Sujet: This idiot loves you } PV DEW Sam 24 Déc - 2:06
Don't leave me out in the cold, you know this idiot loves you, this idiot loves you, you idiot...
Dehors, la neige tombait toujours, comme animée d'une vie propre, et elle se déposait sur chaque recoin de l'orphelinat comme pour le préserver du monde extérieur et garder à l'intérieur pour encore quelques jours glacés ses habitants, ses habitants que l'italien observait passer à côté de lui quand il marchait dans les couloirs, les mains dans les poches. Noël était passé à une vitesse folle et il avait dû être franc avec lui-même, pour une fois ; ça avait été son meilleur Noël depuis bien longtemps. Debout sur les escaliers devant la porte d'entrée, une cigarette se consumait lentement entre ses lèvres bleuies par le froid, et il enfonçait mollement ses mains et son visage au creux de ses vêtements pour ne pas subir la morsure brûlante de la neige. La deuxième cigarette de la journée seulement, et il était déjà midi ; levé depuis plusieurs heures déjà, il n'en avait pas ressenti le besoin. Pas comme avant. Il n'avait plus non plus sur les épaules ce poids désagréable du secret et du non-dit. Il respirait l'air froid de l'extérieur et sa respiration se transformait sous ses yeux en fumée blanche se mêlant à celle de sa cigarette, et il lui semblait qu'il n'avait pas respiré comme ça depuis longtemps. L'air pénétrait ses poumons et lui faisait du bien. Beaucoup d'orphelins profitaient de la météo pour s'amuser dehors, ne serait-ce que pour rêvasser comme il le faisait ou pour faire des batailles de boules de neige, et l'italien avait l'impression vague que pendant quelques minutes seulement, ils ne lui inspiraient plus seulement de l'agacement et du mépris. En fait, il les regardait s'amuser et il aurait presque eu envie d'aller les rejoindre pour montrer qu'il était le meilleur à ce petit jeu là. Les mômes n'avaient aucune chance et l'idée le fit ricaner, tandis qu'il jetait son mégot dans la neige qui l'engloutit presque aussitôt. Et tout ça à cause de cet abruti. Il ne se sentait pas particulièrement niais, des roses et des fleurs ne voletaient pas autour de lui et des étoiles n'illuminaient pas ses yeux d'une joie grandiose, mais il était de bonne humeur. Et c'était déjà un progrès phénoménal.
Evidemment, il ne fallait pas que l'autre idiot s'en rende compte. Sinon, c'en était fini du peu de dignité masculine qu'il lui restait. (S'il lui en restait encore, d'ailleurs...). Interdiction suprême de faire comprendre à baseball freak que son existence ne lui inspirait plus uniquement de la haine. Ce crétin avait toujours tendance à … gagner. Cette idée heurtait l'ego de l'italien : Dew était stupide et niais, mais quand il voulait quelque chose, il finissait toujours par l'avoir. Karma de vainqueur, il n'y avait rien à faire contre ça. Comment pouvait-on être aussi idiot et pourtant réussir comme ça ? La chance des imbéciles heureux ? Bah. Pas la peine de s'en préoccuper. Au final, l'italien avait aussi tendance à oublier que lui aussi, il le voulait, cet abruti de sportif, alors tout le monde était content au final. Surtout lui, à en juger par son excellente humeur.
Brrr.
Le froid commençait à se faire sentir, et avant de retourner au chaud, Will forma une belle boule de neige au creux de ses mains et la projeta contre les autres qui s'amusaient ; ils répliquèrent en l'attaquant tous en même temps mais il s'était déjà précipité à l'intérieur, ricanant comme un gamin triomphant. Dix ans d'âge mental. Le nez tout rouge et les cheveux couverts de neige, salissant l'entrée de l'orphelinat avec de l'eau boueuse, il s'empressa de se débarrasser de son manteau, chaussures, gants et écharpe pour pouvoir fuir avant que l'un des adultes responsables du nettoyage ne s'aperçoive du carnage. L'italien n'aurait pas été contre une petite engueulade, mais là il avait surtout envie d'aller se mettre au chaud dans la Common Room et se faire une petite partie de-...
