Sujet: Hold It Against Me { BLAKE Lun 15 Aoû - 15:05
Tu t’es regardé longuement dans le miroir.
Ton visage est si blanc, tes yeux sont si vides. Tu donnes un coup de brosse dans tes cheveux, sans quitter le regard sur ton visage. Encore en pyjama, tu fais une moue insatisfaite. Pas totalement sûr de ce que tu vas porter aujourd’hui. Tu reviens vers ton lit, dessus pas moins de cinq tenues différentes t’attendent. Tu penches ta tête sur le côté, faisant tomber tes cheveux dans une natte sur tes frêles épaules. La silhouette de June est encore sous sa couette, tu souris. Reportant ton attention vers les fringues étalées sur ton lit, tu mets du temps à choisir. D’un côté, tu as le choix entre une panoplie de jupes sorties tout droit de Stradivarius et de l’autre, un choix effrayant de sweet. Tu poses ta main sur une jupe rouge et un haut blanc.
Aujourd’hui tu seras en jupe.
Il n’y a jamais eu un blocage dans ton cerveau sur le fait que tu puisses t’habiller en homme ou femme. Tu t’en fiches un peu en fait. Vu que personne te cherche jamais des problèmes quand tu es habillé en mec, tu peux t’autoriser de t’habiller comme bon te semble. Tu es même persuadé que certaine personne ne te reconnaissent même pas. Alors tu déambules dans les couloirs et personne ne se doute qu’en toi, c’est le Shiney que tout le monde craint. Tu passes une main dans tes cheveux, mordant tes lèvres dans un air aguicheur. Tu aimes le fait de les berner totalement. C’est une seconde nature. Histoire de les faire chier deux fois plus.
Revenant vers ton miroir, tu te regardes. Les bleus suite aux coups de Gaëtan ne sont toujours pas totalement partis. Tu prends ton fond de teint dans la poche rouge de ta trousse de toilette. D’ailleurs, cette trousse de toilette est normalement bien cachée. June doit se douter de quelque chose, il n’est pas totalement débile, mais tu préfères te dire qu’il te voit plus comme un genre de schizophrène que comme un gars qui change d’apparence comme on changerait de chaussette. C’est plus facile à faire avaler, et puis, dans le fond, June ne t’a jamais cherché de problème. C’est un brave gamin. Tu prends maintenant ton eyeliner. Si tu t’appliques, les autres ne verront même pas que tu t’es battu avec l’autre bouffon. C’est ça le truc de bien dans le maquillage, c’est que du coup, tu peux cacher tous tes coups pris la veille.
Et quand tu y repenses, franchement, c’est vraiment un batard ce Gaëtan. Tu réajustes ta jupe, remettant tes cheveux devant tes épaules. Si June n’avait pas été là, ce jour là, tu es certain que, Gaëtan serait plus là à l’heure qui l’est. D’ailleurs, tu as appris de June – qui est un peu plus sociable que toi- que le gamin s’appelle « Blake ». Tu as soupiré quand tu as entendu le surnom. Blake. C’est comme Black. Un addict de pokemon, ça t’étonnes même pas. Après tout, il parait que c’est de ta génération. Et quand tu penses dans l’état tu l’as laissé, tu jubiles.
Mais tu n’as pas le temps et surtout pas envie de penser à ce bouffon aujourd’hui. Non. Tu n’as pas envie qui te plombe ta journée si bien commencée. Donc, prenant soit de choisir des chaussures à talons rouges et un sac beige et tu reviens devant ta glace. Voilà, parfait.
Tu ne sais pas trop ce que tu vas faire aujourd’hui. Money a affaire avec des gens à raquetter, Den doit laver sa chambre, Lolly…Lolly tu t’en fous. Non en fait, tu vas faire un tour dans la Common Room et voir ce qui s’y passe. Avec un peu de chance, tu trouveras un de tes esclaves et tu lui demanderas à te servir un Malibu. Alors avançant dans la Common room, tu t’es jeté sur le canapé, fusillant aux passages quelques orphelins. Bon, que des petites têtes nouvelles, donc pour l’instant rien d’intéressant. Tu mets tes jambes contre tes genoux et passe ton bras par-dessus la table basse pour prendre la télécommande. Voilà. Donc donc donc, qu’est-ce que tu pourrais bien regarder ?
Les gamins tournent la tête vers toi quand ils remarquent que la télévision change subitement de chaine. Tu leur lances un regard qui les remet à leur place. Bah, il faut bien que tu dresses les petits arrivant, hein ? Sinon, qui le ferai ? Par mégarde, ta main frôle ton ventre et une douleur te broie l’estomac. Putain de Blake de merde. Toi non plus, tu n’as pas été à l’infirmerie, malgré les bleus et les saignements. Tu détestes de toute façon qu’on te plaigne, alors avoir une nana en jupe bien foutu qui te dis que t’as peut être une côte de pétée, non merci. De toute façon, il a prit beaucoup plus cher que toi.
