Sujet: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP Dim 5 Juin - 2:46
Salle de Discussion
Libre a vous de discuter entre vous de vos prochaines actions. Comment faire bouger le forum ? A vous de trouver comment mettre la pagaille, installer le doute et les coups de théâtre ! Il s'agit de discussions hors rp, orientez-les comme bon vous semble : lancez des idées en l'air ou de véritables propositions structurées d'intrigues.
Toutefois avant de mettre votre plan, quelqu'il soit, a exécution, veuillez d'abord contacter un membre su staff qui viendra en discuter avec le reste de l'administration.
Mais des que vous avez notre feu vert... WH est a vous (oupas).
Postez a la suite, pwease.
Green
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP Lun 13 Juin - 18:16
Je parle au nom de May en disant qu'on ne sait pas trop quoi faire pour justement " fouttre le boxon". On avait penser à un truc dans le genre jouer avec nos autres perso ( exemple : Soul et Lolly qui foutraient des supçons sur les orphelins, histoire qu'on monte les orphelins les uns contre les autres, parce que concrétement, on ne peut faire autrement.) Parler d'Hidden dans un rp, c'est presque vraiment trop voyant, direct on peut se faire choper, et ça , c'est très chaud à jouer du coup. Donc, on avait penser à un truc genre comme Ais, avec des lettres annonymes qui donneraient des recompences aux orphelins si eventuellement ils trouvaient des Hidden, de façon à ce qu'on remarque le mot " Hidden" dans les posts sans se faire misérablement cramer. Sinon, on avait pensé à des genres de réunions entre les Hidden, genre une fois par mois, ils se réunissent et fouttent le "boxon" dans l'orphelinat-là, mon instinct de pyromane est content-.
Après, il nous faudrait vraiment plus de details sur ce que nous pouvons faire, nous Hidden, vu que notre rôle n'est pas clairement definit...Doit-on rester les bras croisés et attendre qu'on decouvre nos identités?
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP Jeu 16 Juin - 15:21
Bonjour je suis hyperactive.
Oui je comprends que ce soit difficile de concevoir une façon discrète de donner des indices sur vos identités. D'ailleurs j'en fais des cauchemars. /sabf C'est pour ça que j'ai pensé à mettre en place ce topic. D'ailleurs désolée pour le temps de réponse.
Donc concrétement il est vrai que votre champ d'action est limité. Difficile de parler de Hidden dans un poste sans attirer l'attention. Toutefois il est peut-être possible d'en parler de façon détournée. Enfin vachement beaucoup très alors. Genre votre perso peut avoir une sorte de crise de conscience du genre : je suis le grand méchant de l'histoire, mais qu'il y ait à cela plusieurs explications.
Prenons l'exemple de Den, parce que Den, je l'aime bien. Den il sort avec Viper. Alors pourquoi pas une crise existentielle genre je suis indigne d'elle et tout ? Comment ça c'est OOC ? /bus
Ca a pas l'air très excitant. Mais je ne pense pas que le membre lambda lise tous les RPs du forum mais s'il tombe dessus ça pourra attiser sa curiosité. Ou s'il n'y pense pas, il passera à côté.
En gros il faut bien choisir ses mots, éviter Hidden ou des trucs approchants. Par exemple, si Pure était une Hidden :
Citation :
Pure se sentait comme une cheveux sur la soupe. Un peu comme si le monde qui l'entourait n'était issu que d'un délire, une envie de grandeur. Comment diable un établissement comme la Wammy's House pouvait-il exister ? Après tout y avait-il autant de génie dans le monde ? Se trouvaient-ils tous ici ? Cette pensée lui donna le vertige et elle préféra retourner à sa lecture de RedSon.
Ca a l'air innoncent comme ça mais quand on y pense, ça pourrait coller, non ? Et puis le mec qui se pose des questions sur l'identité de votre perso va vous suivre à la trace après, qui sait ? Genre stalker tous vos sujets etc.