Ah. La place était déjà prise. Silhouette masculine connue, vêtue de vêtements débiles, chevelure courte et brune et décoiffée repérable à des kilomètres, trop tard pour faire demi tour, et puis de toutes façons il avait envie de jouer. Et s'il avait envie de jouer, ceux qui lui barraient la route connaissaient en général un destin funeste. D'un petit coup d'oeil à l'écran, il vit que le brun jouait à un jeu de combat, et l'autre manette traînait à côté.
Sois naturel. Sois toi-même.
Hurricane : « Oy. »
Très bon début Hurricane, le petit « oy » agressif, avec une pointe d'agacement, fabuleux. Tout à fait toi. On dirait presque que vous n'êtes pas ensemble officiellement et que tu ne l'as pas sauvagement embrassé à l'infirmerie. Très crédible.
Hurricane : « J'ai envie de jouer. Dégage de là, baseball freak ! »
Et de s'asseoir sans ménagement à côté du sportif en se penchant sur lui pour lui arracher la manette des mains et se redresser prestement pour mettre en pause la partie, le tout en évitant soigneusement de le regarder et en gardant sur le visage une expression agacée dont il avait le secret.
Ah oui, très naturel. C'est aussi tout à fait toi ça, provoquer le contact physique comme ça. Mais bon, au moins les paroles semblaient réalistes. C'était déjà une bonne chose.
Invité
Sujet: Re: This idiot loves you } PV DEW Lun 26 Déc - 2:04
I want you so bad I think you ought to know that I intend to hold you for the longest time
Noël était passé. On attendait ce jour un bon bout de temps, et avant qu'on ne le réalise, on attendait à nouveau. Dew avait cessé d'attendre depuis ce qu'il avait eu ce qu'il voulait. Mais après l’obtention d'une chose, on anticipait déjà sa perte, son vol. Garanties, ect. Il n'avait jamais été pessimiste Dew, ce n'était pas son genre de penser au pire. Cependant il avait conscience que la relation qui s'entamait n'avait rien de comparable avec ces précédentes histoires amoureuses. Il avait conscience que les garçons, il n'y connaissait rien. Alors il avait lu des témoignages sur un internet. Apparemment les gays se plaignaient qu'ils voulaient des partenaires virils, mais qu'à leur grande déception ils ne connaissaient que de grandes folles. Dew réfléchit deux secondes. Il aimait le baseball, s'habillait à l'arrache, ne se coiffait jamais. Ah, mais il mettait un peu de parfum sur ses fringues parfois, histoire de camoufler la sueur. Peut-être qu'il devrait arrêter. Et les douches, avec le sport, il en prenait parfois deux pas jour. Ça faisait peut-être trop propre sur soi. Heureusement que les forums à question était là. Deux heures après avoir posté, il revint sur l'ordinateur, et y trouva deux/trois réponses, la mieux notée étant : "Bonjour Baseball1855. Déjà, avant de toucher à un ordinateur, tache d'ouvrir un dictionnaire, ça nous éviterait d'avoir les yeux qui saignent en te lisant. C'était le premier conseil. Ensuite, sache que la virilité et l'hygiène n'ont rien à voir. De plus, vu que tu aimes assez le baseball pour en faire ton pseudo et le mentionner dans ton message, je suppose que tu dois être du genre sportif, donc pas de soucis niveau virilité (à part si te mettre du vernis à ongle fait partie de tes hobbies). Cependant, ne fait pas de généralité sur ce que tu peux lire sur le net, et interroge les goûts de son copain. A mon avis, pour accepter de sortir avec quelqu'un comme toi, je pense que tu dois déjà lui plaire d'un point de vue physique. Mais vu ta précipitation à venir sur internet poser sur genre de questions, tu dois être du genre lourd. Calme toi, ne te précipite pas, laisse le respirer, laisse les choses se faire. Si tu connais à raisonner comme ça, tu vas lui faire peur. Voilà, j'espère que ça t'as aidé, bonne courage." Les critiques ne le vexèrent même pas, il était plutôt épaté que quelqu'un ait pris la peine de lui pondre tout ça. Il se retroussa les manches pour répondre et joua ensuite un moment à Karoshi Suicide Salaryman. Pas vraiment moral, mais certain niveaux étaient de vrai casse-tête, et c'est seulement en le voyant jouer à cela qu'on pouvait se retrouver à penser "C'est donc pour ça qu'il est dans cet orphelinat". Une demi-heure après s'être suicidé une bonne douzaine de fois, il rafraîchit la page du forum. Pingouin avait répondu. "Ça marche, n'hésite pas à nous donner des nouvelles."
