-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pure Pure
Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:08

SI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:36

Ce qui est fantastique avec cette petite merveille, c'est que personne ne voit la même chose ~
Pilgrim a pris la peau de Dance, avec Muse dans les bras.
Abbey a pris le corps de quelque bombas latinas, héhé.

Line, Panzer t'a déjà tout dit via cette étrange messagerie.
Allah-wakba.

(ùn c0ùP d3 ♥ pour le Hammer, wesh.)
Revenir en haut Aller en bas
Titanium Titanium
Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 432116Expert2
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:52

Ce. Ce truc est. wow.
(Je suis la seule à avoir penser que Who, c'était Shiney en meuf ?/porte)

Le Jag. Si. cute. Je. *w*

LA TRONCHE DE END MAKES MY DAY. XDD
SHADOW. DIEU SHADOW NINJA. JE MEURS. XDDDD

♥ Pfff, fais un manga meuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:29

Playmobil a écrit:
Pilgrim a pris la peau de Dance, avec Muse dans les bras.
AH NON, MAIS SI C'EST DANCE, PAS DE SOUCI. Dainty ne frappera pas Pilgrim until the death pour avoir câliner une personne de sexe opposé. (quoique même si Pil câlinerait un mec, Dainty tournerait angry)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:07

DIEU. *_*
Je vais pas faire dans l'original en te disant ça mais, c'est juste MAGNIFIQUE ! :Q
Et original.
Et bjfgbzehjezb.
Je kiffe.

Je me demandais aussi, un travail comme ça, tu mets combien de temps à le faire ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:40

Hm, ça va Line. Tranquille. PAS MARRE DE VENDRE DU REVE COMME CA ? *w*
Mais comment c'est genre trop trop trop trop empli de beauté ce dessin, je le mets en fond d'écran directement quoi. La WH roxx à mort, c'est juste terrible. AMEN A TOI LINE ♥ (oui les mots me manquent tellement c'est wonderful) (sincèrement, je crois que je vais l'imprimer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:33

T'SAIS. J'ai ouvert le lien, je me suis dit "t'façon je suis même plus active j'y serais pas bouhoubouhou". ET LA. JE VOIS QUOI. SHADOW EN PLEIN MILIEU. AVEC UNE GUEULE TROP AWESOME.
JE T'AIME (tu le sais)

Voila. Je n'ai pas de gif parce que c'trop mainstream et je te le dis juste comme ça <3 LET'S HAVE SOME SEEEEEEX TOGETHEEER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:06

Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 Tumblr_lztnxrMefm1qbpwyyo1_250

wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:53

HIIIII MERCI LES GENS ;ww; vous pouvez pas savoir comment j'en ai besoin de vos compliments après avoir passé tant de temps là dessus, sérieux, ça me fait vraiment plaisir xD

Ginger > sisi, tu as bien compris, Waterlily en Peach c'est un clin d'oeil à ton pseudo 8DDD et aussi parce que voilà, les frères mario, voilà quoi. Mais aaaaw merci ;wwww; <333 je peux me mettre à notre projet maintenant hehe 8DD //PAN

Meine > HAHAH MERCI. >D Et oui j'imaginais trop Abbey, Slave et Playmobil ils arrivent comme ça en mode Matrix "nous sommes la SPA." ... XD LA SORCIÈRE C'EST SNOW, PARCE QUE SNOW-WHITE, HEHEHEHE 8D et oui, pour Romeo et Gabriel, bah les plus gros hétéro de la wh en village people, voilà quoi.

Milo > 8DDD hehe j'imaginais genre 'JAG POUR TOUS, JAG POUR UN' merciii :'3 et oui, en indien et en cowboy, sexy. Je voulais les dessiner en mode sadomaso mais bon.

Lupin > ouiii >D Frankenstein et sa terrible créatuuuure. AH MAIS OUI, VIRGIN ET DAINTY IL FAUT QU'ELLES SOIENT ENSEMBLE D< et oui, c'est Dance avec Muse >D je voulais mettre Pilgrim, il était sur ma liste mais il fait partie de ceux qui ont disparu orz.... sinon merci beaucoup ;w; (L) (L) Dainty u so jalouse.

Weed > oui oui, c'est Weed qui est à côté de Moriarty >DDDDDDDDDDD ♥♥

Playmobil > Abbey c'est la plus sexy je trouve quand même. Et oui, je te remercie encore ** comme je te l'ai dit, l'uniforme de Panzer et Fatal m'a fait beaucoup baver toute seule.

Thought > En même temps j'aurais plutôt dit Who c'est Shiney en homme vu la virilité de ton perso. 8D END EST PAS CONTENT PARCE QU'IL S'EST PAS TAPE MARIE/ANGEL LAUL. Merciiiii ♥ 'Fais un manga' ........ je pleure tellement ce compliment me fait plaisir T_T ...

Voice > Merciiii *w* désolée d'avoir pas mis tes persos ;__; ... un travail comme ça, là je crois que j'ai mis 4-5 jours. Enfin, j'ai pas fait ça toute la journée heureusement. Mais ça représente en gros 2 jours de travail non stop, en entier, genre du matin jusqu'au soir sans presque s'arrêter. XD

Straw > NON J'EN AI PAS MARRE, C'EST POUR TOUS VOUS REMERCIER DE ME VENDRE AUTANT DE RÊVE, AVEC TOUS VOS PERSOS ;__________; Merciii <3

Shadow > MERCIII. Genre t'y es pas, je t'ai réservé une place de choix tavu >DDDD et j'ai mis le chapeau à Shadow sinon on le reconnaissait peu.... maintenant que j'y pense je le vois bien faire un trou dans son costume au niveau de la bouche pour.... (fumer hein) owi, let's have some sex, samedi, 17 heures, ça te va ?

