Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hello ! How are you ? / PV Time ''Terminé''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Time Hello ! How are you ? / PV Time ''Terminé'' - Page 2 464088timewa
Time
Hello ! How are you ? / PV Time ''Terminé'' - Page 2 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Hello ! How are you ? / PV Time ''Terminé'' Hello ! How are you ? / PV Time ''Terminé'' - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 1:46

Time regardât Rebel quelques instants avant qu'elle ne lui réponde qu'elle trouvait ça romantique.Elle se cachait dans ses bras, elle devait encore rougir pensât Time. A cette réponse, l'albinos regardât droit devant lui et répondit avec un petit sourire :

" Romantique ? Moui surement."

Cette idée le fit rire un instant puis il dirigeât son regard vers la brune renfermée dans ses bras. Elle se levât, lui fit face et lui dit fortement :

"Aishitemasu..."

Rebel devint toute rouge, elle parti s'assoir au pied de l'arbre et cachât son visage sans dire un mot. Le jeune albinos la regardât, perplexe, et s'avancent vers elle. Il sortie de sa sacoche une sucette qu'il déposât à ses pieds puis fit route vers la Wammy's House. Il lui dit avant de partir :

"Désolé, je n'ai rien compris à ce que tu a dit, je mélange encore les langues et ça devient du charabia. A une prochaine fois, Rebel..."

Il quittât la brune en lui faisant un signe de la main tout en marchant vers la Wammy's. Une petit sourire se dessinât sur son visage, "quelle belle rencontre j'ai faite aujourd'hui", voilà la pensée qui trottait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hello ! How are you ? / PV Time ''Terminé''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A heart of ice. Time/May #TERMINE
» Time may change me, but I can't trace time [Arpège]
» The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle]
» Taz. *} [ Terminé ]
» .:: Arpège ::. *TERMINE*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Extérieur :: ♔ Jardins :: parc & cour-