-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Slave a kidnappé Romeo et Meine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Romeo Slave a kidnappé Romeo et Meine ! Mbic93
Romeo
Slave a kidnappé Romeo et Meine ! 926795Riddle2
Sujet: Slave a kidnappé Romeo et Meine ! Slave a kidnappé Romeo et Meine ! EmptyVen 5 Aoû - 19:05

Bonjour bonjour !

Je viens vous annoncer deux tristes nouvelles...
La première pour vous annoncer que durant tout ce mois-ci je ne serais plus H-24 en train de vous attendre sur la CB : Romeo découvre le monde du travaaaail ! (Je vais m'occuper des plantes, youhou) J'aurais mon w-e et tout, mais vu que c'est à Paris j'aurais genre 3h de transport par jour je serais p'tete pas fraiche tous les souars 8D

Ensuite, à la rentrée (5 septembre pour moi) votre pauvre romantique littéraire rentre à la prépa (=enfer de travail) dooonc, mes connexions vont se limiter. Je vais essayer de répondre un minimum à mes RPs, mais plus de flood ou de nouveaux sujets à partir de ce moment-là, je ne suis pas un superhéros, je ne peux pas mener de double vies aussi remplies.

Voili voilou.


Dernière édition par Romeo le Ven 13 Jan - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Slave a kidnappé Romeo et Meine ! XFDgE
Ginger
Slave a kidnappé Romeo et Meine ! 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Slave a kidnappé Romeo et Meine ! Slave a kidnappé Romeo et Meine ! EmptyVen 5 Aoû - 20:13

Courage Romeo pour tout ça !!
La prépa...mon dieu dire que j'envisage d'y aller...Hiiii je te souhaite bien du courage et je croise tous les doigts (même ceux des pieds) pour que tu réussisses ces deux années et que tu reviennes nous voir hein D8 ?!
Allez sois forte ça en vaut la peine et surtout nous abandonnes pas !
Allez bisous /saute du balcon de Juliette/
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Slave a kidnappé Romeo et Meine ! Mbic93
Romeo
Slave a kidnappé Romeo et Meine ! 926795Riddle2
Sujet: Re: Slave a kidnappé Romeo et Meine ! Slave a kidnappé Romeo et Meine ! EmptyVen 21 Oct - 17:25

    Bon, comme vous l'avez vu, la rentrée ne m'a pas empêchée de me connecter tous les soirs sur la CB... Mais a ralenti mon rythme de RP... Oui, même si j'ai fait un DC D8.

    Bref. Ce soir je suis en vacances. Demain, je pars dans un truc perdu entre Bordeaux et Toulouse. J'aurais peut-être sûrement internet. Mais vu que j'ai vraiment la masse de devoirs je vais éviter de trop scouater, surtout que voilà je serais en vacances avec mes cousines donc je vais en profiter.
    DONC ! Sûrement moins de glandage sur la CB. Mais j'en profiterais pour me mettre à jour dans mes RPs, les gens 8D (et commencer ceux de Slave.)

    Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Slave a kidnappé Romeo et Meine ! Slave a kidnappé Romeo et Meine ! EmptySam 22 Oct - 9:10

Nouvelles du front !

Alors, au final, il y aura un cable Ethernet dans toute la maison. Ayant une famille de geeks en puissance défendant bec et ongles toute possibilité de connexion, vous n'allez définitivement me voir rarement sur la CB ! (Surtout que j'utiliserais parfois ma connexion pour mes devoirs par milliers *pleure sur sa tombe*). Mais du coup, je pourrais préparer mes réponses RPesque lorsque je n'aurais pas internet, puisque je n'aurais plus cette dite CB pour me déconcentrer 8D
Et sinon, chez mes cousines y a la Wifi, mais je sais pas si je geekerai des masses chez elle !