Vice > wub wub PARCE QUE VICE EST PAS FACILE A FAIRE. Ai Yazawa c'est un démon.

Revenir en haut Aller en bas
Ginger Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 XFDgE
Ginger
Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:10

Playmobil a écrit:
Ce qui est fantastique avec cette petite merveille, c'est que personne ne voit la même chose ~
Pilgrim a pris la peau de Dance, avec Muse dans les bras.
Abbey a pris le corps de quelque bombas latinas, héhé.

Lolz Dance confondu en Pilgrim...meuuuh nooon Dainty Muse ne s'intéresse pas à Pil, elle te le laisse ne t'en fait pas ;D ! La demoiselle a déjà son musicien prisonnier <3 (ça peut virer en SM le Dance/bagnard et le Muse/flic*buuuuuus*). Et Abbey en bombas latinas...je...Playmobil...tu veux me faire mourir de rire c'est ça 8D ?!!!

Enfin je reposte Line juste pour redire encore une fois (et ça ne sera pas assez d'ailleurs) que ton dessin est troooop beau et me vend du rêve et...fais nous un manga Wh tiens j'approuve Thought o/ ! Enfin bravo, tu t'es trop gavée : c'est une pure merveille !!! Mon Dieu le clin d'oeil à mon pseudo c'est gniiiiiiiiiih...merci c'est troop gentil *émotion* et puis bonne idée les frères mario pour Damn&April xD
Matrix pour la SPa...j'aime, ça les rend trooop classe et "Abbey c'est la plus sexy je trouve quand même."...ok c'est bon baby je suis joie et je te demande en marriage de ce pas/pan

Ah ouiiii maintenant tu peux te consacrer à notre projet !!! D'ailleurs faut que je te stalke par mp à propos de la liste lolz 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:01

...d'accord, alors là je sais même plus quoi dire tellement c'est. magnifique.
Line, tu as le droit à toute mon admiration ( que tu avais déjà avant. en fait. ), tout mon respect ( ah. tu l'avais déjà aussi ). BON BREF, TU AS LE DROIT A TOUT CE QUE TU VEUX, QUAND TU VEUX.
Sérieusement, c'est beau.
FUCK C'EST BEAU.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:11

    J'ai ouvert le lien ce matin avant de partir en court, j'étais en mode *o*...*Q*.... Cancel sort de ce corps !! Trop de splendeur pour mon cerveau fatigué ça m'a grillé les derniers neurones qui connectaient encore.
    Juste pour dire que tu as illuminé ma journée qui s'annonçait gore et fatiguant (dissection du poussion de 3 semaines bonjour)

    S'il te plait, ne t'arrête jamais de dessiner, vend-nous du rêves encore longtemps !!

    *j'étais trop en mode excitée ce matin j'étais "JAGGGGGGG trop idshfuesiguys <3" et "SPA MATRIIIXXXXX HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" J'aime bien Die dans son costume de chien aussi !! Et le EndxAngel il est so kfhliulsdghyusgfvyuj <3 Et puis le Mello x Matt x Near aussi !! Et puis Moriarty a trop la classe quoi, il abuse !! C'est pas humain*

    Et Snow en sorcière ça m'a tuée ! Je trouve que ça lui va bien en plus !!

    Et je plussoie Thought, dessine-nous un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 Divine10
Divine
Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:19



    Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 Tumblr_lr6eczbGAB1qhhsa9

    Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 Tumblr_lsxrtk4H8X1qlch0u

    (aka all my love on you si je me retenais pas je te noierais encore sous les compliments sur à quel point chaque costume est si merveilleux
    et
    Moriarty.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:19

Moriarty is sexy and he knows it.
(vous l'imaginez en "wiggle wiggle yeaaah")

Non. Sérieusement. Je. DA FUCK QUOI.

T'auras un câlin et un cupcake pour tant d'awesomness ma dear ♥

LUV ON YA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:45

Je ne le vois que maintenant. Que la honte me submerge.

C'est magnifique et t'as eu du courage de bosser aussi longtemps. Chapeau bas, c'est génial. Les mises en scènes des groupes/pairings, les crossovers, costumes... (Dance a une rape face splendide et Muse est très belle en policière, uh uh ♥) Moriarty en Batman. ça c'est du beau.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 22:54

Je poste ça juste parce que. Et puis comme ça Shark vomit un coup.

https://2img.net/r/ihimizer/img27/1268/rbmkm.jpg

EDIT : je précie que c'est une parodie montée par nos esprits frappeurs, genre ça n'arrivera JAMAIS HEIN. 8D


Dernière édition par Pure le Sam 25 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 490550Shape3
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:05

    Je meurs.

    Line + les fantasmes yaoi de Cancel = epic win.

    Je reviens, je vais agrandir le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 669010sharkessai
Shark
Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:41

BLEUUUUUARGHHHH

*Vomis*

*Pure se marre*

Sinon cool meuf, tes dessins sont cools.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Snow
Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 387262Alter1

Feuille de personnage
Wammy’s: H
Double Compte:
Âge: 18 ans
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 9:41

    Pure => C'est comme ça que je l'imagine à chaque fois qu'elle nous fait une crise d'hystérie Yaoi en plus !! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anti-hébergeur woman. (Line et les crayons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Line - I'm here to say it
» Woman like a man ( ou l'inverse ) — GENDERBENDS.
» Woman & Man vs Wild } Almighty // Jungle Amazonienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Galeries :: dessins-