-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, je suis timide - ft. Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moonlight Moonlight
Bonjour, je suis timide - ft. Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: quinze
Sujet: Bonjour, je suis timide - ft. Time Bonjour, je suis timide - ft. Time EmptyMer 5 Fév - 22:15


Bonjour, je suis timide


Le froid qui s'empare de son être en sortant de son berceau. Lui qui la retient tous les matins, et elle qui ne veut le quitter, cet amour réciproque... avec son lit. C'en est répétitif et lassant, pourtant on ne peut s'empêcher tous d'être fainéant au réveil. Moonlight ne fait pas partie de ce type de fille dans les films qui se réveillent, maquillés et prêtes à faire le tour du monde. Non, elle est plutôt ce genre de paumés avec les yeux à moitiés fermés avec cet oeil droit qui se referme automatiquement toutes les 2 secondes, à en croire qu'il ne fonctionne plus très bien. Pourtant, c'était sa première nuit à l'internat et elle avait décidé de se lever tôt. Non pas pour montrer qu'elle n'était pas la feignasse du coin ou quoi, personne ne la connaissait encore suffisemment pour pouvoir déduire quoi que ce soit sur la demoiselle. Habillée à la vas vite, les gestes las et lents, ses pensées sont envahies par des bonnes ondes. Elle planifie sa journée et se doit d'être optimiste. Sa chambre, sa propre chambre. Même si elle n'était pas des plus joyeuses, vides avec ses murs blancs qui ne renvoient que des pensées creuses, une sorte de néant. C'était sa chambre ici. Elle considérait cela comme un privilège, une sorte de luxe qu'elle aimait à la Wammy's House.

Les escaliers franchis, elle se dirigea vers le salon de ce labyrinthe. Avec sa tête de zombie, elle aurait préféré évité tout contact avec n'importe qui mais une seule personne était présente dans la salle, c'était un jeune albinos. On suppose qu'il devait avoir à peu près son âge. De dos, Moonlight ne voyait pas exactement ce qu'il était en train de faire. Elle aurait pu partir comme une voleuse et la jouer je n'ai rien vu, ni personne mais dans cette bonne humeur matinale, elle s'avança à pas lents vers lui tout en s'efforçant de tousser pour témoigner de sa présence dans la pièce. Deux solutions s'offraient à elle, soit ce garnement ne répondrait pas à son appel, soit il allait la dévisager et retournerait à ses occupations directement sans même prendre le temps de lui accorder une phrase, un réponse. Pessimiste en ce qui concerne les relations avec les orphelins de cette académie, elle devenait timide petit à petit et ne sachant plus trop comment elle devait agir dans la continuité de l'opération. Finalement, elle fit mine de chercher un livre vers les bibliothèques en prenant soin de déchiffrer le nom du livre que l'albinos était en train de feuilleter. Elle ne voyait pas de titre sur sa première de couverture, sans doute était ce son imagination. Elle se remit à chercher son livre, et en trouva un au hasard avec une première de couverture riche en... rat? La première de couverture était un rat? Des fleurs pour Algernon. Déjà-vu quelque part, c'était son professeur de français qui lui avait recommandé de le lire une fois.. mais elle n'y a plus jamais repensée. Elle le saisit et se tourna vers lui, s'assit sur la fauteuil à côté de celui ci, les fauteuils étant formés en une ronde, et lâcha finalement une phrase.


Moonlight — « Bonjour! »

Une phrase. Enfin surtout un mot. Un bonjour matinale. C'était peu, mais assez pour que ça se finisse en un bon jour.





codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Time Bonjour, je suis timide - ft. Time 464088timewa
Time
Bonjour, je suis timide - ft. Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Bonjour, je suis timide - ft. Time Bonjour, je suis timide - ft. Time EmptyJeu 6 Fév - 7:43

Quand les premiers rayon solaire apparurent, Time était là, assit paisiblement, stylo à la main, résolvant des calculs avec une grâce et une lenteur qui le caractérise souvent. Il était dans son monde à lui, la musique dans les oreilles, quelques sucrerie au pied du fauteuil et son cahier où son tant de mystères à la main. Il était assis sur ses talon, histoire de garder ses petits pieds nu au chaud, et puis il trouvait qu'être assis de cette façon était plus confortable.
Il était là depuis déjà trois bonnes heures environ, trois heure qu'il gribouiller dans son cahier, trois remplie de la joie d'être seul, au calme...

