-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remerciements & Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moriarty Moriarty
Remerciements & Staff 490454directeur
Sujet: Remerciements & Staff Remerciements & Staff EmptyMer 1 Mai - 16:15

Ici, je vais rédiger à la première personne, parce que ça semblerait un peu artificiel si je faisais un truc générique en parlant de nous.

Et je n'ai pas envie de ça alors que je vais parler de notre maison. Beaucoup me l'ont dit. Que malgré le fait que le forum connaisse des baisses d'activités, parfois au détriment d'autres forums, ce n'est pas grave, parce que nous sommes LE forum maison de beaucoup. Et pour ça, je veux remercier tous nos membres. Ceux qui sont la depuis le début, ceux qui sont arrivés entre temps et ceux qui arrivent tout juste. Merci de croire en Wammy's House, ce petit papy de forum. Merci de croire en son équipe, un ramassis de vielles (oui je parle pour moi en fait /bus) qui ont une vie réelle bien remplie. Merci d'être toujours là.

J'aimerais aussi que le reste de l'équipe sache que je suis heureuse de partager ce genre d'expérience avec elles. Et qu'aucune d'entre nous n'a à se sentir coupable d'être occupée ailleurs, avec les études ou le travail. Wammy's House doit et reste un plaisir, que nous partageons avec beaucoup. Merci de m'avoir acceptée parmi vous et de toujours être contentes quand je propose des idées farfelues. Merci d'être plus que des collègues. Ginger, Near, End et Miru, Rocket, Ginger, Romeo, on est belles.

Et oui on commence à verser dans le sentimentale, j'aime. 8D

Et y'a un personne précise que je veux remercier. Je vais commencer par le plus obvious. Je veux remercier Sissi. La joueuse de Romeo ne s'est pas contenté de maintenir l'activité en proposant des rpcb ou des jeux. Non. elle a été là pour porter avec moi la totalité du design du forum, de tout les petits détails qui font qu'on s'est dit un jour : il est fini. Merci de t'être proposé de m'aider, d'avoir relancé la construction, de l'avoir mené et achevée. Merci de m'écouter pleurnicher quand je me perds en code. Merci pour ta franchise. Et je crois que je ne dis pas de connerie en disant que c'est tout le forum qui t'est reconnaissant.

Moins larmoyant, je tiens également à remercier les forums Never-Utopia et CssActif qui nous ont permis de trouver inspiration et tutoriaux. Mais surtout il faut remercier SoraNoHime inscrite sur le forum des forumactifs qui m'a permis de régler l'un des majeurs obstacles à cette MAJ. Merci, on en serait pas là sans vous !

Et ca va se finir comme ça, je vais remercier le monde entier juste pour être sûr de ne vexer personne.

Merci ! /o/
Fiamou.
Revenir en haut Aller en bas
https://wammys-house.forums-actifs.net
Tempest Remerciements & Staff 376664TempestWA
Tempest
Remerciements & Staff 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Remerciements & Staff Remerciements & Staff EmptyVen 14 Mar - 3:01


TEAM ROCKET

Remerciements & Staff 76796311Remerciements & Staff 2ev4xa10
FIAMOU/ZEE •••
Fiam, c'est l'administratrice émérite. Oui vous savez celle qui s'occupe du forum avec succès depuis fort longtemps et est toujours d'attaque pour relancer le forum en cas de perte d'activité, celle qui s'occupe des fiches même les plus coriaces. Fiam est efficace, Fiam est sincère, Fiam est aussi super cool. Elle connait le forum comme sa poche, et son peuple adoré la vénère comme une dée-- wait. Non en vrai c'est une personne comme tout le monde, hein, même si elle est trop classe. Fiam a toujours au moins une infime partie de sa journée à consacrer à Wammy's House. Elle est hyper calée sur les trucs d'ordre administratif, alors si vous avez une question concernant ce genre de choses, Zee sera là pour vous répondre. Fiam code, graphe, écrit des règlements et valide des fiches, elle supervise aussi l'évolution du forum avec les autres membres du staff. On peut dénombrer à ses multiples connaissances des tas de trucs dont il ne vaut mieux pas parler. C'est classifié, comme dirait Barack. En tout cas Fiamou est une admin sur qui on peut compter. Et si vous trouvez mieux ailleurs, on vous rembourse deux fois la différence.
PURE HAMMER présente

