-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 GOTTA CATCH 'EM ALL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blake Blake
GOTTA CATCH 'EM ALL. 490550Shape3
Sujet: GOTTA CATCH 'EM ALL. GOTTA CATCH 'EM ALL. EmptyLun 11 Juil - 0:12

CARTE DRESSEUR.


GOTTA CATCH 'EM ALL. 776238Blakers
militant quotidien de l'inhumanité.


NOM : Bourgeois Gaëtan ; aka Blake.
Gamin Topdresseur.
AMBITIONS : Devenir maître de la ligue Pokemon. Rien que ça. Et trouver en chaire et en os tout les dresseurs pokemons des jeux vidéos.
INTÉRÊTS : Chasser des pokemons, attraper des pokemons, vaincre des dresseurs, récolter de l'argent (un maximum) ; s'acheter des clopes et des trucs tous moins utiles les uns que les autres, s'endetter, chercher du fric.
N'AIME PAS : Qu'on le touche, l'anglais, les cheveux roux, les gens en général, qu'on lui demande quelque chose, qu'on touche à ses jeux son argent ou ses clopes, qu'on lui dise de retirer sa casquette, perdre ses pokeballs, qu'on croit qu'il dort avec sa collection de peluches pokemon.
SPÉCIALITÉ(S) : Courir, insulter, se plaindre, se vanter, dépenser, parler français, jouer à pokémon, attraper des pok-... tout ce qui tourne autour des pokémons, quoi.

POKÉDEX : ... Beaucoup ?
ARGENT : Endetté.

TYPE(S) DE POKÉMONS FAVORI(S) : Eau, électrique et feu.
POKEMON(S) FAVORI(S) : CARAPUCE. Et Luxray Et. Arrêtons-nous maintenant.
PERSONNE(S) ADMIRÉE(S) : Green, Red et Ruby. N, Régis. Blue.

CARACTÈRE :
Hinhinhin Blake. Blake, c'est un sale gosse, Blake, il a un caractère de merde. C'est le gars qui passe ses journées à parler français parce qu'il est pourri en anglais, qui passe son temps à insulter, rabaisser et se moquer, qui se vante à tort et à travers, qui vous trouve ou invente des défauts, qui ne se sépare jamais de ses cartouches pokemon, de sa console, de sa casquette à l'envers et ses paquets de clopes, qui est radin au possible mais n'hésite pas à vous harceler pour avoir quelque chose sans rien donner en retour, qui vous méprise, qui vous lance un défi de pokemons, qui vous fait des farces et autres crasses et nie toute responsabilité, qui s'endette à vie mais compte laisser ses dettes à ses potentiels descendants (si un jour il en a), qui se vexe et s'énerve pour un rien, qui a un humour qui ne plait en général qu'à lui, qui n'aime pas les filles, qui n'aime pas les mecs, qui n'aime pas les roux, qui n'aime pas les blonds, qui n'aime pas les Riddles, qui n'aime en gros personne d'autre que lui. Blake c'est un pervers qui le nie pas toujours, Blake c'est un opportuniste et un profiteur qui demande des services aux gens et disparait quand on lui en demande un en échange.
Blake c'est le mec qui déteste montrer ses émotions et qui se veut soit impassible soit mesquin et moqueur, c'est le mec qui préfèrerait ne s'attacher à personne et qui nie tout potentiel sentiment d'amitié envers qui que ce soit, c'est le mec qui ne supporterait pas de se retrouver seul sans personne mais qui en l'avouera jamais, c'est le mec qui se veut indépendant mais qui dépend des gens qu'il fréquente, c'est le mec un peu paumé et horriblement banal qui veut se donner un genre pour sortir du lot. Et qui est tellement dans son rôle qu'il est devenu son rôle.