La personne qui le rejoint dans la salle essayât en vain de faire remarquer sa présence auprès du jeune albinos, mais en vain. La musique l'avait couper du monde sonore. Trop absorber par ses gribouillages, il ne la vit même pas prendre un livre dans la bibliothèque pour ensuite s'assoir dans un fauteuil avoisinant le sien. Il enlevât ses écouteurs, las d'écouter pour la seconde fois sa liste de musique, et prit une sucrerie qu'il s'empressa de gober. Il s'étirât lentement en laissant s'échapper un long soupir. Un petit "bonjour" se fit entendre.
Time regardât vers la source de cette voix. Il découvrit une jolie tête avec la peau claire et un regard marron genre chocolat noir. Prit d'un sursaut de surprise, Time tombât en arrière, accompagner de son fidèle fauteuil.

En quelques seconde il s'était retrouver à contempler le plafond. Son cahier laissât s'échapper lors de la chute quelques feuille de calcul et de dessin. Gêné et ne voulant pas qu'on voient se qu'il faisait dans son cahier, Time rangeât en toute hâte les feuilles éparpiller sur le sol. Les feuilles une fois ranger en vrac, Time dirigeât son regard vers celui de la tête brune qui le rendait timide. Rougissant, il cacha le bas de sa tête avec son cahier et balbutiât de sa petite voix :

-"Heu...Bon...Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Moonlight
Bonjour, je suis timide - ft. Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: quinze
Sujet: Re: Bonjour, je suis timide - ft. Time Bonjour, je suis timide - ft. Time EmptyMar 11 Fév - 19:54


Bonjour, je suis timide


Non. Il ne fallait pas se décourager de si tôt. Même si elle avait cette tête décoiffée d'après ce qu'elle avait vu dans le reflet du miroir ce matin, et malgré ses efforts pour avoir essayé de faire disparaître ses épis qu'elle avait sur le crâne, en vain; ce n'était pas le moment de se rabaisser solo dans sa petite tête à s'imaginer des fausses tournures de la scène qui allait se passer. Et puis, il n'y a pas que le physique qui compte pour une première impression, si? D'une voix hésitante et bégayante, son interlocuteur lui répondit enfin après un micro silence de quelques secondes. Heureusement qu'elle ne s'était pas pris un vent, elle aurait pris cher pour avoir essayé d'engager la conversation avec n'importe qui. Si ça se trouve c'était un surveillant, mais pas trop vu son âge. Qu'est ce qu'elle s'imaginait. N'importe quoi.

Time — « Euh... Bon... Bonjour... »

Elle l'observait. On pouvait constater qu'il était aussi timide que Moonlight a l'instant même. Pouf. Elle allait changer le ton de cette conversation en quelque chose de plus naturelle et amicale, enfin?

Moonlight — « Je suis nouvelle ici! C'est vrai que je suis pas très présentable ce matin tout ça, alors essaye de m'excuser si je t'ai effrayé. Je suis Moonlight d'après ce qu'on m'a dit et toi? »

Elle remarqua par la suite qu'il avait un carnet assez bien décoré et rempli. Curieuse dans sa nature, elle voulut immédiatement le saisir et tout feuilleter mais polie comme elle est, elle se mit confortablement à l'aise dans ce canapé douillet et feuilleta de peu son bouquin pour trouver des demi phrases en les lisant à la vas vite. Elle bafouillait quelques mots par ci, par là et se tourna vers l'albinos une deuxième fois.

