Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Ton cygne noir se nomme anorexie ♦ Ginger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Ton cygne noir se nomme anorexie ♦ Ginger. Ton cygne noir se nomme anorexie ♦ Ginger. EmptyMar 28 Juin - 0:30

Spoiler:


It's about a girl who gets turned into a swan and she needs love to break the spell,
but her prince falls for the wrong girl so she kills herself.




Ton cygne noir se nomme anorexie ♦ Ginger. 77-1 Ton cygne noir se nomme anorexie ♦ Ginger. 777-1




Shrimp s'était levé plus tôt que ses autres camarades ce matin-là. Oh, il ne se levait jamais vraiment tard, souvent réveillé par les rayons du soleil qui filtrait à travers les rideaux de la chambre, le week-end comme en semaine, mais cette fois il avait décidé de mettre un réveil discret une demi-heure plus tôt que d'habitude. Le garçon avait pris dans ses bras ses vêtement soigneusement préparé la veille ainsi que sa trousse de toilette avant de sortir de la chambre sans un bruit pour ne pas déranger ses camarades. Il se doucha, s'habilla et se prépara rapidement et sortit de la salle de bain quand entrèrent les premiers garçons réveillés pour se débarbouiller avant d'aller en cours. Shrimp se faufila dans le couloir, discret comme une petite souris, et retourna poser sa trousse de toilette et son pyjama dans la chambre pour les troquer contre son sac de cours, une simple sacoche de toile sombre où étaient accrochés deux ou trois badges égarés.

Le jeune homme dévala les escaliers plus qu'il ne les descendit, ces derniers étant ses mortels ennemis : jamais il ne pouvait les emprunter sans trébucher, rater une marche et – dans le pire des cas – les dégringoler la tête la première. Heureusement, il se rattrapa de justesse à la rampe pour ralentir sa chute et atterrit sur les fesses sur l'un des paliers. Quelques pensionnaires le regardèrent en gloussant et ricanant tandis qu'il redressait ses lunettes sur son nez d'un air abasourdi, le cœur battant comme à chaque fois qu'il manquait de se briser la nuque sur les marches. Il se releva, les jambes un peu flageolantes, et reprit son souffle avant de continuer son chemin, moins vite cette fois. Ça aurait été bien bête de se payer un aller simple pour l'infirmerie, l'hôpital – ou pire – la morgue alors qu'il avait tant à faire ce matin. Il fila directement aux cuisines et salua chaleureusement Fish. En sa compagnie, pendant que ce dernier finissait de préparer le petit déjeuner, Shrimp pela des carottes, éplucha des concombres et fit cuire des œufs de poule dans une casserole d'eau bouillante.

Pourquoi tout cela ? Pour Ginger. Oui, la danseuse de la Wammy's House, si maigre mais si jolie, comme une rose à demi-fanée sous le soleil de plomb. Pauvre Ginger qui ne voulait pas manger pour rester mince. Mais être danseuse, c'était quand même être musclée avant tout ; mince mais musclée. Et on ne pouvait se muscler si l'on n'avalait rien. Et puis si on ne mange pas... on finit par mourir, pas vrai ? Mais avant ça, c'est le corps qui devient malade et qui faiblit, qui perd ses fonctions naturelles une à une jusqu'à ce que le cœur, dans une ultime palpitation, cesse de battre et se taise. Shrimp ne voulait pas que sa jolie danseuse ne meurt. La maigreur est laide. Shrimp ne voulait pas que Ginger devienne laide.

Au final, c'était comme quand il aidait les papys et les mamies dans son quartier plat de banlieusards calmes et sans histoire. Sauf que lesdites personnes concernées, dont Ginger, étaient plus jeunes. Mais cela restait la même chose. Shrimp leur rendait service, même sans qu'on ne lui demande rien, il restait toujours fidèle au poste, comme un brave chien. Ginger avait besoin de manger même si elle ne le voulait pas, alors le garçon lui ferait à manger, pas trop pour ne pas la brusquer. La solution n'était pas de la gaver avec des aliments lourds et gras, de la forcer à se goinfrer jusqu'à ce qu'elle vomisse encore. Non, le mieux était de la nourrir par petite quantité avec des aliments sains et légers qui ne l'alourdiraient pas trop, comme on nourrirait un petit oiseau aux ailes blessées jusqu'à ce qu'il ait assez de force pour voler à nouveau. Shrimp avait tendance à traiter les humains de la même façon que les animaux ; pas en réduisant l'humain à quelque chose d'inférieurement intelligent, mais en partant du principe que l'un comme l'autre était innocent et ne faisait pas mal volontairement. Mais si. Parfois, l'humain faisait le mal volontairement et ça lui avait joué bien des tours. Mais pas Ginger. Ginger, elle, était aussi adorable qu'un rouge-gorge.