Blake n'a pas besoin de grand chose, à part de fric et de clopes. Quelques personnes à qui il taxe du fric et qu'il ne fuit pas forcement dès qu'il les voit ? Évidement, il a besoin de trouver des gens qui ressemblent aux dresseurs de pokémons célèbres, et puis de personnes qu'il fréquenterait en niant les apprécier. Des gens assez naïfs pour qu'ils puisse les exploiter. Quelques francophones à qui parler parce qu'il se sent quand même un peu seul dans le brouhaha anglais. Des gens qu'il croiserait sans y faire attention, des gens qui le supportent pas (ça devrait pas être bien difficile), des gens qu'il supporte pas (non plus). Des relations plus compliquées, aussi.
Si vous pouviez vous ramener avec une idée et/ou au moins un topo de votre personnage ça serait parfait. Avec une icon en plus, vous aurez le droit à un bisou.




GOTTA CATCH 'EM ALL. Pokemon-scary-squirtle


Dernière édition par Blake le Jeu 14 Juil - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
GOTTA CATCH 'EM ALL. 490550Shape3
Sujet: Re: GOTTA CATCH 'EM ALL. GOTTA CATCH 'EM ALL. EmptyLun 11 Juil - 0:12

DRESSEURS AFFRONTÉS.

GOTTA CATCH 'EM ALL. 000rkh1b
GREEN — N.
C'est bon, ça vient.
GOTTA CATCH 'EM ALL. Qriy3r
HANNIBAL — Régis.
C'est bon, ça vient.
GOTTA CATCH 'EM ALL. Iluxga10
LUX — Sarah.
C'est bon, ça vient.
GOTTA CATCH 'EM ALL. 2drgg9e
NERON — Lambda.
C'est bon, ça vient.
GOTTA CATCH 'EM ALL. 880922kc2
TRAFALGAR — Armand.
C'est bon, ça vient.
GOTTA CATCH 'EM ALL. 880922kc2
PSEUDO — ÉQUIVALANT
Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit. Je ferais tout pour être vainqueur, et gagner les défis. Je parcourrais la Terre entière, traquant avec espoir les pokémons et leurs mystères, le secret de leur pouvoir ! POKEMON ! Attrapez les tous, c'est notre histoire, ensemble pour la victoire ! POKEMON ! Rien ne nous arrêtera, notre amitié triomphera ! Pokemon ! Attrapez les tous, même à notre âge, un voyage d'apprentissage, ça demande du courage ! PO-KE-MON ! Attrapez-les tous, attrapez-les tous ! Pokemon !



POKÉMONS RENCONTRÉS.

GOTTA CATCH 'EM ALL. 2dugoy10
CERBERS — Snubull.
C'est bon, ça vient.
GOTTA CATCH 'EM ALL. 019bc
CHESTER — Miaouss.
'est bon, ça vient.
GOTTA CATCH 'EM ALL. 019bc
LACHESIS — Laporeille.
C'est bon, ça vient.
GOTTA CATCH 'EM ALL. 019bc
ROMEO — Racaillou.
C'est bon, ça vient.
GOTTA CATCH 'EM ALL. Shikib1
YVES — Archéomire.
C'est bon, ça vient.
GOTTA CATCH 'EM ALL. 019bc
PSEUDO — ÉQUIVALANT
Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit. Je ferais tout pour être vainqueur, et gagner les défis. Je parcourrais la Terre entière, traquant avec espoir les pokémons et leurs mystères, le secret de leur pouvoir ! POKEMON ! Attrapez les tous, c'est notre histoire, ensemble pour la victoire ! POKEMON ! Rien ne nous arrêtera, notre amitié triomphera ! Pokemon ! Attrapez les tous, même à notre âge, un voyage d'apprentissage, ça demande du courage ! PO-KE-MON ! Attrapez-les tous, attrapez-les tous ! Pokemon !


