Sujet: Le meilleur dresseur {Green} Sam 11 Juin - 14:07
{Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit…
La journée avait été orageuse ; tout le jour, le ciel avait battu ses tambours avec fougue et illuminé ses sombres nuages d’éclairs blancs à vous faire frissonner d’angoisse. Snow ne craignait pas l’orage, ne craignait pas la pluie, petit rat de bibliothèque elle avait passé sa journée le nez dans ses bouquins où à blablater avec le surveillant blond malmené par les orphelins, en prenant le thé. Angleterre oblige, elle avait vite prise cette mauvaise habitude. Et après cette journée peu excitante, le soir était venu, la pluie avec lui, déversant à torrent les larmes divines, noyant la terre de son chagrin préoccupant. Ce pays était triste parfois mais la blonde n’y prêtait pas assez attention pour s’en rendre compte et vaquait à des occupations d’intérieur par temps clair comme par temps sombre ; la météo n’entrait pas en compte dans le choix de ses envies du moment.
Rêveuse petite luciole venant se brûler les ailes sur les flammes d’une bougie, elle avait regagné sa chambre après dîner, avait chahuté un peu avec ses camarades et amies puis s’était installée sur son lit pour discuter avec elle des derniers potins, des dernières rumeurs qui circulaient dans les couloirs du vieil orphelinat ; leurs rires et leurs murmures ne parvenaient pas à franchir les murs de leur chambre et bientôt, l’heure du premier couvre-feu, pour les plus jeunes, sonna. Elles n’étaient pas sujettes à cette règle et ignorèrent la sonnerie carillonnant qui tinta derrière la porte ; cependant la cloche mit fin à leur discussion enjouée et elles commencèrent à vaquer chacune à une occupation différente ; le coin qu’occupait Snow dans la chambre de quatre était un bordel organisé : elle savait où se trouvait chacune des choses qui se trouvait par terre. Cependant, il y avait des choses qui méritaient d’être rangées, aussi, finit-elle par délaisser son lit et alla-t-elle prendre dans sa vieille armoire sa console de jeu dans l’espoir d’y trouver un quelconque intérêt.
Sans regarder le jeu qui s’y trouvait, elle alluma la vieille Nintendo DS bleu/argent, première de sa génération, aux touches fatiguées, qui fonctionnait encore comme si elle l’avait achetée hier. Le jeu qui s’afficha était Mario Galaxy ; mais elle n’avait aucune envie de promener le petit bonhomme célèbre de Nintendo à travers la succession de niveaux que comprenait le jeu et elle éteignit la console, changeant la cartouche DS pour le dernier jeu pokémon ; elle aimait bien ces petits monstres japonais qui se combattaient avec fougue, où un peu de tactique permettait de construire une équipe équilibrée, intimidante et maligne. Si certains aimaient prendre six pokémons surpuissant pour taper tout ce qui passait à porter de leurs griffes/nageoires/ailes et autres protubérances, elle préférait certaines combinaisons et certaines attaques surnoise. Toxic était d’ailleurs l’une de ses favorites et elle s’en servait parfois à outrance. Bien sûr, son jeu était patient, calculé ; elle ne jouait que très peu à l’instinct, essayant un maximum de la jouer fine avec des pokémons qui ne payaient pas forcément de mine pour les autres. Mais peu importait, elle aimait ce jeu et les différents manières qu’on pouvait avoir d’y jouer. Ainsi commença-t-elle par emmener quelques pokémons munis de multiple expérience faire un petit coucou au Conseil des quatre et au Maître de la ligue pour espérer leur faire gagner quelques niveaux ; son but était de remplir son pokédex mais surtout de monter tous ses pokémons favoris au level cent ! Et cela demandait du temps. Mais au bout d’une demi-heure de jeu, elle en eut assez ; elle mit fin au beau papillon du maître incontesté, laissa le jeu sauvegarder et éteignit la console : aujourd’hui le jeu, seule, lui paraissait sans saveur. Sentiment anormal. Elle regarda sa montre et décida d’aller rendre une petite visite à un ami avant que le couvre-feu pour sa tranche d’âge ne sonne….
Se levant prestement, elle souhaita bonne nuit à ses collègues de chambrée – sait-on jamais, qu’elle rentre un peu tard – et se dirigea vers les chambres masculines. Elle frappa discrètement sur celle qui l’intéressait où un petit écriteau indiquait : « Chambre n° : Green,…,… » puis après avoir eut la permission, elle l’ouvrit et pénétra la chambre du garçon aux cheveux couleur nature ; elle leva sa DS significative de sa présence, un sourire démesurée sur les lèvres « Un combat ça te dit ?! Voire plusieurs, c’est encore mieux !! »
Le garçon ne pourrait quand même pas refuser, même s’il était en train de faire autre chose d’intéressant, n’est-ce pas ? Elle l’espérait avec force et vint s’asseoir prêt de lui, rallumant la console qu’elle avait éteinte, se préparant déjà une équipe équilibrée qui pourrait rivaliser avec les forces que Green allait lui opposer. Allez, qui allait-elle prendre ? Elle avait envie de tester son équipe « pro-dragon » et la constitua donc comme suit : Dracolosse Lvl 100, Carchacrok lvl 100, Tryoxydre lvl 100, Latios lvl 95, Rayquaza lvl 100 et le fabuleux Reshiram de sa version Black au niveau maximum. Bon, ok, ils avaient tous la même faiblesse du type glace mais leurs combinaisons d’attaques et la grande polyvalence des dragons en faisait son type favoris ; tout comme ils étaient l’un des animaux fabuleux qu’elle aurait voulu voir exister. Au final, elle était sans doute encore trop candide. Mais, peu importait, elle était bien décidée à vivre pleinement son coté « geek fan de pokémon » ! Et puis, quel meilleur partenaire que Green pouvait-elle avoir pour cette entreprise ? Non, décidément, personne. « Prête !! Et après on se fait un combat avec des équipes les plus nulles qui soient ? Comme queulorior, métamorph, magicarp et tous les autres ?! »
Oui, juste pour rire, juste pour voir qui arriverait à confectionner avec ses boîtes les pokémons les plus stupides qui aient pu être inventés ! Avec les attaques qui servaient le moins ! Même si au fond, l’adolescente aimait tous les pokémons qui passaient à porter de ses pokéballs !
Green
Sujet: Re: Le meilleur dresseur {Green} Sam 11 Juin - 18:48
" Le combat est remporté par Sacha du Bourg-Palette"
Green détestait les orages. Il avait la désagréable impression que le temps se déréglait totalement et que c’était comme un début d’apocalypse, et ça concrètement, il n’aimait surtout pas. Le vert était pire que superstitieux, pour tout dire, il avait un calendrier dans sa chambre avec le nombre de jour qu’il restait avant la fin du monde prévue en 2012. Bref Green , dans ses moments là, cherchait absolument à faire quelque chose pour éviter de se soucier de l’orage et des flashs qui mettaient sa chambre pendant 2 secondes dans une lumière quasi aveuglante. Alors enroulé tel un enfant dans sa couverture verte, il fermait les yeux aussi fort qu’il le pouvait, ‘’Haru Haru’’ des BigBang résonnant à fond dans ses oreilles. Ses mains serraient les draps si forts qu’il en avait mal. Les orages, il avait beau en avoir vécu des dizaines enfermé dans la pièce blanche pendant presque 5 ans, il n’arrivait jamais à concrètement arrêter de claquer des dents. Il savait pertinemment que ce n’était pas quelque chose d’apocalyptique, juste du chaud et du froid, juste des courants d’air, mais allez dire ça à un gamin qui n’a jamais reçu aucune attention. Un gamin oublié de tous, et tellement peu de souvenir d’un jour merveilleux pour lui venir en secours. Il claquait des dents. Et même si T.O.P crachait des mots d’amour dans ses oreilles, et même si GDragon répondait, il soupirait, masse informe sous les draps. La musique, même poussée à fond dans son beau Ipod vert n’arrivait pas à combler l’orage qui frappait ce soir. Premier orage qu’il vivait d’ailleurs entre les murs de Wammy’s house. Deux mois, et déjà il devait vivre sa phobie, s’il avait eu le choix…il l’aurait pas vécu du tout en fait.
Et une heure a passer sous la couette, se passant l’intégralité de tous les groupes qu’il avait, mordant ses doigts, Green ne ressemblait vraiment à rien terrorisé.
Des coups sur sa porte, il ouvrit les yeux. Dans ses moments là, il hésitait à penser que ça pouvait être une personne mal intentionnée, oui parce qu’avec l’orage de sortie, elle avait tout pour être une personne mal intentionnée. Fronçant les sourcils, il enleva ses écouteurs, attendant que la personne refrappe encore. Sait-on jamais. Reconnaissant soudainement les petits poignets, il sauta du lit, tout sourire. En chemise blanche et pantalon beige, il ouvrit la porte à la petite Snow.
Snow, c’était la petite personne spéciale de Green. S’ il devait la placer sur son échelle des personnes les plus importantes, elle serait sur le podium. La petite, c’était le genre de fille qui arrivait justement dans les moments où il avait besoin de quelqu’un, comme maintenant. Ouvrant la porte avec un énorme sourire, il la vit, toute fière avec sa DS tendue en l’air dans un air de victoire.
« Un combat ça te dit ?! Voire plusieurs, c’est encore mieux !! » « Et comment ! »
Snow s’infiltrant dans la chambre, il sauta jusqu’à son armoire. Faisant tomber tous les vêtements de cette dernière, il sortit de quoi manger et boire pour cette soirée qui s’annonçait merveilleuse. Fouillant dans son paquet de chaussette, il trouva sa DS verte et prenant tout dans ses mains, il ramena les cookies, le lait et donc la DS. La fille avait déjà allumé le jeu, et dans son regard, on pouvait presque voir les techniques qu’elle allait utiliser alors qu’elle était seulement en train de choisir une équipe. Encore une facette qu’il admirait chez son amie, leur admiration commune pour Pokémon. Il ne se rappelait même plus comment ils avaient découvert leur point commun, juste l’énorme joie de voir quelqu’un qui lui ressemblait en fin de compte. S’asseyant dans son lit, il s’entoura des couvertures, faisant un iglou des draps. Il alluma le jeu, non sans laisser le générique trotter dans l’air, remarquant peut être un sourire sur le visage de Snow. Le générique tellement célèbre de la toute dernière version de Pokémon retentit dans la pièce, lui non sans laisser un sourire sur ses lèvres en regardant N faire son apparition. Etrangement, il lui semblait qu’il lui ressemblait. Tombant sur son oreillet, il fixait son petit personnage courir vers le plus proche centre pokemon …
« Prête !! Et après on se fait un combat avec des équipes les plus nulles qui soient ? Comme queulorior, métamorph, magicarp et tous les autres ?! » « Attends ! Tu es trop rapide, j’ai pas encore choisit » rigola-t-il. « Mais okay pour le combat des nulles juste après ! »
Se branchant sur le pc, il mit une bonne minute à se faire une équipe digne d’une classe interciderale. Cobaltium lvl 100, Terakium :lvl 100, Viridium lvl 97, Zekrom lvl100 ( et il en éprouvait une telle fierté, ce pokemon était tellement long à faire monter d’un niveau), Kyurem (pokémon presque préféré) ainsi que Démétéros lvl 95. Et il rigola dans sa barbe, ayant presque les pokemons les plus durs à avoir dans le jeu. Connaissant Snow et son adoration pour les pokemons de type dragon, il était presque certain qu’il allait découvrir Reshiram.Une fois ce dernier prêt, il se remit bien, piquant un cookie sur sa droite et se le fourrant dans le bec. Levant les yeux vers elle, il sourit.
« Tu ne sais vraiment pas comment je suis obligé de gagner ce soir. » Il marqua une pause « Je dirais que mes statistiques sont vraies à…100 % » lança t’il d’un ton de défi.
Rentrant dans la salle de conférence, il vit Snow avec son avatar de White. Lui, pour sa part avec opté pour l’avatar de Black. Ils se disputaient d’ailleurs assez souvent pour savoir qui avait le plus de classe entre les deux personnages. Jouant des stickers, Green fit avancer son dresseur vers celui de Snow et engagea un combat. On pouvait voir l’animation commencer, les deux dresseurs serrant dans leur main une pokéball. « Si tu perds…Tu devras me servir de copine pendant une semaine ».
Sujet: Re: Le meilleur dresseur {Green} Sam 11 Juin - 19:58
{ Haru haru Mudyeojyeogane ; Oh Girl, I cry cry, you’re my all, say goodbye
Elle aimait cet air de défis qui trônait fièrement sur le visage pâle du jeune garçon ; oui, il n’y avait rien de meilleur qu’une bonne partie de pokémon en compagnie d’un ami. N’ayant pas la moindre conscience du fait qu’elle venait de tirer Green loin de ses phobies, elle le regarda s’installer, gâteaux et tasses de laits, se pelotonner dans ses couvertures, avant de prendre place à l’autre bout du lit ; bah c’était quand même mieux d’avoir une surprise de l’équipe adverse ; enfin, un peu puisque le jeu annonçait dès le début du combat les pokémons de son adversaire. Ca, ce n’était vraiment pas drôle, elle espérait que les prochaines versions à sortir seraient exempt de ce petit détail, la surprise avait un goût tellement plus savoureux !! Bien, il avait choisi des pokémons légendaires, puissant et la victoire serait rude ; mais elle avait des combinaisons rodés et des attaques implacables à lui envoyer dans la figure : l’adolescent allait « pleurer sa mère » comme il disait tous dans les rues mal fréquentées de Winschester. Ce qu’elle aimait bien avec Green, aussi, c’est que dans ce sport favori qu’ils partageaient tout deux, il n’y avait pas de galanterie : il ne s’écrasait jamais pour le simple plaisir de lui laisser une lueur d’espoir d’être la plus forte. Leur palmarès ? Ils devaient être à 50/50 de victoires et défaites mais leurs jeux étant totalement différents, il était difficile de trouver qui était plus fort que l’autre : Green avait un jeu beaucoup plus agressif. Mais elle cultivait le proverbe « la meilleure attaque c’est la défense » (made in Snow )
La petite animation présentant le début du combat se déroula ; un magnifique message afficha « Dracochou, go ! » (oui, Snow adooooorrrree donner des surnoms débiles à ses pokémons favoris ; c’est pour déstabiliser son adversaire) et se retrouva face au puissant Cobaltium ; Snow aimait bien ce pokémon, elle le possédait d’ailleurs comme ses frère Viridium et Terakium mais n’avait pas encore eut le temps de les monter au niveau 100 et donc les avait laissé de côté ; le match allait être dur à gagner et alors qu’elle choisissait sa première attaque (son dracolosse possédait déflagration, Laser-glace, colère et atterrissage) il lui lança un ultimatum qui la pris par surprise ; elle possédait dans la totalité de son équipe dragon, des attaque en accord avec tous les types et donc de ce fait fourbe et mystérieux. Mais à force de la combattre, Green savait de quelle manière elle préparait ses petits monstres et devaient bien avoir trouvé un moyen de la contrer. Vu que Cobaltium était un type acier, elle opta pour son attaque feu avant de rétorquer
« Ok mais si c’est mon qui gagne tu devras me donner ton Zorua ! »
Et oui, elle savait qu’il en possédait un, qu’il avait fait l’event Nintendo pour l’avoir et qu’il y tenait comme à la prunelle de ses yeux mais c’est lui qui avait commencer avec les ultimatums et aussi gentille qu’on pouvait la croire, elle adorait relever les défis et renvoyer l’ascenseur. Autant pour toi, mon petit Green ! En face, il semblait prendre son temps pour choisir, à moins que l’orage ne parvienne à brouiller les ondes et rende la connexion difficile, ce dont elle doutait fortement. Donc, l’adolescent devait peut-être réfléchir pour lutter contre son « dracochou » à moins qu’il n’ait décidé de changer de pokémon ; après tout Dracolosse était un très bon pokémon, puissant, doté d’une bonne attaque spécial, dans le top vingt des meilleurs attaques ; de plus, il était plus rapide que Cobaltium, il avait donc l’avantage d’attaquer le premier, mais on ne pouvait pas tout avoir dans la vie ; Il espérait bien mettre le pokémon légendaire K.O en « Oneshoot » ! Son pokémon préféré restait vraiment Dracolosse, elle se sentait perdu lorsqu’il était mis hors jeu. Même si, en temps normal ce n’était pas son pokémon de tête, elle réservait quelques surprises au vert qui la fixait toujours alors qu’elle demandait
« Et puis d’abord, qu’entends-tu par « te servir de copine » ? C’est assez étrange comme expression ; être ta copine pendant une semaine, je comprends mais te servir… Aurais-tu quelques soucis avec d’autres orphelins qui te poussent à me lancer de défis ? »
Oui, des fois sa couleur de cheveux ressortait tout naturellement, même si elle avait une certaine facilité à s’exprimer ; elle ne faisait pas parti du groupe des alters pour rien après tout, même si certains ne parvenaient pas à tirer un seul son de sa gorge. Mais ceux-là était rare et elle évitait de se trouver en leur présence, toute courageuse qu’elle fut. Elle savait que Green était candide et rêveur, qu’il était sans doute une proie facile pour certains sadiques se baladant dans les couloirs obscurs ; et puis elle ne comprenait vraiment pas cette soudaine importance d’avoir une petite amie. Sortir avec lui ne la dérangeait pas, bien qu’elle le considérait seulement comme un bon ami – de plus elle était célibataire, pas de problème avec son propre chéri donc – mais elle ne comprenait pas pourquoi, si soudainement, il voulait… ça. Et puis ce que ça impliquait aussi ; parce que la blondinette, du haut de ses dix-sept ans, elle s’imaginait déjà pleins de trucs ! Enfin, fallait dire aussi que ce côté des choses ne lui avait jamais fait peur et qu’elle avait déjà vu le loup ; et puis, de toute manière à son âge, on pensait déjà à ce genre de chose, c’était une évidence même ! Alors voilà, elle ne savait pas trop comment prendre cette… hm… « Demande » de la part du garçon. Mais bon, ils n’étaient pas là pour parler de choses sérieuses mais pour se combattre de la manière la plus épique possible avec leurs monstres tout Kawaii !! Et elle comptait bien gagner de toute façon, même si d’après les pronostics du garçon elle était perdante à tous les coups. Elle allait lui montrer, tiens, que son équipe dragon, malgré sa faiblesse générale, était une combinaison plus qu’efficace pour écraser ses légendaires ! Il allait vraiment en prendre pour son grade…
Green
Sujet: Re: Le meilleur dresseur {Green} Sam 11 Juin - 22:12
"Pikachu! ATTAQUE TONNERRE !"
« Si tu perds…Tu devras me servir de copine pendant une semaine ».
Il y avait eu une petite minute de silence, temps sur lequel Green s’était bouffé les doigts intérieurement. Ca faisait VRAIMENT demande, mais quel boulet. Il soupira, désespéré par sa propre connerie. Non, il ne voulait pas spécialement la petite blonde comme petite amie, en fait, il ne savait concrètement pas ce qu’était une petite amie. Oui, Green était la preuve vivante qu’on pouvait avoir 17 ans et ne jamais avoir eu aucun coup de foutre, ni aucune copine (et donc aucune expérience sexuelle). Bref son tableau de chasse était aussi vide que pouvait être la puissance d’un Aspicot face un Groudon, soit nulle. Non en fait, s’il avait demandé à la petite blonde de lui « servir » de copine, c’était surtout parce qu’il trouvait que c’était réellement une punition digne de ce nom, rien d’autre. Oui, parce qu’entre les deux dresseurs, il n’y avait vraiment aucune pitié, ils n’étaient pas amis pour rien hein. Et pour lui, qu’elle soit sa copine pendant une semaine, c’était la tache la plus ingrate de la planète. Une punition qui ne pouvait que pimenter le jeu des dresseurs. Ainsi donc le jeu commença, « Dracochou » entrant dans le combat. Green pouffa au surnom. C’était carrément du Snow tout craché. Il leva la tête de sa Ds, regardant la fille totalement concentrée et rigola, prenant un verre de lait. Dracolosse avait beau être un des pokemons ayant le plus la classe dans les premières versions, les dernières, eux, avaient un design qui défiaient toute concurrence en matière de pokémon légendaire. Ayant préalablement choisit l’ordre de ses pokemons, Cobaltium entra en scène, non sans un cris qui fit sourire de fierté le vert. Lame sainte, Close combat, Tête de fer et Rengorgement comme attaques, il pleurait d’avance pour le pauvre petit Dracolosse adverse. Snow était la première a commencer et Deflagration fit son effet…. Un sourire parcourant le visage de Green. Cobaltium avait été entrainé de façon à ce que les stats de sa défense baisse faiblement, comme il l’avait lu dans un site lui permettant de perfectionner son art de dresseur ( une technique utilisée consistant à battre des pokemons puissants avec des attaques minables, faisant croittrent la puissance de ce même pokemon). Cobaltium perdit alors peu de point de vie.
