-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Riche Piano et chanson d'amour - PV Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rachelle Bad Girl
Rachelle
Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time EmptyLun 24 Fév - 23:06

Dans la salle de Musique et d'art, une petite ombre en plein milieu de la nuit si était aventurée. Jouait elle où passait elle par là ?
On pouvait apercevoir l'ombre, car le couloir était encore allumé. Des cheveux longs tournoyer et une robe dansait. La poésie criait un ''youpie'' dans la pièce, car une personne au milieu de la nuit dansée. 

La pièce était peu éclairée et une personne dansait tardivement : la petite Rachelle au sourire d'ange.
Enfin... Rare sont les personnes qui la voyaient sourire, mais bon... Pour une fois, elle semblait renaître de ses cendre. Un sourire mystérieux et un regard si séduisent.
Rachelle était épuisée et la sueur envahissait son corps mince et fragile. Rachelle avait mal aux pieds. - '' Les pieds plats... aïe... ce qui me font souffrir encore...''
Rachelle ayant les pieds plats dû arrêter la danse. Ses petits ''petons'' lui faisaient mal à chaque effort.
Rachelle se reposa de longues minutes avant de se relever.
Finalement, elle décide de faire un peu de piano. On aurait dit qu'il narguait Rachelle pour quielle puisse y poser ses doigts délicats pour en dégager une mélodie...

Rachelle longeait le piano blanc en y frottant ses doigts, qui glisse tout le long et s'assoie calmement.
Rachelle testa le piano et une note sortie et Vlam ! un bruit résonna trop fort dans la salle : la fameuse fausse-note, qui ne devait pas sortir !
Bon... tant pis... En espérant que personne à la Wammy's House ne l'ai entendu, normalement tout devrait aller comme sur des roulettes.

Elle prit son hélant et des notes résonnèrent subitement dans la pièce. Rachelle chanta :

''Comme une fille au fond de l'eau
Entraînant sa robe blanche,
Je coule sans m'arrêter
salissant ma robe et toute ma beauté.


Comme une fille au fond de l'eau,
Et dans l'obscurité amère
Je sombre
Sans même te dire à quel point je t'aime.''

Son cœur battait et résonner tellement fort dans la pièce, qu'elle aimerait le crier sur tous les toits. 
Sa peine était énorme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 464088timewa
Time
Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time EmptyLun 3 Mar - 13:59

Par une nuit de pleine lune, Time s'était endormie en salle de révisions. La faim lui rongeait le ventre, on pouvait entendre son ventre faire des gargouillis. Il rassemblât ses affaires et partis en direction des dortoirs, sucette à la bouche pour faire passer la faim. Parcourant les couloirs, il entendit un bruit sec qui le fit sursauter. Il regarda autour de lui, personne... Il continua à marcher quand une douce mélodie se fit entendre.

Curieux comme à son habitude, le jeune albinos se dirigeât en direction de la source de la mélodie. Il marchât en direction de la salle de musique et d'art. Arriver au porte de la salle qui détenait la source de sa curiosité, Time entendit cette fois-ci des paroles, mais pas toutes, seulement une partie. Il entendit juste ces mots : fille; au fond de l'eau; je coule; dans l'obscurité amer et il crut entendre je t'aime. Le jeune albinos décida de pousser la porte et découvrit une jeune fille, blonde, assise devant le piano. Elle était éclairée par la lumière de la lune. Time arrivât en fin de chanson.

Il entrât dans la pièce et s'approcha de la jeune fille, une sucette à la main. Il complimentât la pianiste tout en s'approchant d'elle :

"Tu...tu chante et tu joue au piano divinement bien." Il esquissât un sourire timide.

Il s'approchât doucement en lui tendant une sucette. Ses cheveux avaient un reflet argenter sous les rayons de la lune et donc, par la même occasion, mettaient ses yeux rouges un peu plus en évidence. Il esquiva habilement les quelques chaise qui entravait sa route et finit par être à moins de deux petits mètres de la mystérieuse blonde.

Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time EmptyMar 4 Mar - 2:16

Alors que la jeune Rachelle avait finit son morceau, un jeune garçon entra dans la pièce. Il la complimenta en s'approchant d'elle :
"Tu...tu chante et tu joue au piano divinement bien" C'est alors que Rachelle se retourna et vit son sourire timide. Le jeune garçon s'approcha de la gamine blonde et lui tendit alors une sucette. Elle le vit esquiver les chaise de la salle que Rachelle avait déplacer pour danser.
Elle s'avança, car le jeune était trop loin d'elle et accepta la sucette. C'était sa friandise favorite. Elle le remercia, prenant chaque côtes de sa robe et s'inclina avec grâce :
-"Je te remercie"
Même si Rachelle était timide, elle savait oublier se sentiment pour pouvoir répondre poliment aux gens. Elle lui dit alors :
-"Je joue du piano depuis que j'ai cinq et maintenant j'en ai douze..."
Elle reprit :
-"Cette chanson, je l'ai écrite à la base en japonais, mais cela ne sonnait pas correcte alors, je l'ai traduite en français."
La jeune fille, parlait beaucoup de langues qu'elle savait presque toute les utilisé à merveille. Elle regarda le belle inconnu qui c'était présentait devant elle et lui dit :
-"Oh, désolé, je ne me suis pas présenter... Mon nom est Rachelle, et toi ?"
Son sourire d'ange, brillait à la lumière de la lune. Cette petite gamine ressemblait visiblement a un ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 464088timewa
Time
Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time EmptyMar 4 Mar - 10:47

La jeune fille blonde s'avançât vers Time pour récupérer le présent qu'il lui tendait. Quand elle le remercia, Time n'était pas habituer à ce genre de remerciement : comme les jeunes nobles elle s'inclinait en prenant chaque côté de sa robe. L'albinos avait déjà vue ces formes de politesse dans un livre, dans un livre d'histoire qui parlait de la noblesse avant, il ne s'en rappelle plus trop...
Sept ans qu'elle joue du piano ? Ca fait long ! Mais lui avait bien passer quinze ans de sa vie à étudier après tout.
Elle parle japonais ? Super, une autre personne qui parle japonais. Lui aussi parle japonais mais s'emmêle un peu les pinceaux avec les autres langues asiatiques qu'il connait et du coup, il ne comprend pas certains mots.
Le jeune albinos sourit à la jeune blonde et lui dit timidement :

"Ha, moi aussi... Je parle un peu japonais."

Elle s'excusât d'avoir oublier de se présenter, puis se présentât avec un sourire angélique sur le visage. Cette fille est extrêmement polie alors Time devait essayer de faire de même. Mais au moment où il allait se présenter, il fut prit d'une "crise de timidité" et balbutiât avec peine son nom :

"T...Time..."

Bon, pour se qui était de faire bonne impression, c'était raté. L'albinos détournât son regard, un peu honteux de sa piètre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time EmptyMer 5 Mar - 7:26

La jeune blonde avait que Time était timide. Tout comme elle d'ailleurs, mais elle ne voulait pas le montrer.
Le jeune homme lui dit :

-"Ha, moi aussi... Je parle un peu japonais."

Vu que Rachelle se présenta, Time fit de même. Mais au moment où il allait se présenter, Rachelle avait remarquer qu'il était pris d'une "crise de timidité" et qu'il avait du mal à dire son nom:

-"T...Time..."

Rachelle continuer à sourire. Elle se retourna pour ramasser un sac tout en lui disant :

-"C'est la fausse note qui t'as fait entrer ici ?"

Elle se retourna et le regarda en plein dans ses yeux rouge. La jeune fille était éclairée par la lumière de la nuit : la lune. Ses cheveux semblaient briller et ils avaient un éclat dorés.
Elle lui demanda subitement :

-"Que venais-tu faire dans les parages à une heure si tardive ?"

Elle posait cette question, mais elle, que venait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 464088timewa
Time
Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time EmptyMer 5 Mar - 8:51

"C'est la fausse note qui t'as fait entrer ici ?"