Bon. Ne pas se précipiter. Laissez les choses se faire. Oui mais bon. Ça allait pas se faire tout seul. Il avait quand même fallu l'envoyer à l'infirmerie de ses mains pour que quelque chose ne se passe. Pas qu'il en soit fier. Mais ce qu'il savait, c'est que s'il ne faisait rien, ce n'était pas Hurricane qui allait le faire. Et s'il ne faisait rien, tout serait comme avant. Il avait attendu trop longtemps. Il avait attendu trop longtemps pour rester là gentiment. Depuis le temps, ils n'avaient jamais eu de vrais moments de couple. Couple. Aucun signe n'indiquait qu'ils en étaient un. Les signes en soi il s'en fichait un peu, rien que le fait de penser à Hurricane comme son petit copain le rendait comateux et niais pendant un bon bout de temps. Pourtant. Il fallait que quelque chose se passe. Il en avait trop envie pour ne se contenter que de l'idée d'être un couple. Il voulait en être un. Les mains sur sa manette de jeu, il avait choisi le panda. A la base c'était un ours mais quand on le sélectionnait avec le carré au lieu du rond, ça devenait un panda. Et tout en affrontant une jeune fille à moitié nue, il se demandait s'il lui avait laissé assez d'espace, à Hurricane. Assez de temps. S'il n'était pas temps. De se manifester un peu.
- Oy.
Ah bah.
- J'ai envie de jouer. Dégage de là, baseball freak !
Et il lui chippa la manette des mains. Alors qu'il y en avait une juste à côté. Bon dieu c'était fou comme il l'aimait.
- ... Tu reviens de dehors ? T'as pas trop froid ?
Qu'il lui dit, en se penchant pour prendre la manette libre à la droite de Hurricane. Une fois la chose en main, il quitta son combat en cours et reconfigura la chose en multijoueurs. Tout naturellement. Puis il choisit Nina Williams. Bon. Créer une atmosphère. Avec une fille, c'était infiniment plus facile, il suffisait d'un compliment bien senti sur sa tenue. Lui dire qu'elle était plus belle que Nina Williams par exemple. Ce qui semblait une assez mauvaise idée ici.
- Tout le monde est dans le parc pour voir la neige d'ailleurs...
Alors hm... on est seuls là. Il plaça sa main sur côté de lui, comme un appui, l'air de rien. Discret hein.
Sujet: Re: This idiot loves you } PV DEW Jeu 23 Fév - 22:05
{ HJ : désolée pour le temps de réponse et la tsunderitude de Hurricane. Ca s'arrangera normalement. Lol. 8D. }
Plusieurs répliques sarcastiques lui traversèrent l’esprit. Non, je ne reviens pas de dehors, j’ai juste décidé de mettre ma tête dans le congélateur pour avoir le nez rouge et les cheveux trempés. J’ai passé une heure dans la chambre froide pour m’amuser parce que je m’ennuyais. J’ai pris une douche gelée parce que le fait qu’il neige dehors c’est emmerdant, pourquoi aller avoir froid dehors quand il suffit de se mettre sous la douche ?...
