-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Snow Snow
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptySam 7 Avr - 9:02

Mikan a écrit:
21h

Rencontre avec l'auteur = cool. Et j'adore les collégiens, ils sont fun.
J'ai revu d'anciens profs. ça m'a fait bizarre.
J'ai failli avoir un fou rire.
J'ai des tas de bouquins à lire, une envie folle de les lire. Gnaglildienhfimbkrsnfberbf. Je voudrais passer mes journées à lire, frustrée je suis.

Sinon, j'ai eu dans l'idée, toute con, d'ouvrir un topic pour les bouquins/mangas (version papier, pas anime), et un autre pour ce qui est films/anime/séries. Un peu sur le même concept que la music box, on discuterait des derniers lus/vus, de trucs qu'on a aimé et qu'on voudrait recommander, etc. Parce qu'on le fait sur l'HP, mais ça peut être sympa de les centraliser sur deux topics, pour, j'sais pas. Les rendre plus visible ?
Bref. Le truc, c'est que ça sers à rien de les créer si personne les utilise. Donc ça tenterait des gens ?

09H59

Comme je te comprends !! Je voudrais voir mon temps multiplier par 10 pour pouvoir lire tout ce qui me fait envie. Et un compte illimité aussi, parce qu'au final ça reviendrait cher TT
    Et perso les sujets que tu voudrais ouvrir m'intéressent mais y en avait pas déjà un sur les livres et les conseils de lecture ? Il suffit peut-être juste de le dépoussiérer *o*

Sinon j'ai rien de bien important à dire Uu'
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 XFDgE
Ginger
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptySam 7 Avr - 9:29

10h23

Pour info Mikan il existe un topic où on peut parler de livres, mangas et autres objets de la littérature. Il faudrait d ailleurs un peu le dépoussiérer, si tu le cherches il est dans le flood avec pour titre "Pour les littéraires". Et puis l idée de créer un topic sur les films et les séries seraient vraiment génial ! Pourquoi ne le ferais tu pas ? En tout cas moi j adhère a la proposition.
Et sinon j aimerai bien faire un jeux où on sort une citation de film et les autres doivent deviner de quel film il vient. Diantre comme c est clair.

Je pars en camping car pendant deux jours...et j emporte avec moi de quoi a réviser pour mon bac blanc : c est cool la vie 8D
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptySam 7 Avr - 13:45

14h43

J'ai répondu au rp de Tears et Die, j'me sens trooop méchante dans les paroles de Take alors SORRY LINE D8 *chiale*

Du coup, j'ai la journée libre, j'pense que je vais faire l'e-mail pour ma prof d'espagnol parce que j'ai malencontreusement été absente lorsqu'elle nous a donné le sujet, pour nos futurs correspondants. J'ai rien à faire. Je glanderai ensuite avec joie et bonne humeur, lisant mes livres reçus et récemment achetés... so motivation <3
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptySam 7 Avr - 14:03

14:57

HA HA HA !
Ma fiche de liens est pourrie.
Mais Haaaaaaave je t'ajoute quand même, bientôt. Nyu. ♥

Sinon, bah. Pas mal de devoirs, beaucoup la flemme de les faire. (je t'envie Take, de n'avoir quasiment rien. DDD:)
Et cette musiiiique. Elle est trop. Trop calme. Elle me donne envie de dormir. Mais je l'aime quand même. Aaaaaah.

Edit: je sens qu'il va pleuvoir. Et je sors. La blague.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptySam 7 Avr - 14:51

Ginger. J'aime tellement tes deux gifs. Ils me font rire et me donnent envie de pleurer. Pleurer de rire peut être. Ou l'inverse, si c'est possible, ou qu'importe. Mais je suis en admiration devant depuis au moins une demie heure, je crois que c'est grave.
Sinooooooon je suis tellement content d'être validé, merci! Et désolé pour les fautes, j'en ai encore repéré en relisant, ça me désespère.
Mais aussi, pleure pas! C'est pas si triste... Enfin si mais... Bon.
(et hiiiiii je suis expert, yeah!)

Beeeeeeee ma chériiiiie! ♥
J'ai genre rechargé la page de ta RS et BOUM de rouge pétant à bleu clair, j'étais choqué. Et je t'y ai laissé un message inutile aussi.

J'ai pleins de trucs à faire et je reste à stalker WH en rechargeant la page toutes les minutes, faut que j'arrête...
Pure Pure
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 384660Alter2

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptySam 7 Avr - 14:53

15:53

Passage éclair au boulot pour mettre les couleurs à Be et Have et vérifier les fiches. Heureusement que Ginger est là wub
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptySam 7 Avr - 15:22

Ginger a écrit:
10h23

Pour info Mikan il existe un topic où on peut parler de livres, mangas et autres objets de la littérature. Il faudrait d ailleurs un peu le dépoussiérer, si tu le cherches il est dans le flood avec pour titre "Pour les littéraires". Et puis l idée de créer un topic sur les films et les séries seraient vraiment génial ! Pourquoi ne le ferais tu pas ? En tout cas moi j adhère a la proposition.
Et sinon j aimerai bien faire un jeux où on sort une citation de film et les autres doivent deviner de quel film il vient. Diantre comme c est clair.