Ce n'est pas vraiment la fausse note qui l'avait amené ici, mais plutôt la mélodie qu'elle venait de jouer. Mais, on pourrait résumer la raison pour laquelle il est ici à sa grande curiosité. Qui ne serait pas intriguer,au milieu de la nuit, d'entendre une mélodie dans la salle de musique et d'art qui est censé être vide ?
Le jeune albinos se contentât alors de répondre timidement :

-"Entre autre, oui..."

La jeune blonde prit un sac avant de se retourner pour le fixer dans les yeux. Ses cheveux avait un éclat dorés, sa peaux blanche et ses yeux bleu faisait d'elle un ange, enfin presque. A ce moment là, Time se questionnât sur ce à quoi il pouvait ressembler. Un vampire peut-être, la peaux blanche, les yeux rouges et des cheveux blanc qui on un éclat argentés. C'était pour lui un définition probable.

"Que venais-tu faire dans les parages à une heure si tardive ?"

Ce qui venait-il faire ici ? Si il était un vampire, il serait à la chasse d'un proie pour lui pomper tous son sang mais Time est un être humain. Il s'était endormie et quand il se réveillât, il faisait nuit. Pour lui il devait tenter aux dortoirs mais elle attirât son attention. Mais elle aussi, que faisait-elle là ?
Time répondit timidement tout en rougissant en pensant que ça raison était un peu bête :

"Je...je me suis endormie en salle de révision. Et j'étais parti pour rejoindre ma chambre quand... Tu attirât ma curiosité..."

L'albinos évitât le regard de l'ange qui lui faisait face pour ne pas voir, comme il le voyait souvent, un petit rie moqueur. Time restât figer sur place en attendant un signe de vie de Rachelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time EmptyMer 5 Mar - 9:39

La petite lui sourit et ses joues blanche virèrent aux rouges. Elle lui répondit juste par un :

-"Je vois..."

De son sac, elle sortie un ourson en peluche de couleur beige et elle le regarda un instant avant de se retourner vers Time. Elle le regarda et lui dit :

-"Je viens souvent ici m'amuser quand je m'ennuie. Je joue souvent seule et je n'ai que quelques peluches en guises d'amis."

Elle se retourna vers la fenêtre, regardant la lune et lui dit :

-"Je viens souvent danser ici... Mais, j'ai du arrêter à cause de mon problème aux pieds."

Elle se retourne lui sourit et dit :

-"On peu devenir ami si tu veux, non ?"

Elle sera sa peluche dans ses bras attendant la réponse de Time.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 464088timewa
Time
Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time EmptyMer 5 Mar - 9:53

Elle sortit une peluche de son sac et regardât Time, lui expliquant qu'elle aimée bien s'amuser ici quand l'ennuie la prenait. Elle lui dit aussi qu'elle n'avais qu'en guise d'amis... Que des peluches ?! Elle lui ressemble finalement, Time n'a jamais eu d'amis, pendant 16 longues années il n'avait jamais eu d'amis et ne connaissait même pas la notion d'amitié. Il découvrit les amis et l'amitié en entrant à la Wammy's House.

Rachelle se retournât vers la fenêtre et lui dit qu'elle aimée danser mais qu'un problème aux pieds la fit arrêter.
La pauvre, être privé de sa passion, c'est affreux, c'est comme si on vous enlever une partie de vous-même.
Mais la vie n'est pas toujours rose et il faut faire avec. Regardez Time, il vit tant bien que mal avec son albinisme, même si sa maladie lui donne certaines contraintes.

La petite blonde se retournât vers Time en lui proposant d'être son... ami ? Pour elle,peut-être qu'il allait être sont premiers ami ou l'un des premiers mais pour lui, c'est comme s'il avait une petite soeur. Une soeur qu'il aiderait quand elle aurais besoin de lui. Alors l'albinos lui sourit et lui tendit la main en lui disant calmement :

"Si tu le veux bien, moi je suis d'accord."

Mais une chose le perturbait, qu'es qu'elle avait aux pieds pour l'empêcher de danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time EmptyMer 5 Mar - 10:23

Rachelle attrapa la main de l'albinos et elle lui fit un câlin. Elle ferma les yeux, rougit et le remercia.
Celui-ci semblait gêner. Elle le lâcha et lui dit :

-"Excuse moi..."

