Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptySam 2 Mar - 20:00

19:57

aah c'est trop grisant quand tu réécris un truc que tu aimais pas trop et que tu obtiens quelque chose de cool je plussoie fort orzrdfgjddghjhdg.
et les rapports de stage c'est jamais sympa je pense mais tu vas y arriver Tea couraaage. ♥♥

mes lunettes me font mal derrière les oreilles il faut que je les fasse régler orz. EVE JE VAIS ECRIRE CE RP JE LE JURE. (ce soir.)(si la flemme ne me rattrape pas subrepticement.)(j'adore enchaîner des phrases qui n'ont aucun rapport les unes les autres coucouuu.)
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptySam 2 Mar - 20:36

Ouiiii, et j'ai fini avec 1166 mots. o/

C'est tellement mignon que je vais finir par utiliser tes "krrkrr", Seventeen. ♥

J'ai envie de hurler mais la dernière fois que j'ai hurlé, comme ça, sans raison, je me suis faite gueuler dessus comme pas possible. Donc je vais éviter. ewe

J'ai des envies bizarres, quand même.

Je veux jouer à Osu!, d'un coup.

J'étais en train de me dire que j'étais libre pour les vacances. Et je me suis souvenue que j'ai un contrôle de Maths et un autre d'Histoire-Géo la semaine de la rentrée. -cry-

20h35
Revenir en haut Aller en bas
End Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 End10
End
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptySam 2 Mar - 20:45

20h41

Pure a écrit:
bon y'a un mec qui vient de passer à quatre pattes devant la vitrine principale. je vais faire genre j'ai rien vu.

lyon, qu'est-ce qui t'arrive, sérieux.

COURS PENDANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS.


Nia > Arrête de mettre des beaux posts sur l'hp qui me font groupiter là, quelle horreur je bouillonne de feels pour mon otp, c'est pas supportable, mon dieu qu'il est beau je souffre.

je aaaaabgbfbdfbf MON OTP VA ETRE ANIME JE M'EN FOUS DU RESTE AAAAAAAAAAH MON OTP

MON

OTP

ANIMÉ

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 B0qBg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptySam 2 Mar - 22:09

22:07;

EH GUYS SI MON ORDI COMMENCE A PLANTER CA VA PAS LE FAIRE. D8
(donc heu eve hihihi.)(demain plutôt je pense on va dire là j'ai mis grave du temps à manger c'est fou.)(et ça m'énerve ce truc je comprends pas mon ordi s'éteint tout seul sans coupure de courant merci nooon.)
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptySam 2 Mar - 23:11

2305

J'AI ENVIE DE RP. J'AI ENVIE DE FAIRE HAWKING. J'AI ENVIE QUE TOUT LE MONDE SOIT VALIDE.

et que ma wig de Jade arrive. ET et j'AI RIEN DE PASSIONANT A DIRE DONC EUH LOVE ON YOU
(et putain de sherlock fandom tu veux arreter de me vendre du reve stp ?)


(et c'est à cause de Grumpy si je post lentement, ce petit con )
2310
Revenir en haut Aller en bas
Meine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 12:57

12.55
Eh beh y a de people par ici. SO MUCH HP.
Pfiou faut que je RP durant les vacances. Trop de RP en retard. Je le dois je le dois.

Et j'ai envie d'un nouveau perso sur wh*. mais pas Rumpelstiltskin en fait. je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 15:38

15:36

Meine commence notre rp ooc alors ! 8D parce que je dois avouer que je suis grave nulle pour commencer les sujets. Genre je dois en faire un avec Tears et genre j'ai déjà mon intro et tout mais j'ai la flippe de la page blanche on dirait. o_o

Sinon je suis bien là, encore en pyjama, alors que demain j'ai cours, que le 9 j'ai un mi-partiel et que je dois faire plein de truc administratif. Ouais ne fait je m'en fous lolz.

