Ici sont recensés les candidatures pour le post de modérateur ! Qu'on débatte ensemble de la personne que l'on souhaite prendre.
b]Pseudo[/b] : Jool / Arpy
Expérience : Mon expérience se résume à une série de forums créés il y a longtemps et n'ayant jamais réellement marchés. Cela fait environ deux ans que je suis modératrice sur le forum Amarth, mais malheureusement, il a du mal à décoller.
Motivation : Cela fais trois ans (ou deux ans et demin, je ne sais plus vraiment) que je suis inscrite sur la Wammy's House, et jamais je n'ai accroché autant avec un forum. D'ailleurs, mis à part Soulmates où je viens juste de m'inscrire et Amarth où je n'ai pas RP depuis des siècle, c'est le seul fo' sur lequel je suis. J'y suis absolument tous les jours, pendant des heures, à éplucher les fiches de présentation, les RS, les posts fraîchement postés et l'HP. Bon, J'AVOUE, je crois que je suis un peu accro au forum 8D Et c'est la raison pour laquelle je me propose en tant que modérateur. Enfin, cela fait des années que je suis absolument tout ce qu'il peut se passer, et donner ne serait-ce qu'un coup de pouce au staff me ferait terriblement plaisir (je m'imagine valider des fiches et je. ohmondieu. quoi). Donc si je deviens modo, la WH* pourra compter sur ma présence et ma motivation 8D