Moonlight — « Tu lis beaucoup de livres? »

Elle lui adressa un léger sourire. Maladroit, mais pas assez pour se faire remarquer.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Time Bonjour, je suis timide - ft. Time 464088timewa
Time
Bonjour, je suis timide - ft. Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Bonjour, je suis timide - ft. Time Bonjour, je suis timide - ft. Time EmptyMar 11 Fév - 20:41

Pas très présentable ? Time était pas mieux, des épis sur la tête, quelques cernes sous les yeux, et le comble, il répondit au bonjour de son interlocutrice par une chute et un bonjour timide et hésitant. Pour une première impression, Time avait largement rater son coup. Il prit le temps d'observer la jeune fille qui lui faisait face. Une peau clair, des yeux d'un brun profonds, et des cheveux châtains qui abritaient quelles épis. Après pour le reste, il s'en fichait un peu alors il n'a pas prit la peine de scruter son physique, et puis de quoi il aurait l'aire, à regarder les courbes des filles ? Et de toute façons, sa timidité l'en empêche.

Son ton changeât, elle parlât un peu plus aisément, plus rapidement. Il retenait son nom surtout, Moonlight. Et elle lui demande le sien ? Il n'a pas le choix, alors c'est partie pour une série de question qui va le viser, elle veut surement le connaitre un peu plus. De sa voix un peu moins hésitante il répondit :

-"Time..."

Il voyait dans son regard que son cahier l'intriguer et, anticipant une réaction brusque envers celui-ci, le serra un peu plus de ses petite mains blanches. Il continua à la regarder, elle qui feuilletait son livre, qui le parcourais rapidement de ses yeux bruns, lâchant parfois quelques mots qu'elle trouvait dedans. Puis elle se tourna vers lui, lui posant une nouvelle question accompagner d'un léger sourire :

"Tu lis beaucoup de livres ?"

Si il lisait ? Bien sur qu'il lisait, il n'avait que ça des livres dans son enfance. Mais disons qu'il lisait se qui lui plaisait. Serte, il aimait la littérature et les poèmes, les dictons et les phrases philosophiques aussi, mais ce qu'il aimait par dessus tout c'était...les livres des sciences. Il adorait plonger à la découverte de nouveaux algorithmes, de nouvelles connaissances en physique, en chimie, en mathématiques, en médecine et j'en passe ! Il aimait tous ce qui toucher de prés ou de loin au sciences.
Ne sachant pas définir si ce qu'il lisait était vraiment de la littérature, il préférât répondre par une phrase pas très précise :

"On peut dire ça, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Moonlight
Bonjour, je suis timide - ft. Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: quinze
Sujet: Re: Bonjour, je suis timide - ft. Time Bonjour, je suis timide - ft. Time EmptyJeu 13 Fév - 20:21


Bonjour, je suis timide


Une crainte était caché derrière son regard timide, elle le ressentait un peu. Elle ne savait pas trop ce qu'elle aurait pu faire pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas être comme il l'était. Elle voulait qu'il se sente à l'aise quand il parlerait avec elle, ce début de conversation commençait à durer des heures et des heures, peut être parce qu'elle était plate. C'était tout un processus pour essayer d'engager la conversation et de trouver un point commun à tous. Mais à quoi pensait-elle au moment où elle a pensé ça.

Moonlight — « Tu es plutôt du genre science fiction, aventure, action, classique, séries? »

Elle se mit à poser son livre sur une table non loin de la chaise dont elle était assise et se mit à s'asseoir correctement et droite. Elle n'osait pas vraiment le regarder, ça aurait pu l'effrayer encore plus. J'espère que les élèves ne sont pas prétentieux parce qu'ils ont un grand QI. C'était ce qu'elle se disait en l'espérant de toutes ses forces.

Moonlight — « Euhhhhhh. Tu sais si je te dérange, je peux m'en aller? »

Juste une question comme ça, pour savoir ce qu'il pensait d'elle entre autre. Certaines personnes n'aimaient pas les conversations matinales après tout, on ne sait jamais. Elle aurait pu revenir le voir ce soir et peut être qu'il serait plus ouvert à ses questions. Mais qu'est ce qu'on s'imaginait, il n'était pas comme elle. Elle se tourna discrètement vers lui, tachant de ne pas le fixer dans les yeux en observant le mur. Derrière lui. Des plus intéressants, si on pouvait le dire.

