Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Woman & Man vs Wild } Almighty // Jungle Amazonienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Divine Woman & Man vs Wild } Almighty // Jungle Amazonienne Divine10
Divine
Woman & Man vs Wild } Almighty // Jungle Amazonienne JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Woman & Man vs Wild } Almighty // Jungle Amazonienne Woman & Man vs Wild } Almighty // Jungle Amazonienne EmptyLun 27 Fév - 15:36

    Woman & Man vs Wild } Almighty // Jungle Amazonienne Tumblr_m01zomU7Mk1qlv65ro1_500

  • Journal de bord, jour 1.

    Assise sur sa valise, la rouquine se remémorait tout ce qu’elle avait pu mettre dedans, une liste à la main, un crayon dans la bouche, les cheveux attachés à la va-vite sur sa tête en un chignon désordonné, avec autour d’elle un bazar digne d’une chambre d’adolescent célibataire. Elle avait vidé tous ses placards comme à son habitude quand elle partait en voyage. D’aucuns aurait pu croire qu’elle n’avait pas l’habitude de partir, ou bien qu’elle se demandait si elle ne devait prendre que quatre paires de chaussures et si c’était une bonne idée de prendre la robe rouge alors que la bleue était si mignonne. Pourtant rien de tout ça ; en général elle n’avait sur sa liste que des produits de premier secours, les vêtements obligatoires pour des voyages difficiles, un duvet, une lampe de poche, des protections diverses et variées, et elle restait là des heures pour être sûre de n’avoir rien oublié.

    Elle cocha la case « machette » de sa liste. Avant, elle l’aurait achetée sur place, mais maintenant qu’elle avait toutes les autorisations spéciales mention Moriarty et approuvées par L, elle pouvait se promener partout en VIP et monter dans un jet privé avec les armes que les hautes autorités avaient jugées nécessaires. Presque aussi VIP que L lui-même. Presque.

    D’habitude, la demoiselle partait à des milliers de kilomètres de sa flegmatique nation dans le but de récupérer un orphelin retrouvé dans un pays en crise politique, en guerre, ou bien avec des relations diplomatiques tendues avec la Grande-Bretagne ; elle avait alors derrière elle la richesse de L pour la soutenir, ce qui avait souvent tendance à fonctionner. Malheureusement, ce n’était pas toujours le cas, et c’était pour ça que ce n’était pas Moriarty mais elle qui allait les chercher là où il y avait des risques de se faire tuer. Oh, pas que Moriarty n’osait pas le faire, évidemment, mais après tout, elle, ça lui faisait plaisir de manier les armes et se faire tirer dessus par des militaires. Parfois, errant dans les couloirs de l’orphelinat, elle traînait devant le bureau du directeur en espérant qu’il lui dise qu’il avait besoin de ses services pour aller vagabonder dans une nation dangereuse. Depuis peu on lui avait également collé Almighty pour l’accompagner, ce qu’elle considérait autant comme un avantage que comme un inconvénient majeur. Un inconvénient parce qu’il avait tendance à être encore plus bruyant et envahissant qu’elle, et comme elle avait beaucoup de difficultés à se montrer diplomatique, la présence d’un homme encore moins patient qu’elle n’avait pas la faculté de la calmer. Deux catastrophes, deux boules d’énergie, envoyées au milieu des bombes et des attentats, on pouvait craindre le pire. Pourtant, jusqu’ici, ils avaient réussi à faire leur travail du mieux qu’ils pouvaient et ça n’avait pas encore fini en troisième guerre mondiale. Pour l’instant. Ils avaient même réussi à s’en sortir à chaque fois avec seulement des égratignures (un bras cassé, des côtes défoncées, des balles dans le bras…. Fleshwounds, en somme.)

    Aujourd’hui pourtant, ils n’allaient pas chercher le moindre petit orphelin surdoué. Ils n’allaient pas voler les cerveaux d’un autre pays qui n’avait aucune intention de leur céder. Le monde avait déjà tellement cédé à la Grande-Bretagne que peu de pays en guerre leur tendaient l’orphelin sur un plateau d’argent en clamant longue vie à la Reine, ce qui n’était pas pour déplaire à la rouquine qui aurait trouvé ça terriblement ennuyeux. Aujourd’hui, Divine avait balancé à la tête d’Al un billet d’avion pour se rendre outre-Atlantique avec elle, sans lui demander s’il voulait l’accompagner et sans la moindre délicatesse. Elle savait qu’il ne pourrait pas résister à la tentation. Elle lui avait jeté le billet, agrémenté d’un clin d’œil complice.

