"Dis... Tu me laisseras pas seul hein ?" } Sol | U.C.
Invité
Sujet: "Dis... Tu me laisseras pas seul hein ?" } Sol | U.C. Lun 26 Sep - 3:31
Identité
PSEUDONYME : Sol NOM : Forester PRÉNOM(S) : Shannon (Oui, oui, c'est un nom unisexe ! ) QI: 171 DATE DE NAISSANCE : 25 / 11 ÂGE : 17 années de vie ! SEXE (✔) : ✔ M ❒ F ORIGINE :Sol est un pur anglais ! ANCIENNETÉ : 5 ans
Physique
Couleur des cheveux : Sol, c'est un pur roux. Un roux de naissance, quoi. Auparavant, cette chevelure couleur carotte le complexait énormément. Surtout lorsqu'il lisait un truc à propos des roux dans le passé et qu'il tombait sur le passage où il était cité que la rousseur était, à l'époque, considérée comme une anomalie... Il a, malheureusement, longtemps cru qu'il était possédé par le Diable à force de lire à propos de la couleur orangée de ses cheveux... Couleur de la peau : Pâle, très pâle. Bon, pas aussi pâle que la peau d'un albinos, mais quand même assez pâle. Tatouage/Piercing ? : Et non, il n'en a aucun !
Couleur des yeux : Le jeune homme n'a pas hérité de la caractéristique si commune chez les roux qu'est le vert émeraude des yeux. Non, non, Sol a les yeux bruns chocolat. Tout comme son papa les avait aussi bruns quand il était vivant. Taille en centimètres : 181 centimètres. Il est plutôt fier de sa grande taille ! Corpulence: SOl n'est pas trop enrobé, ni trop mince non plus ! Il a un poids proportionnel à sa taille.
Sol, c'est un curieux de la vie. Un grand curieux. Tellement curieux que s'en est un défaut. Plus jeune, le damoiseau avait tellement été troublé en apprenant certains trucs. Le genre de trucs qui l'empêchaient de dormir la nuit, alors qu'en fait il ne s'agissait que d'un texte sur les messages subliminaux... Mais n'empêche qu'à sept ans, apprendre que les émissions de télévisions vous envoient des images cachées, c'est troublant sur le coup, mais que ça vous hante encore à dix-sept ans, on commence à se poser des questions beaucoup plus sérieuses. Ou bien, un défaut qui lui attirait des bleus à force de trop se mêler des trucs des autres... À force de vouloir régler les problèmes qui ne vous regardent pas ! Le pire, c'est qu'il se souviendrait toujours du jour où il avait surpris ses parents dans une situation très très peu adaptée pour un jeune publique. Ah là, il avait été troublé, mais ce n'était pas encore assez pour lui faire comprendre qu'être curieux, ce n'était pas toujours bien, puisque maintenant, il est pire que curieux. C'est limite s'il n'a pas besoin d'un panneau "Attention j'aime me mêler de ce qui ne me regarde pas !" pour mettre en garde ceux qui voudraient bien faire connaissance avec lui. Il ne se gênera pas pour vous demander toutes sortes de renseignements plus ou moins loufoques sur votre vie, sur vous en tant que tel... Le genre de type fatiguant en masse, direz-vous. En même temps, cette curiosité quasi maladive renferme son lot de bonnes choses. Étant très curieux, Sol a souvent le nez plonger dans les bouquins. Il veut toujours en savoir plus sur tel ou tel sujet, connaître plus de choses, apprendre des trucs qu'il ne savait pas avant... Ce qui fait que la plupart du temps, il est quelque part en train de lire, plutôt que d'emmerder quelqu'un pour savoir à quel point il aime les légumes... Une simple petite chose qui s'avère inexplicable dans sa tête ravive très facilement sa curiosité. En gros, ce n'est pas étonnant que le mot qui sort le plus souvent de la bouche de sol est "Pourquoi" !
