Voilà je poste ici pour dire que malgré mes efforts pour accéder à des ordinateurs, c'est très difficile, en partant du principe que ma mère me hait comme d'habitude à chaque remarque ou commentaire qui ne lui plaît pas, donc je n'ai pas droit d'aller sur le sien, ma petite soeur adorable refuse de me prêter le sien en journée parce qu'elle "ne me fait pas confiance", l'autre soeur ramène ordi et tablette chaque jour avec elle de 6h du mat à 21h le soir, donc euh... Bref, mon ordi m'a laché et c'est quasiment sûr que j'en récupererais pas un avant des mois (au mieux) Sur la tablette je peux pas papoter sur la conversation instantanée de Facebook et sur l'ordi où je suis maintenant je ne peux ni me connecter à Facebook ni regarder des vidéos... LA VIE EST BELLE LOL
Donc voila, si vous voulez me joindre c'est par texto ou de temps en temps le soir sur msn quand la deuxieme me prête sa tablette ;____;
Je fais ce que je peux pour passer m'occuper de WH, ne m'oubliez pas Dx
8D. BISOUS JVAIS EN PROFITER POUR ESSAYER D'AVOIR UNE VIE. (.... autant dire que je souffre)