  • Journal de bord, jour 2.

    Divine« ON SE BOUGE. Allez, grouille !!! On va rater l’avion si tu continues à traîner comme ça !! »

    Qu’elle râlait, la rouquine, après avoir débarqué en trombe dans la chambre de son collègue qui n’avait pourtant pas une minute de retard, comme prévu. Quelque part elle aurait peut-être voulu lui tomber dessus alors qu’il dormait mollement, lui balancer sa valise sur la tête pour le réveiller correctement, et rester assise à le fixer tandis qu’il s’habillait. Dommage, elle n’aurait pas ce plaisir, parce qu’il l’avait prise de vitesse. Comme prévu.

  • Journal de bord, jour 2.

    Le taxi, la file d’attente, les paperasses à remplir, les places près des hublots, et le départ. Pas de jet privé cette fois, parce qu’ils partaient pour leur propre plaisir. La rouquine frétillait d’impatience. La jungle amazonienne, ni plus ni moins, n’attendait que leur arrivée. Ils profitèrent donc tranquillement du long voyage pour s’engueuler bruyamment, emmerder leurs voisins qui tentaient de dormir, à lire les guides touristiques et prévoir leur trajet.

    Divine« On s’installe à l’hôtel et on va directement faire la balade en pirogue. Genre, avec le guide que j’ai réservé, celui qui connaît les petits chemins qu’ils ne font pas emprunter aux touristes parce que c’est trop dangereux. A moins que ça ne te fasse peur. Ce qui ne m’étonnerait pas, fragile comme tu es, hein, le puceau ? »

    Qu’elle le narguait, tout en sachant pertinemment qu’il avait aussi peur des animaux sauvages et des autochtones qu’une petite fille de huit ans avait peur des petits poneys.

  • Journal de bord, jour 3.

    Inutile de préciser que les vingt degrés qu’ils avaient gagné en arrivant en Amazonie n’étaient pas déplaisants. Enfin du soleil et de l’action, pour changer un peu de la grisaille et de l’ennui intellectuel qu’on lui imposait en Angleterre. Quelques kilomètres en taxi, chargés comme des mulets, et les voilà qui débarquaient à l’hôtel où ils logeraient les deux jours nécessaires à se remettre du décalage horaire et pour acheter tout ce qui leur manquait pour leur périple. Divine, elle, s’était déjà précipitée pour aller se renseigner auprès de son guide aux origines locales qui devait les amener dès le lendemain sur les berges du fleuve qu’ils allaient descendre jusqu’au fin fond de la forêt. Elle n’en pouvait plus d’attendre.

  • Journal de bord, jour 5.

    Le fleuve grondait, et la pirogue voguait tranquillement, en attendant leur embarquement. Divine s’étira, laissant le guide préparer leur moyen de locomotion, et ce fut avec un air victorieux qu’elle se tourna vers l’homme aux cheveux bleus qui l’accompagnait.

    Divine« Tu es prêt ? Je ne sais pas comment tout ça va finir mais j’espère que ça n’aura rien d’une petite croisière en amoureux. »






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Woman & Man vs Wild } Almighty // Jungle Amazonienne Woman & Man vs Wild } Almighty // Jungle Amazonienne EmptyLun 27 Fév - 23:23

Woman & Man vs Wild } Almighty // Jungle Amazonienne 403124_10150646891650435_548985434_11577337_1434208167_n_large


Let's see colors that have never been seen
Let's go to places no one else has been

En Amazonie. En Amazonie.

Il sauta de joie, il irait bien embrasser Moriarty tant il était content, on aurait dit un gamin à qui on annonçait qu'il allait avoir le robot télécommandé qu'il attendait tant. Pour certains un tel voyage était synonyme de cauchemar, pour Almighty c'était ce qui pouvait lui arriver de mieux car c'était un ticket pour s'échapper du paradis anglais vers l'enfer vert et tout ce que ça impliquait. Alexej était ce genre de type qui ne savait pas rester en place et que le quotidien déprimait plus qu'autre chose, le confort est détestable, les habitudes une horrible doctrine, et la simplicité une secte des plus dangereuses. S'il était entré à Wammy's House ce n'était certainement pas pour vivre une vie tranquille et sans soucis, il savait parfaitement qu'il aurait à faire ce genre de voyages pour rapporter ses trésors intellectuels à la compagnie L. C'était remplit de gens au gros cerveau, de maigrichons qui réfléchissaient au lieu d'agir. Lui il n'était pas intellectuel, lors d'un voyage pour découvrir un pays il n'était pas le cartographe ou le scientifique, il était l'aventurier si ce n'est le sauvage du pays en question. En fait il devait être sacrément stupide pour se jeter corps et âme dans un pays aussi dangereux à vivre, si ce n'est fou ou inconscient.