Sol est très très affectueux, voire dépendant affectif. Il adore faire des câlins aux gens et en recevoir aussi. C'est pour ça qu'il tente souvent d'être le plus mignon possible. Peu importe qui voudra lui faire un câlin, il acceptera, parce que les câlins c'est trop le top ! Le truc, c'est que bien souvent, lorsqu'il était plus jeune, il s'amusait bien à aller faire des câlins aux étrangers lorsque ses parents n'avaient pas un oeil sur lui. Ah bah, une chance que son papa avait le réflexe de finir par se retourner vers lui pour vérifier ce qu'il faisait, puisqu'il a quand même faillit se faire enlever deux fois en l'espace de quatre ans. Ce n'est pas "Bye bye Shannon" que ses parents auraient voulu dire d'ici tôt... Au bout d'un moment, il a quand même appris le danger de faire des câlins à tout le monde... D'ailleurs, si ses parents ne lui avaient pas donné quelques leçons à ce sujet, rien ne laisse présager que Sol n'aurait pas fini en prostitué... Personne ne l'aurait souhaité. Pas même lui. Puisque même s'il ne le souhaite pas, le damoiseau prend souvent des décisions pas très sage, parce qu'il est parfois un peu trop idiot pour s'en rendre compte. Oui, il est plus intelligent qu'un adolescent normal, mais n'empêche qu'une fois de temps à autres, une vague d'idiotie envahit son cerveau. Mais bon, ce sont des choses qui arrivent ! Revenons à nos moutons, ça serait peut-être plus sage pour éviter de naviguer dans des tas de phrases hors-sujet ! Le fait qu'il soit affectueux le rend plutôt agréable. Avouez que de voir quelqu'un qui n'hésite pas à vous faire un câlin lorsque vous êtes triste et que vous en avez vraiment de besoin, ça vous réchauffe le coeur ! En plus de ça, il aime consoler les gens, donc ça fait deux pour le prix d'un ! Comme il a légèrement pris conscience que de demander sans cesse des câlins était une chose plutôt désagréable pour certains, le jeune homme est devenu un accro des peluches. Aux peluches, il peut faire un tas de câlins sans qu'elles ne s'en plaignent ! Donc comme il peut leur en faire plein, il en possède plusieurs ! Des peluches en forme d'ours, de lapin, de canard, un peu n'importe quoi !
U.C.
Classe
Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.
Définissez vous en une phrase.
Non.
Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...
Anthropologiquement parlant ou bien ?
Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
Je suis un.
Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
Une bataille navale.
Les hauts de Hurle-vent.
Le DVD d'Ed Wood par Tim Burton.
Un poisson rouge.
Une corde.
Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
Finnegans Wake de James Joyce.
H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy de Douglas Adams.
Totem et Tabou de Sigmund Freud.
Harry Potter de J.K Rowling.
Les 120 journées de Sodome du Marquis de Sade.
Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
« Le si n'aime pas le ré pour la centième fois ! »
« Ton niveau s'élève à la dérivée d'une constante. »
« Plus vite ! Hé que ça saute ! Allez ! Merde ! »
« D'un point de vu biologique... »
« Je comprends ce que tu ressens... »
La petite manie dont vous vous passerez bien ?
Câliner tout le monde.
N'avoir aucune notion du temps.
Faire des private jokes.
Accro au high five.
Caser des citations partout.
Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.
Faire mes devoirs. Mais je les ai jamais fait, commencer maintenant serait pas judicieux pour ma réputation.
M'excuser au près de la personne que j'ai insulté il y a trois semaine. Peut-être. On verra.
Quelque chose que je dois faire ? Euh. Non non, j'ai fini ma classification, ma maquette de l'ADN, tout est bon. Non ?
Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.
Lécher les bottes du professeur pour m'accorder un délai supplémentaire si j'ai pas la flemme...
Histoire
L'histoire de votre personnage en quarante lignes minimum.
HRP.
SURNOM(S) :Saki DATE DE NAISSANCE : 21 / 01 / 1996 ÂGE : 15 ans SEXE (✔) : ❒ M ✔ F AVATAR : Ittoki Otoya de Uta No Prince-Sama DÉCOUVERTE DU FORUM : Je m'en rappelle plus... Je sais juste qu'il était dans ma barre de favoris .-. EST-CE VOTRE PREMIER FORUM RP ? Nop !
Dernière édition par Sol le Lun 26 Sep - 22:15, édité 2 fois