-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hammer Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 771063hammer3
Hammer
Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS EmptyMar 21 Jan - 21:58

DEBRIEF DE L'EVENT
Salut mes petits cochons. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, avez été pourris de cadeaux et avez au moins pris trois kilos dans chaque fesse. Bon courage pour vos rentrées, tant qu'on y est.

Avec un petit peu de retard voici ce que vous attendiez tous : l'annonce officielle des résultats du marché de Noël ainsi que les récompenses de chacun ! o/

les gagnants en individuel ils sont beaux, ils sont forts

1st TIME → C'est un peu un Near amélioré : en se contentant d'être passif ou timide il gagnait déjà pas mal mais quand le petit Time a retourné sa casquette (comme Sacha) et s'est pris en main, il a réuni 870£ !

2nd MELLO → Malgré ses attitudes de pouffiasses et son agressivité (je vous jure que c'est de l'amour), Mello agit miraculeusement sur les hormones et a remporté à lui tout seul 860£ !

3rd SHARP → Et puis au loin derrière se dessine le joli profil de Sharp qui a gagné 290£ sans trop se fouler. A croire que la nonchalance rapporte.

Mello et Sharp remportent ainsi un avatar surprise chacun !
Time va se voir offrir un double avatar bien classieux !


la classe gagnante en collectif — le gang de ouf

Nos beaux gosses de sportifs ont donc réuni la colossale somme de 1 230£, suivis de pas trop loin par les Riddles.
Ainsi les Shapes remportent le prix le plus intéressant, le plus coolos :

Un event dédié ainsi que tout un design à leur honneur !
Ceux-ci seront lancés le jour de la St Valentin, le 14 février.


et pour tous les autres — boudez pas, y'en a pour tout le monde


Bientôt des petits badges tout mimis pour attester de votre participation à l'event (frimer un max donc) et montrer que vous êtes fiers de votre classe ! N'oubliez pas d'aller réclamer vos 500£ à la banque ! o/

Héhé. Bien joué donc. Petite mention spéciale à Divine qui gagne de l'argent rien qu'en existant et à Lola qui arrive après la guerre. Les lots individuels et les badges de participations seront très bientôt disponibles, patience patience.

Maintenant c'est à vous de vous exprimer ! Est-ce que vous vous êtes amusé ? Êtes-vous contents des prix ? Vous avez envie de biatcher ? On vous attend, là tout de suite, à la suite ! 8D



Dernière édition par Hammer le Ven 31 Jan - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS Mbic93
Romeo
Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 926795Riddle2
Sujet: Re: Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS EmptyMar 21 Jan - 22:01

wsh comment les admins ils sont trop cools avec leurs cadeaux de oufs *sparkle sparkle*

-s'enfuit-
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS Rpc2
Sharp
Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS EmptyMer 22 Jan - 11:05

Sharp... Hé ! Mais c'est moi ! Sérieux, 3ème ? J'en reviens pas Very Happy
Et bah tant mieux !
Cadeau cadeau cadeau cadeau ! Ouaissssssss
Revenir en haut Aller en bas
Guard Guard
Guard
Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 384660Alter2
Sujet: Re: Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS EmptyMer 22 Jan - 14:29

C'était génial ! Merci à vous !  >w< 
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 767573Arpge3A
Arpège
Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS EmptyMer 22 Jan - 21:47

Ok le staff vous avez des idées de ouf, un design Shape c'est génial, je vous aime et j'ai hâte de voir le résultat :3 Et merci pour les pépettes de Noël.
(et sinon wtf j'étais à 20£ de la 3e place je viens de voir, héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Mello Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 205224Mello1
Mello
Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 425404Shape1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16 ans
Sujet: Re: Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS EmptyJeu 23 Jan - 16:41

Hahahaha mais ça gère tout ça, staff de ouf, merci les gars~ ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Orion Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 254997435479Orion4
Orion
Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 423043Alter3
Sujet: Re: Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS EmptySam 25 Jan - 17:19

CHRISTMAS TIME
Le père Nowel est un chouilla en retard cette année, mais après tout, qui sommes nous pour juger ? Et donc, voici les récompense pour ces orphelins qui se sont donné du mal, qui se sont battus, lâchés dans cette terre hostile qu'est l'Angleterre en période de fêtes, sans personne pour les accompagner (ah, il y avait un adulte ? Où ça ?), laissés seuls avec pour seule loi, celle du plus fort, du plus fourbe, du plus ingénieux, du plus intelligent. Ils ont vu des choses qu'ils ne pourront oublier, vécu des choses qu'ils ne pourront effacer. Est-ce que tout cela valait-il vraiment le coup ?

UN PEU MON NEVEU.

Trêve de bavardage, plus de cadeaux !


les gagnants en individuel ils sont beaux, ils sont forts


Et voici donc, le Premier dans cette lutte acharné, le Premier avec un P majuscule tellement il a trop Participé, le NUMERO UNO, the FIRST : TIME, le petit Riddle avec plus d'un tour dans son sac !

Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 546130timewh  Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 464088timewa

Pas loin derrière, l'éternel Second de la Wammy's House qui doit péter une durite dans son coin (ou taper sur un albinos asocial) (ou se plaindre avec un rouquin geek comme la diva qu'il est), on lui offre ce magnifique avatar, parfaitement de saison !

Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 205224Mello1
Brrr, j'ai froid pour lui


Et enfin, voici Sharp qui a été très sage cette année, et qui mérite donc aussi ce merveilleux cadeau ! (oui, j'ai plus trop d'inspi là)

Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 917521sharp1

et pour tous les autres — boudez pas, y'en a pour tout le monde

Et pour tous les autres, qui ont quand même bien participé même s'ils ne sont pas sur le podium, avec qui on a bien rigolé, voici les vignettes, à mettre dans la signature ! (ou où vous voulez en fait, soyez créatifs !)

Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 785146shapes1  Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 307692shapes2  Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 959683riddles2  Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 203748riddles1  Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 793850Alter2  Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 553119Alter1  Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 917383Experts  Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 638590word  Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 640631adults

(N'oublions pas de remercier Eve pour ces vava et ces vignettes plein d'awesomeness)

Revenir en haut Aller en bas
Lola Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 261478xxbythetoastsaidnod3cnsuv
Lola
Sujet: Re: Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS EmptySam 25 Jan - 19:31

Qui est une diva ?! DDD8

Ahem sinon. J'ai rigolé devant ce vava absolument génialissime. Ça valait largement la peine de spammer l'event comme un porc pour gagner ♥. Merci Eveeeeeee ! (Ouais je suis quelqu'un de bien moi j'dis merci wesh.)
Revenir en haut Aller en bas
Time Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 464088timewa
Time
Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS EmptySam 25 Jan - 22:02

Merci, c'est trop beau, trop classe, trop Time !

Par contre, j'ai un petit problème (vous moquez pas please) comment je peut faire pour mettre ces avatars sur mon profil ? (je suis un peu tête en l'air en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS Rpc2
Sharp
Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS EmptySam 25 Jan - 22:22

Agawougala ! Me gusta BD

Time, petit Time, tu enregistres ces deux avatars sur ton ordinateur, ensuite tu vas dans la rubrique "Profil" de la WH
Pour l'avatar WH tu vas dans la rubrique "Avatar" et en cliquant sur "Choisir un fichier" tu selectione l'avatar 1.
Pour l'avatar de la WA, tu reviens dans "Informations" et dans "adresse de l'image" tu colles le lien de l'avatar 2.

Pour obtenir un lien du style "http:// etc" tu héberge l'avatar 2 dans une réponse de post, en cliquant sur l'image avec une disquette dessus dans la barre d'outils, tu copie le lien "http://" et tu le colle dans "adresse de l'image".
Voilà !

Et merci encore pour l'avatar, surtout que les images de Jonah Matsuka sont pas faciles à trouver Very Happy

Edit : ça fait légèrement pervers le texte de l'avatar mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Orion Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 254997435479Orion4
Orion
Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 423043Alter3
Sujet: Re: Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS EmptySam 25 Jan - 23:04

tkt Time, je te l'ai fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Time Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 464088timewa
Time
Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 16
Sujet: Re: Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS EmptySam 25 Jan - 23:09

hoooooooooooo ! *^* *s'incline* merci, merci beaucoup ! Vous êtes vraiment trop sympas ! (maintenant je viendrait te voir pour tous ce qui concerne mes avatars !)
Revenir en haut Aller en bas
Everald Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 1370770342-idio4
Everald
Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 145218Riddle1
Sujet: Re: Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS EmptySam 25 Jan - 23:43

Sharp a écrit:
Edit : ça fait légèrement pervers le texte de l'avatar mouhahahaha

(c'est pas du tout fait exprès voyons)(c'est ce que je ressentais en voyant tes posts pour l'event genre. SHARP LE SHAPE PEDOPHILE; pardon)

Bisous à vous les zamy
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS Rpc2
Sharp
Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: House & Agency
Double Compte:
Âge: 17 ans & 25 ans
Sujet: Re: Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS EmptyDim 26 Jan - 9:40

D'abord, Sharp il aime vraiment les enfants et après, il est pas Shape mais Alters. Voilà ! Ça n'empêche que je vais le mettre ce joli avatar !
(Je sais maintenant stop le flood Very Happy)

Au fait Orion, j'ai eut du mal a comprendre l'écriture de ton avatar. "Girgn" xD
Revenir en haut Aller en bas
Everald Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 1370770342-idio4
Everald
Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS 145218Riddle1
Sujet: Re: Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS EmptyDim 26 Jan - 16:34

Sharp a écrit:
D'abord, Sharp il aime vraiment les enfants et après, il est pas Shape mais Alters. Voilà ! Ça n'empêche que je vais le mettre ce joli avatar !
(Je sais maintenant stop le flood Very Happy)

Au fait Orion, j'ai eut du mal a comprendre l'écriture de ton avatar. "Girgn" xD

TU CRITIQUES MES TYPOS TU CRITIQUES WALLAH. :DDDDDDDDDDDDDD

et oui jsais qu'il est alter mais sharp shape jeu de mots lol xptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marché de Noël — RÉCOMPENSES & VOS IMPRESSIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marche à suivre
» Divine } Marche ou crève ! Finie !
» EVENT de Noel
» Présentation de Noel ...
» EVENT DE NOËL 2013 — HO HO HO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Panneau d'affichage :: archives des news-