Remerciements & Staff 2lt21olRemerciements & Staff Ym5ky
NIA •••
Juchée sur un gros requin kawaii rose, Nia la super héroïne pailletée combat le crime et les Mary-Sues, toujours accompagnée d'un sourire mignon qui ne la quitte pas. Nia est une vieille de la vieille derrière son apparence de roudoudou, et elle est hyper calée sur Death Note, c'est un peu un wiki ambulant. Mais en plus mignon hein. Nia dorlote le forum et ses membres avec amour depuis des années, alors ne vous étonnez pas si vous vous retrouvez étouffé sous une avalanche d'affection arc-en-ciel. Ne vous étonnez pas non plus si elle fait irruption pour vous gronder gentiment parce que vous ne respectez pas le règlement de la ChatBox, ou parce que vous n'avez pas les mêmes otps dans Hetalia. C'est qu'elle y tient à ses bébés. Malgré ça, Nia est une gentille, une vraie héroïne qui combat le mal avec le pouvoir de l'amitié.
Remerciements & Staff Tumblr_inline_mr38yjubkV1qz4rgpRemerciements & Staff Aot22_zpsfe02781f
LINE •••
Line est une administratrice super gentille et super coooooool (oui tout le monde est cool sur ce forum, en quoi ça pose problème. Line dessine bien, a des goûts musicaux sympatoches, et puis surtout elle accepte tout le monde. Ouais, comme au McDo, venez comme vous êtes. Line est sur le forum depuis un bon bout de temps et elle lui reste fidèle, quand elle est présente Line est toujours là pour les nouveaux, super accueillante et chaleureuse. Elle s'occupe surtout des fiches et de ce genre de trucs, et puis elle aime bien squatter la ChatBox pour papoter. Line aimera vos personnages successifs parce que vous le valez bien, et elle aussi. Line est chouette, elle aussi connait bien le forum pour l'avoir arpenté pendant plusieurs années, puis si vous la trouvez en train de rager sur ses otps dans Hetalia sur l'Horloge Parlante, c'est normal, elle accompagne Nia.
END absente
Remerciements & Staff Break17Remerciements & Staff WIs9j
SISSI •••
Un beau jour, le staff de WH a décidé de kidnapper Sissi, pour en faire l'animatrice du forum. Ce qu'ils ne savaient pas c'est que Sissi était la princesse des Feirungories. Si vous savez pas ce que c'est, me demandez pas, j'en ai aucune idée. En tout cas, par un habile tour de passe-passe, Sissi a vite réussi à se rendre indispensable au sein de la Wammy's House. Pas étonnant après tout, elle a toujours été là pour relancer le forum par des animations epic, et puis elle code, graphe et écrit bien, que demandez de plus ? Maintenant elle occupe la position de tyran de l'ombre du forum. Elle tire les ficelles en ricanant et fouette les autres pour qu'ils bossent plus, allongée sur son sofa à siroter une orangeade. Sissi fait des blagues de mauvais goût sur votre pseudo pour vous souhaiter la bienvenue, Sissi aime bien le sarcasme aussi, certes, mais elle se rattrapera au cours de l'aventure en faisant office de mentor averti.
Remerciements & Staff VXWnQRemerciements & Staff 9d5yT
PEACH •••
Peach a été déterrée de sa Comté natale pour partir à l'aventuuuure. Non en fait Peach est partie à l'aventure parce que WH&co avait besoin d'une modo, et Peach avec sa gentillesse et son sourire a tout de suite su convaincre la communauté. Si vous n'avez pas compris les références, sachez que Peach est une grande grande fan du Seigneur des Anneaux, cette grande épopée pleine de batailles et d'héroïsme. Peach est une rpgiste au grand coeur, alors elle aime aussi les Disneys et Titanic. Entre autre. Quand elle n'est pas sur le forum, la douce Peach vit en paix dans son coquet trou de hobbit, occupée à écrire moult fanfictions. Et quand elle est sur le forum, Peach s'occupe surtout des fiches, qu'elle valide avec un amour débordant et des commentaires admiratifs sur les persos. Peach est une romantique en vrai, elle adore les histoires pleines d'émotion.
