Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP  - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 23:57

    OWI PURE. Juste, déjà, pour revenir sur mon idée. Disons que. bon. certes. les Hiddens ont une grande chance d'être à la WH*, étant donné qu'ils ne sont pas génies et qu'ils reçoivent malgré cela la meilleure éducation du monde, blablabla. Mais bon, va mettre ça dans la tête d'un enfant ou d'un ado. Ils se sentent à part, malgré le fait qu'ils soient "cachés". Forcément, ils veulent se rebeller, se faire remarquer. Donc je continue à dire que l'idée de tagger la WH* (le forum en lui même, je parle - ouuui, je suis entrain de m'imaginer le forum plein de taggs et j'aime ça 8D), en partant de ce que les Hiddens auraient fait, n'est pas une si mauvaise idée. Et puis, ça serait plutôt fun, faut avouer 8D Mais bon, je ne fais que proposer après tout *range son flingue*

    Sinon l'idée de la liste est bien stylée. J'imagine des trucs tout cons qu'on pourrait, comme tu dis Pure, donne à chacun. Par exemple, "salir" la WH* en laissant traîner des trucs. Du style Straw qui mange des bonbons et qui fout les papiers partout par terre. Pleins de petites choses dans le genre. Quelqu'un qui s'ennuie en classe et qui dessine un énorme truc sur sa table. J'ai pas énormément d'idées, là comme ça, mais ce genres de choses pourraient être sympas à inclure discrètement dans nos RPs o/
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
› SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP  - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 2:07

    T'en fais pas Straw, je disais justement que j'étais d'accord avec toi justement parce que les HIDDENS sont des enfants qui sont traités en enfants rois, donc forcément ils vont chercher à accaparer l'attention.

    A quand la nuit des enfants rois ? /sbaf

    *sors avec ses références alakon*

    Prévenez-moi en cas de création d'une liste et j'éditerai mon premier message pour y inscrire vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP  - Page 2 EmptySam 17 Déc - 11:23

J'y repense, y a-t-il quelque chose (event...) prévu pour Noël ? Si oui, les Hiddens pourraient y mettre leur grain. Si non, ça pourrait être un peu compliqué, mais on pourrait essayer de faire un faux trucs juste pour piéger les autres élèves (ouais, ça pourrait être carrément compliqué, mais on va dire qu'on n'est pas obligé de viser haut non plus, genre juste organiser une fausse fête et faire en sorte qu'un groupe d'élève se retrouve à un endroit interdit devant un prof : c'est pas très dur, et ça permettrait d'en écarter un certain nombre via punition).

Ça vous semble réalisable ou je pars encore dans des délires ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
› SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP  - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP  - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:51

Voilà vous comprenez pourquoi je n'ai pas répondu tout de suite.

Avez-vous des idées concernant l'event ?

L'histoire de faire en sorte que des élèves se retrouvent dans un lieu interdit me semble compliquée, mais as-tu une idée de réalisation ? Ca me fait trop penser à HP en plus ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP  - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 1:19

Au vue de l'event, ça semble effectivement compliqué. Et je l'ai pas fait exprès, d'abord ! Ça fait des années que j'ai pas lu HP T_T.

Bref, sinon, là, j'ai pas franchement d'idée, nan ._. . Redictribué nos cadeaux à la mauvaise personne ? On out un peu plus le bordel, mais même pas vraiment, donc bon... Je verrais demain, la nuit porte conseil :p.
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
› SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP  - Page 2 384660Alter2
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP  - Page 2 EmptySam 24 Déc - 11:18

    Je viens de penser à un truc (dans mon rêve, susu XD)

    On pourrait pas faire un truc genre, je dis n'importe quoi mais dans l'event, les hidden pourraient se regarder et décider de casser le sapin plus tard, genre, dans les posts, Green irait parler à Den à l'oreille (et là on ecrit pas ce qu'ils se disent) mais le lendemain même de noel, HOP LE SAPIN EN FEU . YAAAHOUUU.

    Et aussi, j'avais pensé à un truc. Genre on pourrait poster des mots improbables dans tous les posts des Hiddens. Genre je sais pas, une phrase avec..."Opération" et " feu" ET QUE TOUS LES HIDDENS LE METTE DEDANS 8D ? Genre ça fait un langage codé trop cool *w* non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP  - Page 2 EmptySam 24 Déc - 14:10

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire là ^^'. Mais si les Hiddens se mettent à parler bizarrement et à utiliser les mêmes mots, on va se faire repérer en vitesse. Par contre, je commence à apprécier l'idée de Straw. Rappeler un peu aux autres qu'on est là (et puis j'avais pas tilté le coup de la colle qui fait bien chier tout le monde 8D).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 18:51

    Ok, je mets trois ans à répondre. MAIS. Moi je kiffe l'idée de foutre le feu au sapin, bwahaha. Après le coup de parler à l'oreille des autres, c'est un peu grillé. Mais utiliser des mots du style "feu" ; "cramer" ; "opération" mais dans en tout autre contexte, ça c'est vraiment cool 8D jor quand l'event de Noël sera terminé, je sais pas comment, genre sur la P.A, faudra trouver une image d'un sapin entrain de cramer en mettre "OH NAON, ces bastards d'Hiddens ont mijoté un mauvais plan pendant que vous découvriez vos cadeaux, et ont brûlé le sapin le soir-même" *imagine ça avec la voix du générique de Pokemon* Oh yeah.

    EDIT : Ou sinon le truc de la retenue 8D Avec un truc bien visible pour leur montrer qu'on est là, quoi, parce que les Hiddens sont pas méga actifs. RETOURNONS WH QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP  - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 19:13

Avouez ! Vous faîtes exprès de me contredire, hein xD.

À la rigueur le faire dans un autre sujet, mais bon, je trouve quand même que c'est trop visible cet histoire de mots. Et puis, pourquoi faire un autre sujet pour revenir sur le sapin, et puis peut-être partir sur un autre sujet... Ç commence à devenir un peu trop, je trouve x).

Par contre, on peut cumuler le coup du sapin et de la punition générale ! Mine de rien, faire cramer un arbre, c'est pas anodin. Mais comme personne ne sait qui sont les HIddens, et ben... Punition générale 8D. Donc TOUT LE MONDE sait que c'est la faute des Hiddens, mais tous sont quand même punis ! Non seulement on rappelle qu'on est là, mais en plus on fait royalement chier tout le monde. Ça c'est du retour en force :p.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
› SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP  - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:57

› SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP  - Page 2 877425secret


Pour réanimer l'équipe, que diriez-vous d'un topic en commun ? En effet, il semblerait que l'un de vous ait peur... et qu'ils se rendent un peu trop souvent dans les bureaux. Et si, pour sauver sa place, il se mettait à trahir ?

Que l'un de vous ouvre un topic dans la zone RP qui vous est réservée et ensuite faites intervenir vos personnages. Ceux-ci ont reçu un message, glissé sous la porte de leur chambre, ou dans leur sac, leur donnant rendez-vous, les prévenants q'un traître sévit dans vos rangs.

Concrètement : contentez-vous de RP, de révéler votre personnage sous son vrai jour (agressif, manipulateur), inquiet de savoir son secret en péril. Faites s'affronter vos personnages, qu'ils se battent, qu'on s'amuse enfin. Au fur et à mesure, je livrerai des informations, pimenterais de certains événements... jusqu'au dénouement.

Posez vos questions à la suite, bon jeu !

Et souvenez-vous : SEMPER FI.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:24

Moi j'ai une pitite question ! En gros il faut qu'il n'y ait qu'une seule personne qui joue "l'inquiet" ? En fait je viens de tilter =__= (Duke ou l'art de poser des questions sans aucun sens) Juste que je vais pas pouvoir RP tout de suite, et je m'en excuse... Je vais essayer de faire le plus rapidement possible.

Sinon... Yaura pas de suite au tag ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
› SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP  - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:29

Non tout le monde est inquiet, non ? Du genre vous découvrez qu'il y a a un traître parmi vous, vous réagissez comment ?

Si y'aura une suite au tag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:32

Voui, j'ai tilté après ='D Je pensais que l'inquiet c'était le traître, mais mon cerveau s'est remis en marche u_u

Okaaay, c'est cool ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:02

J'en suis avec joie ! J'ai même déjà une idée de la réaction de Fifi. Ça va être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP  - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:03

Hoooo! Cela pourrait être très drôle! Enfin on pourrait percevoir une Orchid beaucoup moins mignonne et naïve que celle qu'on connait!!!


Par contre, je suis bête moi aussi, mais je demande juste pour être sure... Ce rp là, où on s'entre déchire pour tenter de savoir qui trahit qui, on le fait dans la hidden room, n'est-ce pas? Ou on doit le faire dans un lieu ouvert à tous et on doit être subtil en trahissant notre véritable nature?
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
› SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP  - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP  - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 11:05

Y'a un zone RP dans la hidden room, oi restez ici. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP › SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› SOMETHING BAD IS GOING TO HAPPEN . Discussion HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-