Divine lui jeta le billet à la tête sans aucune douceur. Ils n'avaient même pas pris la peine de lui demander s'il voulait venir, la réponse était en même temps tellement évidente. Ils avaient parcouru quelques pays ensemble, en fait, Moriarty était tellement arrangé que ces deux imbéciles aillent cueillir du QI à sa place que maintenant c'était eux qu'on envoyait, systématiquement. Ainsi les cours de sport et de tir étaient souvent suspendus, ce qui arrangeait bien certains d'ailleurs. Qu'importe. Cette fois ci c'était pour des vacances. Oh, merveille. Ou alors Moriarty cherchait-il à se débarrasser d'eux un moment ? Almighty attrapa le billet, observa la destination et leva des yeux brillants d'excitation vers la rouquine qui en disaient long.

Lui il ne mit pas longtemps à faire sa valise. En moins d'une demi heure elle était bouclée, il gardait toujours une valise spéciale imperméable où il foutait tous les objets dont il avait besoin pour survivre en milieu hostile, bref Indiana Jones en personne. Il passa le reste des journées restantes à dormir, manger, et faire du yoga pour se détendre et se préparer, comme à chaque fois qu'il se préparait à aller dans un pays, même si intérieurement il bouillonnait d'impatience, un vrai gosse.

La rouquine vint enfin le chercher, il attendait patiemment dans sa chambre, où étaient accrochés des machettes, des couteaux, des masques africains, ne parlons pas des plantes et du palmier, ça ressemblait à une jungle sa chambre. Lui il faisait les cent pas, changeait de position, puis il était allongé sur son lit quand Divine entra enfin. Il lança un regard particulièrement brûlant à la jeune femme aux cheveux rouges.

 Tu parles, l'avion a intérêt à m'attendre. 

Puis sans un mot de plus il attrapait sa valise et son sac à dos et sortait de Wammy's House, plus impatient que jamais.

Évidemment ils étaient arrivés avec deux heures d'avance, Almighty envisageait de voler un jet pour y aller plus rapidement mais visiblement ça ne plut pas à Divine. Et ils se disputèrent comme des gamins pour avoir la place près de la fenêtre...ce fut la professeur principale des Shape qui obtint finalement le sujet de la discorde sous le regard blasé de l'autre. Ils parlaient fort, et Almighty hurlait parfois qu'il voulait être arrivé, toutes les heures, c'était long, vraiment long, et il emmerdait tout le monde parce qu'il se levait pour aller faire un tour de temps en temps. Divine devait le rappeler à l'ordre comme une mère qui engueule son fils, sauf que là le fils criait encore plus fort, et ils s'engueulaient, et Al se mettait à bouder, puis quelques minutes après il revenait et lui reparlait sans oublier de lui jeter un regard dédaigneux. Il lui disait qu'il aurait aimé être seul parce qu'elle allait le gêner, alors qu'il n'en pensait pas un mot.


On s’installe à l’hôtel et on va directement faire la balade en pirogue. Genre, avec le guide que j’ai réservé, celui qui connaît les petits chemins qu’ils ne font pas emprunter aux touristes parce que c’est trop dangereux. A moins que ça ne te fasse peur. Ce qui ne m’étonnerait pas, fragile comme tu es, hein, le puceau ?

PUCEAU ? Ah. Tu as tellement l'habitude d'avoir des puceaux autour de toi ? Ça ne m'étonne pas. Il lui jette un regard lourd en sous entendus puis penche la tête pour observer la carte du guide, l'air presque blasé. Tu parles d'une balade, j'espère que tu ne hurleras pas au moindre scarabée qui passera par là.


Ça avait toujours été un jeu entre Almighty et Divine. Rien que quand ils s'étaient rencontrés ils s'étaient battus pour savoir lequel des deux avait le pseudonyme le plus prestigieux, puis ils se battaient pour les terrains à Wammy's House, on aurait dit deux molosses qui aboyaient trop fort. Almighty l'avait détestée dés qu'il avait vu Divine. Pourtant au fur et à mesure il était bien forcé d'admettre que la rouquine avait énormément de points communs avec lui. Mais ce n'était pas pour ça qu'elle était son amie, au contraire, elle était son adversaire, et le nouveau jeu venait de commencer, ça serait celui qui craque en premier. Il était impatient de se trouver dans la jungle, un homme n'est un homme qu'en condition extrême, c'était sa mentalité, et puisqu'une femme aux formes généreuses se damnait pour l'accompagner il n'allait pas broncher.