Dernière édition par Blake le Dim 14 Aoû - 17:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: GOTTA CATCH 'EM ALL. GOTTA CATCH 'EM ALL. EmptyLun 11 Juil - 1:29

MMMMMMMMMMOI.
Blake n'aime pas les filles Blake n'aime pas les roux haha.
TU FAIS LE MALIN HEIN à demander de l'argent à Lux 8D

(puis je te refile Cerbers qui le poursuit en lui disant que le trafic d'argent est interdit - si tu veux Yves aussi sers toi)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo GOTTA CATCH 'EM ALL. Mbic93
Romeo
GOTTA CATCH 'EM ALL. 926795Riddle2
Sujet: Re: GOTTA CATCH 'EM ALL. GOTTA CATCH 'EM ALL. EmptyLun 11 Juil - 9:36

(J'adore Lux qui présente ses personnages comme sur un buffet. "Alors nous avons du Lux, vers le fond tu peux trouver Cerbers, oh et puis Yves dans un coin mais je doute que ce soit à votre goût." BREF.)

Blakou le p'tit clébard 8D Bon bah je pense que Blake serait très bien en Tybalt : un ennemi grossier et brutal. Romeo va te mépriser car "il n'est qu'un cafard qui suce jusqu'à la moelle ses camarades sans aucune reconnaissance et avec une impolitesse folle. Sans compter qu'il maltraite affreusement la langue de Molière. Je préfère rester loin de lui." Tu vois le genre ?

Et puis..... Ah bah c'est tout 8D
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
GOTTA CATCH 'EM ALL. 490550Shape3
Sujet: Re: GOTTA CATCH 'EM ALL. GOTTA CATCH 'EM ALL. EmptyLun 11 Juil - 18:02

    Lux > OUI IL FAIT LE MALIN de toute façon il la remboursera JAMAIS HINHINHIN. On ne rembourse pas une rousse nan mais franchement ça va pas où quoi ? /PAN/
    Pour Cerbers ouiii j'imagine trop la scène genre avec Blake qui crie qu'il fait pas de trafic d'argent, qu'il emprunte juste. 8D Alors du coup je pense que Cerbers, ben il la fuit. Et il l'insulte en français quand il la croise. Et disparait si elle l'a entendu. /pan/
    Et pour Yves ouiii je le veux. Ils ont une amie commune : Who. 8D (Blake vient de me taper parce qu'il dit que Who c'est pas son amie.) (il dit qu'il sera jamais ami avec une rousse et que j'ai fumé) (... il est pas gentil ce petit.) (AIE pas taper Blake. çwç) Bref donc, Yves il est français, Yves il est ami avec Who, DONC Blake et Yves se connaissent forcement. Après euh je sais pas. Je pense que Blake le fait chier et qu'il blase Yves en fait. 8D Mais à la limite on peut parler de ça direct avec Who ?

    Romeo > Hinhinhin ça me va. 8D Mais j'pense que Blake ferait pas trop attention à Romeo sauf si Romeo lui parle, ou si il se fait chier et qu'il croise Romeo, à ce moment il. Il ferait son chieur quoi, comme avec n'importe qui quoi. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: GOTTA CATCH 'EM ALL. GOTTA CATCH 'EM ALL. EmptyLun 11 Juil - 18:49

HAHA LE HERICENDRE DE NÉRON IL ÉCLATE LE CARAPUCE DE BLAKE QUAND IL VEUT.
Ouais donc, je te passe Néron en ennemi Pokémon number one. Et qui se fera sûrement tout le temps exploser parce que Monsieur l'Empereur est une vrai daube en jeux vidéos lolilol DE CE FAIT, il déteste Blake. Genre il le hait. Mais il va toujours le voir pour prendre sa revanche. ( Néron c'est le Régis du Sasha de Blake. YOU GET IT ? ) il l'appelle "hey minable" avec fond sonore du rival qui se ramène ( GENRE DANS LA FORÊT DE JADE ). Bref. Sinon quand ils jouent pas à Pokémon, je pense que Néron a plus envie de lui faire la peau qu'autre chose ( c'est un haineux refoulé ). ENFIN. fais de cette chose ce que tu veux.

