Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alvin Ashford - Scythe [finie ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Alvin Ashford - Scythe [finie ?] Alvin Ashford - Scythe [finie ?] EmptyLun 23 Déc - 0:54

I'M READY TO GO.

Alvin Ashford - Scythe [finie ?] 489344003 Alvin Ashford - Scythe [finie ?] 489344003
Scythe ■ Ashford "Steve" Alvin


âge : 17
date de naissance : 27 Janvier
qi :195
sexe : Homme
origine : Angleterre
ancienneté : Nouveau
manie : Bidouiller les logiciels informatiques
cheveux : châtains foncés
yeux : Bleu-gris
peau : Blanche
taille : 1m 83
tatouage/piercing : non
corpulence : 78 Kg

you're gonna go far, kid.


Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous ; un membre du staff viendra ensuite vous communiquer votre classe.
Définissez-vous en une phrase.

    ■ Non.


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?

    ■ Une corde.


Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?

    ■ Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.(Je serais plutôt Lovecraft, mais bon, c'est vous les patrons)


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.

    ■ « Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »


La petite manie dont vous vous passerez bien ?

    ■ Faire des private jokes.


Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

    ■ Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.■



it's time to begin, isn't it ?

Méticuleux ■ Autoritaire ■ Sérieux ■ Ordonné ■ Calme ■ Déductif
Têtu ■ Solitaire (dans le sens amical) ■ Altruiste ■ Froid ■ Trop réfléchi ■ Fouineur

Alvin a toujours été un solitaire, dans le sens où il n'aime personne et personne ne l'aime, pour lui c'est tellement mieux ainsi. En fait, on pourrait penser de lui qu'il est exclu, qu'il reste dans son coin et qu'il n'embête personne tant qu'on le laisse tranquille. Il n'est pas tout à fait comme ça, c'est juste que le jeune homme a une carapace monstrueuse qui entrave tout ses sentiments: son cerveau. Doué de capacités d'analyse hors du commun, les autres le marginalisaient en pensant qu'il était fou, il avait toujours de très bonnes notes à l'école et savait toujours mener ses équipes de travaux pratiques à la réussite. S'il y a bien une chose que son passé lui a appris, c'est que l'intelligence ne servait pas toujours, il fallait aussi cultiver ses muscles pour se faire respecter.

Le jeune homme pense que les relations humaines sont instables et que, par conséquent, il faut se limiter à quelques relations. L'Amour, l'Amitié, tout ça n'est que valeurs idiotes. La seule chose qui compte dans ce monde, c'est protéger ceux qui le méritent et laisser mourir les autres. Alvin est du genre à ne pas hésiter à sacrifier une poignée d'âmes plus ou moins sombres pour en sauver une plus lumineuse, malgré qu'il sache pertinemment que cela faisait justement de lui un sombre homme. Mais la justice peut-elle exister avec des niais en son sein?

Je pense donc je suis, mais que suis-je? Alvin se demande toujours quelle est sa place dans ce monde, mais il se laisse aller et s'accroche à ses devoirs du moment. Disons que c'est un homme qui aime l'action, mais surtout l'action cognitive. Avoir un problème, le résoudre de manière optimale et passer au suivant. Ce n'est pas pour rien s'il aime autant l'informatique. Guider les programmes en leur faisant prendre le chemin qu'il veut, c'est son truc à lui.


'cause they'll be a day when you're standing in the hall of fame


Ashford, une famille au passé pour le moins banal. Situé dans une petite ville d’Angleterre, le jeune couple vivait sans soucis, avec un peu d’argent, pour le quotidien, le reste pour s’amuser. Alcool, drogues, fêtes sans limites… telle était la devise des deux idiots. Oui, idiots, ils l’étaient terriblement. Assez pour avoir enfanté un génie qu’ils rejetaient sans cesse, qu’ils ne désiraient pas et qu’ils ne comprenaient même pas.
Alvin Ashford est donc né neuf mois après la grande fête qu’organisait un ami de la famille, "triste" accident dirons-nous. Il a grandi sans qu’ils ne lui apportent quoi que ce soit, ils étaient juste apeurés par ses capacités qui, dès son plus jeune âge, montraient qu’il était différent, surtout différent d’eux. Il a toujours refusé de sauter des classes à l’école, car il avait peur que la force physique de ses camarades ne surpasse même son intelligence. Triste réalité qu’est celle d’un marginalisé… Oui, Alvin était frêle et absolument facile à martyriser, ce qui d’ailleurs lui a laissé une trace indélébile : sa cicatrice sur l’avant-bras droit, causée par le compas d’un camarade en mathématiques. Il s’est endurci peu de temps après cela, quand ses parents sont morts. Oui, morts de leurs folies. Morts à cause d’un judicieux mélange entre l’alcool, la drogue et bien entendu, car ce sont des champions de la réflexion, la voiture. Voilà, alors qu’Alvin avait préparé un joli sapin de Noël en les attendant, ils étaient partis pour de bon. Il était un peu triste en apprenant la nouvelle, car malgré tout ils étaient biologiquement ses parents. Mais bon, ainsi va la vie, il faut aller de l’avant, dit-il toujours.

