Lucrecia, ou comme vous le désirez, je suis ouverte à tout. âge : 17 ans. sexe : Féminin, à ce que je sache. avatar : Noiz ▬ Dramatical Murder. découverte du forum : Grâce aux partenariats de quelques forums. est-ce votre premier forum rp ? Non, ça aurait pu l'être mais je ne me suis pas inscrite sur celui-ci en premier, bien que je l'ai aperçu avant un autre.
Ps : Si une âme charitable pourrait me creer un ou deux avatars, je le remercierai sincèrement, je suis une vraie moule en graph'
Dernière édition par Noiz le Ven 21 Mar - 15:05, édité 4 fois
Sujet: Re: Noiz ▬ « People who make no noise are dangerous » | Le Solitaire • U.C Ven 21 Mar - 11:17
Hellow et bienvenuuuue !
Ton personnage est un ALTER, tu peux de ce pas rédiger son caractère te tout le reste.
Pour l'avatar tu peux poster une demande ici, on a plein de gens doués et sympas, ça devrait se faire rapidement.
Si tu a des questions n'hésite pas à contacter le staff par mp.
Bonne continuation ! 8D
Noiz
Sujet: Re: Noiz ▬ « People who make no noise are dangerous » | Le Solitaire • U.C Ven 21 Mar - 15:04
Merci ♥
Je ferais ça :3 Mais avant toutes choses, j'ai osé essayer de prendre un personnage avec des piercings -même trop- tout en ayant lu les indications sur les présentations. Donc j'aimerai savoir si cela est possible vis-à-vis de l'ancienneté dans l'orphelinat, ou non ?
Si cela ne l'est pas, ce n'est pas grave, je changerai de personnage cela ne me gène pas. Je voulais juste tester la possibilité :o