Bon, bien évidemment, sarcastique ne voulait pas toujours dire brillant. Mais de toute façon, il n’avait pas spécialement besoin d’être brillant quand il se trouvait dans les environs de Duncan. Suffisait de dire un truc méchant et ça le faisait rire. En général. Sauf que là l’italien faisait de son mieux pour avoir l’air totalement naturel et agressif comme de coutume mais ça ne venait pas tout seul. Peut-être qu’il suffirait de discuter deux secondes avec l’autre sportif pour que ça lui revienne spontanément, après tout, chassez le naturel et il revient au galop… S’il fallait commencer par discuter météo pour renouer le contact à leur façon ce n’était pas cher payé. Hurricane pouvait le faire. Un petit effort. A aucun moment « être en couple » devait se rapprocher de la notion de « devenir une quiche molle au cerveau dilué ». Enfin, pour lui. Ce qui se passait dans la tête de Dew restait un mystère. Mais comme au moins, ce dernier avait l’habitude des relations de couple relativement normales, il avait sans doute eu moins de difficultés à appréhender la situation. Oui, sans aucun doute. Que ça pouvait être rageant de se dire que tout était si facile pour lui. Enervant à un point pas possible. Etre un imbécile heureux avait souvent ses avantages, hein ? Se disait l’argenté sans se douter des préoccupations internet de l’autre jeune homme. Lui-même avait passé la nuit sur twitter sur son portable à stalker des gens inutiles sans leur parler, à rager sur plein de détails tout aussi inutiles, à observer comment Anonymous se débattait plus ou moins vainement contre un gouvernement américain chiant, à observer quand sortait le prochain épisode de Doctor Who ( y’a des aliens. Les aliens c’est cool. Pas la peine de poser des questions ou faire de commentaires, d’accord ?!) ou Sherlock. Alors qu’il n’aimait même pas Sherlock. Il avait aussi passé des heures à lire un webcomic et faire des recherches approfondies sur des nébuleuses lointaines pour un devoir qu’il avait à préparer pour la semaine suivante. Jusqu’à 5h36 du matin. Pourquoi ? Parce que quand il essayait de dormir, il se tournait, se retournait, dans tous les sens, cherchant la position parfaite, comptant les moutons, et tout cela en vain, car il n’arrivait à penser à rien d’autre qu’à Duncan et ça lui tapait sur le système allègrement. Même s’il s’était endormi le sourire aux lèvres, durant à peine deux heures.
Il portait donc au-dessus de ses joues encore rosies des cernes qu’il avait tenté de cacher du mieux qu’il pouvait, comme il tentait de cacher son malaise. Ah, le brun venait de poser sa main entre eux. Ignorer. Surtout, ne pas donner l’impression que c’était acquis.
Et il tiqua. Depuis quand était-il devenu une fille ? (... question rhétorique merci pour lui)
Ca devenait ridicule. Paranoïaque et stupide comme ça... Il fallait y mettre un terme le plus rapidement possible.
Les mains sur la manette, il choisit le personnage d’Anna, tiens. Elle était classe. Eternelle rivale de Nina dans l’histoire du jeu, et lui contrairement au gentil Dew ne réfléchissait pas au moindre compliment. En fait il se demandait toujours ce qu’il pourrait dire de méchant. Sans succès pour l’instant. Tout ça pour essayer de refouler son envie de le regarder fixement pour le dévorer des yeux sans vergogne. Etait-il condamné à vivre dans la retenue, s’empêchant de faire ce qu’il voulait vraiment ? Décidément, n’apprendrait-il donc jamais de ses erreurs ? Il essaya de ne pas regarder les yeux bruns et doux de son petit ami et se concentra sur l’écran.