Je te filerai bien Hanni aussi. en. relation. compliquée. ( oui je kiffe les relations compliquées )
Ouais parce que le dresseur et le cannibale se ressemblent un peu mentalement ET PHYSIQUEMENT OMFG ILS FONT LA MÊME TAILLE EN PLUS HIGH FIVE DE LA MORT QUI TUE HANNI TE KIFFE. ( je. pardon. ) breeef. je vois bien Hanni se montrer très froid avec Blake, genre il peut pas s'empêcher de le provoquer quand il le voit mais de façon agressive et blessante, au-delà de la moquerie. Quand ils sont tous les deux dans la même pièce, la température chute et la tension devient palpable ( lul, c'est mission impossible ). Mais ça l'empêche pas de venir squatter avec Blake TOUT LE TEMPS. Il a besoin de sa dose de Blake tous les jours, alors il le cherche partout, ça l’énerve quand il le trouve pas et il est encore plus chiant quand finalement il le trouve. Donc. euh. une. amitié haineuse ?... un peu chelou en fait. ( bonjour, je raconte n'importe quoi )


BREF. omg pavé, je vais mettre ça en caractère plus petit pour que ça fasse moins. voila quoi.
nan mais tu peux évidemment changer hein. ce que je propose est. à peine suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: GOTTA CATCH 'EM ALL. GOTTA CATCH 'EM ALL. EmptyLun 11 Juil - 20:04

    non mais vazi Yves il snob les petits chiers comme Blake il fait la sourde oreille quand il entend sa petite voix cracher du français genre "huh I am english" avec un accent très prononcé.
    et puis Lux le poursuit, elle le coince et elle- ah mais ils sont dans la même classe c'est encore plus drôle 8D mais t'inquiète pas, dans quarante encore, elle va le coincer dans une ruelle.

    GOTTA CATCH 'EM ALL. Shikib1 GOTTA CATCH 'EM ALL. Iluxga10
    flemme de chercher Cer xD /porte.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
GOTTA CATCH 'EM ALL. 490550Shape3
Sujet: Re: GOTTA CATCH 'EM ALL. GOTTA CATCH 'EM ALL. EmptyLun 11 Juil - 22:56

    Hanni > ... A cause de toi je suis partie écouter des musiques des combats contre le rival dans pokemon. Bref. BLAKE IL PREND NERON QUAND IL VEUT. (... euh il le prend en combat pokemon hein pas en euh enfin voilà quoi D: /s'enfonce/) Un rival hargneux hinhin owi je veux, si Blake avait pas une force systématiquement ridicule face à son adversaire ils se battraient pour de vrai. Du coup Blake l'évite quand ils jouent pas à Pokemon. OU IL LE DÉFIE DES QU'IL LE CROISE comme ça il court moins de risques de défaite cuisante /PAN/
    OMG HANNI FAIT LA MÊME TAILLE QUE BLAKE ? Blake est heureux hinhin /pan/ Mais en fait ça fait un peu comme des rivaux eux deux aussi hinhin même si là ils se cherchent pas pour surpasser l'autre. 8D Bref j'aime l'idée j'imagine bien Hanni fulminant à la recherche de Blake j'imagine bien le face à face et le lancé d'éclairs part les yeux avant l'échange de méchancetés hinhin. Après je sais pas je pense pas que Blake chercherais Hanni lui par contre mais il s'inquiéterait quand même un peu si il voit pas Hanni pendant une journée tsé genre "Bah pourquoi il est pas encore venu me voir l'autre là il lui arrive quoi IL M'A OUBLIE C'EST CA IL M'A REMPLACE HEIN argh il faut que je le trouve il va m'entendre DDD:". Évidement Blake nierait avoir besoin de sa dose quotidienne d'Hanni, cela va de soit. /poutre. Bref j'adhère à l'idée. *www*