+ SNOW, mais j'ai la flemme de citer ta réponse également x) :

Merci pour l'info, je n'étais pas allée regardé quels topics existaient déjà, shame on me. Du coup je m'en vais le dépoussiérer, enfin je vais faire ça très simplement hein. Je vais poster un com' avec les derniers livres que j'ai lu, les bouquins qui font ma vie, et celui que je lis. Et pis on verra bien, en le replaçant dans les premiers topics peut-être qu'il marchera x) Ce s'rait coool.
Et je fais celui pour les films/animes/séries aussi. C'est cool.

Et ton topic jeu, Ginger, me je serais partante même si je vais probablement être très nulle. Lance-le =D

Sinon il est 16h20, je suis en vacances depuis 24h20, c'est cool ! Deux semaines en plus, j'en rêvais depuis...quatre ans, d'avoir à nouveau des vacances lycéennes ? x)
Bref, des tas de trucs à faire pendant les vacs, que ce soit en termes de loisirs ou de boulot, je sens que deux semaines ne vont pas être suffisantes. Mais ce sera mieux que rien !
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptySam 7 Avr - 17:44

18h40

Take a écrit:
J'ai répondu au rp de Tears et Die, j'me sens trooop méchante dans les paroles de Take alors SORRY LINE D8 *chiale*

xDDDD t'en fais pas voyons ♥ Et je l'ai pas trouvé si méchant t'inquiète : D et désolée à l'avance parce que j'ai déja en tête ce que va répondre Die *meurt*

Bref. Le son marche plus sur mon ordi. Là je souffre. Vraiment. Vraiment très fort.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyDim 8 Avr - 22:49

23h43

Sinon, aujourd'hui, c'était Pâques, la fête du chocolat. Donc si jamais vous aussi vous recevez traditionnellement du chocolat ce jour-là, j'espère que tout s'est bien passé, que vous avez du chocolat déliciiiiiiiieux x) Pour ma part, c'est le cas, mais cette fois-ci j'ai même innové : j'en ai filé directement la moitié à ma mère pour être sûr de réussir à finir dans le mois qui vient (parce que, paradoxalement, j'adore Pâques, mais je suis pas ultra-fan de chocolat, ça m'écoeure vite, et je mets dix ans à le finir). Mais le plus important, c'était surtout le moment tant attendu chaque année, et qui fait que je kiffe cette fête, où on est allé...chercher les oeuuuuuuuuufs XD OUI, il n'y a pas que les moins de dix ans qui font des chasses aux oeufs, il y a moi, et j'assume. Si on pouvait faire des chasses aux cadeaux de Noël aussi, ce serait top.

Si certains d'entre vous ne font pas cette fête, j'espère que votre journée s'est quand même bien déroulée x)

Sinon je suis revenue juste pour répondre aux topics films et littérature, je m'étais dis "attends demain", mais en fait non. ça craiiiiiint x) Et bientôt fini le dossier du C2i2e, une bonne nouvelle ! Il me restera juste...un rapport de stage pour le 30, un second rapport de stage mais pour le 15 juin, et un mémoire pour le 15 juin. Un mémoire que je dois absolument avancer [=commencer] pendant ces vacances. Sinon, ça va être la dèche.

Et j'me suis fais un joli planning pour les vacs, pour ne rien oublier. Le ménage de ma chambre est même prévu pour jeudi, arg. L'enfer s'abattra sur moi ce jour-là *SBAFF*
Ginger

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyDim 8 Avr - 22:56

Pure a écrit:

Passage éclair au boulot pour mettre les couleurs à Be et Have et vérifier les fiches. Heureusement que Ginger est là wub

8D

Et j'ai mis presque tous les DC à jour (me manque plus qu'Abbey pour moi et les comptes de Surimi) pis j'ai nettoyé un peu les registres validés des invités (si quelqu'un comprend il a droit à un cookie). Je me sens trop forte et incroyablement lessivée =.=
Bon je vais relire mes commentaires de grec et faire dodo je suis flap-flap.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyDim 8 Avr - 23:11

Ginger a écrit:
Pure a écrit:

8D

Et j'ai mis presque tous les DC à jour (me manque plus qu'Abbey pour moi et les comptes de Surimi) pis j'ai nettoyé un peu les registres validés des invités (si quelqu'un comprend il a droit à un cookie). Je me sens trop forte et incroyablement lessivée =.=
Bon je vais relire mes commentaires de grec et faire dodo je suis flap-flap.