Tu passes ta main dans tes cheveux, toujours la télécommande dans les mains. Sauf que tu n’as pas vu que dans la pièce, il n’y avait pas que des petits nouveaux. Non, il y a aussi l’autre, au fond, qui te regarde depuis que t’es arrivé. Ce gars, tu t’en rappelles plus. Tu crois avoir fait chier un de ses protegers un jour où tu te faisais toi-même chier. Alors quand il est arrivé, derrière toi, et qu’il t’a pris par le cou pour t’étrangler, tu n’as rien pu faire.
Tu n’as rien fait, parce qu’il avait trop de force. Tu n’as rien fait parce que ces doigts sur ton cou d’écrasaient de trop. Et il est derrière toi, tu ne vois même pas sa tête. Tu ne peux que gémir, recherchant de l’air pour oxygéner tes poumons. Même les gamins dans la Common Room détournent les yeux, pour ne pas voir comment il t'écrase totalement.
« Alors, on fait la tapette maintenant, Shiney ? »
Tu ne peux pas lui répondre. T’as même plus les idées claires. Ce gars que tu connais pas, enfin, que tu ne vois plus du coup vu que tes yeux se voilent, et en train de te crever sur place, et personne dans cette foutue piéce veut bien te donner un petit coup de main ? Tes mains vernis essayent de dechirer la peau des mains de l’autre, mais rien n’y fait. Tu ne respires plus, tu sens même ton cœur battre dans ton propre cou, te demandant de l’oxygène. Tu fermes les yeux, mordant tes lèvres.
Putain, tu vas crever et t’auras même pas pu niquer cet enculé de Blake.
Blake
Sujet: Re: Hold It Against Me { BLAKE Lun 15 Aoû - 16:45
Ça m'a fait comme un bras d'honneur
L’INSOUMISSION QUI DIT « JE N'AI NI DIEU NI MAITRE NI QUI QUE CE SOIT ».
Ce putain d'enfoiré de Shiney quand même.
T'avais tellement mal partout que t'as passé une mauvaise nuit. Et ça te fait encore plus chier de penser à lui dès le matin. Ce connard de roux là. Pour le coup, t'as envie de le chercher et de lui éclater la tête contre un mur.
Faut que tu te calmes, ça le fait pas de commencer la journée comme ça.
Donc tu vas prendre une bonne douche froide. Voilà, ça va mieux. Bon par contre, tu supportes pas les douches froides, donc ta douche s'est presque transformée en douche brûlante après, mais l'important c'est que t'es calmé. Mais t'as toujours mal au dos. Fuck.
Tu t'es habillé en freestyle aujourd'hui, t'avais pas la tête à chercher comment t'habiller correctement, du coup t'as juste mit un jean random et un t-shirt pokemon. D'un côté, à première vue, ton armoire est remplie de jeans et de t-shirt pokemon. Faut chercher pour trouver autre chose. Mais bon, on est pas là pour décrire l'intérieur de ton armoire hein, et puis t'as autre chose à foutre hein.
Ou pas, justement.
T'attrapes ta veste, rouge à capuche blanche, et parfois on se demande à quoi ça te sert que tu ai une capuche vu que tu ne t'en sers jamais. Ta casquette, mise évidement à l'envers, te suffit pour protéger tes cheveux de la pluie, hein. Tu te bats un instant avec pour permettre à ta mèche de sortir à l'air libre, et elle te tombe devant l'oeil droit mais tu t'en fiches. Ça t'arrange même, elle cache le coquard que l'autre roux t'as fait, là. En y repensant, tu grinces des dents. Non mais vraiment il va te le payer.
Mais t'as pas envie de te battre aujourd'hui. Il a de la chance.
Tu sors de ta chambre, les mains dans les poches, poches desquels tu sors un paquet de chewing-gum. Ça change, d'habitude c'est ton paquet de cigarette que tes mains attrapent. T'as dû trop fumer hier, du coup tes mains décident elles-même que ce matin, tu commencera par un chewing-gum à la menthe. Ça te dérange pas.
Tu erres dans l'orphelinat en te perdant un peu, et te retrouves finalement devant la Common Room. A court d'idée de choses à faire, tu décides d'y entrer. Qui sait si t'as bien fait ou pas.
Apparemment y'a que des gamins. Pff. Tu soupires, c'est pas intéressant. Quoi que, vraiment ? En balayant la salle du regard, t'as remarqué qu'il se passait quelque chose, au niveau du canapé. T'aurais du t'en foutre autant que des gamins de la salle, si seulement t'avais pas entendu le mec parler.
« Alors, on fait la tapette maintenant, Shiney ? »
Shiney ? Tu hausses un sourcil et t'approches du canapé pour t'appuyer sur le dossier, à côté du mec qui était en train d'étrangler une rousse. Enfin t'as supposé que c'était une fille, vu que la personne portait une jupe. Sauf que t'as fini par le reconnaître. Ouais, c'était bien Shiney. Shiney habillé en fille. Ça t'aurait fait rire, en d'autre circonstance.
Là, tu soupires juste.
« Je vois que je suis pas le seul à avoir envie de lui casser la gueule. »
On croirait presque que tu vas rien faire, que tu vas le regarder mourir étranglé. Tu pourrais. Mais non.
Tu te redresses un peu, et ton coude part en plein dans la face du gars qui étrangle le roux.
« Le problème, c'est que y'a que moi qu'a le droit de le faire. »
Le mec a lâché Shiney et est tombé sur le cul, sur le coup. Vu qu'il se tient le nez, t'en conclu que ton coude a frappé en plein dedans, ce qui était approximativement ton but.
Mais putain, t'avais pas envie de te battre aujourd'hui à la base. Et t'aimes pas frapper le premier en plus.
Tu regardes de haut le mec, normalement plus grand que toi de quelques pauvres centimètres, il a l'air pitoyable là, assis de la sorte à se tenir le nez. Tu t'appuies sur le canapé, sans lâcher l'autre abruti du regard, oubliant presque la présence de Shiney sur le canapé, attendant juste de voir si l'autre allait relever la tête et te lancer un regard meurtrier. Pour l'instant il était trop occupé a regarder sa main où tu voyais clairement du sang. Tu lui as pété le nez. C'est bien fait pour sa gueule, tiens. On s'en prend pas à tes cibles. Surtout quand t'as autant envie de la massacrer.
En attendant t'as juste à espérer que le roux ne profite pas de ta garde baissée pour t'attaquer en traitre. Lui avoir sauvé la vie te fait chier en plus. Mais une pensée te console et te fait même presque sourire.
Le fait que ça soit toi qui l'ai sauvé doit le faire chier approximativement autant.
Shiney
Sujet: Re: Hold It Against Me { BLAKE Lun 15 Aoû - 17:59
« Je vois que je suis pas le seul à avoir envie de lui casser la gueule. »
Le minimum de force qu’il te restait, tu l’as utilisé à cet instant pour ouvrir un œil. Tu crois entre-apercevoir un gars avec une casquette. Putain, t’as presque envie de l’embrasser le gars tant il tombe au bon moment. Sauf que tu dois être vachement en cours d’oxygène pour avoir ce genre de penser parce que le gars qui vient de parler, ça doit justement être un autre gars que t’as frappé, vu la tournure de sa phrase.
Putain, t’as vraiment pas de cul aujourd’hui Harrison. T’aurai pu crever sous une bagnole, ça aurait été plus classe quoi.
Et puis c’est pas comme si t’étais en train de crever, hein. T’as juste plus de souffle, plus aucun litre, gramme, tu t’en fous comment on dit ça, mais t’as plus d’air dans tes putains de poumons. Putain, pour une fois que tu voulais vraiment rien faire de la journée. Fais chier. Même tes poumons te brulent, et on ne parle même pas de ton estomac hein. Tes pieds bougent, essayant de trouver un truc pour se casser de l’emprise du bouffon de gros lard. Mais rien n’y fait, même la force dans tes bras se fait de moins en moins puissante.
Sur le moment, tu ressembles vraiment à une nana. Bien sûr, tu aurais pu casser la gueule de ce gamin si t’étais pas en jupe. Bien sûr que tu lui aurais éclaté la tronche contre un mur, admirant la symétrie parfaite de son crane sur le papier peint vert de la Common Room. Mais pas aujourd’hui. Parce que aujourd’hui, putain, c’est pas ton jour quoi.
Et puis, il y eu le bouffon qui est venu.
T’as pas très bien compris comment les gros doigts du gars avaient lâché ton cou, mais la première chose que tu as fais, c’est de fouttre ta tête entre tes jambes et prendre une énorme respiration. Tu as tremblé pendant dix secondes, le corps proie à des spasmes dus au manque d’oxygène. Et dieu, que ça t’as fais du bien. T’en avais presque oublié comment ça pouvait être cool de respirer.
« Le problème, c'est que y'a que moi qu'a le droit de le faire. »
T’as eu un vieux frisson. Le genre de frisson que tu veux pas avoir. Jamais. Mais aujourd’hui, t’es faible, alors ta gueule un peu Shiney. Tu viens d’être sauver alors ta gueule. Soit compatissant envers…
Blake ?
Bon, en fait, t’aurais mieux fait de crever. Après t’être à peut près remit de tes émotions, tu as tourné la tête, le souffle encore coupé. Sur le moment, t’as clairement déglutit en voyant l’autre bouffon se ramener en mode chevalier. Et le pire, c’était qu’il avait foutu le mec par terre avec une facilité assez déconcertante. Tu le regardes, le gars, étendu sur le sol, la gueule totalement en feu. Il pisse le sang.
Tu regardes Gaëtan. Et t’as une putain de question qui te trotte dans la tête.
« Pourquoi ? »
T’as pas besoin de d’aide. Tu te suffis assez pour vivre tranquillement. Alors pourquoi, lui, le mec que tu hais le plus au monde, vient gentiment de t’éviter un aller retour à l’hosto ? T'as insulté son père, t'as craché sur sa gueule. T'aurai pu le tuer ce jour là. Alors, pourquoi?
Tu captes pas. T’es un peu aussi très lent sur le coup.
Alors étendu sur le canapé, ton estomac souffrant comme un dératé, et un œil fermé parce qu’encore trop faible, tu captes juste pas comment la situation à tourner comme ça. Et puis, soudainement, sur le moment, tu t’en fous.