    Le Clebs > Blake il aime pas Yves hinhin mais il s'amuse à s'acharner à le faire chier. ET PUIS LUX D'ABORD ELLE L'ATTRAPE PAS Blake court vite la course c'est sa spécialité osef si elle est plus grande que lui c'est qu'une tricheuse d'abord Y'A DOPAGE IL PROTESTE. /poutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: GOTTA CATCH 'EM ALL. GOTTA CATCH 'EM ALL. EmptyMar 12 Juil - 20:50

ouais j'avoue, j'avais pas remarqué que ça faisait deux rivales... ( même si Hanni apprécie Blake au fond mais a trop de fierté pour l'admettre ) AVOUE JUSTE QUE BLAKE AIME HANNI ouais. Et j'espère que tu réserves une place spéciale à l'amour de ta vie. ♥ /pan
ALLEZ ET COMME JE SUIS SYMPA.
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
GOTTA CATCH 'EM ALL. 384660Alter2
Sujet: Re: GOTTA CATCH 'EM ALL. GOTTA CATCH 'EM ALL. EmptyMer 13 Juil - 17:50

    JE T'AIME! VIENS FAIRE DU YAOI AVEC GREEN !
    s'il te plait, je te lave les pieds :'D

    " Évidement, il a besoin de trouver des gens qui ressemblent aux dresseurs de pokémons célèbres, et puis de personnes qu'il fréquenterait en niant les apprécier."


    ...Tu peux pas trouver mieux. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: GOTTA CATCH 'EM ALL. GOTTA CATCH 'EM ALL. EmptyMer 13 Juil - 21:36

GOTTA CATCH 'EM ALL. 019bc
*tousse*

/jette Lala, Cyanide et Trafic.
alors euh. Lala quand elle croise ( parce que mademoiselle est une éternelle paumée toujours en vadrouille, forcément ) elle lui saute dessus, vraiment, pas juste pour l'expression 8D. d'ailleurs elle rêve de lui piquer sa casquette pour l'essayer mais elle se retient parce qu'elle aime pas franchement subir la colère des gens. ( mais bon Blake fait juste une poignée de centimètres de plus qu'elle donc ça va /bam ) du coup dès qu'elle voit/trouve un truc pokémon elle lui rapporte ou le stalke par portable, et le noie sous des cascades des casquettes randoms. wtf je sais. oh et Lala peut aussi faire guichet à billets de temps à autre, elle a l'habitude d'entretenir les autres /meurt
ET PUIS CEY UNE OUF ELLE LUI PIQUE SA DS enfin elle la 'clape', la tient à bout de bras avec un sourire faussement innocent voire pas innocent du tout, au contraire8D ( je suis sûre que de temps en temps elle se barre pas très loin avec, se fait happé par un autre groupe de gens/a une pulsion stalkage et oublie de lui rendre. et après elle est en mode Dory " qu'est-ce que je fais avec ça, moi ? D: " /bam ) donc voilà Lala saute au cou de Blake, Lala veut squatter ses genoux quand il joue, Lala passe son temps à lui faire des bisous en mode furtif ( elle salue les gens en les embrassant en même temps. ou au coin des lèvres quand elle daigne se montrer prudente ) Lala fait sa gamine chiante, Lala feule et/ou grogne quand quelqu'un l'empêche de stalker Blake. un peu petite sœur collante quoi alorsqu'elleestplusvieillequelui /fuit

OH ET. j'ai décidé qu'elle se ramènerait vers lui - quand elle le trouve / ne se paume pas entre temps - avec des serres-têtes pokémon. genre des oreilles de Pikachu. ou de Laporeille pour faire bunnygirl ~ /bam.