« Ok mais si c’est mon qui gagne tu devras me donner ton Zorua ! »
Il avala presque de travers le verre de lait qu’il était en train de boire. Zorua, son pokemon fétiche, celui que N a…La blonde lui avait foutu un bien triste sort s’il perdait. Zorua, le pokemon renard qui pouvait prendre l’apparence d’humain ou de pokemon. Il déglutit. Oui il en avait un, il avait sué sang et eau pour l’avoir. Volucité, la ville où il était. Il fixa son Cobaltium. S’il perdait, il allait perdre son Zorua et ça…ça il n’allait pas s’en remettre. Dans le genre ultimatum, la blonde avait des réserves. Il leva les yeux de son jeu, replaçant une longue mèche verte sur sa tignasse avant de réfléchir. Là, en cet instant, on pouvait clairement appeler ce choix, le choix de sa vie. Et il pouvait lire dans le visage de la blonde aucune onse d’hésitation. Il.. .devait accepter, comme elle avait faire pour lui et sa punition.
« Urg. D’accord, j’accepte le défi. » Lacha-t-il, reprenant un cookie, plus confiant que jamais.
Il ne devait pas perdre, absolument pas perdre ! Son honneur de dresseur pokemon en prendrait un coup, car même s’ils étaient exequo avec Snow, il doit bien avoir un ultime vainqueur…Un Maître Pokemon dans toute la suprême prestance que comporte le titre. Refixant le jeu, il analysa la situation, il sait qu’elle a donc 6 pokemons dragons en sa possession. S’il en juge par ses habitudes, ils doivent juste énormes, et dotés d’un surnom…tout aussi debile qu’elle peut avoir l’imagination pour en donner. Il sourit à cette pensée. Donc, un pokemon pour chaque type. Jeu très serré, il n’a pas de pokemon pour contrer tous les types, s’étant basé sur des sentiments personnelles et des attaches envers les plus puissants du jeu…Elle a l’avantage la vile !
« Et puis d’abord, qu’entends-tu par « te servir de copine » ? C’est assez étrange comme expression ; être ta copine pendant une semaine, je comprends mais te servir… Aurais-tu quelques soucis avec d’autres orphelins qui te poussent à me lancer de défis ? »
« Non, personne ne m’embête » sortit-il naturellement, ne quittant son jeu des mains, faisant quelques manipulations avec ses doigts avant de lancer Close combat. « Servir de copine, c’est une façon de dire que c’est plus une punition que d’une demande, parce que c’est une punition, vraiment. » Il soupira avant de la regarder. « Tu aurais peur ? » Il sourit.
Il n’avait même pas besoin de voir l’attaque, il savait pertinemment qu’elle a frappé de plein fouet le pauvre « Dracochou » . Il savait que le pokemon était le préféré de la blonde, un énorme sourire sur les lèvres en imaginant la réaction intérieur. Comme…un cœur brisé ? Il était tellement fourbe d’imaginer ça, étant dans le même sentiment si on lui enlevait son Zorua. Mais c’était le jeu, il fallait qu’un des deux perde, et ce soir, cela ne serait pas lui. Il n’avait même plus conscience de l’orage qui grondait dehors, totalement captivé par le jeu. Green, du haut de ses 17 ans, de son mètre 78, emmitouflé dans les draps verts de son lit ne se souciait absolument pas des éclairs qui rendaient l’action encore plus vivante dans leur combat. A son 4èmè cookie, il soupira s’étendant sur son propre lit, les pieds en l’air. La fille ne bougeait pas alors que lui ne pouvait s’empêcher de se mouvoir sur le lit, excité comme à chaque combat avec la blonde.
« Ton « Dracochou » va plutôt mal , non ? »
Dernière édition par Green le Jeu 14 Juil - 12:11, édité 1 fois
Sujet: Re: Le meilleur dresseur {Green} Sam 11 Juin - 23:07
{Quand j'arriverai au bout du parcourt, je trouverai la force et le cran, je ne ferai pas demi-tour
Ainsi, devait-elle prendre cela pour une punition et non une demande ; autant pour elle. Mais sur son visage de fillette, on pouvait lire une immense surprise et, au fond de ses jolis yeux bleus, beaucoup d’incompréhension. Elle ne parvenait pas à saisir le chemin tortueux qu’avait pu prendre l’esprit de Green pour arriver à la conclusion qu’être sa copine était la pire des punitions qui soient. Vraiment, elle ne voyait pas du tout où était le problème et presque pour comprendre – car sa curiosité était trop forte – elle avait envie de le laisser gagner, tant pis pour le Zorua. Après tout il était loin du portrait apocalyptique du pire petit ami qui soit, non ? Bon ok, il avait la couleur de cheveux d’un martien ; et alors ? Il ne possédait pas un carcan de défauts gigantesque à faire fuir toutes les minettes passant par là, non plus ! Faut pas pousser mémé dans les orties ou le chenipan dans le bec du roucool non plus ! Ah, là, fallait qu’elle s’inquiète, elle se mettait un peu trop dans la peau du dresseur pokémon et ses expressions ne rimaient plus à rien ; du moins, seul l’adolescent en face d’elle aurait pu comprendre l’allusion à la première saison mythique du dessin animé. Quant à avoir peur… Comment pouvait-on avoir peur d’un gringalet d’un mètre soixante dix-huit – oui, bon elle, elle paraissait minuscule à côté avec ses vingt centimètres de moins – pas très épais, qui aimait tout ceux qui se trouvaient dans l’orphelinat – ou presque -, s’empiffrant actuellement de cookies et de lait ? Et encore, la liste était faible, elle aurait pu trouver encore cent raisons supplémentaires de n’éprouver aucune crainte face à lui. Auriez-vous peur, vous, si par hasard, un jour, vous tombiez sur un oisillon tombé du nid et totalement paumé et désarmé en se trouvant au sol ?! Non ? Bah Green, c’était un peu pareil, impossible d’avoir la frousse. Aussi répliqua-t-elle, une once de moquerie dans la voix.
« Je ne vois pas de quoi je dois avoir peur. Et j’ai du mal à saisir le concept de ta punition… Et si nous définissions les termes de ce contrat qui va bientôt nous lier charnellement pour une semaine ? »
N’y voyez-là aucune allusion sexuelle, c’était juste le simple fait que pour elle cette relation devait avoir au moins les trucs basiques, romantiques, mielleux… dégoulinant de sentiments mièvres et sucrés comme se tenir la main, se faire des câlins, se faire des bisous tout gentils et tout et tout… Oui bon après, pour la suite des évènements, le connaissant, elle doutait que ça n’aille plus loin. Surtout en une semaine ; et déjà, s’ils en arrivaient là ce serait sans doute la fin du monde, la troisième guerre mondiale ! Alors pas la peine de paniquer, elle resta zen, lissa les plis de sa jupe écossaise et regarda les points de vie de son dragon favoris baisser significativement jusqu’à un magnifique message lui apprenant que ce n’était pas très efficace (et mes fesses, c’est du poulet ?!) et qu’enfin la ceinture force agisse, juste au bon moment pour sauver son dragon d’une mort certaine , ne lui laissant qu’un seul point de vie ; mais la suite du combat s’annonçait mal, elle en avait bien peur. Tant pis, il semblait falloir sacrifier son doux pokémon favoris pour le bien du reste de sa stratégie. Et puis son pokemon chéri savait qu’il y avait la relève derrière, pas de quoi s’inquiéter outre-mesure donc, il allait bien gentiment accepter de se laisser mourir, pour le bien de tous ; même si ça arrachait le cœur de sa malheureuse dresseuse. Échec. Mais pas encore mat.
Le lit ne cessait de tressauter à chaque mouvement du garçon et, le regardant un instant effectuer un magnifique roulé-boulé dans ses draps, elle se servit un verre de lait et lui piqua un cookie, ayant choisi de nouveau son attaque ; celle de son partenaire avait baissé les statistiques de son monstre, Déflagration serait donc plus efficace ce tour là ; et puis avec cette attaque c’était sa défense spéciale qui était visée, ce n’était pas du tout une attaque frontale ; décidément elle ne comprenait pas tout le mystère qui se dégageait de ce cobaltium sans surnom boosté à mort pour résister à son dracolosse ; elle allait vraiment s’atteler à la recherche de ce mystérieux pokésav dont elle avait entendu parler pour pouvoir augmenter au maximum les statistiques de ses propres équipes. De la triche ? Elle ne le considérait pas ça ainsi, elle pensait plus à une astuce, et puis qui pourrait le voir ? Personne d’autre qu’elle, elle saurait se montrer discrète. Regardant de nouveau l’écran de sa DS, elle vit que son attaque avait fait mouche une nouvelle fois, mettant fin à la vie de ce pauvre Cobaltium : critical hit ; la chance semblait de son côté ce soir, une fois de plus, bien qu’elle sache pertinemment que son dracolosse et son unique et dernier Pv allait se faire écraser au tour suivant, peu importait son ennemi ; aller, change Green, je serai peut-être plus rapide que toi cette fois encore et le pokémon que je te réserve pour la suite va te laisser un goût amer dans la bouche.
« Au final, mon Dracolosse est un boss, ton cobaltium s’est incliné face à lui ; c’est dans l’adversité qu’on trouve la force de porter le dernier coup, le plus puissant… »
Non, n’y voyez là aucune arrogance, elle rayonnait de sa joie habituelle, innocente petite princesse blonde dans ses vêtements gothiques, éprouvant juste l’envie irrémédiable de taquiner le pauvre garçon pris au piège de son propre jeu ; mais bon, elle espérait quand même secrètement qu’il allait gagner ; même si elle avait un esprit de compétition impressionnant, sa curiosité était la plus forte et elle savait que de simples mots ne lui apporteraient pas les réponses exigées. Il fallait passer à l’épreuve pratique, alors il fallait perdre. Et pour perdre il fallait se faire violence ; car elle savait que son équipe avait une probabilité infinie de gagner, tout n’était qu’une question de chance et de tactique.
Allez, sers les fesses, Green, j’arrive.
Green
Sujet: Re: Le meilleur dresseur {Green} Dim 12 Juin - 12:12
" Black n'a plus de pokémon en forme. Black est Hors-Jeu."
« Je ne vois pas de quoi je dois avoir peur. Et j’ai du mal à saisir le concept de ta punition… Et si nous définissions les termes de ce contrat qui va bientôt nous lier charnellement pour une semaine ? »
Il avait écarquillé les yeux à la phrase de la blonde. Fixant son Cobaltium, il se remémora la phrase, pas du tout sûr de ce qu’il avait compris. Premièrement, lui, ne pas « avoir peur de lui », il sourit d’incompréhension. Mais justement, il avait tout pour faire peu ! Personne…ne parle aux animaux, personne n’a des cheveux verts…Personne n’est si renfermé. C’est inhumain, ce n’est « pas normal » et dans la normalité, lui, il n’en faisait pas partit. Nerveusement, il se refrogna dans ses draps. Il n’était pas normal et il le savait très bien, et même si elle essayait de le convaincre, elle n’y arrivera pas. Et puis, entre nous, il ne saurait absolument pas quoi faire s’il avait une copine. Mais vraiment, pas du tout quoi faire…Enfin, il avait eu vent des genres « d’affections » qu’il devait y avoir dans une telle relation, mais comme tout adolescent n’ayant jamais connu ça, il s’en sortira comme un pied. Ou alors il comprendra absolument rien, mélangerait tout et deviendrai le copain le plus collant/apathique du monde. Super comme première relation, haha. Mais ça encore, ce n’était vraiment qu’un détail, vraiment. Ce qui avait le plus choqué Green, c’était le « charnelle ». Là, même si personne ne l’avait vu, il avait piqué un fard monstre. Charnelle, c’est plus fort que physique. C’est la peau qui parle, c’est les corps qui s’expriment. Et dans la petite tête de Green, « Charnelle » avait beau être un mot assez beau à définir, il y avait toujours le sens derrière. Il reprit un autre cookie, fixant le jeu maintenant pour éviter d’affronter le regard de la blonde. Et les images mentales qu’il essayait de chasser de sa tête. Non, Green n’était absolument pas pervers, juste que là, je sais pas mais même moi j’ai dés images mentales, bref. Et puis, de toute façon, il n’avait pas du tout pensé à ça quand il avait fixé le deal. Loin de là…bon, peut être un petit peu, il était pas totalement dépourvu de sentiment, et puis c’était une de ses amies les plus proches, alors finalement, ça ne serait pas si « difficile » à vivre.
Et puis de toute façon, il ne voulait pas perdre son Zorua. Emmitouflé dans les draps, il sortit sa tête, prenant un cookie.
« Tu sembles déjà vouloir perdre ? Ce n’est vraiment pas excitant si l’un de nous deux à déjà baissé les bras. » Dit-il, trempant son cookie dans son verre de lait. « Tu proposes quoi comme termes ? Je te préviens de suite, je serai sans doute le pire petit ami de la planète pendant une semaine… »Il porta le cookie à ses lèvres « …vu que j’ai jamais eu de petite amie ».
Voilà, c’était dit. Et advienne que pourra, hein ! Refixant le jeu avec attention, le cookie toujours fourré dans le bec, il regarda l’attaque fulgurante du Dracochou de la blonde descendre à 0 les PV de son pauvre petit pokémon.
« Au final, mon Dracolosse est un boss, ton cobaltium s’est incliné face à lui ; c’est dans l’adversité qu’on trouve la force de porter le dernier coup, le plus puissant… »
Il déglutit. C’était quoi cette technique totalement incroyable, tué en un coup ?! Dracochou, n’avait beau n’avoir qu’un PV grâce à un objet qu’il devait sans doute porter, son Cobaltium à lui, n’était déjà plus de ce monde. Franchement, elle méritait bien son titre de seule et unique Rivale. Regardant son équipe comme si le poids de l’humanité toute entière reposait sur le poids, il priait intérieurement que son prochain pokemon ne prendrait pas le même sort. Envoyant Kyurem, il regarda ses attaques : Megaphone, Colère, Blizzard et Effort. Il était sauvé. De toute façon, la vitesse d’attaque de son Kyurem était largement plus grande que le Dracolosse, déjà franchement amoché par son Cobaltium. Ses doigts parcourant les touches, il savourait déjà sa victoire, choisissant l’attaque la plus meurtrière pour le misérable et malheureux petit PV qu’il restait au dragon jaune. Tant qu’à faire, il lança Megaphone ( 90 de puissance, 100 de précisions, s’il ratait cette attaque, il aurai détruit sa Ds sur le champ).
Fièrement, il fixait la petite blonde. Il aimait s’imaginer ce qu’elle pouvait penser à cet instant, un mélange de douleur profonde pour le pokemon maintenant KO, avec de la colère, intense, parce qu’il était son pokemon préféré puis peut être un zeste de vengeance. Green frissonnait d’excitation.
« Dracochou est maintenant Ko, voulez vous utilisez un autre pokémon ? » S’amusa t’il a imité le texte qu’elle devait certainement lire à cet instant précis. « Ton Dracochou a beau être puissant, il n’en est rien face à un pokemon ayant une vitesse d’attaque fulgurante petite Snow. »
Prenant appui sur le mur, il balançait ses pieds. Bon, maintenant tout était une question de technique face aux pokémons de la blonde. Il fallait réfléchir et surtout ne pas perdre son calme, sinon le pauvre petit Zorua allait y passer…surtout que, la blonde ne le savait pas, le Zorua en question était shiney…ce qui veut dire encore plus précieux pour les yeux de Green parce que rouge. Mais ça, biensur, il n’en fera pas question à Snow, la connaissant, ça la reboosterai encore plus pour avoir le pokémon, et franchement, une Snow ultra boostée, ça fait vraiment vraiment mal. Alors il attendait, regardant le pokemon qui allait bientôt suivre le même sort que le Dracochou, un sourire aux lèvres. Plutôt mourir que de perdre son Zorua.
Sujet: Re: Le meilleur dresseur {Green} Dim 12 Juin - 16:17
{On veut tous être le meilleur dresseur ! Et prouver de quoi on est capables !
Elle adorait les effets de surprise ; Snow c’était un peu « montre moi quels sont tes pokémons préférés, je te dirai qui tu es » il était facile de comprendre qu’elle se prenait totalement au jeu et que son esprit perspicace et habile cherchait la moindre faille chez son adversaire. Peut-être avait-elle choisi un mot un peu trop fort mais ce qui était dit, était dit, elle ne pouvait revenir dessus ; et puis tant pis si Green était choqué parce qu’il avait les idées mal-placées, elle était une pauvre petite fille innocente ! Il suffisait de regarder son air d’angelot blond crédule pour s’en rendre compte. Mais l’adage disant « il ne faut pas juger un livre à sa couverture » avait ici beaucoup de poids, elle était l’exemple même pour l’illustrer : sous ses airs d’Alice au pays des merveilles, et sous sa blonde attitude se cachait un redoutable esprit malicieux. De toute manière, il aurait pu se trouver tous les défauts du monde, ils en reviendraient au même : l’adolescente était plus têtue qu’une mule, et était persuadée de ce qu’elle avançait. Une fois n’était pas coutume ! Elle n’avait peut-être pas la science infuse mais sa conception de la réalité défiait toute logique. En suivant le cheminement de Green, elle aussi était « hors-normalité » après tout, la mode du gothique n’était pas, dans ce foutu pays, la plus répandue et bien que la mentalité soit assez ouverte pour l’accepter, elle ne faisait pas partie du commun des mortels. Se trouver dans cet orphelinat en était aussi une preuve. Et il pouvait bien penser ce qu’il voulait, il lui arrivait bien souvent de parler aux chats qui passaient dans le parc ; bon, même si c’était, dans son cas, un simple monologue débile, convenons-en.
Quant à sa « grande » révélation, elle ne lui fit ni chaud ni froid. Décidément, les garçons avaient tendance à se dévaloriser beaucoup trop vite. Le pire petit ami ; fallait pas abuser non plus, cent contre un qu’elle pouvait aller chercher pire et le lui prouver ! Il avait attisé un peu plus sa curiosité, foutue curiosité ! Et il fallait vraiment qu’elle sache. Mais elle lutterait jusqu’au bout. Pour prouver que son équipe dragon est une recette qui fait mouche.
« Il y a un début à chaque chose et chaque chose est unique » lui répondit-elle, toujours concentrée sur sa console « pas de quoi s’inquiéter donc. Quant aux termes, ça concerne plus l’attitude à adopter que nous-mêmes. Je suis loin d’être avare de tendresse, tu risques d’en avoir marre bien avant moi… Et, ne t’en fais pas, je n’ai pas encore levé le drapeau blanc… Le combat ne fait que commencer. »
Elle était de bonne humeur, le dialogue était facile, elle était donc bavarde comme une pie en cette merveilleuse soirée d’orage. Comme elle l’avait prévu, le Kyurem envoyé par le dresseur adverse s’occupa du cas « Dracochou » en l’envoyant rejoindre sa pokéball bien plus vite que prévu. Il lui fallait donc un nouveau pokémon pour contrer celui-là ; de type dragon-glace, la seule faiblesse qu’il devait posséder était une faiblesse à son propre type : dragon. Il fallait donc qu’elle soit assez fine pour lui opposer un pokémon puissant mais plus rapide… Et il n’y en avait pas cinquante-mille sur les cinq restant : Latios et Carchacrok. Elle ne connaissait pas les statistiques de tous les pokémons par cœur mais savait que Carchacrok était plus rapide que le dragon de glace légendaire et plus puissant que Latios ; il possédait un nombre conséquent de point de vie, en plus, ça ne pouvait que l’aider. Elle l’envoya donc au combat pour contrer le pokémon glace, dans l’espoir de faire mouche. Ce pokémon possédait danse-lame, colère, séisme et lame de roc, plus de quatre cent points de vie, il devait tenir deux tours. Elle ne lui en demandait pas plus, juste deux tours ; un pour danse-lame et un pour Colère. Et après ? Advienne que pourra. Elle ne faisait pas une partie d’échec, elle ne prévoyait pas dix coups à l’avance.
Et Green pouvait se moquer autant qu’il le voulait, ça ne marcherait pas ; elle était totalement insensible lorsqu’il s’agissait de déconcentration. De temps à autres, elle levait le nez de ses écrans et l’observait avec calme, mais une lueur fougueuse au fond des yeux : c’était la lueur du dresseur, excité par le combat et qui était loin de jeter l’éponge. Elle voulait gagner, pour avoir le Zorua – shiney ou non, c’était déjà pas mal – mais elle voulait perdre aussi, pour satisfaire sa curiosité. Oh et puis, au pire, si elle remportait la victoire sur l’adolescent, elle pourrait toujours lui imposer une close supplémentaire non ? Quoi que, ça ne lui plaisait pas trop de revenir sur sa parole, elle avait l’impression de devenir machiavélique avec le temps.
Peut-être était-elle trop influençable ?! Et certaines de ses relations que d’autres qualifieraient de « pas nettes » avaient déteints sur elle, remplaçant la gentille et douce jeune fille par un être sanguinaire et machiavélique ?! Une expression fugace de peur passa sur son visage avant qu’elle ne secoue la tête pour se séparer de ces pensées idiotes : ça n’allait plus rond chez elle, ma parole, elle devenait dingue ! Non, en fait, c’était Green qui allait la prendre pour une folle si elle continuait de secouer la tête comme ça, visiblement troublée. Elle se calma donc, observant les pieds qui se balançaient, dépliant les jambes pour ne pas voir arriver les fourmis désagréables dans ses muscles, se laissant glisser en travers du lit, observant le plafond un court instant ; au final, elle aussi elle avait envie de bouger maintenant mais un coup d’œil à la fenêtre lui appris qu’une pluie diluvienne trempait le parc, qu’il fallait éviter de sortir si on ne voulait pas attraper la mort. Tant pis, elle irait se défouler demain, peut-être Dew accepterait-il de la faire jouer un peu au base-ball ; et sinon, elle irait courir, pour évacuer toute l’excitation qu’elle accumulait au court de ce combat : tout pouvait encore arriver.
Green
Sujet: Re: Le meilleur dresseur {Green} Dim 12 Juin - 18:09
" Et toi, comment tu t'appelles ?"
Carchacrok entra alors en scène. Green ne l’aimait pas. D’un point de vue stylistique, il le trouvait vraiment moche en fait. Vraiment très moche. Quelle idée avait eu les créateurs pour faire un pokemon ayant une tête de montre-religieux ? De plus, il s’agissait d’un des trois starters, ce pokemon avait carrément des chances de gagner. Le fourbe. Parce que partant du principe que le starter est le pokemon préféré et premier du dresseur, il avait d’autant plus de point d’ex d’aucun autre. Et qui dis plus de point d’ex, dis plus de Pv. Shit. Regardant son Kyurem , il analysa ses attaques. Bon, peut être qu’en fin de compte ça pouvait le faire. Niveau vitesse, il la battait, fallait-il juste qu’il ne perde pas la main. Il se donnait 2 ou 3 tours pour la vaincre, l’attaque Colère se passant sur trois tours. Le jeu, à ce moment précis, prenait une tournure toute autre. L’excitation du combat avait clairement laissé place à une concentration hors du commun pour Green. Chaque geste de la blonde pouvait être perçu, analysé et peut être compris comme une technique pour le déstabiliser. Oui oui, à ce niveau du jeu, Green avait carrément pété une case, prit de paranoïa quand la blonde prenait un cookie ou juste porter le verre de lait à ses lèvres. Limite il ne vérifiait pas s’il avait assez d’hyper potion, en cas de besoin urgent. Prenant une grande respiration, il appuya sur Colère et son Kyurem attaqua. Son plan avait beau être efficace, il n’en n’était pas moins dangereux. L’attaque agissait sur trois tour, ce qui veut dire que pendant trois tours, il ne pourrait donner d’attaque autre que celle-ci. Ce qui voulait dire un max de chance de faire mal mais aussi un max de chance de se prendre une attaque stupide en retour –comme Patience- et de mourir misérablement en un Oneshoot. Et là, franchement, il ne le supporterait juste vraiment pas. Parce que, il ne veut pas douter des aptitudes de la blonde à dresser ses pokémons, non, il est bien trop respectueux envers elle…mais de là à dire qu’elle avait entrainé que des Hulk dans son équipe, heu, là il avait carrément un doute. Dans le genre « bonjour, je vais t’exploser ton équipe en 6 coups, hahah », il avait juste envie de pleurer. Alors une fois l’attaque lancé, il soupira quand il vit un tiers des PV du pokemon baisser…et puis son Kyurem tomber dans la folie. HEU , WHAT THE FUCK ? Green approcha sa Ds soudainement proche de son visage, choqué. Mais…il …avait totalement oublié que l’attaque Colère provoquait la folie.
« ARF » Murmura-til, se mordant les lèvres.
Biensûr, ça foutait son plan presque complétement à l’eau. Non mais quel imbécile, partir avec des pokemons dont il avait oublié l’efficacité et les après coups de ses attaques. Des fois, il se demandait si c’était pas sa partie « maso » qui prennait possesion de son corps. Bon, il ne fallait pas qu’il s’enerve, okay, le pokémon est JUSTE confus Géa ! Okay, il est PAS ko ! Baladant sa main sur son lit, il chercha un cookie qu’il ne trouva pas. Okay, un pokémon confus plus ne plus avoir de cookie…il avait juste envie de crier « Vie de merde ». Posant sa Ds sur le martela, il sauta sur ses pieds et courra à toute vitesse dans son armoire pour aller prendre un paquet qu’il devait lui rester, friand de cookie comme il était. Là, la deuxième partie de son armoire tomba sur le sol, caleçon et T-shirt inclus, avant de concrètement trouver cette maudite boîte de cookie. Se retournant, il vit alors le désastre de la recherche des cookies perdus et rougit. Ce n’est pas comme si la moitié de votre armoire était étalée clairement sur le sol devant quelqu’un du sexe opposé, hein.
Et biensûr , il faut que ce boulet adopte cette situation avec un acte encore plus critique. Fixant tour à tour Snow et les vêtements, il fit un…lien étrange. Je vous explique concrètement ce qui se passe dans sa tête en ce moment même. Donc ; « OH NON, SNOW VA VOIR MON CALECON BULBIZARRE QUE J’AI EU EN EDITION COLLECTOR LIMITE DE LA PREMIERE VERSION ! VITE IL FAUT QUE JE L’EMPECHE DE LE VOIR. » (Je conçois que son esprit est tordu). Alors, attrapant un T-shirt blanc, il couru à travers la chambre, lâchant les cookies sur le sol et sauta sur la pauvre petite blonde qui n’avait d’ailleurs sans doute rien vu. Il était donc au dessus d’elle, le t-shirt dans les mains et il lui foutu carrément le t-shirt sur les yeux, les bandants dans un geste rapide avant de se relever et de courir dans la chambre, shootant dans les cookies qui finissent écrasés sur le mur.
« JE-JE RANGE MA C-CHAMBRE ! FAIS PAS ATTENTION HEIN ! »
Il ramassa le caleçon bulbizarre ainsi que les autres vêtements avant de les fouttre en boule dans son armoire qu’il avait du mal à fermer tellement il y avait de vêtements dedans. Une fois cette dernière fermée, il se retourna, non sans un sourire de vainqueur. Puis là, en fait il commença à comprendre que il avait carrément sauté sur la fille, que d’ailleurs précédemment il lui avait demandé d’être sa copine comme punition divine et qu’il venait des gestes totalement…pas normaux. Hm, situation délicate, je vous avais dit qu'il serait chelou en copain.
Sujet: Re: Le meilleur dresseur {Green} Dim 12 Juin - 20:34
{ je ne ferai pas demi-tour, même si le risque est grand ♫
Finalement Carchacrok fut moins rapide qu’elle ne le pensait mais Green commis la pire erreur de sa vie : au lieu d’utiliser une attaque de type glace, il avait choisi le type dragon ! Il était mort, ce kyurem, elle en était sur et la flamme du dresseur brilla encore plus intensément au fond de ses prunelles, alors qu’un sourire sadique qui n’était pas du tout habituel chez elle, éclairait son visage d’une sombre lueur. Le jeu allait la rendre folle et la faire passer pour une sorcière auprès de Green, c’était obligé !! Après la colère qui – oh, la chance lui souriait de nouveau ! – provoqua la confusion la plus totale chez le pokémon adverse et ne parvenant à lui enlever qu’un malheureux tiers de ses points de vie, son brave pokémon bleu lança sa danse-lame. Et toc ! Deux points de stats’ en plus sur son attaque ; Kyurem ne pourrait pas résister ; tiens au fait, l’adolescent n’avait fait aucun commentaire sur le nom ridicule du dragon – chouALaCrèm – et elle s’en étonnait un peu. Qu’à cela ne tienne, ca allait faire bien sur son écran : kyurem mit KO par chouALaCrèm ! Elle en rigolait d’avance, devant la tête qu’il allait faire. Alors même qu’elle pensait sacrifier ce pokémon juste pour affaiblir le dragon de glace et l’achever avec un autre après, elle allait pouvoir l’envoyer paître directement.
Et soudain, ce fut le drame. Elle s’était redressée et portait le verre de lait à ses lèvres quand elle vit Green se lever subitement, et foncer jusqu’à son armoire. Un coup d’œil au lit lui appris qu’il n’y avait plus de gâteaux ; peut-être tentait-il de refaire le stock. Il déversa la moitié de son armoire sur le sol sous le regard dubitatif de sa compagne puis elle revint à son écran le temps de valider sa prochaine attaque – colère, une danse-lame devrait suffire à déjà bien amocher le kyurem – avant de reporter son attention sur Green qui avait le visage aussi pourpre qu’une tomate cœur de bœuf. Elle ne comprenait pas sa soudaine gêne, elle ne comptait pas se moquer de ses sous-vêtements – fan de pokémon jusqu’au bout ! – où de ses vêtements ! Elle n’avait pas remarqué le magnifique caleçon qui semblait susciter cet embarras soudain chez l’adolescent. Elle le regardait de nouveau et le voyait faire des allers-retours entre elle et sa lingerie ; moui, mais encore ? Qu’est-ce qu’il avait de si compromettant à lui dissimuler ?! Ils étaient frère de pokemon, y avait pas de raison de lui cacher quoi de ce soit, hein ?! Voilà, sa curiosité était piquée au vif, elle se remettait donc à fixer les vêtements étalés sur le sol, cherchant celui qui devait entrainer cette attitude étrange ; peut-être était-le bleu là-bas avec les Carapuces en pleine attaque écume ? Ou le rouge et or avec un magnifique Magmare dessus…
Elle n’eut pas le temps d’en regarder plus, le garçon aux cheveux verts venait de lui tomber dessus avec fougue, pesant sur son ventre et l’étouffant à moitié sous un Tshirt blanc sur lequel elle n’arrivait même pas à distinguer quel pokémon s’y baladait ! Ok, elle voulait bien concevoir que la situation pouvait être gênante mais quand même, pas au point de croire qu’il fallait déjà en arriver là. Et puis, le combat n’était pas encore terminé et ce n’était pas parce qu’elle avait dit un truc équivoque qu’il fallait qu’il lui saute dessus maintenant, n’est-ce pas ? Mais le poids s’envola aussi vite qu’il était arrivé et elle soupira tâtant le nœud qu’il avait fait à la va-vite avec les manches. Heureusement qu’elle avait reposé son verre de lait sur le sol avant l’action, sinon elle ne voulait pas imaginer les dégâts occasionnés sur les draps et sur sa jolie robe… Elle l’avait échappé belle ! Elle l’entendit beugler qu’il devait ranger sa chambre et qu’elle n’avait pas à s’en occuper et le maudit un instant de faire autant de bruit. Elle doutait fortement que les pions ne les punissent pas s’ils les trouvaient ensemble dans la chambre du garçon après l’heure du couvre-feu. Car celle-ci était passée et ce n’était vraiment pas le bon moment pour faire du bruit, non, vraiment pas !
« Pas si fort ! » le houspilla-t-elle en se débarrassant du T-shirt qui rejoignit le sol. « Le couvre-feu est passé. »
Et il était là, il la regardait, comme si un extra-terrestre avait pris sa place et qu’il habitait la planète Mars. Que se passait-il encore ? Elle se redressa, passa une main dans ses cheveux pour ramener une mèche rebelle derrière son oreille et fronça les sourcils : quand il la regardait comme ça, elle avait comme l’impression d’avoir un bout de salade entre les dents. Ou quelque chose de semblable. Elle vérifia donc du bout des doigts s’il ne lui restait pas une quelconque miette de biscuit autour de la bouche ou encore les traces d’une moustache de lait – dans ce cas, elle aurait été embarrassée aussi, à vrai dire. Mais non, rien de tout cela. Se rappelant soudain la raison de sa venue ici, elle se désintéressa un instant de l’adolescent et regarda où sa Ds avait bien pu disparaître : elle l’avait à la main quand Green lui avait sauté dessus et elle priait pour que sa chère console n’ait pas rencontré le sol avec brusquerie, sa chance la délaissant alors. Mais non, elle était allée rejoindre sa jumelle à la tête du lit et elle soupira, vérifiant que tout était encore en ordre ; oui les deux pokémons attendaient sagement leurs tours, Green n’ayant pas encore choisi l’attaque de son dragon.
C’est alors qu’elle se leva et se dirigea vers le pauvre adolescent de sa démarche dansante, voulant le sortir de sa crise de tétanie. Il y avait plus de peur que de mal, pas de quoi en faire toute une histoire ! Plongeant son regard dans le sien, elle saisit l’une de ses manches avec délicatesse, tirant légèrement dessus comme une enfant avant de demander doucement « tu viens ? » Elle avait compris qu’il ne fallait pas le brusquer, qu’il semblait choquer par quelque chose qu’elle ne comprenait pas ; il lui avait sauté dessus et alors ? Les surveillants auraient pu ouvrir la porte à ce moment là, et alors ? Un orphelin aurait pu entrer en trombe et penser à autre chose et alors ? Tous les scénarios possibles et inimaginables ne s’étaient pas réalisés, pas la peine d’en faire tout un plat.
« Est-ce que mon plus fidèle rival est capable d’abandonner avant la fin du match, tu baisses dans mon estime Green ! »
Ouai, peut-être que comme ça, il allait reprendre ses esprits. Mon dieu, qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire !
Green
Sujet: Re: Le meilleur dresseur {Green} Jeu 14 Juil - 12:26
"ASPICOT, JE TE CHOISI! "
SNOW ________________________________________ GREEN
Dans sa tête, en cet instant, il y a des milliers de Canartichaud qui dansent en cercle, agitant leur poireau à la façon Miku Hatsune. Parce qu’en cet instant, le petit Gea ne sait tout simplement pas où se mettre. Il fixe la blonde, son armoire, la blonde, le bois de son armoire, la blonde, une envie soudaine de couper du bois ? What the fuck Green ?! Nous parlons bien du grand gamin , du grand vert qui avait d’ailleurs oublier un T-shirt « Nous avons tous souffert de rétention anale un jour » sur le sol …Bon, okay peut être qu’aujourd’hui il n’a tout simplement pas de chance, que la blonde avait décidé de lui lancer un défi qu’il allait sans doute perdre. Et là, dans sa tête, c’est la fin du monde. Comme quand vous venez de vous apercevoir que vous avez perdu à un jeu sans avoir sauvegarder juste avant…Et hop tout s’écroule, adieu monde cruel. Bon, au pire, il y a toujours le pokesav hein. Snow lui a montrer comment l’utiliser, les stats, les niveaux, les choses totalement impossibles que l’on peut faire à tous les pokemons genre…Apprendre des CT et CS a MAGICARPE quoi ! Ce truc, ce logiciel, ça a carrément complété sa vie. Avant il y avait le délire de faire toutes les arènes en un temps records, maintenant, il y a le POKESAV. Pour les personnes ne connaissant pas ou n’expérimentant pas pokemon, ne cherchez pas. En gros, c’est le plus gros logiciel de hackage et de trucs et astuces pour tous pokephiles qui se respectent. Mais revenons au choc de Green. Donc, maintenant il fixe ses pieds comme si dans l’instant il s’attend à voir une mycose des ongles lui sauter dessus, la blonde, elle, se leve du lit. Comme ça. Après les gestes fourbes et …dans un sens, pas totalement catholique – je tiens à dire que Green est très trèèèès chaste-, il alla se prendre la baffe du siècle, il en était sûr. Tout, tout dans la démarche de Snow le laisse présager qu’il va morfler. Genre…il voit presque les cornes du diable qui poussent sur la tête de la blonde, les griffes assérés de Kyurem avec les ailes en option. Snow, dans la tête de Green, se change en pokemon. Mais un pokémon étrangement mignon en fait, parce que le visage de la blonde ne change pas, tous ses traits fins sont encore là, ses cheveux bouclés tombant sur ses joues…Le pokémon mignon qui vous fout un One Shot à faire pleurer vos mamans.
« Est-ce que mon plus fidèle rival est capable d’abandonner avant la fin du match, tu baisses dans mon estime Green ! »
Le genre de pokemon mignon qui vous tire la chemise en un geste totalement adorable avant de vous provoquer en duel sans merci. Snow, la fourbe. Fixant la blonde, sa main sur sa chemise, le visage totalement…adorable, il rougit. Attendez…il ROUGIT ? Ressaisis-toi Green là ! Tu nous fais quoi ?! Bon, alors reprenant une pose de TopDresseur ultra cool, il prend dans son placard – qui n’était qu’à 3 centimètres- la casquette noire qu’il affectionne tellement et se la pose sur la tête.
« Je n’abandonnerai pas, jamais, un combat pokemon. Tu doutes tellement de moi, Rival ? »
Et il prend la pose la plus classieuse qu’il soit, fixant la blonde avec des étoiles dans les yeux. Ce combat, il le gagnera. Ce n’est même pas pour une raison de punition, juste qu’en cet instant, il avait son égo totalement remonté à bloc. Genre comme quand Red avait battu la ligue et qu’on pleure limite devant parce que mon dieu, on y est arrivé, on a 7 ans et c’est juste tellement beau. Alors reprenant toute sa tête, il s’écarte de son rival, prenant au passage des cookies et du lait avant de se lancer sur le lit, casquette cachant ses yeux. Alors alors, les Ds ne sont pas éteintes, ouf. Prenant machinalement la sienne, il regarde son pauvre pokemon…encore en confusion. Et…oh dieu, c’est quoi tous ces point de vie en moins là ?! Q-quand a-t-elle pu… ? La suite du combat n’est plus qu’un question de temps. Il sait pertinamment que son Kyurem n’a aucune chance face au…
« …chouALaCrèm ?! »
Il ecarquille les yeux. Chou à la Créme. Carchacrok…Chou à la crème. Appeler un pokemon prehistorique…chou à la crème…c’est… L’adolescent vert ne peut s’empecher de totalement eclater de rire en voyant le surnom du pokémon….et la mort du sien. Chou à la creme. Franchement, la blonde a de ses surnoms totalement naifs…En plus, en analysant bien le pokemon, il ressemble plus à …à rien de connu en fait. Ce truc est tellement laid que ça en creve les yeux. Donc, après s’être mis ça à pleurer face au surnom loufoque, son Kyurem est décédé. RIP Kyurem. Il prend un cookie sur la droite.
Il lui reste donc Terakium, Viridium , Zekrom & Démétéros . Face au Carchacrok , il peut mettre tous les pokemons en sa possession, le « chou à la crème » n’ayant presque plus de Pv. Donc lorsque le choix se pose à lui, il fait entrer son Zekrom qui pousse un cri presque jouissant. Alors alors alors. OH OUI ! Prenant du lait, Green se remet bien sur le lit. Soupirant, il lance l’attaque « Eclair Fou » et voit le pauvre petit « chouAaCrèm » disparaître dans les profondeurs du jeu Ds. Bye-be mon petit chou.
« Hm, je tiens à te dire que je ne compte pas perdre ce combat. Absolument pas perdre. Et ce n’est une histoire de perdre Zorua ou de t’avoir en petite amie…Non. Là, tout de suite…j’ai l’impression que je pourrais monter seul le Mont Argenté » qu’il lache, sa casquette relevé.
Et maintenant qu’ils sont à deux pokemons de Ko, qu’est-ce qu’elle va bien pouvoir lui sortir ?.
Sujet: Re: Le meilleur dresseur {Green} Jeu 14 Juil - 21:13
{ Attrapez les tous, attrapez-les tous ! Attrapez les tous, attrapez-les tous !
Elle avait réussi, il était redevenu lui-même, dresseur de la tête au pied et jusqu'au plus profond de son âme, légèrement troublé si elle considérait les rougeurs aperçues au niveau de ses joues... Mais qu'à cela ne tienne, le combat allait pouvoir continuer comme avant, avant que la rupture de gâteaux ne vienne gâcher son plaisir. Elle se réinstalla sur le lit sans empressement, lissant les plis de sa robe à froufrous, puis récupéra sa console où son pauvre pokemon vivait ses derniers instants de vie dans ce combat. Pronostic qui ne tarda pas à se réaliser, d'ailleurs ! A peine le temps d'un bon fou-rire de la part du garçon aux cheveux verts que déjà il redevenait sérieux, trop sérieux pour que la frêle jeune fille puisse résister à ces assauts impétueux (oui, oui, nous parlons toujours de combat pokemon, n'allez absolument pas imaginer... Autre chose !)
Ainsi Zekrom venait d'entrer dans l'arène, ne laissant pas la moindre chance à ce pauvre petit ChouàLaCrèm qui était déjà bien mal en point, mettant les deux dresseurs poképhiles à égalités. Bien sûr, en cet instant de jouissance intense, les autres orphelins les auraient pris pour des crétinus totalus débilus. A n'en pas douter, mais on est fan ou on ne l'est pas. Tout est question de choix dans la vie. En parlant de choix, il lui fallait choisir un nouveau dragon pour affronter le pokemon légendaire noir employé par Green. Et quoi choisir de mieux que d'envoyer l'alter-égo de celui-ci au combat ?! Reshiram fit alors son entrée mais, comme les précédents, il était doté d'un magnifique surnom : Chantilly !
Observons que, pour une fois, il y avait un rapport entre le pokemon et son surnom : la couleur blanche !! Enfin, un surnom débile reste un surnom débile, hein. Et sans doute par ce choix, la blonde avait-elle accélérer son ascension vers une cuisante défaite car ce n'était peut-être pas le mieux adapté pour affronté Zekrom mais ses pokemons restants n'auraient sans doute pas eut plus de chance que le dragon pâle. Cependant, il avait peut-être une chance de terrasser son adversaire en un seul coup grâce à une attaque puissante apprise chez le maître des capacités. Mais en contrepartie de cette même puissance, Chantilly verrait ses points de statistique attaque spéciale baisser de deux. Il fallait donc la jouer assez finement.
A vitesse égale, c'était le hasard qui allait décider de celui qui lancerait le premier son attaque et elle croisait fort les doigts pour que Dame chance ne l'abandonne pas maintenant. Sinon elle se savait foutue. Parce que Latios ne serait pas assez puissant, Rayquaza avait un double type Vol/Dragon et ensuite Tryoxydre ne serait sans doute pas assez rapide et se ferait éliminer en One-shot par colère et, au pire en Two-shot... Donc, Reshiram était vraiment sa seule chance de gagner ce match grâce à son "Draco Météore" qui allait one-shooter le dragon noir...
Elle se projetait déjà, prévoyait ses coups comme elle aurait disputé une partie d'échecs mais avec de trop nombreuses inconnus et beaucoup de pièces en moins. Sa tête était remplie de "si" qui suivait des chemins tortueux et finissaient tous par se rejoindre en un ultime but : voir Zekrom K.O.. Après, elle aviserait suivant les pokemons qu'il comptait lui envoyer et qui seraient tout aussi difficile à vaincre : après tout ils n'avaient que des légendaire, puissants, et elle des dragons, certes puissants, mais d'une manière totalement différente et moindre.
Enfin, elle avait envoyé le pokemon blanc, elle avait sélectionné son attaque et elle s'attendait au pire : il y avait neuf chances sur dix que l'attaque réussisse et une chance sur deux pour qu'elle attaque la première. Il y avait toujours l'inconnu Zekrom attaque le premier et one-shot par un magnifique Critical Hit ! Mais elle ne voulait pas y penser, oh non ! Et puis, il y avait le Zorua Shiney au bout du combat si elle remportait la victoire, il ne fallait pas l'oublier !!
Et puis si jamais elle perdait... Le gage pouvait devenir amusant aussi... Jamais elle ne jouerait avec les sentiments de l'adolescent mais il y avait toujours des différences entre amie et petite amie. Et comme il n'avait pas encore exploré la seconde partie, ça risquait de provoquer quelques situations loufoques.... Enfin surtout pour les autres même si elle savait, qu'au fond, elle aussi serait amusé mais aussi, et c'était là toute la différence, loin d'être indifférente devant sa timidité et son manque d'expérience.
La voix du jeune homme la tira de ses pensées, elle leva la tête de sa console, l'observa, curieuse. Grimper le Mont Argenté ?! Et tomber dans les pommes au sommet ? Autant prendre un pokemon qui possède vol, grimper sur son dos et admirer le coucher de soleil dans la mer lointaine ! Snow, une fainéante ? Mais non ! Ce n'était qu'une question de logique. Enfin s'il se sentait l'âme d'un randonneur, qu'il s'en donne à cœur joie !! Mais qu'il ne compte pas sur elle pour la suivre, elle préfèrerait encore observer son ascension avec des jumelles et l'encourager... Tout en sachant qu'il s'arrêterait toutes les deux minutes pour discuter avec les arbres, les pokemons, les nuages... Bref, un voyage proche de l'éternité quoi !
Elle chassa ces pensées, viles et impromptues et elle esquissa un léger sourire en coin, prenant un air de défis.
"Et bien, que le meilleur gagne !"
(Pardon c'est court et bourré de fautes mais sans Words je suis totalement perdue uu')
Green
Sujet: Re: Le meilleur dresseur {Green} Ven 5 Aoû - 23:19
"J'ESPERE QU'ON RESTERA AMI, BLACK? "
La blonde est joueuse, et ça Green l’avait vu dès le début. Alors qu’elle choisit son pokemon, elle lance le seul qu’il puisse faire tête à son Zekrom : soit un Reshiram. Géa sourit. Ainsi donc elle a Reshiram. Relevant la tête, il observe la blonde qui est, elle, totalement fixée dans son jeu. Si elle a un Reshiram, pense Green, c’est qu’elle a du finir la version Noire et de surcroit avoir eu bien du mal à faire monter de niveau le pokemon vu le level 100 qu’affiche la ds. Ce qui veut dire des heures et des heures d’entrainements intensifs…ou un niveau assez élevé de hackage. Green soupire. Cela ne l’étonne même pas de savoir que Snow sait sans doute pirater le jeu pour posséder les super bonbons x 900, non, vraiment. Il le fait bien lui-même et a du coup finit le jeu en moins de 3 jours, Team Plasma devant ou pas. Même le conseil des 4, c’est de la rigolade avec un starter de niveau 74 – expérience vécue par la rpgiste-. Non en fait, c’est facile de gagner pokemon, il faut juste un max d’astuce, une bonne DS bien trafiquée, une R4 de la mort et un bon site. Alors le combat que font les deux adolescents est-il vraiment un « combat » ? Oui. Disons plutôt que Green attend de voir jusque où peut aller la blonde pour gagner. La repousser dans ses retranchements en gros. Ce combat ne sert qu’à savoir qui peut avoir le dessus et donc le meilleur niveau de dresseur/hackeur et ça, Green adore. Reportant son visage vers l’écran, il se rend compte du surnom du Reshiram…et soupire. Il ne comprend vraiment pas le désir que peut avoir une fille à surnommer tout ce qui bouge en fait. Rien que là…elle fait perdre toute classe et crédibilité au pokemon…Quoi que peut être pense telle que la chantilly c’est classe ? Qui sait. Cliquant sur la pokéball ; il regarde les attaques de Zekrom. Bon aller, encore un Eclair Fou. Même si le pokemon est déjà touché par l’attaque d’avant, il lui reste assez de point de vie pour aggraver le Chantilly…Zekrom attaque de la Chantilly…Et cette image mentale que Green a le fait sourire.
« Chantilly lance Draco Métérore »
Maman. Zekrom vient de se faire one-shoter en à peine 4 secondes. LE DRAGON DU JEU POKEMON BLANC VIENT DE CREVER EN 4 SECONDES ! Le vert se mord les lèvres. Elle vient de détruire son presque pokemon préféré d’un revers de manche impressionnant…Et le bruit que pousse le pauvre Zekrom en mourant lui déchire le cœur. 3 de KO. Ca lui reste en travers de la gorge, si bien qu’il ne veut même plus manger ou boire. Non, il doit gagner, quitte à tricher. A ce moment du jeu, il ne sait même pas la raison qui le pousser à gagner en fait. Zorua ? Snow ? Tout ce qu’il y a dans son regard, c’est une once de folie avec un sourire assez niais en fait. Alors la Ds lui demande de prendre un autre pokemon. Bon bon bon . Viridium tient. Pas de préférence pour le choix du pokemon, il a presque choisi au hasard. Le pokemon cerf vert rentre alors en scène. Pour tout dire, il le trouve un peu moche en fait. Sauf qu’il a Nœud’herbe et vu le poids de Chantilly…hihi. Pas de problème de vitesse pour commencer le combat, Viridium est le plus rapide de ses pokémons. Le pokemon lance son attaque et fait mouche. Bon, ce n’est certainement pas un one-shot mais le Reshiram est tout de même sacrement bien amoché. Et bien et bien, pour un pokemon pas si fort que ça, il se débrouille bien le petit cerf vert. Tiens, il a la même couleur que les cheveux de Géa…Hasard ?