Elle savait que l'albinos serait gêner, mais elle avait l'habitude de remercier les gens ainsi. Elle regarda Time et lui dit :

-"Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu d'ami... Avant à l'orphelinat de Varsovie, je n'avais que ma grande sœur...et..."

Son regard se referma et la petite s'écroula sur les genoux en sanglot. Elle cacha ses yeux avec ses mains et regarda en direction du sol. La pauvre petite, alors qu'elle était âgée de cinq ans, elle perdit ses parents dans une fusillade. Alors elle était partie dans une institution où la plupart du temps elle était enfermé seule dans sa chambre. C'est pour cette raison qu'elle n'avait que des peluches en guise d'amis. Quand à sa sœur, elle avait tout fait pour avoir son bonheur. C'est elle qui a pris le décision que Rachelle part à la wammy's house. Du coup, Rachelle fit séparait de sa sœur qui resta à Varsovie. Avant Rachelle s'ennuyait et maintenant elle est plus heureuse, mais elle est triste de ne plus avoir sa grande sœur, dont elle oublia le nom et le visage.

-"Pardon... Pardon... Je ne voulais pas..."

Elle continua de pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 464088timewa
Time
Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time EmptyMer 5 Mar - 10:38

La petite fille lui serrât la main avant de de lui faire un câlin. Un peu gêné de la situation, Time se laissât faire jusqu'à qu'elle le relâche en s'excusant. Elle le regardât et lui dit :

"Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu d'ami... Avant à l'orphelinat de Varsovie, je n'avais que ma grande sœur...et..."

Elle ne terminât pas sa phrase et s'écroulât par terre, le visage noyer par ses larmes. Un souvenir douloureux a dut faire surface quand elle voulut évoquer le passé sans doute. Le petit ange était a ses pieds, pleurant toutes les larmes de son corps. Le jeune albinos ne savait pas quoi faire, il n'a jamais eu à faire face à une telle situation.
Elle avait besoin de quelqu'un, de sa soeur, mais elle n'était pas là et lui ne pourrait jamais la remplacer. Alors il allait tout faire pour apaiser les peines de Rachelle.

L'albinos s'agenouillât devant elle et lui sourit avant de la prendre dans ses bras. Son t-shirt était maintenant mouiller des larmes de Rachelle. Il ne ne pouvait pas la laisser dans cet état, il voulait la réconforter, alors il lui chuchotât à l'oreille :

"Ca va aller, je suis là. Arrête de pleurer et fait un grand sourire, ça ira beaucoup mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time EmptyMer 5 Mar - 10:56

La petite sera son cou (de manière à ne pas l'étrangler), et elle s'arrêta de pleurer quand Time lui dit pour la consoler :


-"Ca va aller, je suis là. Arrête de pleurer et fait un grand sourire, ça ira mieux..."


Elle resta une ou deux minutes avant que Time ne la dépose à terre. Le petit ange lui sourit et dit :
-"Domo arigatô gozaimasu" (Merci beaucoup en japonais)


Elle s'assit au piano invitant Time à s’asseoir et à l'écouter.
Elle commença à jouer puis quelques paroles douce sortie :


"Les lumières de la ville brillent
Dans un froid douloureux comme l'éther
Incapable de dormir à deux heures du matin
Tout a rapidement changé

Un briquet qui n'a plus d'huile
L'intérieur de mon ventre qui me brûle
Si tout n'était en fait qu'un mensonge
Je me serais sentie mieux... 

J'ai rêvé que je te prenais par le cou
Un soir baigné par la lumière de la lune
Ta gorge, qui tremblait
Je la regardais avec les larmes aux yeux... 

Emmène-moi dans un réacteur de fusion nucléaire
Je voudrais plonger en son cœur
Ça doit être beau, entourée d'une lumière bleue
Emmène-moi dans un réacteur de fusion nucléaire
Si je pouvais plonger en son cœur, alors
Tous mes péchés seraient pardonnés... "



Elle lui demanda :


-"Alors ? Je viens de l'inventer sur place !"


