Sujet: Le pouvoir, c'est les autres Mer 26 Mar - 22:49
♚ M y c r o f t
Mycroft, Mikey pour les intimes mais chez elle ça n'existe pas, c'est la grande perche blonde que vous avez croisé tout à l'heure dans le couloir. Les yeux bleus et le sourire polie, c'est à elle, comme le Blaquebèrie et le sac Gutchi. Peut-être que vous la trouvez sympa, c'était comme ça avant, avec les gens "normaux". Dans le monde banal mais dans cette dimension parallèle qu'est la Wammy's House sans doute que l'effet qu'elle a sur les gens est... décalé.
Cela fait un an qu'elle est ici, vous devez sûrement la connaître. Surtout vous, les experts. Vous savez, cette fille qui a pris spé géopolitique ? Bien sûr que vous savez, l'établissement n'est pas assez grand pour que vous ignorez l'existence de quelqu'un entre ces murs, même elle. même si elle est effacée, même si elle se fait petite, vous savez qui elle est.
Elle vous connait déjà. Des petits trucs qu'elle a récolté sur vous. Pas par lecture directe des attitudes non, plus grâce à ses oreilles traînantes et ses yeux qui trouvent tout ce qui peut lui servir. Grâce à ses mouchards aussi, volontaires ou inconscients. Oui cela ne fait qu'un an mais elle n'a pas passé un an à se tourner les pouces Mycroft, elle a commencé à recréer un réseau. Parce qu'elle ne peut pas s'empêcher de tout contrôler.
Et ce réseau, que vous le vouliez ou non, il y a de grandes chances pour que vous soyez amené à en faire partie. Alors autant commencer maintenant...
Dernière édition par Mycroft le Mar 8 Avr - 14:12, édité 4 fois
Sujet: Re: Le pouvoir, c'est les autres Mer 26 Mar - 22:51
& les autres
S H A R P l'allié de choix Il ira loin, Mycroft le sait. Il est de son côté et cela lui sauve la vie. Elle a gagné un temps fou grâce à lui, sa faculté certaine pour déduire des informations sur les gens en un coup d'oeil. Etre avec Sharp, c'est à la fois si reposant et si fatiguant. Il connaît les codes. Il les suit comme elle et avec lui, Mycroft a l'impression qu'elle peut se laisser en mode autorun. Ses codes qu'elle a ancré si profondément en elle, ses manières et sa grâce. Cela a du sens avec lui. Pourtant la blondasse n'en est pas pour le moins tranquille. Quand on fait du trafic avec quelqu'un, que ce soit en informations comme en tout, on se doit d'être méfiant. A fortiori avec la vivacité d'esprit de Sharp, hors de question de baisser la garde...
F A W K E S la chieuse indécollable
B I D U L E mon bidule à moi
T R U C non mais quel horrible truc
Dernière édition par Mycroft le Sam 12 Avr - 23:30, édité 1 fois
Sujet: Re: Le pouvoir, c'est les autres Mar 8 Avr - 15:37
Hey !
Got an idea ! Une bonne idée même. Sharp et frozen Mycroft, ils sont fait pour aller ensemble, traîner ensemble, bref s'entendre. Allure luxueuse, élégants, grands, raffinés et terriblement fouineur et manipulateur (pour Sharp en tout cas)
Ils récoltent des petites infos sur chacun, grâce à leur relation. Exactement pareil. Et la plus grande source de SHarp, c'est Mycroft. Et la plus grande source de Mycroft, c'est Sharp.
Parce que Sharp sait. Il voit, analyse, comprend, devine et utilise.
Bref, adopte un allié fiable et sur dans ce monde parallèle. Adopte Sharp, mon bébé.
Sujet: Re: Le pouvoir, c'est les autres Mar 8 Avr - 21:47
Owww il y a un quelqu'un ici
Par contre huhu, j'aime pas trop les liens "simples" genre trodébest koi trofélunpourlotr!
Si c'est okay pour toi je garde cette jolie chevelure blonde avec des boucles toutes douces et tout moussmouss et tout moelleux et et pour un truc un peu différent!
Evidemment Sharp et Mycroft font du trafic ensemble, discrètement. En buvant leur thé le petit doigt levé et leurs manières habituelles, battements de cils, sourire distingué...
Probablement qu'ils traînent ensemble mais Mycroft n'a pas pour autant confiance en lui. Fin bon tout de même, elle fait du trafic avec elle, elle ne peut pas avoir confiance en lui! Elle lui fait confiance pour certaines choses mais elle s'en méfie quand même, ça fait au maximum un an qu'ils se connaissent, elle ne sait pas qui il est dans le fond. Elle, elle veut savoir pour pouvoir et elle veut le pouvoir pour instaurer un équilibre. Elle ne sait pas ce qu'il en est de Sharp, si lui aussi il oeuvre pour quelque chose de plus grand que leur ridicule individualité...
Je pense qu'elle l'apprécie parce que c'est qqn avec qui elle peut suivre les mêmes codes que d'habitude, au niveau du paraître et tout ça, ce genre de trucs qu'avec les autres orphelins ben... ça le fait pas. Et puis elle aime bien comme il est fringué.
Mais elle n'aime pas traîner trop avec lui parce qu'il est déstabilisant et même s'ils arrivent à garder une forme de statu quo niveau intrusion dans la vie perso de l'autre ben... c'est chiant. Elle sait qu'elle ne pourrait pas le supporter s'il n'était pas de son côté. Elle le trouve horripilant à cause de ses provocations et ses tests et ses questions à n'en plus finir. Elle aimerait qu'il soit plus discret, calme, introverti. Comme elle aimerait que tout le monde à la WH soit moins hystérique mais bon raté.
Elle le respecte pour sa faculté à observer autrui et à glâner des infos.
Sujet: Re: Le pouvoir, c'est les autres Mer 9 Avr - 6:36
J'voudrais réfléchir à lien Mycroft - Rebel Après : Amie ou ennemi ou connaissance... ETC C'est toi qui vois ! Parle par MP si ça t'arrange sinon là c'est bien.
Sujet: Re: Le pouvoir, c'est les autres Ven 11 Avr - 18:10
Moi je veux bien un lien avec Mycroft. Je te propose le petit ange de la wammy's house. Par contre je vois pas le lien qu'on pourrait faire... Mais Tu pourra remarquer que Rachelle est très gentille... Donc une amitié ne serait pas si gênante, non ?
Sujet: Re: Le pouvoir, c'est les autres Mer 16 Avr - 11:27
Mycroft : Alors pour tout te dire, Rachelle aime analyser les gens en dessinant... C'est la petite artiste errante qui dessine tout le temps de mémoire les gens ou alors elle les prends en modèles, elle analyse leurs caractères (attention ce n'est pas une espionne, Hein ? ) Sinon, elle apprécie beaucoup de monde et ne cherche pas le taureaux (si tu vois ce que je veux dire...) Enfin... Pour faire bref, Elle analyse les gens en dessinant (de mémoire ou en modèle) Aime les gens de sont entourage. Ce fait facilement des amis... Elle se fait des amis par pure hasard...
Voilà ♥ Si t'as une petite idée n'hésite pas : Call me
Sujet: Re: Le pouvoir, c'est les autres Mer 16 Avr - 11:32
Je vois... Moi je penser que Mycroft trouverai Rebel comme une vrai chiante (par exemple) et qu'elle ne l'apprécierai pas et qu'elle ne trouverai rien à dire sur elle... En fait, juste une fille qu'elle trouve chiante et elle aimerai bien que Rebel disparaisse... parce qu'elle ne l'aime pas. ou parce que... Pour une autre raison en fait !