« Hum hum »
Et comme une habitude ; Green pique un cookie avant de le tremper dans son verre de lait et d’ensuite observer la blonde. Green déteste perdre et c’est ce qui influence son alimentation. Un genre d’autopunition en gros. Des restes des cachots et des expériences. Il frissonne. Ne penses pas à ça, idiot. Il rabat ses jambes contre lui-même, prit d’un énorme vertige. Ce n’est vraiment pas le moment de se sentir faible. Il relève la tête vers la blonde qui n’a toujours pas fait son choix et penche la tête. Il n’avait pas encore vu qu’elle avait de si beaux cheveux en fait. Des cheveux soyeux rien qu’à la vue. Comment ça se dit ça…soyeusement voyant ? Tes cheveux sont très soyeusement voyant. C’est un peu moche comme structure de phrase en fait. Hm, il faudra inventer un nouvel adjectif pour les cheveux de Snow. Quelque chose de doux, de mignons…de délicat, un peu comme en elle (quand elle n’est pas dans sa phase « dresseur, je vais te casser la gueule »). Non, quand elle est comme ça, calme, à fixer l’écran en faisant des moues bizarres…elle est presque jolie. Presque adorable.
De fille, Green ne connaît que Snow. Dans ses plus proches amis en fait. A part avec Blake et Chesty, il n’y a que Snow qui peut s’imposer dans le monde masculin de Green. Et même lui le pense, que la blonde à un effet bénéfique sur lui. Il ne sait pas encore en quoi et pourquoi mais la fixer, la regarder le calme et lui fait avoir un sourire presque étrange au visage. Arrêtes de sourire crétin.
(ultra court, mais j'ai tellement hate de finir le rp XD)
Dernière édition par Green le Sam 6 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Sujet: Re: Le meilleur dresseur {Green} Sam 6 Aoû - 0:45
Bon bon bon. Dame chance avait été clémente avec elle, elle lui avait permis de prendre l'avantage, le sacrifice de ses points de statistiques avait été bénéfique finalement et tant pis si Reshiram devait y laisser sa peau par la suite, c'était la part de hasard du jeu, le faible coefficient loterie qui restait à vérifier dans l'équation bien complétée de ce combat ; et la mécanique bien huilée de son esprit stratégique faisait un carton. La voilà qui repassait en tête avec trois K.O. pour Green contre deux seulement chez elle. Il aurait été cruelle d'avouer qu'elle était heureuse, voire même fière, de cette victoire sur le dragon noir, maître de la foudre, rival éternel de son Chantilly ! D'ailleurs, l'effet surnom semblait fonctionner sur Green, du moins un peu, enfin elle espérait. Ca finissait par faire beaucoup de suppositions cette histoire. Mais ce n'était pas spécialement étonnant, après réflexion. Bref, elle vit donc le beau Dragon noir expirer, son dernier cri jaillissant des hauts-parleurs de la Ds voisine et elle jubila intérieurement. La victoire devait lui être assurée dès à présent, celui qu'elle craignait dans l'équipe adverse venait de s'éteindre grâce à un coup bien placé... Elle ne remercierait jamais assez le ciel de lui avoir appris à jouer aux échecs et ainsi de lui avoir donner cette espèce de côté calculateur dont elle ne se servait que pour les jeux. Une bonne chose de faite, au suivant ! Ah tiens, green avait été rapide pour le coup, il ne s'était pas embarrassé de patience pour choisir le pokemon adéquat à sa victoire ; bien, le Zorua était dans la poche ! Enfin presque, il ne fallait pas mettre la charrue avant les boeufs comme le disait si souvent sa défunte mère. A la pensée évocatrice de cette femme si douce, si tendre qu'elle avait tant aimé et dont le visage se faisait parfois flou au fond de sa mémoire, un voile de tristesse assombri son regard et la déconcentra un instant.
Et ce fut à ce moment précis que tout commença à basculer. Etait-ce la faute à cette inattention ou bien parce qu'elle avait été trop vite dans sa sélection, peu importait le pourquoi du comment, l'important était le résultat obtenu : un Reshiram souffrant, au bord de la mort avec un pauvre quart de ses Points de vie encore en acquisition, ainsi abattu par un pauvre Cerf vert qui ne ressemblait absolument à rien du tout et qui n'aurait pas du faire mouche de la sorte avec son attaque ; après tout Reshiram était Dragon mais double type feu, il n'aurait pas du souffrir autant. Mais, le pire dans cette historie, c'était de se tromper d'attaque à ce moment fatidique et Crucial ! Au lieu de lancer une attaque feu comme prévu initialement son doigt avait ripé et elle avait choisi et validé "danse draco"... Mais ça ne servait juste à rien de lancer ce type d'attaque à ce moment du combat. Ca équivalait même à du suicide... Viridium ne reçu donc aucun dommage et, plus rapide que Chantilly, abaissa ses points de vie à zero, regardant avec une lueur de satisfaction dans les prunelles, le pokemon tomber au combat sous ses coups disparaître de l'écran en gémissant. La blondinette était dépitée ; une erreur pareil allait lui couter très cher, elle voyait déjà le Zorua shiney la narguer de très loin en restant à la botte de son propriétaire d'origine... Adieu petit Zorua je t'aimai bien, déjà, tu vas terriblement me manquer et... Mais non, il ne fallait pas baisser les bras, il fallait garder espoir, le combat n'était pas fini, loin de là, ils étaient de nouveau à égalité, trois partout, match nul, tout pouvait encore basculer. Aller, Snow, tes pokemons ont foi en toi, encore un peu de patience et de courage, rien ne peut vous arrêter une fois lancé ! Bon, le voile de tristesse s'en était allé, elle avait repris son visage calme d'enfant naïve, ignorante du regard posé sur elle, l'étudiant avec une assiduité nouvelle.
Ce bref exposé ne parut pas la déranger, concentrée qu'elle était sur le choix de son prochain dragon. Il y avait un double type plante/acier sur le cerf vert si ses souvenirs ne la trompait pas, elle pouvait donc envoyer son type Dragon/vol sans soucis. Après, à savoir lequel des deux serait le plus rapide et le plus efficace était une autre histoire... Ainsi sélectionna-t-elle Rayquaza simplement nommé "Rayz", pas trop débile par rapport aux autres et sans aucun rapport mais il ne fallait pas chercher, avec la lolita la vie était une succession de surprise. Ainsi le pokemon emblématique d'Emeraude fit-il une entrée triomphale en face du cerf élégant ; qui s'avéra plus rapide que le dragon d'air et après un combat serré finit par trépasser infligeant ben trop de dégâts à Rayz pour lui permettre de survivre aux raids du pokemon suivant : Terrakium. Il ne fallut qu'un simple éboulement pour que le monstre terrestre ne parvienne à bout du splendide Rayz. Triste fin pour le fière dragon émeraude qui rendit son dernier souffle pour faire rapidement place à Latios. Dans la précipitation et l'angoisse, Snow sentait son rythme cardiaque s'accélérer rapidement. Bo-bom ; Bo-bom ; Bo-bom : Bo_bom... Et le pauvre Latios, n'eut pas beaucoup plus de chance que son ami précédent ; ainsi, le dénommé Sugar rejoignit-il sa pokeball bien plus vite que prévu, ayant eut bien trop peu de temps pour atteindre correctement Terrakium. Quelle triste fin, n'est-ce pas ? Il ne lui restait donc plus qu'un seul et unique pokemon sur qui tout l'avenir du monde reposait : Tryoxydre. Elle aurait presque pu sentir une goutte de sueur glisser le long de sa joue, absorbée qu'elle était par la gravité de la situation. Non, elle allait perdre, elle ne voyait plus comment s'en sortir à présent, aucune des attaques possédés par le pokemon ne parviendrait à achever les deux pokemons rivaux restant sans y laisser sa peau avant... Tant pis, elle relevait le défit quand même. "Pudding" apparut alors à l'écran et par un tour de magie magistral, parvint à bout du pokemon acier, n'y laissant que la moitié de sa vie. Et Green envoya son dernier pokemon : Demeteros. La blonde partait avec un gros handicap, le pokemon adverse étant frais, pleins et dispo, contrairement à son Pudding déjà bien fatigué. Et il n'y eut plus de Dame chance, plus de surprise incroyable : l'inéluctable se produisit, Pudding fut mit K.O par son adversaire après lui avoir arraché un malheurex quart de vie... Le petit message de fin, faisant comprendre à Snow qu'elle n'avait plus de pokemon en forme, qu'elle était hors-jeu et donc qu'elle avait perdu apaprut alors à l'écran.
La tension retomba à zéro après un soupir. Elle ferma sa console portable, releva la tête, observa le visage rayonnant de Green ; il s'octroyait une victoire supplémentaire, la balance était déséquilibrée, ils n'étaient plus à égalité, il montait sur la première marche du podium, elle retombait sur la deuxième. Il semblait heureux, le garçon aux cheveux verts, d'avoir remporté la victoire, de garder son Zorua... Et elle n'oubliait pas le pari, lancé sur un coup de tête. Est-ce que ça aussi, ça le rendait heureux, ou bien n'y pensait-il déjà plus ? Etait-ce important pour lui, pari stupide révélant des pensées, des envies, des sentiments bien plus mystérieux ? C'était à son tour de l'observer maintenant ; elle était déjà observatrice en tant normal, aurait reconnu son nombre parmi une centaine d'autre un soir de soleil couchant ; parce qu'il était l'un de ses amis les plus proches ici. Elle avait toujours eu quelques facilités à tisser des liens avec les autres, malgré un passé pas tout rose et des séquelles encore bien présentes dans sa chair et dans son coeur. Sa confiance valait de l'or ; elle aimait les autres, voulait les comprendre, les aiders mais ne se confiait pas à eux, ne leur ouvrait pas son coeur en totalité. Elle était Snow, elle avait construit son être, sa personnalité dès le premier jour où elle avait posé le pied ici. Les choses du passé, celles d'avant ce jour, personne ne savait. Ou bien trop peu, un adulte ou deux ayant accès à son dossier.
Elle avait posé sa DS de côté, s'était rapproché pendant qu'il fanfaronnait, n'écoutant pas un traitre mot de ce qu'il était en train de lui dire et, sans crier gare, déposa un délicat baiser au coin de ses lèvres, coupant court à tout vocabulaire dans la bouche du garçon. Elle avait un sourire sincère pendu aux lèvres alors qu'elle lui chuchotait : "Passe une bonne nuit, à demain"
Et elle le laissa là, pantelant, surpris, emportant avec elle les souvenirs de cette instant fugace aux senteurs délicates et infimes, parfum sucré et léger aux arômes naturelles qui rappelait l'enfance perdue ou oubliée. Elle avait déjà quitté la pièce, le laissant à sa victoire. Ses victoires.