Depuis ce moment, Alvin est devenu un peu plus sombre avec les autres, suscitant parfois l’admiration de certaines et la jalousie de certains, mais il n’en avait que faire des personnes qui l’entouraient, elles étaient là car il semblait être un cliché de ces histoires écrites par des adolescentes tout aussi matures que des gamines jouant encore à la marelle. Les seuls moments où il parlait, c’était pour donner la juste réponse quand on l’interrogeait, ou pour guider son groupe de travaux pratiques. Il n’aime pas les gens qui trainent du pied et leur fait vite savoir. C’est ainsi qu’il a commencé à entraîner son physique pour gagner en charisme, afin de les mener, de ne plus jamais se faire marcher sur les pieds. Ils étaient tous trop bêtes pour le vaincre en argumentation alors ils en finissaient souvent aux poings. Désormais il a une forme physique plutôt bonne et cherche toujours à donner du meilleur de lui-même pour tirer les gens vers le haut.
Mais cette vie ne lui plaisait pas du tout, il rêvait de plus grand, car pour lui il n’avait pas sa place en ce monde pourri jusqu’à la moelle, où l’on a beau se donner à fond pour aider, les autres finissent toujours par nous mettre des coups de poignard dans le dos. Alvin n’avait que deux choix : Vivre et trouver de quoi être radicalement utile pour la juste cause, ou mourir et les laisser se démerder. Peut-être bien que c’est ce dilemme qui  a induit sa réaction quand on est venu le chercher ? L’amener dans un orphelinat pour apprendre à faire partie intégrante d’une élite de justiciers ? Après tout, c’est l’évocation de cette seule lettre qui esquissa un fin sourire sur ses lèvres : L… Alors ils cherchaient de quoi  former une équipe. Au moins, ça avait une prétention altruiste pas mauvaise et on le laisserait sans doute travailler en paix, vu qu’il n’y aura pas des imbéciles heureux là-bas. Et puis, tant qu’il y a du matériel informatique… parfait.


i got sunshine in my bag.

Alvin Ashford - Scythe [finie ?] 489344003
pseudonyme : Noctis Lunaris
âge : 18
sexe : Homme
avatar : Leon S Kennedy de RESIDENT EVIL
découverte du forum : par Mello et Huggy
est-ce votre premier forum rp ? pas du tout :3


Dernière édition par Alvin Ashford le Lun 23 Déc - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Alvin Ashford - Scythe [finie ?] Alvin Ashford - Scythe [finie ?] EmptyLun 23 Déc - 2:16

Dommage qu'il n'y ai pas une partie Hobbies, je vais donc donner ici quelques hobbies de mon personnage.

Alvin est, je pense que vous l'aurez compris, un adorateur de l'informatique, dans son sens large, un geek en effet. Disons que c'est son passe-temps, il a déjà programmé un logiciel permettant de répondre à des énigmes, une IA qui réfléchit plutôt bien, malgré quelques bugs encore existants.
Bien sûr, il est féru d'énigmes et casses-têtes en tout genre. Le rubix cube? Génial, mais avec une vingtaine de carrés par face. Sinon, il peut lui arriver de se connecter sur le net pour répondre à des énigmes juste pour le plaisir de cogiter.
Cela peut paraître étrange, mais Alvin apprécie les lieux sombres pour se reposer. Et par lieux sombres... je pense notamment aux cimetières.
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Alvin Ashford - Scythe [finie ?] 376664TempestWA
Tempest
Alvin Ashford - Scythe [finie ?] 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Alvin Ashford - Scythe [finie ?] Alvin Ashford - Scythe [finie ?] EmptyLun 23 Déc - 8:32

Yoww bro et bienvenue ! :DD

Scythe est donc soit Riddle, soit Alter ! A toi de choisir quel groupe tu préfères pour ton perso (même si je le vois plus riddle)

J'aime beaucoup Scythe, et j'ai hâte de le voir en action mais il faut d'abord que tu changes quelques petites choses :
  • le pseudo affiché pour ton perso sera Scythe, pour qu'on ne s'embrouille pas les pinceaux; mais il faut aussi que le pseudonyme choisi, en l'occurrence Scythe, commence par la même lettre que son nom de famille ou l'un de ses prénoms. :3
  • tu dis qu'Alvin avait du mal à s'intégrer parce qu'il se sentait différent, n'oublie juste pas de prendre en compte dans tes rps qu'à la WH tout le monde est surdoué (oui bon c'est plus une remarque qu'autre chose)
  • par "nouveau" à la wh tu entends qu'il vient d'arriver, genre c'est sa première semaine etc ?

Je ne vois rien d'autre de gênant dans ta fiche, qui est courte et efficace. Je te demande juste de répondre à mes petites questions et après tu pourras jouer ohohoh ♥
Encore bienvenue :33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Alvin Ashford - Scythe [finie ?] Alvin Ashford - Scythe [finie ?] EmptyLun 23 Déc - 11:00

Merci à toi ~

Alors, je serais bien tenté par Riddle, si c'est bien le domaine d'enquêtes. Ensuite, j'ai rajouté qu'il a comme deuxième prénom Steve, comme ça ce sera bon. Oui nouveau dans le sens il vient de poser ses bagages ^^

Voili voilouuu
Revenir en haut Aller en bas
Tempest Alvin Ashford - Scythe [finie ?] 376664TempestWA
Tempest
Alvin Ashford - Scythe [finie ?] 978879Word3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 15 ans
Sujet: Re: Alvin Ashford - Scythe [finie ?] Alvin Ashford - Scythe [finie ?] EmptyLun 23 Déc - 15:15

bon du coup je te valide en coup de vent, les riddles sont ceux ayant l'esprit logique et aimant les énigmes ! j'ai changé ton pseudo en Scythe comme il se doit, attention à la connexion ! Tu peux désormais jouer, poster ton relationship, ton compte en banque, etc !
Amuse-toi bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alvin Ashford - Scythe [finie ?] Alvin Ashford - Scythe [finie ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alvin Ashford - Scythe [finie ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @Scythe
» Scythe - Topic d'absences
» Scythe / Re-la-tion... Késako?
» Relevé bancaire de Scythe
» Scythe - Un simple journal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-