Elle sourit en attendant la réaction de Time.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 464088timewa
Time
Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time EmptyMer 5 Mar - 11:24

Elle s'était accrocher à son cou, et quand il se relevât, elle pendouiller à on cou comme un de ses pendentifs. L'albinos se penchât pour déposer Rachelle à terre. Elle lui sourit avant de le remercier en japonais.
Elle s'était assise au piano et lui faisait signe de la rejoindre à coté d'elle. Time se dirigea vers le petit ange avant de s'assoir pour profiter de la mélodie qu'elle lui fit écouter.
Certaines paroles était pour lui un peu floue, mais il aimé bien la petite chanson qu'il venait d'écouter.

A la fin de la melodie, elle le regarda en li demandant ce qu'il en penser de la chanson qu'elle venait d'inventer sur place. Il la regardât, cette petite fille à qui il avait redonner le sourire, et lui dit en applaudissant :

"Bravo, très belle chanson !"

Il lui souriait, au petit ange qui était impatient d'entendre sa réponse. Il lui souriait pour qu'elle oublie ses problèmes, pour qu'il oublie les siens par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time EmptyMer 5 Mar - 11:39

La petite fut applaudit par Time qui lui dit :

-"Bravo, très belle chanson !"

Il lui souriait, alors Rachelle fit de même. Elle était agréable à regarder, son sourire faisait sourire sont entourage, mais parfois on la rejetait. Elle lui dit timidement :

-"Merci... Time..."

Elle était devenu rouge et cacha son visage derrière la tête de sa peluche. Elle lui dit :

-"C'est la première fois qu'on me complimente... et qu'on fait attention a moi..."

Elle reprit :

-"Beaucoup de gens ne me respecte pas... et je reste seule..."

Elle continua :

-"Samedi dernier, au réfectoire, une fille au nom de Rebel ma embêter... Je sais qu'au fond d'elle, elle n'est pas méchante... Je le sais, c'est tout..."

Pendant un moment, elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 464088timewa
Time
Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time EmptyMer 5 Mar - 11:51

Elle le remercia timidement avant de se cacher derrière sa peluche. La première fois qu'on te complimente ? Qu'on fait attention à toi ? Time pensât dans sa tête que désormais, elle allait devoir se faire à l'idée qu'il fasse attention à elle. Ceux qui ne respecte pas les autres ne mérite pas de respect en retour. Mais Time est un être humain, parfois naïf, il laisse souvent une deuxième chance au autres, même s'il sont irrespectueux, c'est dans sa nature d'être gentil.

Quand Rachelle reprit sa phrase et qu'elle évoquât Rebel, il se mit à rire. Elle avait raison, Rebel n'est pas si méchante, elle ressemble presque à Rachelle de ce qu'il a vue. Peut-etre que Rachelle a vue une Rebel un peu froide, mais lui avait vue et connue une Rebel moins...rebelle, plus timide et gentille.
Il posât sa main sur la petite tête blonde et lui dit tout en souriant :

"Tu a raison, elle n'est pas méchante."




Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time EmptyMer 5 Mar - 12:06

Il lui toucha la tête et lui dit :

-''Tu a raison, elle n'est pas méchante."

Rachelle regarda le jeune albinos, laissant un sourire son visage et lui dit :

-"Tu la connais ?"

Rachelle avait vu sont côté froid et savait qu'elle n'était pas "méchante". Mais, elle ignorait que Time la connaissait si bien. Elle lui dit :

-"Elle fait concurrence avec Mello, c'est Byte qui me la dit"

Elle reprit :

-"D'autre orphelins vous ont vu près d'un arbre... Et moi, je pense vous avoir vu de m fenêtre... J'ai une vu imprenable sur les jardins et la cours de la wammy's house."

Elle lui sourit regardant Time et attrapa sa main pour lui montré la lune.
Elle dit :

-''Tu as vu, elle est proche de nous... C'est la pleine lune..."

Elle se concentra sur le lune sans lâcher la main de Time.

-"Vivre sa vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 464088timewa
Time
Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time EmptyMer 5 Mar - 12:18

"Tu la connais ?"