Remerciements & Staff 57Remerciements & Staff 633498Blakeicon
KOKO •••
On ne décrit pas Koko, parce que ce serait trop compliqué. Koko dit toujours d'elle qu'elle est awkward, mais en fait elle est surtout adorable et super à l'écoute. Koko apporte la bonne humeur parce qu'elle est gentille avec tout le monde et vous gratifie de messages adorables, et puis elle est aussi proche et agréable qu'on peut l'être. Wammy's House est sa maison, et même s'il lui arrive d'hiberner elle revient toujours, pleine d'entrain et prête à repartir pour de nouvelles aventures. Comme la plupart des membres du staff, Koko est un bisounours, elle aime les câlins et les lapins et des tas de trucs en fait, elle rira même à vos blagues les plus pourries, c'est promis. Koko sait tout faire, elle code, elle graphe, elle vous aidera pour tous vos petits problèmes. L'essayez c'est l'adopter ! (oui bon d'accord j'arrête de citer des pubs après) Ah, et si jamais, essayez de lui parlez de Pokémon ou d'Homestuck, ça la captivera pendant au moins une heure heheh.
ROCKET BLAKE absente
Remerciements & Staff StandardRemerciements & Staff Lazylaz22
STEIN •••
Stein, c'est la modératrice nouvellement nominée et toujours présente de WH. Vous la trouverez souvent sur la ChatBox, ou bien sur le forum de façon générale. Stein est aussi gentille que les autres membres du staff, même si elle aime bien les blagues et autres jeux de mots débiles. Elle est un peu excitée aussi, mais toujours d'attaque pour vous donner un coup de main. Stein vous aimera, et puis vous aimerez Stein. D'ailleurs Stein aime un tas de trucs, Harry Potter, Homestuck, Pokémon, Homestuck, Marvel. Stein est folle et pleine d'affection, et bien qu'étant modo depuis peu de temps, elle se fera un plaisir de vous aider, elle adore toutes les animations un peu délurées, et c'est pour elle un devoir de contribuer à rendre le forum un peu plus dément. Malgré ça elle s'occupe toujours consciencieusement de la paperasse du forum, ce qui inclut les fiches, la banque, le bottin, et toutes ces petites choses nécessaires. C'est un peu la mascotte toujours débordante d'énergie du forum.
DREAMY MASK ORION présente

Remerciements & Staff 2336057517Remerciements & Staff 030
SOLLUX/EVE •••
Sollux est plus ou moins modo, en fait son rôle est un peu mystérieux, c'est genre la carte secrète que le staff garde sous sa manche. C'est le petit chinois qui tire les ficelles derrière le bordel, ou plutôt celle qui s'occupe des petits trucs inutiles, faire des avatars, coder certaines choses, valider les fiches, archiver les sujets. De la main d'oeuvre quoi, on en a jamais assez. Sollux aime raconter sa vie et squatter sur la ChatBox pendant des heures, c'est pas comme si elle servait à quelque chose après tout. Mais Sollux vous inonde d'amour de loin, même si elle aime vous vanner. Ces centres d'intérêt regroupent contempler le néant de son existence, se laisser noyer dans tumblr et ses multiples fandoms, et faire semblant d'être intéressante. Sollux donne des pots de vin au staff pour rester dans leurs bonnes grâces.
Revenir en haut Aller en bas
 

Remerciements & Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh My Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Ressources indispensables-