L'Hôtel était beau mais sauvage. Rien à voir avec ce qu'on pouvait trouver en Europe. Almighty balança ses affaires dans sa chambre, il était presque déçu de ne pas être dans la même chambre que Divine, alors il lui demanda si elle voulait qu'il dorme avec elle, au cas où elle aurait peur. Évidemment sans succès et Al du passer la nuit seul, à observer le paysage dans la nuit noire. Il resta assit là à contempler la nature pendant plusieurs heures. Ce n'était pas un rêve adolescent qui se réalisait, mais un rêve d'enfant.

On les avait emmenés en Jeep, qui ressemblait plus à un tank qu'à autre chose au final, jusqu'au fleuve amazonien, Almighty était armé de son sac à dos et d'une pierre à feu qu'il gardait toujours autour de son cou. Il regardait l'homme faire, et se décida à l'aider, trop impatient. Il était vêtu d'une chemise d'aventurier aux manches retroussées, et d'un chapeau, il faisait une chaleur de four.


Tu es prêt ? Je ne sais pas comment tout ça va finir mais j’espère que ça n’aura rien d’une petite croisière en amoureux.

L'homme aux cheveux bleus émit un rire qui ressemblait plus à une exclamation digne d'un râle de victoire d'un boxeur danois.

C'est vrai ? Pourtant je rêverai de passer un voyage de noce ici.

On peut y aller.

Le bateau est prêt, le jeune homme saute dedans sous les instructions du guide et attrape au vol la rouquine qui monte également. L'amazonien pousse la pirogue dans l'eau puis se met en sureté sur le modeste bateau avant que les eaux n'atteignent ses genoux.

La forêt amazonienne de tous les côtés, l'eau plate et brune, l'air dépourvu d'oxyde, la chaleur lourde qui tombe sur les épaules, le danger tout proche. Almighty se sent tout simplement revivre, il dévore du regard la forêt dans toute sa splendeur, enivré par ce paysage d'un vert profond, puis son visage se tourne vers celui de Divine, et il sourit d'un air mesquin et satisfait.

C'est magnifique, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau et sensuel.

Almighty se lève à moitié et hurle, les bras écartés.

TU ENTENDS FORET AMAZONIENNE ? JE SUIS EN TRAIN DE TOMBER AMOUREUX DE TOI.

Il se tourne de nouveau vers Divine., grand sourire.

Regarde, on pourrait refaire la scène de Titanic sur cette pirogue, ça sera dix fois plus magnifique.

La balade sur le fleuve continuait ainsi, tranquille, paisible, trop paisible. Il s'accoude à la pirogue, une main au dessus de l'eau secouée par les ondes de la pirogue, silencieusement. Puis ils arrivent enfin à destination, une mini berge parmi tous les grands arbres tombant dans l'eau mate. Les deux profs de Wammy's House posent le pied à terre et Almighty observe la forêt imposante, un rictus en coin.

Regarde rouquine, la forêt la plus profonde nous attend, mystérieuse et dangereuse, tu devrais rester derrière moi, je vais écarter les branches grâce à mon couteau et …

▬ Le chemin pour touristes est par là...

Almighty s'arrête dans son monologue, observant le guide qui montre la direction du chemin, il a l'air assez effrayé, jeune, sûrement un nouveau guide sans expérience mais ce qu'il dit le dépite. Comment ? Prendre un chemin aussi simple ? Avec une route tracée et sans problèmes ? C'est insupportable ! Al grogne et se plaint, mais ils finissent tous par prendre le chemin, pour touristes, sans problèmes, sans encombres, sans dangers, et il continue à bouder pendant tout le chemin. Qui ne durera pas tant que ça, rassure toi Almighty, ou commence à t'inquiéter si tu en es capable.


Revenir en haut Aller en bas
Divine Woman & Man vs Wild } Almighty // Jungle Amazonienne Divine10
Divine
Woman & Man vs Wild } Almighty // Jungle Amazonienne JwVM0

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 28 ans
Sujet: Re: Woman & Man vs Wild } Almighty // Jungle Amazonienne Woman & Man vs Wild } Almighty // Jungle Amazonienne EmptyJeu 16 Aoû - 9:08

    Woman & Man vs Wild } Almighty // Jungle Amazonienne Tumblr_m8d24dSmlZ1rocyoxo1_500

    This is it, boys, this is war - what are we waiting for?
    Why don't we break the rules already?