Hé bien, il ne la connait pas parfaitement bien mais oui, il la connaissait. Il savait quand même qu'elle faisait concurrence avec Mello. D'ailleurs le nom de Mello lui remémore Noël dernier, ce qui le fit sourire.
Mais Time fut un peu plus gêné quand il appris qu'on les avait vue tout les deux prés d'un arbre. Il rougit un peu, puis regardât la lune quand elle lui prit la main pour lui montrer la lune.

Proche ? Scientifiquement parlant elle était quand même assez éloigner. Mais, c'est vrai qu'elle semblait assez proche. Une lune si belle, ça calmer et apaiser toutes les douleurs. Il regardât la lune longuement avant que la petite Rachelle ne disse, perdu dans ses pensées :

"Vivre sa vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

Surpris, Time la regardat et la questionnât sur ce qu'elle venait de dire :

"Où a tu entendue cette phrase ?"

Lui savait où il l'avait vue, mais Rachelle, comment elle connaissait ce proverbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time EmptyMer 5 Mar - 18:47

Rachelle quitta ses pensées profondes, quand elle entendit :

-"Où a tu entendue cette phrase ?"

Le jeune albinos semblait perturbé par la citation de Rachelle. Rachelle avait envie de répondre simplement "Ce n'est rien, elle me passa par la tête comme ça..." ou alors "J'adore cette citation...", mais elle lui dit franchement :

-"Ma sœur me disait cette phrase. Elle voulait mon bonheur et elle me le faisait comprendre ainsi. C'est ma mère qui nous lisait des citations..."

Elle continua :

-"Regarde, elle est écrit là..."

Elle fouilla dans son ourson en peluche décousu, pour en sortir une montre à gousset. Ses vieilles montre de l'époque. Elle l'ouvrit et lui montra la montre de plus près, on pouvais voir une photo d'elle lorsque qu'elle avait cinq ans et un morceau de papier. Sur le bout de papier, il y avait la citation. Elle lui dit avec un sourire angélique :

-"Là c'est moi, il y a longtemps et là c'est la citation que ma maman avait écrit..."

Elle regarda Time qui prit en main la montre à gousset et elle s'assit sur une chaise, près du piano.
Elle lui dit :

-"Cette montre est vieille... Tout comme ma photo, je ressemblait à ça..."

Elle prit sa peluche contre elle et attendit un signe de Time.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 464088timewa
Time
Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time EmptyMer 5 Mar - 19:03

Time avait la montre à gousset de Rachelle dans ses mains fines. Il fouillât dans sa sacoche et sortit lui aussi une montre à gousset. Une montre était toujours avec lui, après tout, son surnom était Time.
Il regardât la photos de la petite blonde un instant. Elle avait changer depuis ces cinq ans. Il comparât la Rachelle qu'il avait sous les yeux et la Rachelle de la photo pendant quelques minutes.
Il se dirigeât vers la jeune blonde et lui rendit sa montre à gousset et lui dit :

"Tu a drôlement changer depuis tes cinq ans."

Il lui sourit avant de de s'asseoir sur une chaise à coté d'elle, attendant une petite réponse ou une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time EmptyMer 5 Mar - 19:18

Il se dirigea vers Rachelle et lui rendit sa montre à gousser et lui dit :

-"Tu a drôlement changer depuis tes cinq ans."

Il lui sourit avant de s'asseoir sur une chaise à côté d'elle. Elle lui sourit et rougit tout en ajoutant :

-"J'ai cette montre depuis longtemps, mais je m'en sert jamais..."

Elle continua s'est explications :

-"J'ai perdu, à la mort de mes parents, toutes notion de temps... J'y prêtait aucune attention, de plus, je suis ni en retard, ni en avance..."

Elle lui sourit et lui demanda poliment :

-"Et toi, cette citation où l'as tu entendu la dernière fois ? Tu semblais la connaître, alors ça m'intrigue''

Elle se rapprocha de lui collant son épaule à la sienne tout en le fixant. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 464088timewa
Time
Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time EmptyMer 5 Mar - 21:04

Lui non plus, il ne l'utiliser jamais, sa montre à gousset. Il l'avait acheté dans un bric à brac de Winchester. Elle, elle avait perdu notion du temps à la mort de ses parents, lui ne la jamais eu, enfermé dans une immense chambre.
Elle collât à son épaule et lui demandât où il l'avais entendu,cette citation.
La dernière fois remontait à samedi dernier, quand il fit la rencontre de Rebel.
Il a vue cette citation dans le pendentif que Rebel portait.
Une citation qui a, au final, assez de sens. Il répondit timidement :

"Dans un pendentif..."