J'ai compris ! Je veux un cookie ! =D (D'ailleurs, y'a aussi les topics des invités dans les parties RP, comme dans la Serre par exemple, je crois.)

Sinon, j'ai pas eu la foi d'aller répondre au topic littéraire, je veux lire vingt pages d'Hugo avant de dormir, et je vais jamais y arriver avant de dormir si je n'y vais pas tout de suite. Frustrée, je suis.
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyDim 8 Avr - 23:18

00H16

Vlà ton cookie Mikan 8D *dépose une montagne de cookies*

Ah ouiii merci de me le faire remarquer...boulot boulot comme c'est du travail de tenir un fo *youpiii je ferais ça quand j'aurais le temps*

Ben moi j'ai la flemme de répondre au topic sur les films, pardon Mikan D:, tu répondras demain et je ferais de même. Victoooor Hugooo c'est le bien *w*
Bon allons lire les commentaires de grec.
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 145218Riddle1

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyLun 9 Avr - 0:21

1h20

Y restait des topics d'invités ?... Non parce que j'avais fait le ménage, j'ai dû en oublier orz. (Vérifie quand même que c'est pas devenu un topic à 3 et qu'ils ont pas décidé de continuer sans l'OP :3 )

TROP MANGEEEEEEE
    J'ai trop mangé je me meurs
    Les quantités de bouffe qui sont englouties chez moi le jour de Pâques surtout avec les hollandais, c'est impressionnant. C'est indécent même.

Et sinon rien de neuf j'avais oublié mes deux friggin partiels énormes mardi, rien branlé.

Et des potes qui m'appellent depuis le concert de David Guetta pendant une chanson de Nicki Minaj - je méprise mes potes : D.

/1h21
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyLun 9 Avr - 2:45

03h39

Mon dieu ça fait du bien un peu de calme quand même. Entre ma soeur qui casse mon ordi en insérant un CD (alors là il faut vraiment qu'elle m'explique comme elle s'y est prit, sérieux) et mon père qui fait l'exploit de le réparer avec juste un tournevis et en tout démontant... Je suis un peu morte je crois.

D'ailleurs c'était "l'anniversaire" de l'Entente cordiale, so much FrUk on my dash. J'ai beaucoup aimé.

Et pour finir la journée/nuit je retourne finir Sekai ichi Hatukoi parce que azsdfghjkl

03h45

C'était le post très utile du jour
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyLun 9 Avr - 11:24

12h18

Buh. J'arrive plus a répondre à mes RP va falloir que je me bouge ! Ça plus faire ma lettre de motiv' pour le lycée à Paris (y a presque aucune chance que j'y entre mais tentons quand même).. Et les devoirs , ahlala. Une carte, un DM, des textes à lire ... Et dire que je suis qu'en seconde, va falloir que jme bouge un peu a travailler.

Je sais pas quoi porter pour la JE, au pire on fera un genre de chaperon rouge ? :')
Et faut encore nego pour que le frangin puisse venir avec moi au moins un jour SANS la mère qui colle aux basques o/ ( challenge raté d'avance je crois )

BOn. Faut faire cette carte du Caire.

12h25
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyLun 9 Avr - 13:18

Muse a écrit:
00H16

Vlà ton cookie Mikan 8D *dépose une montagne de cookies*.

Ci-mer. Ce sont des cookies virtuels, mais de bons cookies quand même x)

Near-chou a écrit:
Y restait des topics d'invités ?... Non parce que j'avais fait le ménage, j'ai dû en oublier orz. (Vérifie quand même que c'est pas devenu un topic à 3 et qu'ils ont pas décidé de continuer sans l'OP :3 )

Je ne sais pas quand tu as fais le ménage, mais le topic en question, c'est un topic de Mushroom, qui a été supprimé il y a peu. Du coup c'était peut-être après ton ménage, que ses topics sont devenus des topics invités. Suite à une petite recherche sur le forum, il y a sa RS, son topic dans la banque, et son topic avec Arpège dans la chapelle.

14h17

Je devais bosser, ce matin, mes rapports de stage. Finalement, j'ai moins bossé que prévu, parce que j'ai dû...désherber les framboisiers. Et c'est pas fini non plus, ça Pas content
Sinon, il fait beau aujourd'hui, c'est agréable =D

Ginger

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyLun 9 Avr - 13:30

14H26

Mikan si on se fait une irl un jour promis je t'apporterai une boite de cookies =D

Mikan ou l'espionne qui repère tous les sujets à mettre à la corbeille pour les admins xD
Oui c'est vrai qu'il faut mettre à la corbeille les sujets associés à Mush, d'ailleurs dans les RS faut en mettre certaines à la corbeille, puis j'ai un veux sujet avec l'ancien Ember...enfin pour l'instant faut que je révise la littérature, pis la philo et le grec =.=

Bacs blancs mes amours...ou pas/pan

Sinon repas de Pâques en retard avec la famille, mon ventre va exploser devant trop de délicieux plats D:
Near Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 AMD3H
Near
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 145218Riddle1

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyLun 9 Avr - 16:47

17h43

Silence a écrit:

D'ailleurs c'était "l'anniversaire" de l'Entente cordiale, so much FrUk on my dash. J'ai beaucoup aimé.