Hurricane : « Ouais, j’ai été fumer un peu… D’ailleurs pourquoi t’es pas dehors, toi ? Ca t’intéresse pas la neige ? T’es pourtant le genre à mettre un statut débile sur Facebook pour dire à tout le monde qu’il neige comme si les gens n’avaient pas de fenêtres pour le voir eux-mêmes… »
Du coin de l’œil, il l’observait, marmonnant comme à son habitude, et finalement ce n’était pas si difficile. C’est même très simple. C’en était terrifiant.
Hurricane : « Mais du coup t'as réservé la place et y'a personne pour venir nous emmerder, alors on n'a qu'à.... »
Il s'interrompit quelques infimes secondes sans vraiment savoir pourquoi, imaginant contre sa volonté d'autres fins pour sa phrase. Avant de se sentir bête et de la terminer en grognant.
Hurricane « ... jouer quoi. T'attends quoi pour appuyer sur play ?..»
Invité
Sujet: Re: This idiot loves you } PV DEW Mar 22 Mai - 15:41
- Ouais, j’ai été fumer un peu… D’ailleurs pourquoi t’es pas dehors, toi ? Ça t’intéresse pas la neige ? T’es pourtant le genre à mettre un statut débile sur Facebook pour dire à tout le monde qu’il neige comme si les gens n’avaient pas de fenêtres pour le voir eux-mêmes…
- Haha... bah c'est comme quand tu hurles "On a gagné !" à quelqu'un qui était aussi devant la télé à regarder le match de foot, tu vois. C'est... l'excitation. Mais oui, j'irais tout à l'heure, faire un petit footing.
Grand sourire. Il se reconcentra sur l’écran. Choisit la tenue pour Nina, régla le niveau de vie. Une main sur la manette, l'autre à côté de lui.
- Mais je savais pas que tu regardais mon FaceBook !
Il lança l'air de rien, les yeux sur l'écran. Puis il vint à se dire, après réflexion, que William n'avait jamais aimé quand le baseballer mettait en lumière, à tort ou à raison, des témoignages d'une possible affection de sa part. Même pour le taquiner. Ça le rendait irritable, d'après son expérience. D'ailleurs beaucoup de gens n'aimaient pas ça, que quelqu'un se croit aimé par eux, à tort ou à travers, et qu'ils se montent la tête pour rien. Alors qu'eux même n'avait rien dit. Et puis les mots exactes d'Hurricane étaient que Dew serait "le genre à mettre un statut débile", ça ne voulait pas dire qu'il ait vu le statut en question. Parce que Dew l'avait effectivement fait. Parce qu'il faisait souvent ce qu'il était "du genre à faire".
- Enfin pas que ça veuille dire quelque chose, c'est juste apparu dans ton flux, c'est normal c'est...
- Mais du coup t'as réservé la place et y'a personne pour venir nous emmerder, alors on n'a qu'à....
Il se raidit tout d'un coup. Wow, il s'attendait pas à ça. Sa main devint soudainement moite et il se tourna vers lui, un peu surpris, un peu plein d'espoir.
- ... jouer quoi. T'attends quoi pour appuyer sur play ?..
Ah. Oui. Forcement. Il rangea sa main pour la ramener à la manette. Soupire, sourire crispé. Il choisit le lieu du combat. C'était dans la rue commerciale, avec les cochons qui se promenaient et qu'on pouvait lancer sur l'adversaire.
- Aah... t'es conscient du faux espoir que tu m'as donné j'espère.
Il lança, non sans humour. Son sourire avait néanmoins une tendance quelque peu défaitiste. Compte à rebours, le combat commença. Il se crispa sur les manettes et commence à appuyer un peu partout en se penchant comme s'il croyait que ça allait l'aider. Il était aussi de ceux à avoir cette stupide tendance à taper toujours sur la même touche, très rapidement et très fort, le bout de la langue sortie sur le côté. Deux garçons qui jouaient aux jeux-vidéos. A l'écran, deux demoiselles assez dévêtues qui se battaient et se lancer des cochons. Quoi de plus normal.