Il posât sa tête contre la tête de la petite Rachelle, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time EmptyJeu 6 Mar - 19:38

Rachelle était perdu dans ses pensées et elle répéta :

-"Dans un pendentif... ? ..."

Elle attrapa le bras de Time à l'aide de ses deux bras et de ses petites mains délicates. Elle lui demanda :

-"Quel pendentif... ?"

Puis elle lâcha son bras et se redressa sur ses deux pieds plats. Quelque chose avait attiré son attention. Elle joignit ses deux mais ensembles et elle ferma les yeux pendant quelque secondes, sous le regard étonné de Time. Elle se retourna et lui dit :

-"Toi aussi fait un vœu... C'était une étoile filante..."

Elle resta sur le bord de la fenêtre à contemplait le ciel étoilé, ainsi que la lune et elle déposa ses coudes sur le rebord et ses petites mains tenaient sa tête qui penchait un peu sur le côté. Elle aimait la nuit... Elle aimait regarder ce ciel étoilé. Elle trouvait ça agréable, très agréable. 

Un sourire lui vint subitement et elle semblait rire. Elle se souvenait de quelque chose. Elle dit :

-"Dans le ciel, on peut se retrouver, tout comme se perdre..."

Ses paroles étaient douce et elles étaient dites avec lenteur. C'est comme si Rachelle se souvenait de quelque chose. Elle se retourna et s'assit sur le bord de la fenêtre à l'aide de ses petits bras. Elle regarda un moment Time avant de se retourner vers la fenêtre. Sa peluche tomba à terre et elle ne l'avait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 464088timewa
Time
Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time EmptyJeu 6 Mar - 20:22

"Quel pendentif... ?"

Time ne voulait pas dire que c'était dans celui de celle qui l'avait embêter, pensant que ressasser le passée ne servirai à rien alors il se contentât de donner à la curiosité du petit ange :

"D'une amie, dans le pendentif d'une amie..."

Elle regardât au dehors quand elle se mit soudainement sur ses deux petits pieds et fit comme une sorte de prière.
Les prières, la religion, Time n'y croyait pas un traitre mots. Si ce "Dieu" existait, pourquoi l'a-t-il punit à sa naissance ? Une maladie où tu peut avoir un cancer juste en voulant bronzer, une maladie qui fessait au yeux de certaines personnes de vous un monstre, voilà un cadeaux qu'il aurait volontiers refuser. Time croit en rien sauf à la science et un peu en ce qu'on appel le karma. Les bonne actions sont toujours récompenser, parfois indirectement. Un merci était un cadeaux amplement suffisant.
Mais en fait, c'était juste un voeux que la petite blonde faisait. Lui faire un veux ? Il ne pouvait demander d'être soigner de son albinisme, car maintenant il s'y était fait, mais il pensât quand même très fort dans sa tête de pouvoir vraiment... Vivre.
Il faisait surtout ça pour faire plaisir à Rachelle. Il ramassât la peluche que le petit ange venait de faire tomber et le lui redonnât en lui disant en souriant :

"Tien, tu l'a fait tomber. Pour ce retrouver ou se perdre il faut déjà exister et s'être trouver une fois."

Lui n'a jamais vraiment existé, il ne s'était jamais vraiment trouvé. Il était perdu, ne sachant pas vraiment qui il était. Un monstre comme tout le monde le disait ? Ou était-il simplement si différent des autres qu'ils le haïssait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time EmptyVen 7 Mar - 10:25

Time lui répondit simplement :

-"D'une amie, dans le pendentif d'une amie..."

Rachelle lui répondit par un simple sourire, elle avait deviné qu'il ne voulait pas citer son nom.
Quand elle fit tomber sa peluche, Time le ramassa aussitôt pour lui rendre :

-"Tien, tu l'a fait tomber."