J'ai hâte de participer au prochain rpcb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 17:12

    17H10
    Je me suis levée il y a une heure, j'ai fait un changement d'organisation dans mes vernis (91 ça commence à faire beaucoup, ma pauvre boite allait exploser) je suis en train d'admirer mes ongles The Black Parade, il faut que je tienne à jour tous les trucs de nailart de ma soeur (bah oui elle pense que si je geek ça doit être à son service...), réponde à tous mes RP et après je vais aller manger le chocolat que mes parents m'ont ramenée de Londres (ce chocolat s'appelle "spotted dick" je suis plutôt réticente à en gouter...)

    FIGHT.

    17H12
Revenir en haut Aller en bas
Tea Tea
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 399817Expert1
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 19:00

« Dada . = mon amie
Mayu Jellynius = moi

"« Dada . dit
Dis!
Mayu Jellynius dit
Oui? °^°
« Dada . dit
Tu serais capable de me foutre un vava?
Mayu Jellynius dit
Un vava...?
Un vagin?
*se pend*
« Dada . dit
Avatar...
uwu
Mayu Jellynius dit
XD
Nope
Je su
Je suis*
Une merde en graph
« Dada . dit
T'aurais pas des graph' dans tes amis? T__T
Mayu Jellynius dit
Mmmh...
Ouais, peut-être
Wait
Bah
Sur CD
Y a April
Mais elle est pas venue depuis longtemps
Sinon
Sur mon nouveau fow
Maybe
« Dada . dit
Tu peux lui demander? >:
Mayu Jellynius dit
À qui?
À April?
« Dada . dit
Maybe. 'w'
Mayu Jellynius dit
XDD
« Dada . dit
...?
Mayu Jellynius dit
Mais c'pas une personne xD
« Dada . dit
AH MERDE
Putain
Mayu Jellynius dit
XDD
« Dada . dit
*facepalm
Ca me saoule.
Mayu Jellynius dit
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
« Dada . dit
*va voir ailleurs*
TAGGLE
Mayu Jellynius dit
XDDD"

Voilà, je pense que ça suffit pour décrire. XD

19h00
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyDim 3 Mar - 19:10

Icare a écrit:
je suis en train d'admirer mes ongles The Black Parade

mon dieu. MCR sur tes ongles, je ne peux qu'etre jalouse.
mes ongles sont un reste de noir/ gris troll Tavros donc bon eum eum (et 91 vernis !!! 0_0 )

1910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 13:08

12h

Bouuh je viens d'apprendre que mon prof génial fait que la partie poésie, et que la semaine prochaine c'est un autre prof qui nous fait la partie roman.
Aujourd'hui encore il était si drôôle why il fait pas le roman aussi.

Prof: C'est l'idée de -j'adoore ce mot- souiiyure
Moi: Souillure
Prof: Wat
Moi: Souillure, you don't prononce the i much
Prof: Oooh right thanks souillure... donc oui souillure -it sounds nice whatever Marie-Amélie says- : D

Ou sur Rimbaud :
"People spend money to buy litterature and they want plot and characters, and bascically when they read Rimbaud they are "What the hell is this crap ?!!". And then Rimbaud "It's your money, suckeerrrs ! You want a plot ? Okok wait, I'll give you a plot" and then we have "Conte" !"

Et mdr quand il parle de "Enfance" :
"Ok it's a bit difficult we will read it... so "Au bois il y a un oiseau" ooh a bird singing that's cute I like birds "son chant vous arrête et vous fait rougir" ... ok. WHY."

12h 08
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 15:18



1512

ce moment où les headcanons pleuvent.

1517
(chut on écoute Cascada avec Deejey héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Near Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 AMD3H
Near
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 21:25

21h22

Gens sur WH
J'aime votre ouverture d'esprit, votre humour, votre diversité, à quel point vous êtes intéressants et épanouis.

Je n'ai jamais trouvé aucun autre forum que celui là qui m'apaise.

Parce que sur les autres je ... me sens pas chez moi. /snif
Surtout ceux où le multiship est considéré comme une infâmie suprême, que la moyenne d'âge est de 12 ans et où les couples que je hais pullulent. AHEM. AHEM.
Ici je shippe tout vous êtes parfaites :/

*proceeds to agressively unfollow anyone reblogging fucking spamano I can't bear that f*d*fs pairing anymore it makes me UNHAPPY*
Non mais si même Vuri se met à me faire du spamano j'ai plus qu'à me pendre et partir en ermite loin de Tumblr et du fandom parce que j'en pleure presque, pourquoi je suis maudite. #plaintes#infinies

A part ça la vie est plutôt cool.

