Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 18 Jan - 15:19
15h16
Depuis que ma colloc' sort avec son nouveau mec, elle porte des TALONS, et ça m'emmerde bien. Parce que ça fait du BRUIT ces saloperies, et ça m'empêche de me concentrer pour finir cette fichue note de synthèse u_u Pitié, je veux aller lire des mangas à la Fnac, arrête de bougeeeeeeeeer que je me concentre >< Ou va bouger dehoooors.
Elle aurait mieux fait de rester avec le hippie, il était plus cool et elle ne portait pas de talons, au moins *SBAFF je sors, je craque, toussa toussa* Talons à la con.
Waouh. Miracle des dieux. Elle vient de se barrer à l'instant =D Bon bah je vais finir ma note de synthèse, enjoy !
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 18 Jan - 18:33
18h30
Gabriel> Mais faut me comprendre ! C'est ma Abbey inside qui trouve Gabriel attendrissant (of course c'est son fils de coeur/bus), sans oublier le fait que lorsque j'ai tapé ce message j'ai eu l'image de Rox qui c'est associé à Gabriel D8 !! Je plaide non coupable monsieur le juge et puis faut dire que j'ai un véritable amour pour les roux <33
De Gaulle tu auras ma peau ! Et j'ai décidé de me mettre à la création d'avatar...mes textes sont moches D: !!!
EDIT : gros bidonnage devant cette image :face:> LOL
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 18 Jan - 19:25
19:25
*a faim*
Qui a une chupa chup's pour moi *0* ?
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 18 Jan - 20:04
20 : 01
Telle la grand mère entourée de peluches - à défaut de chats affamés - j'ai dîné seule de purée au fromage, à ma table sale. Awi, je me suis aussi coupée la lèvre avec la boîte de purée. En carton. Authentique. J'viens de voir dans la glace la coupure que ca m'a fait. Et pourquoi les rares semes de Link sont-ils de plus en plus laids ? (cf Skyward Sword)
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 18 Jan - 20:21
20:20
Meufettes. Je viens de commander un pizzas, toussa, je reçois le tout aec mon coca et mes wings. Je mange mon poulet, j'ouvre la boîte à pizza et c'est pas la mienne. Ca m'aurait pas dérangée si ça avait pas été au poisson (mortellement allergique ftw) donc j'appelle et le mec me renvoie ma commande gratis.
"— Et la saumon je vous la rends ? — Ah nan gardez la, je peux pas la reprendre."
...
VAZY Genre. J'ai une pizza entière, gratuite QUE JE NE PEUX PAS MANGER. Vais appeler mon frère bordel.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 18 Jan - 21:19
21h11
*donne une chupa chup's à Origami* Voilà pour toi mon grand ♥
Pure... C'est de la malchance à l'état pur. (Ah, "pur"/"Pure", je crois que c'est fait "pour"//VLAM !!)
Désolée pour le jeu de mots de merde, mais faut me comprendre, j'ai bosser de 8h30 à 18h40 avec une unique pause de 10 minutes pour manger un panini pas assez cuit 8D Et ce soir je continue de bosser, parce qu'après avoir rendu le projet, qu'est-ce qu'on a le lendemain matin ? Soutenance, bien entendu /o/
Bref, j'en ai juste. Marre. Oui, je sais, c'est pas pire qu'en prépa, mais. Je suis fatiguée ;o; Oh, et un gars de mon groupe crache du sang. Normaaaal.
Mais bon, j'écoute Mai Mai Miracle et ça me redonne du courage. J'avoue, ça me donne aussi un peu envie de dormir, enfin o\
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Mer 18 Jan - 21:36
21h32
Tout d'abord, je ne sais pas si vous connaissez Knite, c'est un manga en ligne dont seuls les deux premiers chapitres sont sortis, en anglais, on vient de me passer le lien à l'instant, ou presque, j'ai pris le temps de lire avant de poster ça. Les dessins sont simples, l'histoire est simple mais sympa. Je trouve ça assez beau, comme manga, en fait. Et assez original dans son genre.