Tu veux juste te casser d’ici. L’autre bouffon a du t’aggravé les blessures de Blake et, c’est pas que tu souffrais déjà énormément à la base mais si. Alors tu essayes de te lever du canapé, te tenant le ventre. Mais quand tu veux pour aller te fouttre debout, tu échoues misérablement, et tu retombes sur le canapé.
« Mais quelle vie de merde, putain. »
Donc récapitulons, tu es donc en jupe, sur un canapé, totalement faible avec toute la Common Room qui a les yeux raqués sur toi. Bien de te sentir Star Shiney ?
Mais le pire dans tout ça, c’est que t’as le cerveau tellement sonné que t’arrives pas à penser correctement, et toi, de ne pas comprendre les choses, ça te fout encore plus les boules. Genre, il voulait faire quoi Gaëtan en te sauvant ? Il veut un service en retour, hein ? C’est trop louche.
Bon, en te mettant dans le même cas que lui, t’aurai peut être fait pareil…Non, t’aurai carrément explosé la gueule du gars qui lui voulait la peau. Mais pire que bien. Pourquoi ? Par fierté ? Sans doute. Peut être pour te le péter aussi, histoire de lui montrer que si t’étais pas là, il serait mort.
Sauf que tu viens subitement de capter la fin de sa phrase en fait là. « Le problème, c'est que y'a que moi qu'a le droit de le faire. » Tu grinces des dents.
T’es pas sa chose, putain.
Blake
Sujet: Re: Hold It Against Me { BLAKE Lun 15 Aoû - 21:12
Comme elle vient, comme on peut
C'EST CRUEL ET SANS FARD, ÇA CHOISIT PAS, MERCI POUR EUX.
Tu souffles dans ton chewing-gum, et la bulle éclate bruyamment pendant que tu fixes l'autre pathétique au sol. Qu'il a l'air pitoyable à tenter d'essuyer le sang qui coule de son nez. Il fait moins le malin que tout à l'heure, hein.
A croire que tout les wesh se ressemblent.
« Pourquoi ? »
Pourquoi ? Quoi, pourquoi ? Comment ça, pourquoi ? Tu hausses un sourcil et tourne la tête vers le roux. Pourquoi tu l'as sauvé ? Pourquoi t'as empêché l'autre con là de l'étrangler jusqu'à ce qu'il meurt ? T'aurais pu le laisser crever. Il mérite bien de mourir d'une façon aussi pathétique que privé d'oxygène par un lâche qui fait le malin tant qu'on se retourne pas contre lui. Et puis ça t'aurait évité l'effort de le tuer de tes propres mains. Et puis tout le monde sait, surtout toi, que t'aime pas te battre. Alors l'idée qu'on le tue à ta place n'aurait pas du te gêner. Alors pourquoi ? C'est une si bonne question.
Tu le regardes distraitement tenter de se lever, tu écoutes vaguement son « Mais quelle vie de merde, putain. », tu le regarde sans le voir. Pourquoi ? Parce que t'as trop de fierté pour accepter que quelqu'un d'autre que toi le raye de la surface de la Terre. T'as trop de fierté pour que quelqu'un le bute avant que t'aie pu lui casser la gueule bien comme il faut. Mais même. Non, tu veux pas que quelqu'un d'autre que toi soit le responsable de la mort du roux. C'est hors de question. Ton égo refuse catégoriquement. Ça serait l'attaquer à coup de hache que de tuer Shiney à ta place.
Tu te retournes et t'appuies à nouveau sur le canapé. Pas que t'en avait marre de tourner la tête pour regarder Shiney, mais un peu. Et puis l'autre, tu t'en fous de l'autre. Si il pouvait mourir là d'une hémorragie du nez ça t'arrangerait, même. En attendant, tu baisses la tête vers Shiney et le regarde.
« Pourquoi ? »
Tu mâches ton chewing-gum, levant la tête vers le plafond, et fait une nouvelle bulle qui éclate presque aussi bruyamment que la première.
« Je l'ai dit. C'est à moi de te casser la gueule. »
Une nouvelle bulle. T'aurais bien envie de fumer, là, à la place.
Tu arrêtes finalement de contempler le plafond et pose ton regard sur Shiney. Il a l'air franchement mal en point. D'un côté, l'autre gars y allait pas de main morte pour l'étrangler, et puis t'as mis un peu de temps avant l'arrêter, alors forcement ça n'a rien arrangé. Mais bon tu devrais t'en contrefoutre, de l'état de Shiney, il l'a mérité après tout. Tu devrais partir et le laisser là, certes à moitié agonisant mais en vie, ce qui est déjà beaucoup.
Mais imagine y'a un autre gars qui se pointe et l'achève, hein.
T'as pas envie. C'est à toi de le buter, putain.
Mais t'en a déjà fait beaucoup là. Tu viens de lui sauver la vie, tu vas pas non plus en rajouter et l'éloigner des potentiels ennemis hein.
C'est pas ton genre d'être gentil. Surtout avec les gens qui te donnent de pareilles envies de meurtre.
Mais, mais, mais. Toujours ces putains de mais.
Tu sais pas combien de temps t'es resté planté là, les coudes appuyés sur le canapé, à regarder vaguement le sol devant le canapé, trop occupé à trouver des raisons pour faire quelques chose, et d'autres pour ne rien faire. Et finalement tu relèves le regard et te redresses. Tu recules un peu, regardes le mec toujours à terre, sûrement à moitié sonné par le sang qu'il a pu perdre ─ c'est fou comme personne n'a daigné réagir et que tout le monde dans la salle s'est contenté de vous regarder, les deux agonisants et toi le seul en forme. Peut-être que tu leur à fais peur, du coup. ─ et tu lui fout un coup de pied. Pas fort, t'avais pas envie de l'énerver. A la limite on peut plus considérer que tu l'as juste poussé du pied.
« T'es pas un tapis, mec, lève-toi, tu fais encore plus tapette que le roux. »
Tu entends le gars grogner mais tu t'en fiches, tu t'éloignes déjà de lui pour contourner le canapé et attraper Shiney par le bras. Tu le lui attrapes sans douceur, mais t'as fait un effort pour ne pas le lui attraper trop violemment non plus. Et tu le tires vers toi pour le forcer à se lever.
« Allez bouge tu vas pas rester à agoniser au milieu de tout le monde, à moins que tu veuilles qu'on vienne t'achever. »
D'ailleurs pourquoi toi tu l'achèves pas, hein ?
Tu l'entraines avec toi jusqu'en dehors de la salle, poussant au passage l'autre gars qui s'était enfin relevé, avec un « Je t'ai dit d'arrêter de faire tapis mais pas de te foutre sur mon chemin bouffon. ». Tu t'en fiches que Shiney soit d'accord ou pas, tu veux juste. Tu veux quoi en fait ? T'arrives pas à réfléchir correctement en fait. T'en a marre. T'as peut-être envie de retourner te coucher en fait. A cette idée ton dos se manifeste à nouveau. Aah, connard de roux, t'aurais du le laisser crever en fait. Une fois dans le couloir, tu t'arrêtes et tu grognes.
« Bon t'es pas rapide, j'vais quand même pas avoir à te porter jusqu'à ta chambre si ? »
Tu le regardes, et tu soupires avant de regarder le mur de l'autre côté.
« Et me sort pas que je devrais pas râler parce que tu m'as rien demandé. Je le sais déjà. »
Et tu le regardes à nouveau.
« Et puis elle est où ta chambre en fait ? »
Tu l'as pas lâché. Tu t'en fiches, en fait, de ce qu'il veut. Si il veut pas que tu l'emmène, ben. Tu l'emmèneras quand même. Tu doutes qu'il soit en état de se casser tout seul là, de toute façon.
Shiney
Sujet: Re: Hold It Against Me { BLAKE Lun 15 Aoû - 23:19
« Pourquoi ? »
Tes dents grincent en entendant la réponse. Ne répond pas par ma question, bouffon. Tu peux entendre d’ici le bruit du chewing-gum entre les dents de Blake. Ce bruit t’énerve. Comme ce regard qu’il te fait à l’instant. C’est quoi que ce regard hautain. Mec, j'ai inventé ce regard. Et puis il fixe le plafond, lui trouvant une fascination incroyable. Ouais, bah il est rouge le plafond quoi. Il est comme tes cheveux. Classe quoi. Divin. Bref.
Il éclate une bulle et t’as toujours les mains qui enserrent ton ventre. De là, on dirait presque une nana qui aurait ses règles. Ou alors un môme. Ou alors qui aurait peur que son estomac se casse de son bide. En fait, t’es un peu pitoyable là. Tu fixes tes pompes qui sont carrément installées sur le canapé, sans aucun gène. Bah, faut bien que tu les fouttes quelque part. Donc t’attends sa putain de réponse, la tête fixant le sol. Putain, mais elle est où ta fierté Shiney ?
Tu te touches la nuque. T’aurais pas du. Tu te bouffes à moitié les lèvres à cause de la brulure des mains de l’autre. Comme s’il s’était éclaté à tourner ses mains autour de ton cou. Comme s’il voulait t’égorger. Super. Tu prévois déjà demain que tu auras une énorme marque de strangulation autour du cou en un cercle parfait. Dans le meilleur des cas, ça ferait un genre de collier, la marque, hein ? De toute façon, tu pourras la cacher. Avec des écharpes, des sweet trop grands pour toi. Faut juste que tu fasses pas de mouvement trop grand pendant un petit laps de temps en gros. Et toi qui venais juste de décider que t’allait fracasser le bouffon le lendemain même. Ca tombe à l’eau.
« Je l'ai dit. C'est à moi de te casser la gueule. »
Et tu relèves soudainement la tête. Pardon ? Tu le fixes. Il veut dire quoi par ça ?
Il prévoit donc effectivement de te casser la gueule un peu plus tard. Tu grinces des dents, passant une main dans tes cheveux. Ah ouais, c’est comme ça qu’il le prenait ? Il sourire apparaît sur tes lèvres. Le genre de sourire que tu sors quand t’es près à exploser quelqu’un. Même si concrètement, t’en es pas du tout capable maintenant. Tu n’as compris que plus tard, que cette phrase avait été la première d’une série. Comme un lien. Un lien entre vous qu’il avait tissé. Mais ça, t’es bien trop imbécile pour l’avoir compris totalement. Tu as juste compris qu’il en voulait et que les autres ne devaient pas te toucher. En un sens, tu devenais sa propriété. Mais ça aussi, tu ne l’as pas compris.
Tu l’as vu reporter son visage vers le tien et avancer dans ta direction. D’ici, tu parais presque chétif, regardé d’aussi haut. T’as envie de lui hurler d’arrêter de le regarder comme une merde, mais il y a rien qui sort de tes lèvres. T’as juste énormément mal au ventre et au cou pour te plaindre.
T’en étais sûr. T’aurais pas du fouttre ton nez dehors aujourd’hui. T’aurai du rester dans ta piaule, à faire n’importe quoi d’autre. Essayer des fringues et d’autres tenues ou faire un truc pour tes cheveux. Maintenant, t’es pris au piège. Tu peux pas bouger. Blake vient de défoncer le mec qu’y avait failli te tuer. Tu vas lui devoir quelque chose et il veut même être le seul à te casser la gueule. Putain mais quelle relation de merde tu t’es fourré. T’étais pas là pour ça. Si t’avais pas été aussi imprudent aussi. Si tu lui avais arrangé le portrait directement à l’autre qu’y avait failli te tuer quand tu étais rentré dans la pièce, tu aurais pas eu ce genre de deal à faire.
Franchement, t’es vraiment crétin des fois à être aussi hautain.
La Common Room vous regarde avec des yeux de merlan fris. Super, bon bah maintenant que t’es cloitré dans le canapé et que tu t’es tapé la honte intergalactique, tu fais quoi hein ? Tu n’as pas le temps de bouger de toi-même que Blake repart vers le gars agonisant sur le sol. Tu arques un sourcil. Tu penses qu’il veut en finir avec lui. Enfin, déjà avec ce qu’il lui a foutu dans la gueule, c’est mieux s’il crève maintenant. Il aurait pas à voir sa face dans un miroir, parce que c’est vraiment pas jolie ce qu’il lui a fait. Puis t’entends une phrase.
« T'es pas un tapis, mec, lève-toi, tu fais encore plus tapette que le roux. »
Putain, mais tu sais ce qu’il te dit le roux ?! Tch. Tu laisses passer, de toute façon, t’as l’impression que si tu parles plus, ta gorge va se déchirer sur place. Tu crois avoir lu un truc sur les gens qui perdaient leur voix après une agression, genre quand ils viennent de se faire égorger. Tu avales difficilement ta salive. Putain, mais quelle vie de merde si tu peux plus gueuler dans WH. Puis tu te sens soudainement attrapé. Blake te tire par le bras et tu lâches un gémissement. Putain, mais il a pas vu que t’es en train de crever là ? La compassion, ça existe pas dans son vocabulaire de grand taré ? Tu te bouffes juste les lèvres, te remettant sur tes talons. Tiens, d’ailleurs t’es plus grand que lui avec tes talons. Tu souris.
Heu, d’ailleurs, pourquoi il te tient le bras lui déjà ? Tu te sens soudainement vraiment trop proche de lui. Il a ton bras, tu sens son torse. What the fuck ? Tu…tu fais rien. T’as trop mal, tu laisses passer. Tu t’en fous des rumeurs qu’y pourraient tourner après ça. De toute façon, t’en a déjà des dizaines toi. Non, en fait ça pourrait être vachement simpa à voir comment Blake se demerderait pour démentir ce rapprochement soudain. Tu ries silencieusement. T’es vraiment un salaud, tu sais ? Il te fait avancer vers la porte de la Common Room, sauf que toi, tu traines la patte.
« Allez bouge tu vas pas rester à agoniser au milieu de tout le monde, à moins que tu veuilles qu'on vienne t'achever. »
Et il te le fait remarquer. Connard. Bah pour la peine, tu ralentis encore plus le pas. Voilà. Il passe devant le gars et lui fout un minuscule coup de pied. Tu souris. Franchement, Gaëtan, tu crains quoi. Il est déjà mort tu sais ? Tu l’entends gueuler contre lui. Le gamin semble pas vouloir se rebattre et en même temps, vu la patate qu’il s’est pris, t’aurai fait pareil. Alors vous passez à côté, et tu lui lances un regard ultra hautain. Le genre de regard qui lui fait dire que dans la semaine, tu vas le buter. Puis Blake te pousses vers la porte, et toi tu peux pas aller trop vite. Tu penses sérieusement que Blake est un sadique. C’est carrément clair dans ta tête maintenant. Vous arrivez dans le couloir et il t’a toujours collé contre son flanc.
« Bon t'es pas rapide, j'vais quand même pas avoir à te porter jusqu'à ta chambre si ? »
T’as un sourire de winner sur les lèvres. La porte de la Common room est toujours ouverte et tu peux voir les gens qui vous regardent. Tu as déjà mis en place ta prochaine attaque. Il te regarde et puis détourne le regard, fixant le mur.
Du gène ? Tu ouvres grands tes yeux.
« Et me sort pas que je devrais pas râler parce que tu m'as rien demandé. Je le sais déjà. »
Il marque un point. Il aurait très bien pu le laisser crever comme une merde dans la pièce. Mais, tu penses que son égo en aurait pris un coup énorme. Enfin, ton ego en aurait pris un coup énorme si tu avais été dans cette situation. Tu lui souris. Putain, mais tu pourrais arrêter de sourire pour rien. Surtout que là, on dirait presque une nana, le rouge aux joues. D’ailleurs depuis quand tu souris comme une nana toi ?
Tu regardes l’allée. Normalement ta chambre est pas si loin que ça. Tu sens son regard sur toi.
« Et puis elle est où ta chambre en fait ? »
Et là, c’est le drame. Tu viens de comprendre un truc totalement improbable, et tu te mets à rougir comme on ne sait pas quoi. Derrière la porte de la Common Room, on vient même d’entendre des filles qui criaient. Putain, t’es vraiment qu’un con à avoir imaginer un truc de cul dans cette putain de phrase de merde.
Tu le regardes pas, le visage cramoisi. Et lui qui te lâche toujours pas. Bon, au pire…tu peux profiter de la situation, hein ? Euh, tu veux dire par là que tu peux toujours fouttre une rumeur sur vous deux…alors, très lentement, tu passes ta main droite de l’autre côté de son corps. Voilà. Putain, tu peux presque sentir sa peau contre le t-shirt. Hallucinant comment il est mince. Bref, tu le regardes. Mais arrêtes de rougir ! T’es juste pas crédible là !
« Je suis pas lent, bouffon. »
Tu fixes tes chaussures.
« C’est la chambre 105. Je suis à deux chambres de la tienne. »
Tu ne vois pas pourquoi tu as avancé ce commentaire. Ca fait carrément stalkeur qui l’espionne la nuit.
Et alors vous avancez. Lentement, très lentement. Mais chaque pas est une putain de torture et le sentir aussi proche de toi l’est tout autant. En fait, tu es pris entre le choix de rougir comme un taré sans aucune raison ou mourir sous les gémissements. Non en fait, tu aurais carrément mieux fait de ne pas te lever aujourd’hui.
A mi-chemin, un silence c’est installé. Seul le bruit de tes talons résonne dans le hall.
« Merci. »
Tu sais pas pourquoi tu as dis ça. C’est sortit sans t’en rendre compte.
Peut être la fatigue ? Oui oui, sans doute. Voilà, c’est la fatigue qui te fait halluciner totalement et tu en perds tous tes reperès. Ce qui explique pourquoi tu rougis. Et aussi pourquoi t’as l’impression que ton attention est focalisée sur la main qui serre le t-shirt de Blake. Oui oui, tout ça, c’est la fatigue.
Vous arrivez enfin devant ta porte. Sortant les clefs de tes poches, tu lui fais dos. Tu n’as jamais remarqué que de dos, tu ressemblais vraiment à une fille. En fait, tu n’es pas musclé, tu es vraiment fin. Les gens se trompent souvent dans la rue sur ton sexe, mais tout ça c’est normal. T’es ce qu’on appelle un gars pas du tout formé. Et il faut dire que tu t’en fous d’être musclé.
Ta natte tombe sur tes épaules. Tu relèves la tête vers la porte, Blake toujours derrière.
« T’as beau être un abrutit fini. T’es pas con. Mais vas pas t’imaginer que j’ai pas envie de te démonter la face »
Tu souris.
Blake
Sujet: Re: Hold It Against Me { BLAKE Mar 16 Aoû - 12:37
Parce que malade, parrait que j’suis malade.
J’AI LE COEUR QUI A MAL AU COEUR, ET VICE ET VERSAILLES, REGARDE !
Si y'a bien une chose que t'as pas comprise, sur le coup, c'est pourquoi il a rougit après ta question. Sur le coup seulement, parce que après, tu as réfléchi à ta question. Et.
En fait c'est vrai qu'elle pourrait être louche, cette question.
T'aurais presque envie de demander un flingue et te tirer une balle dans la tête là pour le coup.
Enfin, malgré ça, tu le lâches pas. Au contraire, tu t'en es pas vraiment rendu compte mais ta main a serré son bras un peu plus fort, après ça. Et t'as éventuellement arrêté de le regarder pour te passionner pour le carrelage du sol du couloir, mais ça tu t'en es évidement rendu compte.
Par contre, t'as encore pas compris pourquoi t'as senti sa main contre toi. Qu'est-ce qui lui prend là, il fout quoi exactement ? Il veut t'afficher avec une étiquette « En couple avec Shiney » en fait, c'est ça hein ? Mais quel enfoiré. T'aurais presque envie de l'envoyer se faire foutre ailleurs, tiens. Presque. Pour l'instant t'étais trop occupé à tenter de t'empêcher de rougir. Blake qui rougit, non mais vraiment n'importe quoi. En attendant, t'as quand même chaud, là. Et tu regardes le roux. T'avais pas remarqué, mais maintenant il est plus grand que toi. Il a du mettre des talons. Une vraie fille, ce mec.
« Je suis pas lent, bouffon. »
Si, t'es lent. Et même que c'est marrant, de te voir rougir comme ça. On croirait que t'as des cheveux devant le visage.
Pourquoi tu ne te moques pas de lui à voix haute Blake ? Parce que t'as l'impression que c'est des moqueries gentilles et que t'as déjà atteint la limite de ton quota annuel de gentillesse là ?
« C’est la chambre 105. Je suis à deux chambres de la tienne. »
Oh, c'est bon à savoir ça. … Euh, hein ? Ouais, c'est bon à savoir pour pouvoir aller le tabasser n'importe quand, quoi. Ou pour aller le faire chier en pleine nuit. … Non mais, juste le faire chier, Blake ! T'as pas les idées très claires, aujourd'hui. Enfin, plutôt depuis que t'as compris un sous-entendu pas très net dans ta propre phrase. Maintenant t'en vois partout. Ou plutôt, t'arrêtes pas de t'en faire. Faudrait que t'arrêtes de penser en fait, franchement. Le problème c'est que pendant que vous marchez, ton cerveau s'acharne. Y'a trop de choses qui t'empêchent d'oublier la présence de Shiney. Genre, ta main qui tient son bras, ou sa main sur ta taille là, rien que le fait que tu sentes sa chaleur parce que vous êtes proches. Même le bruit de ses talons qui résonne dans le couloir t'empêche de vider ta tête de toute pensée se référant de près ou de loin au roux.
Bravo Shiney, à ce rythme tu vas le bouffer de l'intérieur.
« Merci. »
Tu sursautes presque. Merci ? Pourquoi merci ? Merci parce que tu l'as défendu et même sauvé la vie ? Merci de ne pas l'avoir laissé agoniser sur le canapé de la Common Room en sachant qu'il ne serait potentiellement pas parti tout seul et que les gens semblaient trop occupés à regarder pour penser à agir ? Merci pour. Merci pour quoi ? Merci d'avoir oublié pendant quelques instants que t'as envie de le tuer pour l'aider à se foutre en sécurité et se reposer ? Son merci te renvoie juste toute la gentillesse dont t'as pu faire preuve en quelques minutes en pleine face. Toi, gentil ? T'as dû trop fumer, hier, ouais.
Tu hausses les épaules, et un vague « De rien. » sort de tes lèvres. T'aurais pu lui dire que t'as fait ça pour toi, pas pour lui. C'est vrai, si tu as fracassé le nez de son agresseur c'était pour ton égo, pour ton honneur, parce que tu refuses que quelqu’un massacre Shiney avant toi. Mais pourquoi est-ce que tu l’as pas laissé là où il était, pourquoi t’es pas parti tout seul, directement ? Parce que ton égo n’aurait pas aimé l’idée que Shiney soit en train de crever et que ça ne soit pas à cause de toi ? Parce que t’avais envie de le faire chier encore plus en lui montrant jusqu’au bout que sans toi il serait mort ? Ça pourrait être une autre raison aussi. Mais ça tu n’oses même pas y songer. Tu te contente de marcher, et de t’arrêter une fois arrivés à destination.
Il te tourne de dos, et toi tu le regardes. Il ressemble vraiment à une fille, c’en est troublant. Ça devrait être interdit ça, tiens. Mais bon, tu penses que c’est quand même mieux d’être rousse que roux ─ même si le must reste d’être brun ─ et donc tu comprends qu’un roux puisse vouloir ressembler à une fille.
Tu penses un peu n’importe quoi aujourd’hui, Blake.
« T’as beau être un abrutit fini. T’es pas con. Mais vas pas t’imaginer que j’ai pas envie de te démonter la face. »
Tu hausses les épaules, un vague sourire sur le visage. Si l’envie de se taper dessus n’était pas mutuelle, ça serait moins marrant. Tu balayes le couloir du regard, repérant la position de ta chambre par rapport à la sienne. On sait jamais, ça peut servir ! Pour… Ouais enfin, ça peut servir quoi. … Mais arrête de penser à des trucs aussi louches Blake bordel. En plus imagine, si tu penses à des choses pareilles, il doit y avoir d’autres personnes qui y pensent aussi vu ce qu’il vient de se passer. Non mais, avoue que c’est louche, tout ça. Tu devrais peut-être t’éloigner de Shiney. Non, tu dois lui casser la gueule, tu peux pas l’éviter. Tu veux pas non plus, de toute façon. Tu démentiras la potentielle rumeur autrement, hein.
Pffff, à peine arrivé et déjà peut-être des rumeurs sur toi. Et un roux.
Et en plus, t’as envie de fumer, là.
Alors tu sors ton paquet de cigarette en regardant Shiney.
« Tu peux te démerder tout seul maintenant non ? Non parce que j’ai envie de fumer là. »
Et puis t’as pas envie de rentrer dans sa chambre. Ça serait. Louche, disons. Et puis il est grand, il peut s’occuper de lui tout seul hein. Ça se trouve y’a peut-être même encore son colocataire dans la chambre. Oui mais on sait jamais. Mais. Ah, non ! Tu te retournes et fait quelques pas en direction de ta chambre en sortant une cigarette de ton paquet avant de lever le bras pour lui faire un vague signe d'au revoir.
« A la prochaine, hein. »
Oui, à la prochaine. Ça vaut mieux comme ça. T'as l'impression d'avoir le cerveau en bouillie, là.