Sujet: Don't be a coconut, God's trying to talk to you. Mer 8 Fév - 22:59
Identité
PSEUDONYME : Hives. NOM : Highfield. PRÉNOM(S) : Zacharie, Faust. QI: Inférieur à 170. DATE DE NAISSANCE : 22 Septembre. ÂGE : 17 ans. SEXE (✔) : ✔ M ❒ F ORIGINE : Anglais. ANCIENNETÉ : Depuis l'été de ses 15 ans. MANIE : Se regarder dans une glace.
Physique
Couleur des cheveux : Châtains. Couleur de la peau : Blanche avec des tâches de rousseur au niveau des épaules, des pommettes et du nez. Tatouage/Piercing ? : Plutôt crever que de marquer aussi hideusement son corps.
Couleur des yeux : Bleu-vert clair. Taille en centimètres : 182cm. Corpulence: Corpulence moyenne, sans traits particuliers ni maigreur.
Caractère
qualité qualité qualité qualité qualité qualité
défaut défaut défaut défaut défaut défaut
À remplir en quinze lignes.
Classe
Définissez vous en une phrase.
Non.
Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
Un poisson rouge.
Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade. (en vrai je l'ai lu, c'est même pas érotique)
Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
« Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »
La petite manie dont vous vous passerez bien ?
Faire des private jokes.
Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.
Histoire
LOADING
HRP.
SURNOM(S) : Ghjfdhsjds. DATE DE NAISSANCE : 01/01/0001 (Jésus) ÂGE : SEXE (✔) : ✔ M ❒ F AVATAR : Greece from APH. DÉCOUVERTE DU FORUM : Me souviens pas. EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Euh non.
Dernière édition par Hives le Mer 22 Fév - 18:02, édité 2 fois
Moriarty
Sujet: Re: Don't be a coconut, God's trying to talk to you. Sam 11 Fév - 11:39
Bienvenue à la Wammy's House cher ami !
Bon même si c'est encore très incomplet, ton personnage est un Riddle à haut potentiel Shape (ou l'inverse), au choix :3