Shrimp disposa bâtonnets de carotte, rondelles de concombre et œufs durs en ordre dans un Tupperware et les mis au frigidaire. Il salua Fish après une longue conversation à bâtons rompus cependant qu'ils cuisinaient ensemble, prit une viennoiserie à manger sur le chemin et se rendit en cours. Les élèves s'installaient à peine. Le professeur n'était pas encore arrivé. Ginger était déjà là. Il s'avança vers elle avec un sourire timide en serrant l'anse de toile de son sac de cours entre ses mains.

« Salut, Ginger. On mange ensemble à midi ? Dans le parc, ce serait sympa... Il devrait faire bon aujourd'hui ; il fait soleil. »

Le garçon appuya sa proposition d'un joli sourire sans fioritures et ce dernier s'élargit un peu plus quand la jeune fille accepta.

« Génial ! On se retrouve à la sortie alors. J'aurais un détour à faire, tu n'aurais qu'à m'attendre dans le hall d'entrée, je ne serait pas long, juste le temps de chercher quelque chose. »

Le professeur entra enfin et Shrimp fila à sa place pour ne par le faire prendre en flagrant délit de glandouillage et sortit ses affaires. La matinée fut longue et ennuyeuse, le garçon attendait impatiemment la pause de midi, assommés par les cours qui, ce matin, étaient particulièrement euh... assommants. Il lui semblait que l'aiguille de cette maudite horloge tournait au ralenti pour se jouer de lui et le regarder fondre sur ses cahiers. Quand la cloche sonna, le professeur de la dernière heure les retint encore un peu pour leur faire noter leurs devoirs et leur donner quelques indications. Bouillant et ne tenant plus en plus, le garçon fut le premier à sortir de la classe. Il bondit dehors et devança tous les autres pour chercher leur pique-nique le plus vite possible et ne pas faire attendre Ginger.

Quand il gagna la porte d'entrée, Tupperware de nourriture dans le sac, Ginger arrivait juste. Il lui adressa un signe de main et ils franchirent la lourde porte ensemble et bavardant de tout et de rien. Ils parlèrent de cours de la matinée qui avaient été particulièrement éreintants, des devoirs à faire, des difficultés et des facilités qu'ils avaient eu pour résoudre les problèmes du jour, des tics de langage des profs... Le tout ponctué de grimaces, de rires et de moues ennuyées ou amusées. Shrimp aimait se retrouver avec Ginger, Snow, Waterlily, Orchid et toutes ces filles douces qui peuplaient la Wammy's House. Il était un peu comme leur petite peluche, leur petit frère à toute, le garçon mignon et adorable qui les faisaient fondre. Le garçon n'avait jamais profité de la situation ; en fait, ça ne lui avait même jamais effleuré l'esprit. Il était VRAIMENT une peluche.

Les deux adolescents s'assirent dans l'herbe au sommet d'une pente douce. Shrimp sortit le panier-repas de son sac et l'ouvrit, posé sur ses genoux. Il annonça en montrant les aliments du doigt :

« Alors, on a : des concombre, des carottes, de œufs durs... Ah, et j'ai rajouté une boîte de framboises pour le dessert, c'est sympa à picorer. »

Il posa le Tupperware entre eux deux et prit un bâtonnet de carotte pour le croquer. Il n'avait pas prévu de sauce en pensant que Ginger n'en mangerait pas. Mais c'était tout aussi bon sans après tout. Shrimp redressa un peu ses lunettes rondes, ses jambes repliées, et reposa sa main dans l'herbe. Il termina son bâtonnet et reprit :

« Ça te plaît ? Dis-moi, comme ça je pourrais l'améliorer la prochaine fois que je t'en ferai un. »

Donc probablement le lendemain même.