Et certaines personnes sont drôles.

sassydoitsu:

nia-talia:

sassydoitsu:

nia-talia:

sassydoitsu:

//whispers// does anyone want to join my cult?

Let’s join the cult
Let’s all join the
NETHERLANDS x SPAIN CULT
YOU KNOW YOU WANT IT.

JOIN US
JOIN US
YOU KNOW IT MAKES SENSE
AND IF YOU DON’T
YOU’LL BE SORRY

ROSES ARE RED
VIOLETS ARE BLUE
SHIP NEDSPA WITH ME
AND I’LL FOREVER LOVE YOU

ROSES ARE RED
VIOLETS ARE BLUE
DON’T TELL ME IT’S NOT CANON YOU LITTLE SHIT I SHIP IT SO MUCH I WANT TO CRY
BELLA THAT DOESN’T RHYME

and so… I attempted… poetry


/21h25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 22:02

Near a écrit:
21h22

Gens sur WH
J'aime votre ouverture d'esprit, votre humour, votre diversité, à quel point vous êtes intéressants et épanouis.

Je n'ai jamais trouvé aucun autre forum que celui là qui m'apaise.

Parce que sur les autres je ... me sens pas chez moi. /snif
Surtout ceux où le multiship est considéré comme une infâmie suprême, que la moyenne d'âge est de 12 ans et où les couples que je hais pullulent. AHEM. AHEM.
Ici je shippe tout vous êtes parfaites :/

*proceeds to agressively unfollow anyone reblogging fucking spamano I can't bear that f*d*fs pairing anymore it makes me UNHAPPY*
Non mais si même Vuri se met à me faire du spamano j'ai plus qu'à me pendre et partir en ermite loin de Tumblr et du fandom parce que j'en pleure presque, pourquoi je suis maudite. #plaintes#infinies

A part ça la vie est plutôt cool.

/21h25

Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 Tumblr_mip41vtNLE1rqvoi6o1_500
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 Tumblr_miko3xz8Jz1s52wlso1_400
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 Tumblr_inline_miitv43Owd1qz4rgp

Nia, je reprends ma couleur moche grise mais. je t'aime baby. et c'est so much vrai pour moi aussi.
je crois que je ne quitterai juste jamais ce forum. juste jamais. j'aurai une connexion depuis mon caveau quoi. je fouttrai juste des photos hipster de ma gueule de macabé sur le trombinos quoi.

2202
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 2:46

tout d'abord je tiens à dire que 1 GINGER EST ADORABLE et je m'attendais pas à ce que quelqu'un passe à 2h30 du matin et encore moins à ce que cette personne me valide à coup de gifs de Jack (JACK GNIHIHI) et de lapins
et 2 avoir enfin son bébé dont on a l'idée en tête depuis 1 an validé, c'est juste.
TOO MANY FEELS.

j'ai envie de câliner WH tout entier je peux je peux ?

02:46


edit : OH MAIS CA VEUT DIRE QUE JE VAIS ENFIN FAIRE MON TRAVAIL DE MODO EN AYANT MA COULEUR.
JE VAIS ENFIN AVOIR L'AIR CRÉDIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 3:00

Oui bien sur que tu peux cajoler le monde entier :3 (moi ! moi la première !)
Héhéhé mais voyons j'étais obligé de te valider avec Jack et un bunny à la clé Razz

Et oui je suis passée à 2h30 du matin pour tenter de trouver un détail sur ma dissert sur laquelle je bosse en cet instant (j'ai presque fini bientôôôt) (ce soir je pourrais dormir ! Après ma kholle de français *pleure* et j'aurais la kholle d'histoire, de grec, d'anglais à préparer...sans oublier la traduc de grec vendredi et l'Eneide à lire...et les devoirs persos *sanglote*) (well)...Bref en gros ta fiche c'était la magnifique pose devant la longue rédaction de ma dissert. DONC. Merchi wub

03h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 14:40

14:40

post totalement inutile parce que j'ai pas envie de travailler mais franchement.
franchement.
pourquoi.
les gens font-ils des persos aussi. aussi. biens, quoi. non mais vraiment. aaaawwww.

