HIIIII MERCI LES GENS ;ww; vous pouvez pas savoir comment j'en ai besoin de vos compliments après avoir passé tant de temps là dessus, sérieux, ça me fait vraiment plaisir xD
Ginger > sisi, tu as bien compris, Waterlily en Peach c'est un clin d'oeil à ton pseudo 8DDD et aussi parce que voilà, les frères mario, voilà quoi. Mais aaaaw merci ;wwww; <333 je peux me mettre à notre projet maintenant hehe 8DD //PAN
Meine > HAHAH MERCI. >D Et oui j'imaginais trop Abbey, Slave et Playmobil ils arrivent comme ça en mode Matrix "nous sommes la SPA." ... XD LA SORCIÈRE C'EST SNOW, PARCE QUE SNOW-WHITE, HEHEHEHE 8D et oui, pour Romeo et Gabriel, bah les plus gros hétéro de la wh en village people, voilà quoi.
Milo > 8DDD hehe j'imaginais genre 'JAG POUR TOUS, JAG POUR UN' merciii :'3 et oui, en indien et en cowboy, sexy. Je voulais les dessiner en mode sadomaso mais bon.
Lupin > ouiii >D Frankenstein et sa terrible créatuuuure. AH MAIS OUI, VIRGIN ET DAINTY IL FAUT QU'ELLES SOIENT ENSEMBLE D< et oui, c'est Dance avec Muse >D je voulais mettre Pilgrim, il était sur ma liste mais il fait partie de ceux qui ont disparu orz.... sinon merci beaucoup ;w; (L) (L) Dainty u so jalouse.
Weed > oui oui, c'est Weed qui est à côté de Moriarty >DDDDDDDDDDD ♥♥
Playmobil > Abbey c'est la plus sexy je trouve quand même. Et oui, je te remercie encore ** comme je te l'ai dit, l'uniforme de Panzer et Fatal m'a fait beaucoup baver toute seule.
Thought > En même temps j'aurais plutôt dit Who c'est Shiney en homme vu la virilité de ton perso. 8D END EST PAS CONTENT PARCE QU'IL S'EST PAS TAPE MARIE/ANGEL LAUL. Merciiiii ♥ 'Fais un manga' ........ je pleure tellement ce compliment me fait plaisir T_T ...
Voice > Merciiii *w* désolée d'avoir pas mis tes persos ;__; ... un travail comme ça, là je crois que j'ai mis 4-5 jours. Enfin, j'ai pas fait ça toute la journée heureusement. Mais ça représente en gros 2 jours de travail non stop, en entier, genre du matin jusqu'au soir sans presque s'arrêter. XD
Straw > NON J'EN AI PAS MARRE, C'EST POUR TOUS VOUS REMERCIER DE ME VENDRE AUTANT DE RÊVE, AVEC TOUS VOS PERSOS ;__________; Merciii <3
Shadow > MERCIII. Genre t'y es pas, je t'ai réservé une place de choix tavu >DDDD et j'ai mis le chapeau à Shadow sinon on le reconnaissait peu.... maintenant que j'y pense je le vois bien faire un trou dans son costume au niveau de la bouche pour.... (fumer hein) owi, let's have some sex, samedi, 17 heures, ça te va ?
Vice >
PARCE QUE VICE EST PAS FACILE A FAIRE. Ai Yazawa c'est un démon.