The only person standing in your way is you.
It's time to let her go. Lose yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Ton cygne noir se nomme anorexie ♦ Ginger. XFDgE
Ginger
Ton cygne noir se nomme anorexie ♦ Ginger. 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Ton cygne noir se nomme anorexie ♦ Ginger. Ton cygne noir se nomme anorexie ♦ Ginger. EmptyMer 29 Juin - 10:15

Ton cygne noir se nomme anorexie ♦ Ginger. 154019icon1 Ton cygne noir se nomme anorexie ♦ Ginger. 732327rssginger
« I just want to be perfect.»
«Live a little.»

Ce matin Ginger s'était réveillée à cinq heures. Comme d'habitude sans faire de bruit, elle avait quitté sa chambre pour s'entraîner deux heures. Comme d'habitude l'entraînement l'avait épuisée mais elle avait encore une fois niée les supplications de son corps. Encore une fois elle avait préféré continuer jusqu'à tomber de fatigue les membres engourdis, la respiration saccadée, le corps baignée de sueur et la joie dans le coeur d'avoir su dompter ce corps immonde. Non Ginger n'aimait pas son corps, ce corps qui lui faisait obstacle, qui se permettait d'être fatigué alors qu'elle voulait danser, qui se permettait de vouloir se nourrir alors qu'elle ne voulait pas. C'était un combat, une lutte malsaine entre elle et son corps. Pour la danse, Ginger était prête à sacrifier son enveloppe charnelle, pour la danse elle était prête à tout.

Elle prit ses affaires et alla vers les douches, l'eau coula sur ses membres engourdis et endoloris. Puis elle sortit et enfila une robe d'été bleue à bretelle, légèrement vaporeuse, des sandales et une veste grise ample. Elle se regarda dans la glace : longs cheveux décoiffés, yeux tristes, une silhouette qui flottait dans ses vêtements...pathétique ? Avec un soupir Ginger rangea son nécessaire de toilette et ses affaires de danse et retourna dans sa chambre pour prendre son sac pour les cours.

Elle descendit les escaliers, se fraya un passage parmi les orphelins, la tête basse comme si elle avait peur qu'ils lu fassent du mal. Puis Ginger entra dans la classe et s'installa à sa place habituelle, au fond, près de la fenêtre. Son petit coin tranquille où elle pouvait se cacher dans ses vêtements amples, sous sa chevelure, sans que personne ne vienne la déranger. Elle commençait à sortir ses livres, sa trousse lorsque Shrimp arriva vers elle.

Gabrielle aimait bien Shrimp, il devait avoir un an de moins qu'elle, mais il ressemblait à un petit enfant dans son comportement. Au départ Ginger l'avait évité et l'avait même repoussé avec froideur mais Shrimp s'était toujours montré gentil, dévoué envers la danseuse, lui proposant de masser ses membres fatigués, de lui faire un repas léger...ce genre d'attention avait surpris Ginger au point qu'elle avait fini par s'attacher à ce jeune homme aux allures de petit garçon maladroit. Elle ne pouvait maintenant s'empêcher de laisser un sourire naître sur son visage à son approche, elle n'arrivait pas à repousser ses attentions, elle rejetait pas son envie de l'aider. La fragile Ginger sentait à chaque fois son coeur se réchauffait devant Shrimp, son coeur habitué si souvent à la noirceur.

« Salut, Ginger. On mange ensemble à midi ? Dans le parc, ce serait sympa... Il devrait faire bon aujourd'hui ; il fait soleil. »

Shrimp termina sa phrase par un sourire, Ginger le regarda avec un faible sourire et murmura un simple « d'accord » en hochant la tête. Décidément Shrimp avait une grande emprise sur elle, impossible de lui dire non...mais au fond Ginger réagissait de la même façon avec ses rares et précieux amis ; incapable de leur faire de la peine malgré sa froideur et son côté asocial.