Pure, je t'envie, tu m'as donné envie de manger des pizzaaaaaas. Et j'attends mes collocs pour la galette des rois, c'est mal barré u_u Et je me sens nostalgique, c'est à cause d'Hollywood Undead.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 19 Jan - 1:22
01:21
Oooow Mikan c'est beau. Merci pour la découverte.
ET JE M'EN FOUS DEMAIN GRASSE MAT'
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 19 Jan - 13:41
Je suis en clinique et je ressemble à une servante de Jabba le Hutt ( la larve moche dans Star Wars, vous savez, celui qui emprisonne Han Solo ) anyway j'ai le wifi et Hemingway. 8D ( en plus je suis sur Ernest trololololo. ) ( oui, mes appareils électronique ont des prénoms d'écrivains. )
édit : COMMENT LES GENS DE WH FONT TROP NOBLES AVEC LES PETITES COURONNES COMME DELIMITATION SUJET / SIGNATURE. j'avais pas vu. omg c'est trop. trop ! édit 2 : je crois que je vais écrire. enfin, je sais pas D: Zadig est pas très tendance en fait. ( bah oui. en ce moment on préfère les Mary sues aux Gary tsus ) ( dur. ) /13:41
J'AI MES RAJOUTS MAIS JE DOIS ATTENDRE MA MERE. CHAAAAAAICHAAAAAAI. Et j'ai évité de passé à l'oral en anglais *me zozotte sur les mots avec des s.* Krrr krrr vu qu'une des filles de notre groupe était pas là, et hop, pas d'actrice pour faire Mr Hyde. KRRR KRRR*
"Je ne répondrais pas à ton sms, étant donné que je ne veux pas perturbé ton sommeil. :3 Bon courage pour demain copine ! <3"
Je. fond.
Edit : JE VEUX VOIR CE TRUC. LA GARS LA. ANDREW. KRRR KRRR
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 19 Jan - 16:28
Pure a écrit:
01:21
Oooow Mikan c'est beau. Merci pour la découverte.
Derien =)
16h27
Je suis en week-end, et pour bien commencer je viens d'apprendre que j'avais eu 10 en SIC. Un peu déçue, mais soulagée en même temps, je sauve les meubles. Et le sujet était super dur, et c'était le premier exam' type CAPES de ma vie.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 19 Jan - 18:11
Playmo a écrit:
-« Vas da … »
Ou « What’s the … » - on ne complèterait pas l’expression, vous l’aurez reconnu. Dans ce genre de moment, quand il était pris au dépourvu, son affreux accent revenait à la puissance mille, si bien que ces « w » tournaient en « v », à la manière de Zayn Malik en moins sexy.
Spoiler:
8DDDDDD j'ai bien éclaté de rire devant mon écran, merci
Playmo a écrit:
On pouvait comprendre cela comme de la crainte, un appel du genre, « Par Allah, je suis tombé sur une bande de pédophiles ».
XDD Bref, ton rp Playmo, giuerjlhtjkuiutlifzfezrhm : D
18:06
Ruy Blas citi tro biennnn. Non sérieusement j'ai trop aimééé, bon on a tous été déçus sur les mêmes points mais voilà. Et bientôt je vais voir du Shakespeare en anglais 8D yeah Sinon, je trouve ça plutôt inhabituel d'appeler sa prof de français "maman (nom de famille)" et son prof d'histoire"tonton (nom de famille)" mais je le vis bien. Nous le vivons très bien oui, comme le fait de partir au Canada qui se rapproche /sblaf Et je ne dirais jamais assez à quel point j'aime Rimbauuud
EDIT: Romy qui me fait réviser le bac blanc "Peux-tu comparer le rapport à la nature des romantiques et des classiques ?" "...Non m'dame parce que j'ai pas compris la question :face: /PAN"
Non mais elle était trop dure pour mon cerveau la question. J'avais pas vu la nature comme le sol toussa. FALLAIT METTRE UNE MAJUSCULE MARGAUX D8
18:09
Dernière édition par Gabriel le Jeu 19 Jan - 19:59, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 19 Jan - 18:12
17H52
Ce texte a été mis en blanc pour permettre à tous les dépressifs de la Terre de ne pas voir mon étalage insolent et parfaitement horripilant de bonheur et de jubilation. Que tous ceux qui ne supportent pas la réussite scolaire, la satisfaction personnelle, les déclarations d'amours à l'humanité (et à l'inhumanité) ne surlignent pas ce passage. C'est une question de vie ou de mort. Merci de votre compréhension.
Alors déjà, numéro un, number one, one of the best : j'ai internet. Miyoki (oui, c'est le nom de mon PC, non ça ne vient pas d'un manga scrogneugneu), mon bon gros PC de geekage intensif a retrouvé la porte vers la connexion internet. Depuis vendredi je geekouille en cours sur Sky entre la pleonexia platonicienne et la vente du sègle au IXe siècle. Mais là, à partir de maintenant, je vais pouvoir RP, grapher, raconter ma vie à tous ceux désirant l'entendre (ou non), faire des recherches, regarder des films, lire mes scans sans me demander ce que peut penser ma voisine (parce que je ne lis pas que du manga de qualité. En fait.), faire mes fiches, mes RPs, mes corrections, mes RS, bref, TOUT.
En plus, vous savez quoi ? Je suis en week-end ! Et oui, moi, avec mes petits 32h de cours mal foutus qui me font arriver à 8h et repartir à 17h tous les jours (ou 9h-18h) j'ai réussi à avoir UNE JOURNEE ENTIERE sans cours ! Oui, bon, je pleure parce que c'est en partie parce que j'ai pas sport à cause de mon handicap mais......
Attention, bonne nouvelle numéro TROIS ! Mercredi, je retire mon attelle ! Cette nuit, j'ai dormi SANS ! Et même que mon genou est presque pas enflé et que vu que j'ai pas cours demain je vais enfin aller voir mon médecin x3 Je vais aussi pouvoir appeler la Sorbonne pour mon stage, youhouu AH ET PUIS ! J'ai ENFIN reçu ma carte d'étudiante je me sens TROP stylay avec ma super carte pour manger dans les restaurants universitaires youhou (oui, alors que je suis en lycée, prépa oblige, oui, je ris toute seule derrière mon PC).
Et si je vous dis que ce n'est pas tout ? Si je vous dis que je suis dans les premières de ma classe en français ? Que ma prof' d'anglais trouve que j'ai des VRAIMENT bonnes capacités ? (Genre MOI, la fille qui n'avait pas la moyenne l'année dernière et qui a eu 11 au bac quoi !) Et qu'on me dit que je suis dans les plus prometteuses de ma classe ? Et que MOTHERFUCKER ils ont vu mes efforts ? *wwwwwww* J'AIME MES PROFS ! Ma plus grande peur était qu'ils n'aient pas vu tout mon travail des vacances et et et et et.... ILS L'ONT VU ! "Un superbe réveil !" Nan mais arrêtez je vais pleurer de joie là T_T En plus ça y est, je relis, je dévore des trucs, je suis en grosse phase Hugolienne. AH MAIS OUI ! J'ai HUGO en KHOLLE ! Les Contemplations à dévorer et à étudier et à encenser et orgasmer devant M. soit LE professeur romantique par excellence, le spécialiste hugolien, je VEUX et j'EXIGE de tomber dessus à l'oral pour pouvoir parler de lui devant M. quoi ! (Et je vais buter Firefox qui me propose de corriger "hugolien" par "mongolien" WTF ?)
Bref sinon ce week-end je vois Thomy. Aux prochaines vacances je vais scouater une semaine chez lui, ça va être trop frais. Et puis demain je retourne chez ma mère. Je suis toujours dans un superbe célibat. J'ai fait les soldes.
Ca a été mon premier texte en blanc sur WH* et je pense que ce sera le dernier. Bravo à ceux qui ont survécu à cet amoncellement de bonnes nouvelles. J'AIME LE MONDE, J'AIME WH*, J'AIME LA VIE, J'AIME LE SEXE, J'AIME INTERNET, J'AIME TOI, TOI, TOI, TOI ET TOI. ET MEME QUE LA VIE EST BELLE ET QUE MERE DU PHOQUE VIVE NOUS. Hm.
18h11
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 19 Jan - 21:42
21 : 32
Être traînée à une mini conférence sur Marina Tsvetaeva par sa mère et s'endormir devant un illustre vieillard qui disserte sur la lesbiennerie de ladite poétesse malheureusement exilée en France et non reconnue par ses pairs cyniques, ça n'a pas de prix. Je commence à me sentir salement intello, quand je commence à poser des questions du genre "si Marina.T est arrivée en France dans les années 20, elle a forcément dû rencontrer Nabokov, nan ?" audit vieillard qui a esquissé un triste sourire et répondu "mais non, Nabokov n'avait aucune sympathie pour Tsvetaeva". Voyant le niveau primaire et mystique auquel traînent les poèmes de ladite poète, NABOKOV, MEC, JE T'AIME.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 19 Jan - 21:51
Slave a écrit:
17H52 Ce texte a été mis en blanc pour permettre à tous les dépressifs de la Terre de ne pas voir mon étalage insolent et parfaitement horripilant de bonheur et de jubilation.
21:50
Yé té kiffe Romy. 8D
J'ai tout faaait : sport, bronzage, biblio, veste en cuir. Demain un peu de ménage et je commence à lire les bouquins de droit que je me suis payée.
Everald
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 19 Jan - 22:18
22:12
Wesh, je suis nouvelle et je le vis plutôt... mal? bien? Nan, en fait je le vis pas, mais je vais raconter ma vie parce que c'est l'une des rares choses que je fais bien, et oui, mes phrases sont parfaitement incompréhensibles ach ach ach.
Oh, dieu soit loué, j'ai pu geeker un jeudi soir et un mardi soir dans la même semaine alors que j'ai cours mais où va le monde, je baigne dans une félicité totale! Et puis je suis en train d'apprendre Hollywood Whore pour la subsituer à la chanson que je dois connaître en musique pour demain et que je compte chanter coûte que coûte, même si c'est vite dit. Rohlala, et puis peut-être que je vais m'acheter une tablette graphique, elle est pas belle la vie? Et dire que mon prof de théâtre me prend pour une suicidaire... Nanmého, c'est pas de ma faute si j'ai un cerveau tordu! D'ailleurs j'ai l'impression que l'hôpital psychiatrique me tend ses multiples tentacules. Très effrayant.
Blake
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Jeu 19 Jan - 23:20
23:10
"Mais pourquoi t'es sur internet sur ton portable ?" Parce que j'ai plus internet sur mon ordi maman. :'D
Mais j'ai réussi à poster à 23:00 pile, tout juste au moment ou la stupide restriction d'internet complètement inutile qu'a installée mon beau-père me vire l'accès. Bref je suis joie. Et dans la merde pour demain parce que j'ai encore pas bossé. C'est déjà un miracle que j'ai réussi à écrire tiens. Enfin, bref. Écrire Blake m'a donné de jouer à Pokemon. Mais je suis pas sure d'avoir envie d'expérimentée son mode de vie et de me retrouver à dormir en cours. /meurt
Mon portable rame tellement que c'est juste vierge. Et vous excuserez les fautes random que mon écran tactile et la correction automatique approximative me font faire, mais ca re trop pour que j'ai le courage dr corriger. J'arrive même paq à foutre le curseur au bon endroit pour tenter. XD J'ai qu'à écrire moins vite aussi pffff. Je me corriger demain. ... Si j'y pense. Et si mon voeu de tomber malade dans la nuit ne s'est pas réalisé.
PUTAIN CE CON DE PORTABLE À ÉCRIT VIERGE AU LIEU DR HORRIBLE. /désespoir intense
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 20 Jan - 0:22
Oké je suis en deuil, megaupload megavideo. Si SOPA passe, adieu wikipédia, youtube, tumblr et d'autres. Ma vie en somme quoi. Connards.
"People that download music illegally might be arrested" "Under SOPA, you could get 5 years for uploading a michael jackson song, one year more than the docter who killed him."
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 20 Jan - 2:09
2h02
Si SOPA et PIPA passent, c'en est fini de nous. Vous vous imaginez, revenir a l'époque comme avant YouTube, tumblr et megaupload ? ....
Anon aura fait ce qu'il a pu pour rager mais objectivement je pense pas que ça aura un impact. Mais j'espère. J'irais faire exploser les parlements /sbaf
Les riches sont pas encore assez riches, accusons les pirates, ces dangereux délinquants....de la part du gouvernement américain ce me donne juste envie de dire lol. LE SIGH D8
" La date du 19 janvier 2012 sera à noter dans les livres d’histoire comme le jour où internet a mis en marche sa révolte." XD
Spoiler:
Citation :
20/01/2012 02:05
La fermeture de MU en soit n'est pas une grande perte, au vu du nombre de site de partage similaire, ce qui est plus alarmant, ce sont les moyen employé, alors que les projets de loi PIPA/SOPA ne sont pas encore voté, on a déjà droit a une vision de ce que cela pourra donner. Certe MU est une plateforme qui voit passer des fichiers illégaux, mais la majeur partie des fichiers stocker sont souvent personnel ou en rapport avec le travail.
De plus, certaine rumeur commence à circuler, disant que le groupe MU avez pour projet de concurencer les Majors de la music en permettant aux artistes de diffuser et de vendre leur création et contrairement aux traditionnels contrats avec les gros labels où les artistes n'empochaient qu'une petite fraction des revenus, avec Megabox, les artistes auraient engrangé jusqu'à 90% des bénéfices. Serait-ce pour ça que ces actions sont entrempris aujourd'hui ?
Il ne faut pas non plus oublier que pour toutes institutions style hadopi & co, il faut des hommes pour faire trouner la boutique, et donc eux aussi ont le droit de manifester leur mécontentement. Et qui mieux que ces personnes connaissent les failles de ces institutions ? Pour moi ce n'est pas la bonne solution, il y aura toujours quelqu'un pour trouver une astuce et contrer ces dispositifs de flicage (faut pas se le cacher, le nerf de la guerre, c'est l'information).
Après je lis certaines personne crier au vol, au manque à gagner de ces pauvres majors, mais quand ce sont les banques qui se casse la gueule et que des personnes perdent tous "c'est pour le bien de l'économie". Redescendez sur terre. Ce qui est affligeant, ce sont les méthodes mises en places pour une goutte d'eau (500 Millions), ce qui me porte à dire que ce n'est que l'argument "épouventail" pour accéder au coeur du problème, qui est la maitrise du "web", car c'est ça qui fait peur. Peur pourquoi ? parce-qu'internet rassemble, et on connait tous le dicton : "diviser pour mieux rêgner".
Ca fait longtemps qu'on en parle implicitement, on a aujourd'hui un mouvement, voyons comment le monde réagis.
Mot de la fin venant de ce cher Mark Twain : "It was wonderful to find America, but it would have been more wonderful to miss it."
Ahem. XD deux heures pour écrire ça avec la tablette, youpiiiiiii. Je ne peux que rp msn. NetherSpainRomanoBelgiumPortugalBrazilMexico et FrUK me sauvent la vie.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 20 Jan - 14:10
13h49
C'est chaud sur internet en ce moment... mais, c'est juste n'importe quoi, je sais pas moi, éradiquer les pirates ok ça part d'une bonne intention même si c'est qu'un prétexte à la con, mais supprimer Megaupload et le reste pour ça.... c'est comme si... je sais pas, ils voulaient arrêter les contrefaçons de parfums, et qu'ils faisaient fermer TOUTES les parfumeries du monde, c'est stupide. Je sais pas ce que fout Obama mais putain, il est temps de réagir. J'adore parce qu'ils disent wesh ça fait perdre de l'argent à l'Amérique, mais ils ont pensé à tous les emplois que ça supprime, tout l'argent que ça leur fait perdre à Megaupload et aux autres ? A chaque fois c'est ça, ils essayent de faire passer leurs agissements pour des actes héroïques alors que c'est juste de l’égoïsme à l'état pur. Ils se cachent derrière la puissance des Etats Unis pour décider arbitrairement, le pays de la liberté ? Mon cul oui. De toute façon s'ils ferment vraiment Youtube, c'est mort pour eux, ils auront Google et le reste du monde à dos. Ptain ça va se finir mal tout ça.
Bref. Du coup j'ai envie de me mater V pour Vendetta.
Et de rppppppppppp ;A; je ne vis que pour ça en ce moment c'est grave...enfin bon tant pis 8D.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 20 Jan - 14:34
V pour Vendetta avec Line, ça me manque tellement !! ;_____;
13h15
Bon les gens. le groupe Mega, c'était une des plus grosses bases de téléchargement. Qu'il soit illégal ou légal d'ailleurs. Mais il en reste encore beaucoup beaucoup beaucoup. Suffit juste de chercher 30 minutes de plus pour du fileserve ou autre. Ce qui me soule ce serait de devoir passer aux torrents, hadopi c'est pourri et je doute qu'ils pistent Kuzko mais pour le principe j'aime pas. Je voudrais pas me retrouver avec un film de cul en voulant dl Kuzko. (j'ai eu le doublage de Kuzko par un chti, encore mieux)
Bref toussa c'est la merde, et voila que le nain félicite la fermeture. taggle connard. Personne télécharge de film français donc c'pas tes oignons. /pan Ce qui m'ennuie c'est qu'ils se rendent pas que le téléchargement illégal fait VIVRE l'industrie du disque. Je suis peut-être optimiste mais j'ai l'impression que c'est le cas. Je compte plus les personnes (j'en fais parti) qui téléchargent quand ça sort en DL et acheteront le DVD/blu Ray si c'est vraiment bien. Même mon homme fait ça, et pareil avec les jeux vidéos, d'abord illégal puis légal. C'est différent quand c'est physique je sais pas ...... Et combien d'artistes ont été découvert par internet ? Peut-être que le dl ça leur a pas fait gagner d'argent oui, mais la renommée ils en font quoi ? Y'a des groupes pour lesquels IMPOSSIBLE de trouver un album en france. Genre Orgy ou Three Days Graces.... Alors eh bien, faudrait réfléchir à pourquoi 3DG devient de plus en plus connu en notre contrée. Bref.
J'ai fini mon dernier partiel. J'ai cru mourir, j'ai fais trois malheureuses pages, c'était pitoyable. "La photographie sociale est-elle nécessaire?" MAIS QU'EST-CE J'EN SAIS MOI. J'ai fini par caser l'allemagne nazie, reporter sans frontière et j'ai critiqué Cartier Bresson, je sens qu'il va me hair. Hop.
Et ce soir Monsieur est là. Monsieur mon homme. Que j'ai pas revu depuis le nouvel an. Monsieur toi que j'aime et qui me manque /niaise.
Invité
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 20 Jan - 15:31
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 20 Jan - 15:32
15:31
Le vendredi, le groupe de mon voisin du dessus répète. Et ils sont bons ! 8D ce qui fait que je ne mets pas de musique et que j'ai envie d'aller applaudir devant leur porte.
D'ailleurs je crois que c'est ce que je vais bientôt faire.
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top Ven 20 Jan - 15:37
15:33
Hier l'Amérique a légiféré hors de ses frontières, a transposée les règles d'engagements propres à la défense dans un cadre légal et civil. Le droit international doit avoir l'ascendant sur la situation juridique interne, pas l'inverse.
15:37
EDIT PURE : Frimeur.
EDIT SHARK : Salope.
EDIT PURE : Retourne chez ta mère.
Dernière édition par Shark le Ven 20 Jan - 16:33, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Horloge Parlante V.1 - Au troisième top