Moonlight — « Sinon, je suis nouvelle. Toi aussi? »




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Time Bonjour, je suis timide - ft. Time 464088timewa
Time
Bonjour, je suis timide - ft. Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Bonjour, je suis timide - ft. Time Bonjour, je suis timide - ft. Time EmptyVen 14 Fév - 16:51

Elle le questionna sur ses gout littéraires, mais elle n'y était pas du tout. Time est quelqu'un qui cherche plein de connaissance dans les livres et non des histoire. Quoique, il aime bien lire de romans policier même si c'est plutôt rare. Elle le prendra surement pour un débile mais bon, au moins elle ne pourra pas dire qu'il n'était pas précis...

"Je lis parfois des romans policier... rarement... Je préfère les livres qui touche... à la sciences, médecine et plein d'autre..."

Il détourna son regard pour ne pas la voir le regarder bizarrement, parce qu'au final, Time était quand même un peu bizarre. Il prit une petite inspiration avant d'enchainer sur sa deuxième question. Le déranger ? Bien au contraire, des amis, il en avait besoin lui qui en a si peu. Derrière son cahier se cachai un petit sourire sur un visage un peu plus détendue. Il répondit, avec moins de timidité cette-fois ci :

"Tu ne me dérange pas... Si tu veux rester...je t'en prit..."

La jeune brune se tourna discrètement vers lui, évitant tout contact visuel, et lui posa une dernière question. Non, lui était là depuis déjà...6 bons mois ? Oui ça faisait déjà quelques mois qu'il était là, il connaissait à peu près tous les bâtiment alors il ne se considérait plus comme un "nouveau". Alors il répondit calmement, d'une voix douce et timide :

"Non... Je ne suis pas nouveau... Bienvenue..."
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Moonlight
Bonjour, je suis timide - ft. Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: quinze
Sujet: Re: Bonjour, je suis timide - ft. Time Bonjour, je suis timide - ft. Time EmptyDim 16 Fév - 21:23


Bonjour, je suis timide


Zut. Premier faux pas dans toute cette histoire. Mais bon, ce n'était que des goûts littéraires après tout, qui s'en soucie? Même si Moonlight prenait à coeur tous les moindres détails inutiles qu'on aurait pu lui conter durant une journée entière, elle n'en aurait jamais eu assez. Curieuse, je vous dis. D'autant plus lorsqu'elle rencontre quelqu'un de nouveau.

Time — « Je lis parfois des romans policier... rarement... Je préfère les livres qui touche... à la sciences, médecine et pleins d'autres... »

Moonlight — « Un scientifique matheux? Non! Tu dois être en train de me faire une blague. Pourtant quand on te voit, on aurait dit que tu es plutôt du genre.. raaaaah non, je sais pas. Après tout, on ne juge pas sur un premier regard. Ou peut être que si. Bon bref, continue ce que tu disais, excuse moi je parle trop. Euhhhhhh. Tu sais si je te dérange, je peux m'en aller? »

Time — « Tu ne me dérange pas... Si tu veux rester...je t'en prit... »

Surprise, mais pas autant que ça. Après tout, c'était bien ce genre de fille farouche, chiante et tout les mauvais défauts qui vont avec, quand bien même elle était très attachante.

Moonlight — « Oh. Sinon, je suis nouvelle. Toi aussi? »

Time — « Non... Je ne suis pas nouveau... Bienvenue... »

Cette fois ci, elle ne lui répondit pas. Elle observa le teint blanchâtre de l'albinos qui était à côté d'elle. Un sourire apparut sur son visage. Elle ne savait pas où se mettre, ni quoi mimer. Faire semblant de lire un livre? Fait. Chercher un livre dans la bibliothèque? Ennuyant. Ce matin-là, elle n'avait vraiment pas d'inspiration. C'est à partir de l'anxiété, que son questionnaire matinale allait commencer...