En effet. So many feels. Mon dash veut ma mort D':

J'aime bien comment quand j'y pense pas il me parle pas et à un moment jme dis plusieurs jours de suite "quel bouffon quel enfoiré" et là il m'envoie un message. bon, un message pour poser une question en mode "jte demande, tu mréponds et puis bye bye", mais quand même. Si seulement quand je pensais/rêvais à des millions de galettes des rois ou qu'on m'embauchait pour 2 ans ça marchait comme ça aussi.

/prie

Musique___*

Jónsi " Boy Lilikoi "

/17h46
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Arpège Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 767573Arpge3A
Arpège
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 329741Word2

Feuille de personnage
Double Compte: Screen, Jesse
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyLun 9 Avr - 16:57

17h57

Je voulais juste dire que passer sa soirée à rouler ses joints sur le livre des Illuminations, puis que ce livre passe de main en main, que tu entendes des gens torchés clamer des poèmes où que tu ailles, jusqu'à ce que le livre finisse noyée dans de la vodka, j'ai trouvé cela être un fort bel hommage à Rimbaud.

Sur ce, je m'en vais décéder, parce que trop de fatigue en moi.

Adieu.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyLun 9 Avr - 17:16

Ginger a écrit:

Mikan si on se fait une irl un jour promis je t'apporterai une boite de cookies =D

Tenu, je n'oublierais pas ;-) Va falloir qu'on se fasse une IRL, alors :p

Ginger a écrit:
Mikan ou l'espionne qui repère tous les sujets à mettre à la corbeille pour les admins xD

On a la classe ou on l'a pas Cool

Il est 18h16, et je vais me remettre à travailler. Parce que c'est pas tout, mais chercher des morilles et manger du chocolat, ça ne remplit pas un rapport de stage, hé !
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyLun 9 Avr - 18:16

19:16

tout le monde s'en fout mais.
I'M BAAAAACK (pour une semaine même pas mais bon)

vous m'avez manqué, peuple de wh ;;
Ginger

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyLun 9 Avr - 18:29

19H25

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 Tumblr_m1nxshKxoM1qhafj6

Lachésiiiiiiiiis !!! Non on ne s'en fout pas D: !!! Ca fait du bien de te revoir parmi nous !!! Toi aussi tu nous as manqué !!
Une semaine ?! Nan ne repars paaaaaaas ! (wh sans Cyanide, Lachésis et Traffic c'est bizarre D;)

Mikan> Mouhahahaha when it is possible I go 8D (t'aimes les granola/pan). Et ouais t'as la classe c'est beau o/
End Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 End10
End
Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyLun 9 Avr - 18:58

19h58

Lachesis a écrit:
19:16

tout le monde s'en fout mais.
I'M BAAAAACK (pour une semaine même pas mais bon)

vous m'avez manqué, peuple de wh ;;

ON S'EN FOUT PAS ET CERTAINEMENT PAS MOI. ♥ Contente de te parler ;w; <3
Ginger

Feuille de personnage
Double Compte:
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyLun 9 Avr - 20:03

21h02

Les DC sont enfin à jour, j'espère que les icons conviennent (merci à End pour les icons de Dove et Power&Secret). Si vous êtes pas satisfait envoyez moi un mp bande d'ingrats 8D
Je vous aimes <3
Et je vais manger miam.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 EmptyLun 9 Avr - 20:23

Ginger a écrit:
19H25

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 Tumblr_m1nxshKxoM1qhafj6

Ponyoooooooooooo

Ginger a écrit:
Mikan> Mouhahahaha when it is possible I go 8D (t'aimes les granola/pan). Et ouais t'as la classe c'est beau o/

Les granola ? J'en mange parfois, rarement, s'pas mauvais, et leurs cookies ont l'air bon, car oui, je préfère les cookies, donc les cookies Granola aux granola Granola *SBAFF*

Il est 21h22 et j'ai terminé mon boulot scolaire du jour, yeah ! J'ai une lettre-pavé à écrire à un ami pour lui donner de mes nouvelles, c'est cool. J'aime écrire des pavés.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Horloge Parlante V.1 - Au troisième top - Page 29 Empty

Horloge Parlante V.1 - Au troisième top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant