Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! EmptyJeu 26 Juil - 20:52

Bonsoir ^.^

identité
there are me and me.

PSEUDONYME: Lullaby
NOM : Wyneria
PRÉNOM(S) : Arménia Sweet
QI: 195
DATE DE NAISSANCE : 31 / 10
ÂGE : 17 ans
SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
ORIGINE : Anglaise et Russe
ANCIENNETÉ : Vient tout juste d'arriver
MANIE : Se pincer l'arrête du nez, froncez les sourcils ou marmonner en un mélange de russe et d'anglais, ce qui forme des phrases totalement incompréhensible, sauf pour Lullaby.
Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! 877565guitarre2602461b2f45


physique
the way you look at me.

Couleur des cheveux : Un mélange assez bizarre de différente nuance de bleu, de vert et de mauve.
Couleur de la peau : Plutôt pâle, de couleur pêche.
Tatouage/Piercing ? : Elle a un tatouage en forme de goutte d'eau sur l'épaule droite et un phœnix noir et argent dans le dos.
Couleur des yeux : Différente nuance de bleu et de vert.
Taille en centimètres : Elle atteint les 170 centimètres depuis peu.
Corpulence: Elle est très fine, même pour une fille. Lullaby est de ces personnes qui mangent comme dix, mais qui n'en gagne pas, qui en perde plutôt. Elle doit faire dans les 50 kilos mouillées...


caractère
where is my mind ?

Impulsive
Méthodique
Incroyable sang froid
Combative
Modeste
Digne de confiance
    Froide envers ceux qu'elle ne connait pas
    Mystérieuse. Secrète.
    Maniaque du moindre petit détail (donc si un truc cloche, elle le verra tout de suite)
    Obstinée
    Peu à l'aise au milieu d'une foule
    Elle n'a pas une bonne gestion de son temps
À remplir en quinze lignes.


classe
this is how i see the world.

Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en la mettant en gras et/ou dans une couleur voyante. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


Définissez vous en une phrase.
  1. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...


Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
  1. Une bataille navale.


Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
  1. H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.


Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
  1. « Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »


La petite manie dont vous vous passerez bien ?
  1. N'avoir aucune notion du temps.


Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

  1. Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?.



histoire
we are born like this !

CHAPITRE 1 ; Si tu tombe, je serai toujours là pour toi ! signé le plancher.


HRP
wave your hands.


Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! Tumblr_lzbawwdQ6h1r31kcg
    SURNOM(S) : votre texte
    DATE DE NAISSANCE : 20 /04 / 1992
    ÂGE : 20 ans
    SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
    AVATAR : Saya - Saya no uta
    DÉCOUVERTE DU FORUM : Sur sos-rpg
    EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Non mais ça fait longtemps que j'ai pas fais de rp, donc je suis un peu embrouillée j'avoue xD


Merci de m'avoir lue ^^ et ne vous en faite pas si vous voyez des fautes, je rédige la fiche au complet et ensuite je les chasses =3
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! EmptyJeu 2 Aoû - 10:54

ARGH PARDON LE RETARD AVAIS PAS VU.

Ahum.

Bienvenue ! /sbaf

Ton personnage est une RIDDLE ! Bonne continuation !

alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! EmptyJeu 2 Aoû - 16:50

Aucun problème pure Very Happy

Ah mince, je voulais une experte. Bah pas grave XD Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! EmptyJeu 9 Aoû - 9:57

Fiche toujours en cours ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! EmptyJeu 9 Aoû - 16:32

Oui toujours -3 mais en ce moment, j'ai de la visite que je vois 1 fois par an, donc je viens très peu sur l'ordinateur. Veuillez m'en excuser. Je vais essayer de tout faire le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! EmptyJeu 16 Aoû - 21:12

Toujours en cours ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! EmptyJeu 16 Aoû - 21:22

Oui oui toujours =3 mais pas trop le temps de passer sur le pc, désoler =s j'essaie de finir au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! EmptyJeu 23 Aoû - 9:47

Je suis obligée de le demander toutes les semaines. :3

Fiche toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! EmptyJeu 23 Aoû - 10:00

Oui oui toujours, mais en ce moment, de grave problème familiaux me zape le moral. Je peux expliquer en mp si vous voulez ? Bref, j'essai de finir le plus vite possible, mais avec le moral à plat, l'inspiration vient pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! EmptyJeu 23 Aoû - 11:02

Si tu veux je peux mettre ta fiche en attente, comme ça je te laisse tranquille.

Toutefois je te demanderais de poster dans les absences pour dire que justement tu n'as pas trop la tête au rp en ce moment, comme ça on est sûres que ta fiche ne soit archivée par erreur.

Bon courage et sois forte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! EmptyLun 27 Aoû - 7:40

D'accord, merci beaucoup, c'est cela que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! EmptySam 13 Oct - 11:25

Un petit coucou ?
Revenir en haut Aller en bas
Hammer Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! 771063hammer3
Hammer
Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! EmptyLun 14 Jan - 12:21

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby - Do you hear this song? This is my lullaby leading to your death!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lullaby ~ Problème familiaux
» BORED TO DEATH.
» nitro • calling 911 to report my own death
» A Song In The Dream
» Autumn song || Carthage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-