Rachelle prit sa peluche dans ses bras. Puis le jeune homme répondit à la phrase de Rachelle :

-"Pour ce retrouver ou se perdre il faut déjà exister et s'être trouver une fois."

Exister ? On ne peux pas dire que Rachelle c'était déjà retrouver dans ce ciel étoilé. Elle restait seule, la plupart du temps cloîtrait dans sa chambre, en trin de jouer ou alors de regarder par la fenêtre les autres enfants qui jouaient et rigolaient, elle écoutait parfois les SHAPES se parlaient et ça, sa lui redonnait le sourire ou alors elle sortait rarement pour aller dans le grenier, au réfectoire, à la bibliothèque ou tout simplement prendre l'aire, seule dans les jardins pour dessiner avec de la musique dans les oreilles ou chantait avec les oiseaux. Rares sont les orphelins qui lui adressait la paroles et qui tenaient une conversation avec celle-ci. Time fut une exception et Rachelle le considérait comme un grand frère qu'elle n'avait jamais eu.

La jeune fille se précipita vers Time et lui dit en le serrant dans ses bras :

-"Tu ne t'es peut-être pas retrouver, mais je suis sûre que moi et ton n'autre amie ont se trouvera tous ensemble..."

Elle le regarda et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 464088timewa
Time
Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time EmptyVen 7 Mar - 10:46

"Tu ne t'es peut-être pas retrouver, mais je suis sûre que moi et ton n'autre amie ont se trouvera tous ensemble..."

Se trouver tous ensemble ? Sûrement, mais ce n'est pas certain. Time regardât le ciel étoilé tandis que Rachelle le serait dans ses petit bras. Il était perdu dans ses pensées. Son regard était vide, son sourire s'estompât tandis que les étoiles illuminaient ses yeux.
Il cherchait dans cet amas étoilée une étoile qui pouvait lui ressembler. Il vit une étoiles qui se distinguait des autres, une petite étoile à l'écart des autres. Ce devait être elle, l'étoile qui lui ressemblait le plus.

Il posât sa main su la petite tête blonde qui l'étreignait et lui dit en souriant :

"Je te souhaite de te trouver en tout cas."

Il la regardât tout en essayant de lui rendre le sourire angélique qu'elle lui offrait depuis le début de leur rencontre.


Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bad Girl
Rachelle
Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 12
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time EmptyVen 7 Mar - 11:07

-''Je te souhaite de te retrouver en tout cas.''

La petite lui souriait, alors qu'elle vit le sourire de Time et le reflet des étoile dans ses yeux pure. Elle se détacha de lui et se mit à farfouiller dans son sac. Time s'interrogea certainement, se demanda : ''qu'est-ce qu'elle va encore chercher", enfin elle n'en était pas sûre. Elle chercha pendant une bonne minute, à croire qu'on pouvait tout trouvé dans son sac. Elle tendit une boite, à l'intérieur il y avait un pendentif avec écrit :

"Time"

Elle lui dit aussitôt :

-"Je l'ai trouver dehors, alors qu'il pleuvait des cordes... Il pleuvait lorsque je l'ai aperçu de ma fenêtre, je suis donc partie le cherchait."

Elle reprit :

-"J'avait vu écrit ton nom, alors je t'ai chercher sans l'aide de personne, je ne savais pas à quoi tu ressembler, ça fait seulement 5 jours que je suis à la wammy's house et finalement... C'est toi qui est venu vers moi."

Elle lui sourit, lorsqu'elle vit une petite araignée sur l'épaule de Time. Elle la prit dans ses mains, sans afficher la moindre crainte et elle la déposa un peu plus à terre. Elle questionna Time :

-"Alors, il est à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_dOSBIkFEl2VWZ3syNXUyg
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Riche Piano et chanson d'amour - PV Time Riche Piano  et chanson d'amour - PV Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riche Piano et chanson d'amour - PV Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Time may change me, but I can't trace time [Arpège]
» The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle]
» un piano nommé désir ▬ pv brain & pure.
» Je suis riche ! Vous le saviez pas ! - Envy Compte
» Une chanson douce [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Bâtiment Adjacent :: ♔ Salle de Musique et d'Art-