Moonlight — « Tu te plais ici? Raconte moi un peu ce qu'il se passe dans cette école. Je peux appeler ça une école non? On est tous des élèves, et des adultes nous apprennent des leçons. C'est bien ça, ou je me trompe? J'aime bien l'ambiance générale, la déco est au top. Je parle peut être trop. »

Elle se tût; attendant les réponses à ses questions de son voisin. Elle s'assit en tailleur sur le fauteuil et posa le livre qu'elle tenait depuis déjà un bon moment dans les moments de côté. Elle suait de la paume de la main. à cause du livre. Les quelques mèches partis de travers remises à leurs places, le soleil éclatait dehors. Ses rayons passaient à travers la fenêtre, c'était un joli spectacle matinale.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Time Bonjour, je suis timide - ft. Time 464088timewa
Time
Bonjour, je suis timide - ft. Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Bonjour, je suis timide - ft. Time Bonjour, je suis timide - ft. Time EmptyLun 17 Fév - 20:21

Des questions, tant de questions. Pourquoi cette fille, Moonlight, était si curieuse, si bavarde ? Time l'intriguer tant que ? Une montagne de questions au-quelles il faut trouver une réponse.
S'il se plaisait ici ? Une question à laquelle il ne voulait pas répondre mais Time est polie et courtois, comme ses parents lui on enseigner. Alors s'il devait mettre une réponse pour cette question, ce serait un oui timide accompagner d'un petit sourire.
Si cet endroit pouvait être qualifier d'école ? Cela dépend des points de vue. Pour lui c'était un orphelinat avec un système éducatif adapter à sa soif de connaissance.
Ce qui se passe dans cette "école" ? Rien de particulièrement passionnant sauf si vous êtes comme le jeune albinos : curieux, se cherchant après les épreuves douloureuse du passée. Alors vous trouverez ici les connaissance pour abreuver votre soif de connaissance, des amis qui comblerons le vide causé par votre passé.
Toutes ces réponses, il ne pouvait les dire cause de sa timidité, alors il répondit timidement :

"Je...Je m'y fait peu à peu..." -il décochât un petit sourire en donnant sa réponse- "Pour moi...c'est un orphelinat...pas une école..."


Bavarde, curieuse et énergique, voilà les traits de caractère que Time attribuait à la tête brune qui se nommer Moonlight. Et, comme pour le reste des personnalité qui habitaient la Wammy's House, Time allait s'habituer. Mais cette fille débordante d'énergie aller lui en faire voir de toutes les couleurs surement. Il regarda pendant un instant la brune à la peau claire et au yeux étonnamment grands, attendant sa réaction vis à vis de la réponse qui lui offrit.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Moonlight
Bonjour, je suis timide - ft. Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: quinze
Sujet: Re: Bonjour, je suis timide - ft. Time Bonjour, je suis timide - ft. Time EmptyVen 7 Mar - 22:38


Bonjour, je suis timide


Un petit étirement matinale s'enchaine discrètement pendant que Time répond à ses questions. Elle était tellement bavarde qu'on pouvait tous se douter que quelqu'un allait la tuer un jour ou l'autre, tellement elle était casse pied quand elle était curieuse. C'est la jeunesse de nos jours. Ils sont débordants d'énergie, super actifs et toujours au taquet. Quelle blague! Seule Moonlight devait être ce genre de fille sociable et toujours partante pour n'importe quelle aventure farfelue. Les jeunes de nos jours sont plutôt du genre à se morfondre devant leurs tablettes, et manger en déprimant sur leurs vies banales.

Time — « Je...Je m'y fait peu à peu... Pour moi...c'est un orphelinat...pas une école... »

Après avoir bredouillé quelques mots, Moonlight remarquait un gêne entre Time et elle. Elle qui déteste tant les moments gênants quand elle est avec quelqu'un, elle préfère quand tout tourne autour du naturel. Le matin de son intégration dans ce nouvel orphelinat, elle ne voulait pas passer pour une fille acharnée et trop obstinée. Elle lui laissa le temps de respirer et de lui faire passer un jolie sourire tout gentil, puis répondit d'un ton clair et doux.

