-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The meeting ♦ Nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: The meeting ♦ Nobody The meeting ♦ Nobody EmptyMar 2 Aoû - 12:09

The meeting ♦ Nobody Wonder10

The meeting

Sept-heure. Le réveil de la jeune anglaise se met en marche et sa musique répétitive résonne dans toute la chambrée. Voice qui jusqu'à maintenant dormait comme un bébé se relève précipitamment pour éteindre la machine. On est dimanche et je ne pense pas que ses chères colocataires pourraient lui pardonner de les réveiller à cette heure-ci. Elle se lève après avoir fait quelques étirements et se dirige sur la pointe des pieds vers son armoire pour se changer. Le vieux parquet craque sous chaque pas alors il faut savoir faire attention. L’anglaise enfile une robe blanche aux motifs liberty qui lui arrive jusqu’aux genoux, sa préférée puis ses tropéziennes corail. Elle essaie ensuite de s’orienter vers la sortie en enjambant comme elle peut le bazar omniprésent de la pièce. Elle et les autres sont de vraies bordéliques et ne rangent presque jamais rien. La blonde tourne délicatement la poignée de la porte et sort juste après.

Les couloirs sont vides. Victoria aime ces moments là où elle a l’impression que les bâtiments lui appartiennent. Elle a prévu aujourd’hui de passer la matinée dans les bois, à l’étang. Elle adore cette endroit, elle le trouve reposant et y passe une bonne partie de son temps. Elle y réfléchit, chante, observe les nuages et la nature qui l’entoure. Elle longe maintenant le corridor silencieux, puis descend l’escalier désert, passe devant le réfectoire et pour finir sort des bâtiments. Aaah l’air frai. Voice ferme les yeux et respire à pleines bouffées cet oxygène d’une pureté inégalable puis rouvre ses paupières et se remet à marcher d’un pas décidé en direction des bois.

La blonde entre dans l’épaisse forêt. Les arbres immenses cachent une partie de ce joli ciel bleu azur. Elle ne tarde pas à arriver devant l’étendue d’eau tant apprécié. Elle a le réflexe d’enlever ses sandales pour marcher sur l’herbe fraîche. La rosée du matin orne encore le sol de milliers de petites perles brillantes aux rayons du soleil. Voice s’approche doucement, regardant partout autour d’elle. Une abeille butine une fleur sauvage à sa droite, un oiseau dans son nid chante une merveilleuse mélodie à sa gauche. L’anglaise finit par s’asseoir au bord de l’étang, plongeant ses pied dans l’eau tiède, idéal pour une baignade. C’est dans ces moments là qu’elle regrette de ne pas avoir emmené son maillot de bain avec elle. Elle fini par s’allonger en fermant les yeux, écoutant chaque bruit et ressentant chaque sensation que lui offre la nature. Puis elle se met à chanter.

When I'm nervous I have this thing yeah I talk too much
Sometimes I just can't shut the hell up
It's like I need to tell someone anyone who'll listen
And that's where I seem to fuck up, yeah
I forget about the consequences, for a minute there I lose my senses
And in the heat of the moment my mouth's starts going the words start flowing

But I never meant to hurt you, I know it's time that I learnt to
Treat the people I love like I wanna be loved
This is a lesson learnt , I hate that I let you down and I feel so bad about it
I guess karma comes back around cause now I'm the one that's hurting yeah
And I hate that I made you think that the trust we had is broken
So don't tell me you can't forgive me
Cause nobody's perfect, no, no, no, no, no, no, no, nobodys perfect

If i could turn back the hands of time
I swear I never wanna cross that line
I should of kept it between us but no I went and told the whole world how I feel and oh
So I sit and I realise with these tears falling from my eyes
I gotta change if I wanna keep you forever
Promise that I'm gonna tr…


Voice s’est brusquement arrêter de chanter, elle a entendu une branche craquer. On dirait qu’elle n’est pas seule. Elle cherche du regard la cause ou plutôt la chose qui a causé ce bruit. Rien. Elle ne voit personne. Alors elle se lève, les pieds humide et là elle voit quelqu'un, allongé sur le sol à quelques mètres d’elle, inerte.