VOILA ! Romeo vous embrasse et Slave vous dit "Grrmph" !
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Slave a kidnappé Romeo et Meine ! Mbic93
Romeo
Slave a kidnappé Romeo et Meine ! 926795Riddle2
Sujet: Re: Slave a kidnappé Romeo et Meine ! Slave a kidnappé Romeo et Meine ! EmptyVen 13 Jan - 12:11

    Juste pour vous dire que je n'aurais pas connectée ce week-end. Oui, panne internet chez mon père. Oui, vous pouvez pleurer sur la tombe de cette pauvre handicapée qui ne peut pas sortir et qui va se réfugier sur sa PSP et sa Wii tout le WE 8D (oui, ma vie est tragique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Slave a kidnappé Romeo et Meine ! Slave a kidnappé Romeo et Meine ! EmptyMer 18 Jan - 13:48

La panne se prolonge. Je ne pourrais avoir mon bon gros PC avec internet que vendredi soir, chez ma mère. Pour l'instant, je scouate la wifi de mon lycée avec mon PC de cours. Et vu que je suis une grosse proutprout fainéante qui veut son luxe bah... Je pense pas RP dessus /SBLAF/
Mais je peux scouater FB et msn en cours vu que j'suis une rebelz.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Meine Slave a kidnappé Romeo et Meine ! 576349Meine8A
Meine
Slave a kidnappé Romeo et Meine ! 363332Expert3
Sujet: Re: Slave a kidnappé Romeo et Meine ! Slave a kidnappé Romeo et Meine ! EmptyJeu 26 Jan - 21:59

    Tout va bien niveau internet. Je vous préviens que du 20 au 26 février je squatterais chez un ami. Donc j'aurais internet mais pas forcément le temps de l'utiliser. J'uperais ce sujet quand le moment viendra de partir. Par contre, vu que j'aurais eu une semaine de malade juste avant, je ne suis pas sûre d'être très à jour niveau RP à ce moment-là, désolée à mes partenaires !
Revenir en haut Aller en bas
Meine Slave a kidnappé Romeo et Meine ! 576349Meine8A
Meine
Slave a kidnappé Romeo et Meine ! 363332Expert3
Sujet: Re: Slave a kidnappé Romeo et Meine ! Slave a kidnappé Romeo et Meine ! EmptySam 18 Fév - 23:13

Bon bah voilà, je pars demain. Ne pleurez pas trop <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Slave a kidnappé Romeo et Meine ! Slave a kidnappé Romeo et Meine ! EmptyDim 19 Fév - 10:14

Reviens-nous vite! <3
Revenir en haut Aller en bas
Screen Screen
Slave a kidnappé Romeo et Meine ! 399817Expert1
Sujet: Re: Slave a kidnappé Romeo et Meine ! Slave a kidnappé Romeo et Meine ! EmptyDim 19 Fév - 16:53

    Tu auras un jolie surprise en revenant, je vais essayer de répondre à tous nos PRs 8D Bonnes vacances ma Sissi !
Revenir en haut Aller en bas
Meine Slave a kidnappé Romeo et Meine ! 576349Meine8A
Meine
Slave a kidnappé Romeo et Meine ! 363332Expert3
Sujet: Re: Slave a kidnappé Romeo et Meine ! Slave a kidnappé Romeo et Meine ! EmptyDim 19 Fév - 17:46

Merci vous êtes trop chouuuuu ! *envoie des bisous partout !* Mais vous savez, je serais toujours là pour vous surveiller, et toujours fidèle au poste sur msn. Juste que vous aurez parfois le droit à des "yfa a aygezauy a l'aaaide oaygezuya" dans la conversation/CB, c'tout 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Slave a kidnappé Romeo et Meine ! Slave a kidnappé Romeo et Meine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Slave a kidnappé Romeo et Meine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par ici les amis ! Ou j'en kidnappe un au bol !
» @meine
» Meine : "You are mine."
» Un petit mot de Romeo
» La lutte inutile - Meine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-