Faut donner peu d'indice, peu d'indication mais régulièrement, histoire de maintenir un certain doute. De plus, normalement si quelqu'un vous soupçonne, on sera prévenues par MP et on vous avertira.
L'idée de réunion des Hiddens est pas mal, mais si vous RP tous ensemble de façon trop régulère, les gens vont vous griller direct ! Faites plutôt des binômes de Hiddens, une sorte d'équipe de choc. Genre aller faucher de la bouffe en cuisine, fermer à clefs toutes les toilettes, couper l'électricité pendant le tournoi de jeux vidéos... etc. Et essayez de juste faire passer ça pour un jeu enfantin, sans arrière pensée. Je vois bien Green filer toute la bouffe en réserve aux bestioles du coin.
Je sais que vous avez de l'imagination de toute façon alors j'vous fais entièrement confiance.
Ca vous va ? Encore des questions ? N'hésitez pas hein !
Invité
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP Mar 28 Juin - 22:57
Personnellement, mon personnage a décidé de jouer une super méga maladroite, je pourrais me servir de ce côté de catastrophe ambulante pour créer quelque chose de gros, que l'on mettrait sur le compte de sa nature à l'ouest??
Mais bon, notre but à nous en tant qu'hidden, c'est de mettre toutes les têtes pensantes à l'épreuve donc... faudrait trouver et induire quelque chose qui pourrait avoir ces petites conséquences.
Peut-on avoir une influence sur l'intrigue globale actuelle? Genre, si on induit une catastrophe ou un truc du genre, que cela est des répercutions sur l'ensemble de l'orphelinat? ou je vois trop gros dans mes plans machiavéliques?? XD
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP Mer 29 Juin - 18:30
Non, non tu ne vois pas trop gros ! C'est exactement ça ! Vous devez pouvoir vous greffer à l'intrigue actuelle le plus discrètement possible ou en tout cas sans trop attirer de soupçon. Sérieux quelqu'un irait soupçonner Orchid... ?
Invité
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP Mer 29 Juin - 19:12
Beeen moi c'est un peu pareil que pour Orchid, Duke fait toujours des conneries, donc si ça dérape limite on pourrait penser qu'elle le voulait pas vraiment .__. mais après je sais pas trop o\
Par contre, j'aime bien l'histoire des petits groupes *__* Je trouve que ça pourrait être pas mal, à deux ou trois pour faire des conneries =D Comme ça, ça fait un peu moins "le type tout seul qui veut faire tomber la Wh* D8" et plus "les débiles qui font une blague qui tourne mal" ♥
Après je sais pas o/
Invité
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP Jeu 30 Juin - 17:14
Bon, c'est déjà pas mal, maintenant, il faudrait calculer quel sale coup on pourrait organiser.
On a déjà Green qui a des tendances pyromanes je crois, est-ce qu'on pourrait mettre le feu "accidentellement"?
Ou sinon, je calcule qu'on aurait pu penser à organiser comme une période d'examens pour les élèves, et on fait comme dans l'actualité, on a voler les copies officielles, on aurait pu les planquer chez un autre élève que l'on sait fouteur de merde et à qui cela pourrait être le genre - et donc qu'un tel coup serait étonnant - mais comme cela ne serait pas vrai, peut-être que cela le pousserait dans ces retranchements, soupçonneux sur tous les élèves pour savoir qui chercheraient à le nuire.... ou pas forcément cibler un élève mais faire en sorte que cela conduise à des restrictions ou une punition générale particulièrement chiante pour tous les élèves??
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP Ven 1 Juil - 17:04
J'aime beaucoup cette idée, mais il vous revient de la développer. Nous pouvons vous aiguiller mais pas vraiment décider à votre place et pour cela il vous faut participer. Je conçois qu'il y ait les examens, les vacances et d'autres événements, mais nous n'attendons plus que vous. o/
Il faut trouver un moyen d'organiser un tel événement, en faisant en sorte qu'il paraisse à la fois banal mais également quelque peu suspect. Evitez de tous agir en même temps, sinon c'est trop facile. Désignez deux personnes par exemple et confiez-leur une mission.