Il semble qu’elle va devoir changer le programme d’aujourd’hui.


Dernière édition par Voice le Jeu 16 Fév - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: The meeting ♦ Nobody The meeting ♦ Nobody EmptyMar 2 Aoû - 15:01

"Mon oeillet fixé à votre iris - Comme narcisse je contemple - Dans ces miroirs entre vos tempes - Le reflet sombre de mes vices."



Quelques gestes, un semblant d'arabesque, Nobody s'essouffle.Dans sa tête, des mélodies se succèdent inlassablement, avalanche de notes discordantes qui dégoulinent goutte à goutte d'un piano abandonné, formant un océan de la mélasse de sons faux qui s'entrechoquent.
Il fredonne doucement en esquissant une danse maladroite, chaque pas menaçant de le déséquilibrer. Ses mouvements désordonnés, bien que dénués de grâce, confèrent à sa composition un charme innocent. Et son chant s'élève dans l'atmosphère alors que les accents désespérés de sa voix s'altèrent enfin.

Narcisse Ethan Heaver Late erre dans les bois depuis l'aurore. Paradoxe humain, à trop dormir ses nuits sont trop agitées pour qu'il puisse en profiter pleinement. Des cauchemars le hantent, fantômes du passé indécis qui reviennent chaque fois qu'il ferme les yeux. À six heures à peine, il déambulait déjà, solitaire, dans la dense forêt qui s'éveillait. Le silence le trouble, et il le comble par des murmures incessants qui dérivent à la surface du lac qui se trouve quelque part à sa gauche.

L'adolescent fait partie de l'établissement depuis quelques jours à peine. Il sait qu'on ne prononcera plus jamais son prénom, qu'il n'a plus d'identité, qu'il n'est plus personne. Enfin, qu'il l'est, justement. Nobody pense qu'il va disparaître, que ses cellules vont s'effacer, une à une, laissant place à un spectre de ce qu'il était. Peut-être qu'il l'est déjà, au fond. Le jeune garçon n'a pas le souvenir d'avoir croisé le regard de quiconque. Ses pupilles grises dévisagent, assènent des œillades involontaires que personne ne remarque. Narcisse est invisible et ne connait pas la formule qui inversera sa malédiction. Il se remémore avec dépit le contenu des sept livres de la saga Harry Potter réduits en fumée dans l'incendie qui a consumé sa vie ; Pas le moindre sortilège ne semble pouvoir l'aider.

L'aube est passée depuis longtemps, le soleil brille de plus en plus haut dans un ciel d'un bleu soutenu. S'il en avait eu les moyens, il aurait voulu souiller l'azur monotone d'innombrables tâches de couleur, à ce moment alors la vie lui aurait donné l'impression de valoir d'être vécue. Mais les cieux restent uniformes et Nobody ce qu'il est : Un perdant qui avance sans but entre les âges. Les minutes défilent, inexorablement, et l'adolescent continue à avancer.
Il pense qu'il va se perdre, mais ne s'en inquiète plus. Depuis sa plus tendre enfance (qui n'a, psychologiquement parlant, pas tout à fait quittée), Narcisse a fait preuve d'un sens de l'orientation équivalent à celui d'un hérisson unijambiste décédé depuis des semaines. Capable d'oublier les trajets les plus simples, de se perdre dans sa propre maison, de s'égarer dans ses pensées. Si les méandres des bois l'avalent, il n'y aura plus personne pour s'en inquiéter.