*va bouder pour la peine*
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 15:09

tu sais Dawn je ne sais pas non plus ET JE CROIS QUE JE VAIS ME TUER.
pourquoi vous faites tous des histoires aussi badantes et aussi cools.
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.

15:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 15:38

▬ 15:38

PREMIER SQUAT DANS L'HP,
C'EST UN GRAND MOMENT.

Rocket ton kokoro est trop sensible.
Bon ok non l'histoire de Grumpy m'a fait sérieusement bader aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 255461appellonslelavatardelamotivation
Rocket
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 993938Riddle3

Feuille de personnage
Wammy’s: House only.
Double Compte:
Âge: 16 ans.
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 15:44

MON KOKORO N'EST PAS SENSIBLE je suis habituée à écrire du badant à force c'est juste que pfffff voilà quoi.

15:44


il faut que je me motive pour aller écrire now.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 16:07

Rocket a écrit:
tu sais Dawn je ne sais pas non plus ET JE CROIS QUE JE VAIS ME TUER.
pourquoi vous faites tous des histoires aussi badantes et aussi cools.
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.

15:08

Blind a écrit:
▬ 15:38

PREMIER SQUAT DANS L'HP,
C'EST UN GRAND MOMENT.

Rocket ton kokoro est trop sensible.
Bon ok non l'histoire de Grumpy m'a fait sérieusement bader aussi.

Rocket a écrit:
MON KOKORO N'EST PAS SENSIBLE je suis habituée à écrire du badant à force c'est juste que pfffff voilà quoi.

15:44


il faut que je me motive pour aller écrire now.

WOUAH WOUAH WOUAH C'EST ÉNORME LA CITATION MULTIPLE JE CONNAISSAIS PAS. /meurt
/retourne fouiner dans les RPs/
edit ; oh, une nouvelle page.

▬ 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Morphee Morphee
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 17:30

Blind a écrit:
▬ 15:38

PREMIER SQUAT DANS L'HP,
C'EST UN GRAND MOMENT.

Rocket ton kokoro est trop sensible.
Bon ok non l'histoire de Grumpy m'a fait sérieusement bader aussi.

-- Pour l'avoir lu hier avant TOUT LE MONDE, oui :B
Ce Grumpy nous vend juste du rêve et des feels. Et des etoiles et des crabes.
Et aussi des robes à fleurs mais ça, c'est du headcanon /SHINE

Je n'ai juste pas supporté mon repas de et aprem et le peu d'heure de sommeil, mon estomac a decidé de rentrer en guerre et pour la première fois depuis longtemps je n'ai juste pas envie de mander. Oh et j'ai fais un rêve tellement bizarre.

1728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 17:49

    17h40

    euh la fiche de Blind m'a tuée toutes vos fiches en fait BYE. Oh deux petites soeurs c'est trop chou. Ah. Ah ouais d'accord je vais mourir. Et si vous voulez qu'on parle de l'histoire de Grumpy j'ai juste envie de pleurer rien que d'y repenser donc bon voilà.

    j'ai un peu hâte de rp quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 18:01

17h 55

Je vais juste tous vous tuez puis crever aussi avec vos histoires trop bien écrites et super tristes.
Mooon dieu ne parlez pas de ma fiche embarrassante c'est l'apocalypse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Meine Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 576349Meine8A
Meine
Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 363332Expert3
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 EmptyJeu 7 Mar - 19:08

/fait l'amour à Blind.

Bwahaha. Be proud of me. J'ai enfin acheté le cadeau de ma soeur et de l'autre moche de meilleur ami. ENFIN. Et je suis surtout sortie, ce qui est bien, ce qui est un progrès, même si j'étais malade et que j'ai bien toussé ma mère dans la bibliothèque (non en vrai j'ai kiffé les faire chier héhéhéhé).

Et je lutte contre une envie de nouveau compte. Vous me faites chier tous lààà.

19.08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante - Au troisième top Horloge Parlante - Au troisième top - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Horloge Parlante V.1 - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top
» Horloge Parlante - Au troisième top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: Flood :: flood-