Agissez comme des Hiddens, soyez bien retors.
Invité
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP Lun 22 Aoû - 23:04
J'en appelle aux Hiddens, on se lance pour mettre le souk ou pas?
Invité
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP Mar 23 Aoû - 17:19
Ouiiiiiiiii o/ Même si je suis en mode "je-suis-trop-shootée-et-j'arrive-pas-à-lire-les-lettres-sur-le-clavier" je m'engage dedans è__é L'idée de l'exam était pas mal je trouve, mais on peut pas vraiment faire ça sans l'intervention de l'administration alors...
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP Mer 19 Oct - 10:13
J'EN APPELLE AUX HIDDENS.
Allez, faut se bouger et écrire sa fiche D< non mais !!! Et si vous écrivez pas bah.... ON VOUS PREND DE L'ARGENT. /SBAF
Non c'est pas vrai, enfin bref, je comprends, vous êtes nouveau, vous saviez pas trop où la faire, quand la faire, mais si si, vous pouvez poster. (dans should I stay or should I go)
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP Mer 19 Oct - 10:17
Et puis vous savez vous avez le droit de manigancer des trucs ! o/ Faut se bouger un peu, surtout avec cette histoire de recherche du Shinigami ! Imaginez un peu le flippe que ça va orchestrer dans vos rangs !
Pensez à comme vous allez vous amuser /sbaf
Plus sérieusement : bientôt viendront des déclarations sur l'intrigue et tout et tout, ça va faire bouger les choses, mais c'est également votre rôle de rendre cette intrigue plaisante et donc active. Je ne dis pas de poster tous les jours ou partout mais faites... juste. quelque chose.
Invité
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP Jeu 20 Oct - 17:53
Bonjour, chuis une p'tite nouvelle o/.
Bref, sinon, ça en est où toutes ces histoires de foutre un peu la merde de partout ? :p Je serais bien intéressée pour faire un truc par équipe et je pensais à petit truc. Quelque chose qui pourrait un peu toucher tous les étudiants et les faire chier indistinctement.
Par exemple en touchant à tous ce qui est nourriture. Par exemple, on pourrait essayer d'aller voler les papiers de commande de nourriture avant qu'elle ne soit passé, histoire de faire quelques jours de pénuries sur l'orphelinat (et je vous jure que c'est dur d'étudier quand on a faim :p). Ou un truc dans le genre ^^.
Des gens d'intéressés ?
Invité
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP Lun 24 Oct - 23:13
J'avais presque oublié cette histoire de shinigami!!! C'est embêtant pour nous ça!!!
Pour le coup de la nourriture, c'est pas un peu compliqué?
Dans tous les cas, il faudrait partir sur un truc qui pourrait rendre tous les orphelins parano, non? Quelque chose qui fait que tout le monde va s'accuser? Genre faire uen grosse boulette et notre cher directeur veut un responsable, et tant qu'on ne trouve pas le responsable, baaaa tout le monde serait privé de quelque chose d'important??
Tu pensais à la nourriture, mais ça deviendrait barbare, je pense pas que l'école affamerait les élèves. On pourrait être confiner dans le bâtiment sans aucun droit de sortie, même dans les jardins? Ou devoir passer des heures dans des salles de classes comme des heures de colle? Ou je sais pas quoi d'autres...
Invité
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP Mar 25 Oct - 0:09
Je vais devoir modifier ma seconde suite à certaines modifications que j'ai du apporter à la première. Je ferais demain ou après-demain (pas la motivation, là, claquée ><).
Sinon, nan ! On touche pas aux sorties ! Et puis en soit, notre but c'est de faire chier, non ? Après, c'est peut-être un peu compliqué, mais là, je vois peu de choses qui serait beaucoup plus simple ^^'. À la rigueur faire en sorte que pas mal d'élèves se retrouvent en colle, mais ça reste quand même du très classique, et ça fait pas grand chose sur le long terme :/. Faudrait mieux trouver des choses qui les empêcheraient d'étudier.