    La pirogue les emmenait au gré de l'eau, et la rouquine était presque dépitée de ne pas être assise devant, à décider du chemin à prendre, à pagayer plus vite, parce que ça allait trop lentement. Mais les eaux étaient dangereuses et de nombreuses créatures grouillaient sous la marée beige au fond de laquelle elle aimerait plonger, pour nager près des crocodiles et des piranhas. Peu lui importait qu'elle n'y verrait rien et qu'elle risquerait sa vie, l'idée lui plaisait, et elle s'y raccrochait, tout en laissant le vent chaud et lourd agiter ses cheveux et son chapeau. Et ce n'était que le début : toute une aventure l'attendait, et elle comptait bien en profiter à 200%. Amusée et grisée par l'ambiance, elle jeta un œil vers son compagnon surexcité qui déclarait sa flamme à la forêt. Tout son être resplendissait d'impatience, il avait l'air aussi idiot qu'un gosse à Noël, aussi surexcité qu'un petit chien qui retrouve son maître, aussi beau qu'un homme sincèrement heureux. Parfois elle se rappelait de pourquoi même s'il l'énervait prodigieusement, elle n'aurait pas imaginé voyager avec quelqu'un d'autre.

    Et il racontait n'importe quoi, comme d'habitude. Jamais vu quelque chose d'aussi beau et sensuel ? Qu'il attende d'avoir été dans son lit, ce petit con. Mais il avait raison, et elle pensait exactement la même chose. Elle lui adressa un large sourire espiègle, et elle se leva à moitié aussi, et la scène du Titanic aurait été parfaitement recréée si le pauvre homme qui dirigeait la pirogue n'avait pas commencé à leur hurler dessus dans sa langue natale pour leur ordonner d'arrêter de bouger s'ils n'avaient pas envie que l'embarcation ne se retourne. La rouquine grogna un peu, le sourire toujours aux lèvres, et se rassit, avant d'attraper sa bouteille d'eau au fond de son sac à dos pour en boire une gorgée ; c'était que la chaleur était étouffante, et que s'agiter n'aidait pas à se rafraîchir. Mais peu importait, en réalité. Elle aurait tout le temps du monde pour dormir calmement quand elle serait au fond de sa tombe. Ce n'était pas tout les jours qu'on était en Amazonie. S'éventant avec sa carte des lieux, elle observait les environs, se demandant si elle aurait l'occasion de croiser des autochtones, s'imaginant déjà être invitée dans une de leurs maisons dans les arbres, ou dans un village impossible à localiser. Ou peut-être qu'elle aurait la chance de dormir dans un hamac près duquel se promènerait des araignées grosses comme sa main, ou bien des serpents. Elle voulait tout voir et tout vivre, et oublier qu'ils devraient bientôt retourner en Angleterre.

    Lorsqu'ils touchèrent terre, la jeune femme bondit hors de la pirogue, pour observer un peu les environs. De la forêt, des broussailles et des pierres, à des kilomètres à la ronde. Elle se sentait si loin de la civilisation, et pourtant, ce n'était pas un sentiment de mal du pays qui la rongeait. Même pas la sensation d'être petite et insignifiante. Elle avait simplement l'impression d'être la reine d'un monde inconnu, et peut-être qu'elle tolérerait Almighty comme roi.

    Divine ♥ « Hé bah ! Il était temps, c'est que je commençais à m'ennuyer... »

    Al ▬ Regarde rouquine, la forêt la plus profonde nous attend, mystérieuse et dangereuse, tu devrais rester derrière moi, je vais écarter les branches grâce à mon couteau et …

    Guide ▬ Le chemin pour touristes est par là...

    Le chemin pour touristes ? Quel chemin pour touristes ?

    Divine ♥ « Touristes ? Est-ce que j'ai une tête de touriste ? C'est vrai que lui, là -elle montre Almighty du pouce- il a l'air un peu perdu et un peu idiot, mais moi je ne suis pas venue ici pour prendre le chemin pour touristes. Je n'ai pas envie de voir quelques fleurs et un petit piranha. J'en veux pour mon argent, tu vois ? D'ailleurs je pensais avoir demandé un guide qui connaissait le coin et les autres chemins, alors soit tu fais bien ton boulot, soit je ne te paye pas et on se débrouille sans toi !»