Quelqu'un chante, une voix de plus en plus proche qu'il percevait sans trop y faire attention, des mots qu'il ne parvient pas à saisir. Il l'entend, au loin, mais il est trop fatigué pour réagir. Motphée l'entraîne, par surprise, le prend à la gorge, comme une vingtaine de fois par jour de façon totalement impromptue. Les images défilent devant lui, les arbres tournent devant ses prunelles grises. Nobody voudrait soupirer, mais n'en a même plus la force. Il commence à tituber, aimerait pouvoir se raccrocher à quelque chose mais ne trouve rien, il sait qu'il n'en a pas le temps.

Dans un craquement de brindilles, il s'écroule sur le sol recouvert de mousse, ses cheveux presque rouges en bataille sur son joli visage, et plonge dans un sommeil déjà agité alors qu'une grimace déforme son sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: The meeting ♦ Nobody The meeting ♦ Nobody EmptyJeu 16 Fév - 18:34

Un garçon. A terre. Inerte. Voice panique. Elle s’approche doucement, tel un animal apeuré et l’observe. Son visage ne lui rappelle rien, serait-il nouveau à l’orphelinat ? Elle pose délicatement sa main sur le cou de l’inconnu, son pouls est stable. Elle soupire, rassurée. Puis réfléchit à ce qu’elle va faire. Il est impossible d’appeler les secours car elle n’en a pas les moyens, il est aussi irréalisable pour la jeune fille de porter l’adolescent jusqu’à l’orphelinat, elle est beaucoup trop faible pour cela et puis la Wammy’s house est bien loin. Le laisser ici pour aller chercher de l’aide ne serait pas une mauvaise idée mais la blonde aurait des remords s’il arrivait quelque chose au jeune homme pendant son absence. Alors elle s’assoit auprès de lui, s’adossant à un arbre, comme si elle s’attendait à ce qu’il rouvre les yeux par un quelconque miracle.

Elle le regarde curieusement, que faisait-il ? Est-ce qu’il l’observait ? Les questions fusent dans la tête de la fillette. Il grimace, transpire, qu’à-t-il donc ? La blonde s’inquiète sans rien pouvoir faire d’autre. Il semble si mal, la jeune fille en ressentirait presque la douleur qui le ronge. Le temps se couvre, le soleil laisse place aux nuages gris, noircissant à vue d’œil. Voice a toujours eu peur des orages, comme les petits enfants, elle surveille alors avec angoisse le ciel. Cette journée ne commence décidément pas très bien.

Le jeune homme marmonne des choses incompréhensibles dans son sommeil, l’orpheline s’approche de lui comme pour essayer de les comprendre, mais n’y arrive pas. Son cas est vraiment préoccupant, l’anglaise touche son front, brulant.

« Mon dieu… qu’est-ce que je vais faire… »

Assise en tailleur, elle dépose avec anxiété la tête de jeune homme sur ses genoux, puis se met à chanter pour se rassurer mais aussi comme pour essayer d’éradiquer ce qui trouble le garçon.

Oh I beg you, can I follow
Oh I ask you why not always
Be the ocean where unravel
Be my only, be the water and I'm wading
You're my river running high, run deep run wild

I I follow, I follow you deep sea baby
I follow you
I I follow, I follow you, dark boom honey
I follow you

He a message, I'm the runner
He's the rebel, I'm the daughter waiting for you
You're my river running high, run deep run wild…

Elle passe la main dans ses cheveux acajou, les ébouriffant au passage. Le temps ne se calme pas, elle non plus. Soudain, coups d’éclair. Voice pousse un cri strident, se bouchant les oreilles avec ses deux mains. Elle a peur, très peur. L’anglaise serre fort le jeune homme contre elle, laissant quelques larmes couler sur son doux visage.

« Oh je t’en prie… réveille-toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The meeting ♦ Nobody The meeting ♦ Nobody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The meeting ♦ Nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shrimp ♦ I miss my cupcake.
» Voice ♦ Un Peter Pan au féminin
» Voice ♦ Beautiful, Dirty, Rich
» Ton cygne noir se nomme anorexie ♦ Ginger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-