« Génial ! On se retrouve à la sortie alors. J'aurais un détour à faire, tu n'aurais qu'à m'attendre dans le hall d'entrée, je ne serait pas long, juste le temps de chercher quelque chose. »

Le professeur entra et Shrimp regagna sa place en bon élève, faisant sourire Ginger. Celle-ci écouta le cours et recopia la leçon dans un état second, elle songeait à la danse, à ses entraînements. La voix du professeur lui semblait lointaine, tout lui semblait loin, elle regarda par la fenêtre le parc et songea au pique nique que Shrimp lui avait proposé...manger. Elle n'en avait pas envie, ou alors en petite quantité, juste assez pour tenir mais il était hors de question qu'elle nourrisse son corps en quantité suffisante pour qu'il cesse de se plaindre. Non elle voulait que son corps soit ainsi, elle ne voulait pas qu'on la force à manger, elle voulait juste être tranquille. Mais comment résister au dévouement de Shrimp ? La cloche sonna et Shrimp fut le premier à sortir. Il y tenait à leur pique nique visiblement, Ginger n'allait pas lui faire faux bon ou lui faire de la peine. Elle rangea donc ses affaires tranquillement et se dirigea vers le hall d'entrée.

Lorsqu'elle arriva devant la porte, Shrimp lui fit un signe de la main et commença à engager la conversation. Il lui parlait des cours, des devoirs, des profs...rajoutant des petites mimiques, des grimaces auxquelles Ginger participait en riant. Elle se permettait de se montrer un peu plus bavarde que de coutume avec Shrimp, sentant son coeur fondre devant sa gentillesse. Enfin ils se posèrent près d'une pente douce avec une vue de l'orphelinat et du parc. On aurait pu croire de loin à un pique nique en amoureux mais aucune pensée de ce genre n'avait effleuré l'esprit de Ginger et encore moins de Shrimp. Ce n'était que deux amis qui profitaient des rayons du soleil et des jardins durant une belle journée.

« Alors, on a : des concombre, des carottes, de œufs durs... Ah, et j'ai rajouté une boîte de framboises pour le dessert, c'est sympa à picorer. »

Ginger regarda avec un sourire les mets qui se trouvaient dans le tupperware, elle sentait déjà son ventre gargouillait mais l'ignora, elle ne savait quoi prendre et en quelle quantité. Elle releva la tête vers Shrimp et lui sourit, vraiment toutes ses attentions la faisaient rougir. Il avait compris que Ginger préférerait picorer plutôt que de se gaver, il avait choisit des aliments légers et faciles à manger...tout ça lui faisait plaisir et la touchait.

« Merci Shrimp. »

Shrimp commençait à manger un bâtonnet de carotte, jambes repliées et une main dans l'herbe. Ginger se mordit les lèvres et regarda de nouveau le tupperware : par quoi allait-elle commençait ? Elle tendit la main, hésita et choisit un oeuf dur. Gabrielle croisa les jambes, veilla à ce que sa robe ne dévoile pas sa culotte et mangea. Elle trouva ça bon, ses sens s'éveillaient, devenaient fous devant ce simple petite oeuf...ça faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas détectés une telle saveur qui était synonyme de nourriture. Elle ferma un instant les yeux, puis mordit encore une fois dedans.

« Ça te plaît ? Dis-moi, comme ça je pourrais l'améliorer la prochaine fois que je t'en ferai un. »

L'empressement de Shrimp la fit sourire, qu'il était mignon décidément. Elle finit son oeuf dur et prit un petit bâtonnet de carotte puis le croqua.

« Oui j'aime beaucoup. C'est très bon. Merci beaucoup...peut être qu'une sauce avec les oeufs ou les carottes seraient pas mal. Mais c'est très bien comme ça tu sais...tu n'as pas besoin d'en faire autant pour moi. »

Ginger rougit, baissa la tête et continua à grignoter sa carotte. Oui Shrimp était gentil, son amitié, son aide la touchaient mais elle ne pouvait s'empêcher d'être gênée.

HRPG : je n'ai pas beaucoup fait avancer l'action, pardon >.<
Revenir en haut Aller en bas
 

Ton cygne noir se nomme anorexie ♦ Ginger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un piano nommé désir ▬ pv brain & pure.
» The meeting ♦ Nobody
» Et le blanc devint noir. Espoir. [PV Mikan]
» Shrimp ♦ I miss my cupcake.
» Voice ♦ Un Peter Pan au féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille :: ♔ Souvenirs-