    Mais le guide n'en était pas à ses premiers touristes, et il savait qu'ils avaient tous envie d'être spéciaux et de se balader sur des chemins encore inconnus. Les touristes ne lui faisaient plus peur et ne l'impressionnaient plus, alors cette femme flamboyante qui râlait n'était qu'une blanche agaçante parmi tant d'autres, et ce type aux cheveux non-identifiables ne semblait pas du genre à le menacer avec une arme. Alors le guide ne céda pas, et les deux adultes finirent par le suivre, avec l'air dépité de gamins à qui l'on refuse un paquet de bonbons. Pourtant, au fond d'elle, la demoiselle savait que même le chemin pour touristes ne serait pas un chemin facile, et elle savait aussi que sans guide ils ne réussiraient pas à se retrouver près du bord du fleuve pour reprendre la pirogue.

    La forêt s'épaississait à vue d’œil et le soleil avait de plus en plus de mal à traverser la couche fournie de branches et de feuilles qui les surplombaient. La chaleur la faisait transpirer à grosses gouttes, mais elle se sentait en pleine forme, agacée d'avoir à marcher derrière Almighty, mais il avait hurlé plus fort cette fois et c'était lui qui avait pu passer juste derrière le guide.

    Divine ♥ « Et jusqu'où il va, ce chemin pour touristes ? J'ai entendu dire qu'il y avait un village dans le coin, c'est vrai ? »

    Le guide lui répondit mollement qu'il ne savait pas et qu'ils allaient marcher jusqu'à une cascade, et qu'ensuite ils rentreraient car il refusait de camper dans la forêt avec eux. Ce fut à cet instant que la rouquine comprit qu'elle s'était fait arnaquer, car Al et elle avaient bien entendu emmené tout le matériel nécessaire au campement, et elle en avait rêvé des nuits durant. Ils marchèrent de longues heures, avec le jeune homme devant elle qui continuait de bouder parce qu'il ne voyait pas vraiment l'intérêt de ce chemin, et elle ne pouvait que le comprendre. Mais elle non plus ne se doutait pas de la tournure qu'allaient prendre les événements. Ce ne fut qu'arrivés à la cascade, quand elle s'y précipita pour l'observer et pour regarder s'ils pouvaient la descendre en rafting maison ( c'est-à-dire avec un bateau construit vite fait sur les berges ), et qu'Almighty semblait avoir repéré quelque chose de vivant un peu plus loin dans les fourrés, que le guide disparut, emportant avec lui la carte des lieux que la jeune femme avait posée sur son sac à dos.

    Divine ♥ « Hé, le guide, tu sais si cette partie de la rivière mène a-... »

    Elle s'était redressée prestement, envahie par l'impatience et l'excitation de faire enfin quelque chose d'extrêmement dangereux et insensé, et c'était là qu'elle avait remarqué que le guide s'était fait la malle. Et elle se rendit également compte que la carte avait disparu, ainsi que la clé de leur chambre d'hôtel. Son premier réflexe aurait été de courir à travers la forêt pour le rattraper, mais sa raison lui rappelait qu'il avait pu partir dans n'importe quel sens, que peut-être ils n'avaient pas pris le chemin pour touristes, et qu'ils étaient à présent seuls dans la forêt amazonienne, arnaqués par le guide, comme cela arrivait parfois aux touristes imprudents. Elle aurait pu abattre un arbre de frustration, à coups de pieds, parce qu'elle n'aurait pas dû faire partie des imprudents. Mais les faits étaient là, et elle se retrouvait seule avec son rival bruyant comme seule compagnie. C'était difficile de savoir si c'était un cauchemar ou bien si la sensation au creux de ses entrailles s'avérait être un contentement profond.

    L'aventure commençait, et la peur naturelle qu'un être humain aurait dû ressentir en étant abandonné dans la forêt amazonienne ne semblait pas avoir d'emprise sur la jeune femme pour l'instant. Peut-être que le guide avait bien fait de les perdre dans la forêt. Ils étaient trop fous pour suivre le droit chemin.

    Divine ♥ « Perdue dans la forêt avec toi, hein ? Je pense qu'on n'aurait pas pu rêver mieux comme voyage de noces. »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Woman & Man vs Wild } Almighty // Jungle Amazonienne Woman & Man vs Wild } Almighty // Jungle Amazonienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Woman & Man vs Wild } Almighty // Jungle Amazonienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Ailleurs :: ♔ Winchester / Londres :: ♔ Voyages-