Moonlight — « Ne te sens pas gênée en ma présence. »

Plus facile à dire qu'à faire, elle ne savait pas trop comment il allait réagir face à cette phrase qui voulait tout et rien dire. Elle se décida donc à se lever et se diriger vers la bibliothèque, non loin des fauteuils et, d'un pas motivé et harmonieux, elle sautilla jusque là. Elle reposa le livre là où il était et revint vers l'albinos. Elle jeta un coup d'oeil rapide à la pendule, et inventa une excuse pour ne pas se sentir encore plus gênée qu'elle ne l'était.

Moonlight — « Il faut que j'y aille, j'espère qu'on se reverra bientôt dans l'enceinte! Je me souviendrais de toi, mais au faite, tu t'appelles comment ici? Moi c'est Moonlight! »

Elle lui fit un sourire franc avec toutes ses dents et croisa ses bras.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Time Bonjour, je suis timide - ft. Time 464088timewa
Time
Bonjour, je suis timide - ft. Time 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Bonjour, je suis timide - ft. Time Bonjour, je suis timide - ft. Time EmptySam 8 Mar - 11:05

« Ne te sens pas gênée en ma présence. »

Facile à dire quand on est à l'aise pour parler avec les autres. Time n'a presque jamais communiquer avec son entourage avant son arriver à la Wammy's House. Mais même à la Wammy's House il ne parlait presque pas, sauf quand c'était nécessaire. Mais bien décider à se faire des amis, Time commençait peu à peu à parler au autres, à les aider dans des problèmes et autres. Sa nature gentille allait peut-être le sortir de sa solitude et de sa timidité.
Désireux de faire de cette fille au cheveux bruns une nouvelles amie Time essayât d'articuler une phrase sans hésiter.

-"Je m'appelle Time..."

Il dit cette phrase juste après que la brune dévoilât son nom. Moonlight ? Jolie nom. L'albinos vit Moonlight poser le livre qu'elle avait prit il y a peu et se diriger vers lui pour lui dire qu'elle devait le quitter.
L'albinos était un peu déçu qu'elle s'en aille si vite, alors il prit au pied du fauteuil une sucette et lui tendit en affichant un sourire timide.
Il attendait qu'elle prenne son cadeaux, un petit sourire au lèvres et un regard un peu plus décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Moonlight
Bonjour, je suis timide - ft. Time 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: quinze
Sujet: Re: Bonjour, je suis timide - ft. Time Bonjour, je suis timide - ft. Time EmptySam 8 Mar - 11:23



Hésitante, elle allait s'en aller quand tout à coup il lui tendit une sucette en affichant un sourire d'enfant. Elle était contente et légèrement émue, qu'il est compris qu'elle aussi, voulait faire partie de son cercle d'amis.  

Time — « Je m'appelle Time... »

Time? Mais quel genre de pseudo est-ce? Pourquoi celui-là? Tout un tas de questions s’enchaînèrent dans son crâne. Et elle, pourquoi Moonlight? Elle allait bientôt se demander pourquoi elle vivait, et le pourquoi du comment de n'importe quoi. Sa cervelle s'embrouilla, puis elle resta figée un moment, comme si il existait une télécommande avec un bouton pause sur lequel quelqu'un pouvait appuyer à n'importe quelle moment de la journée pour stopper Moonlight de ses âneries. Aucun sens.

Elle saisit la sucette que lui tendait Time depuis déjà un bon moment, et partit avec un sourire encré sur ses lèvres. Elle contourna les fauteuils et lui fit un signe de la main, pour lui dire au revoir et à une prochaine. Elle était heureuse. Peut être que sa vie allait bien se passer à la wammy's house.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour, je suis timide - ft. Time Bonjour, je suis timide - ft. Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je suis timide - ft. Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOKE ▬ Bonjour, je suis un troll.
» « Je suis la Colère, je suis la Révolte, je suis la Haine... Je suis votre Souffrance à tous. » – Mello.
» The Time is very past but the angel in the sky [PV: Time/Rachelle]
» Time may change me, but I can't trace time [Arpège]
» W e e d • je suis sauvage, je suis savant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Rez-de-Chaussée :: ♔ Common Room-