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP Mar 13 Déc - 22:14
Justement, si vous ne lancez pas d'idée, comment voulez-vous qu'on vous guide ? Vous avez acceptez d'être des Hiddens, n'ayant pas peur de proposer des idées, voyons !
Invité
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP Mar 13 Déc - 22:26
J'en ai proposé une, y a eu discussion... Et ça s'est arrêté là... J'en ai pas vraiment eu d'autres récemment ._. .
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP Mar 13 Déc - 22:53
Je ne m'adresse pas spécifiquement à toi, Firenze x) ne t'en fais pas.
Invité
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP Mer 14 Déc - 20:51
Je. J'suis désolée ;o; Vraiment vraiment, en ce moment j'ai pas le temps de respirer alors pour les idées... Mais j'essayerai d'y réfléchir un peu T__T Bon, déjà, être ferme. On avait proposé l'idée de faire des petits groupes pour semer la pagaille so. Qui est partant, qu'on fasse une liste ? =D Et comme ça on pourra distribuer les "taches" *yeay o/*
Invité
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP Mer 14 Déc - 20:53
Moi je veux bien ! J'espère que d'autres personnes arriveront x)/
Invité
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP Mer 14 Déc - 21:35
Wesh wesh, people. Mais, euh, dîtes moi un peu ce que vous voulez dire par "groupe de groupe" pour foutre le boxon. Genre des duos de RPs pour. euh. déclencher des batailles générales de bouffe à la cantine ? Enfin, si c'est ça, ça serait un peu visible qu'on est Hiddens ;w; Après, à tous les coups, c'est pas DU TOUT ça que vous voulez dire, mais je trouve ça un peu flou, en fait :3 Mais sinon je suis partante pour n'importe quoi. ON VA DEFONCER LA WH* C'EST LA GUERRE.
Mais un truc sur le panneau d'affichage ou je ne sais quoi, ça serait styléééé. On avait proposé ça, vite fait, il me semble. Du genre "Les Hiddens ont taggé les murs du réfectoire. Certains élèves (ou tous) ont été collés. Une rage folle s'empare des orphelins qui veulent trouver à tous prix ces Hiddens". Du coup ça motiverait les gens, et on mettrait quelques "indices" dissimulés nos postes. Et pour encore plus les mettre dans le truc, pourquoi ne pas "tagger la WH" ? Je m'explique. Par exemple mettre un tag sur la bannière ou sur le fond ? Du style "YOU WILL NEVER FIND UUUUUS !". Bon, ce n'est qu'une idée :3
Je poste ma fiche de Hidden tout bientôt sinon <3
Invité
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP Mer 14 Déc - 22:04
Je sais pas, je trouve que ça fait un peu trop "regardez on ets là ! Allez, cherchez nous !", alors que notre but est justement de finir notre scolarité sans avoir été trouvé... Faire de grosses actions qui gêneront vraiment les autres élèves me semblent bien plus intéressant (non, je n'ai pas encore d'idée autre que celle que j'avais proposé, mais je vais chercher).
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP Mer 14 Déc - 22:18
Bah perso j'aime beaucoup l'idée de Straw, parce que après tout les HIDDENS sont des enfants normaux et comme ça fait longtemps qu'on entend pas parler d'eux, ils ont envie de se la péter genre : bande de génie de merde vous êtes mêmes pas cap' de nous trouver !
Ca me plaît vraiment bien donc sachez que ce genre d'idée est tout à fait réalisable, après à vous de vous mettre d'accord, je suis simplement là pour modérer. o/
Vous pouvez aussi procéder à l'élaboration d'une liste de tâche pour foutre le boxon et vous les distibuer... Pourquoi ne pas glisser certaines de ces tâches dans vos RPs en cours, ni vu ni connu ? Pas tous en même temps, hein désignez quelqu'un et veillez à ce qu'il reste discret quand même.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP
› SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP