Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Straw ▬ All children grow up. Except one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Sujet: Re: Straw ▬ All children grow up. Except one. Straw ▬ All children grow up. Except one. - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:04

J'adore cette approche x)
Comment Mikan réagira ? Eh bien, il cherchera à comprendre pourquoi Straw tient absolument à le faire participer à ses jeux d'actions (action dans le sens où on peut difficilement le faire calmement). Puis, il essayera de la retrouver discrètement, en marchant et en se cachant pour qu'elle ne le repère pas, afin de l'attraper. Et quand il l'aura retrouvé, il s'approchera discrètement, lui touchera la tête et répondra "maintenant, le chat, c'est toi".
Mais tout ça sans courir et sauter de partout, et sans hurler. A moins que Straw n'arrive à le faire devenir aussi excité x)
Bref : il y réagira quand même parce qu'il aime bien Straw, mais jamais sans s'afficher comme elle le souhaiterait.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Straw ▬ All children grow up. Except one. - Page 2 767573Arpge3A
Arpège
Straw ▬ All children grow up. Except one. - Page 2 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Straw ▬ All children grow up. Except one. Straw ▬ All children grow up. Except one. - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 12:38

    Gn, j'avais pas vu, désolée. Bien, je rajoute tout ce beau monde :3
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brownie
Straw ▬ All children grow up. Except one. - Page 2 926795Riddle2
Sujet: Re: Straw ▬ All children grow up. Except one. Straw ▬ All children grow up. Except one. - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:23

Piou piouuu.

Je veux, je peux ? Je te propose Brownie, ma petite espagnole qui adore être la première en tout et sur tout. Et j'aimerais bien que les deux petiotes soient rivales. (non non, mon coup n'était pas du tout prémédité// vlan !)
Heu, heu, enfin. Du côté de Brownie en tout cas, Straw sera genre le big boss de fin de niveau, celle qu'il faut battre à tout prix. Parce qu'elles ont le même âge. Et que Brown' risque d'avoir du mal à supporter qu'une autre petite fille qu'elle charme tout le monde à la Wammy's. Donc elle ira probablement voir Straw pour lui proposer plein de défis plus ou moins stupides. Si elle gagne elle est trop contente, si elle perd elle recommence. 8D

Voilà, je ne sais pas si je suis très claire... Mais j'espère que ça te plaira un peu. Diu. \o

Edit : j'ajoute qu'à la longue Brownie pourra finir par l'apprécier, un peu, comme ça. Parce que Straw est trop adorable et je viens de craquer. Aaaaaaargh.// fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Straw ▬ All children grow up. Except one. Straw ▬ All children grow up. Except one. - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 0:08

ME GUSTA. Pour Straw ça sera plus un jeu qu'autre chose, puisque de toute façon Straw aime tout le monde. Straw est vraiment pas compliquée, en fait. *vient de réaliser un truc sur son personnage* Donc tous les défis que Brownie pourrait lui lancer, elle prend sans hésiter ! Inutile de dire qu'elle l'aime beaucoup, et puis, il y en a pas des masses des petites de son âge à la WH \o/ Surtout des petites filles de son âge qui veulent bien jouer avec elle :3
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brownie
Straw ▬ All children grow up. Except one. - Page 2 926795Riddle2
Sujet: Re: Straw ▬ All children grow up. Except one. Straw ▬ All children grow up. Except one. - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:08

YEAH. Ajoutée, alors. J'espère que ça te plaira et que je n'ai pas oublié quelque chose... (je sais, j'ai déjà mis sur ma RS que j'avais écris ton lien, mais voilà. Je trouvais ça impoli de ne pas répondre. ;w; )

Et puis. Je voulais savoir si tu voulais bien faire un RP avec Browniiie. Je sais que tu as déjà pas mal de topics en cours, donc si tu peux pas c'pas grave. Je propose quand même. ♪

Bonne journée, yosh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Straw ▬ All children grow up. Except one. Straw ▬ All children grow up. Except one. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Straw ▬ All children grow up. Except one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  ▬ Camelia.
» Straw — GLOUGLOU.
» Straw } Stand by me ♥
» À la recherche d'un coin calme [PV Straw]
» July ▬ 'Cause you're hot then you're cold.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-