théoriquement Trafalgar n'aurait jamais dû faire attention à Blake, en bon je m'en foutiste handicapé des sentiments qu'il est. SAUF QUE. Blake kiffe pokémon et que les génériques de pokémon - les premiers du moins - font partie des chansons que Trafic hurle à tout bout de champ dans les coul- dans l'établissement tout court. du coup quand il le voit il peut pas s'empêcher de chanter ces chansons-là encore plus fort, et il insiste pour que Blake le rejoigne sur le pokérap D8 et il connaît par coeur les points-cultures donc il en profite, il lui récite celui sur les pokémon.
et puis Trafic jouait à pokémon quand il était môme mais... sur Game Boy Color 8D ( ou parfois des versions randoms parce qu'il avait volé ladite console à quelqu'un, alors en attendant de la revendre.. /bam ) il prône la supériorité de Red et Green et des pokémons de deux premières générations - à part quelques exceptions parce que bon - et si Blake joue quand il se pointe Trafic s'affale sur son épaule et passe son temps à commenter. avant de se barrer quand il arrive plus à rester assis tranquille, bonjour je suis hyperactif. se barre en chantant pokémon/fredonnant les musiques/criant des noms d'attaques au lieu de ses sorts HP habituels. ( même que parfois il bugge et s'arrête d'un coup en se demandant à quel pokémon appartient l'attaque, mais il a la flemme de se prendre la tête dessus très longtemps donc s'il peut pas aller demander à pokédex!Blake bah, il retourne à ses sorts /meurt ) AH OUI TIENS il veut convertir Blake à HP 8D et il râle quand on lui fait remarquer que Blake est plus grand que lui. de deux centimètres /bam

et euh Cyanide, obligé parce que Shape mais euh ça dépend du comportement de Blake envers lui. D: /useless bonjour


j'éditerais plus tard pour les icons. ( je feinte aussi, again. vive les réductions de taille )
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
GOTTA CATCH 'EM ALL. 490550Shape3
Sujet: Re: GOTTA CATCH 'EM ALL. GOTTA CATCH 'EM ALL. EmptyMer 13 Juil - 23:05

    Hanni > /lui fait un bisou, récompense pour les icônes 8D /pan// OUI BLAKE IL AIME HANNI mais lui il l'avouera pas par contre. D8 Hinhin mais oui je lui réserve une place spéciale voyons bien au chaud ♥ /pan/

    Green > BLAKE T'AIME C'EST OBLIGE. Tu ressembles à N (comme c'est étrange. 8D /pan/) et tu t'appelles Green, tu fais double combo de ses dieux héhé. 8D /pan/ Donc oui Blake il squatte Green il le stalke même limite il le défie à pokemon en plein milieu d'un couloir ou alors le kidnappe comme ça d'un coup pour l'embarquer dans sa chambre et le défier à Pokemon et évidement il ne dira jamais qu'il l'apprécie en fait hinhin il est trop grand pour ça /pan/. 8D

    Lala > ... Il me manquait justement une icon à mettre dans ma rs pour commencer à la mettre en place bien comme il faut. 8D ♥ /pan/
    ... Je kiffe Lala. Blake la kiffe d'ailleurs aussi c'est obligé. 8D Enfin un peu moins quand elle l'empêche de jouer tranquillement ou qu'elle lui prend sa DS là il râle mais c'est pas méchant c'est genre "Lalaaaa rend moi ça allez DDD8" genre la réaction pas très effrayante qui te donne encore plus envie de continuer à l'embêter quoi. 8DD Après il la laisse lui faire des bisous il la laisse s'asseoir sur ses genoux s'accrocher à lui façon koala si elle a envie elle le dérange pas vu qu'il l'aime bien. Et il lui caresse la tête genre c'est un petit chien tout mignon /BAM et se moque d'elle aussi parce que bon c'est dans sa nature il est moqueur mais il aime pas la vexer par contre. 8D /pan/ Et il adore quand elle se ramène avec des serre-tête pokemon j'suis sûre il l'a déjà prise en photo avec /pan/ et des fois il va la stalker "Hé regarde j'ai attrapé un Laporeille je l'ai appelé Lala 8D" /pan/
    BLAKE EST PLUS GRAND QUE TRAFIC BLAKE AIME CA /pan/ Nan mais. Si il entend un générique de pokemon Blake c'est sûr et certain il se met à chanter lui aussi. D8 Si les gens entendent des mecs gueuler des génériques pokemon ou le pokerap ils ont pas à ce poser la question c'est que Trafic et Blake se sont croisés 8D /bam Et Blake est tout à fait d'accord avec lui quand à la supériorité de Green et Red et des deux premières générations. Maiiis après Blake kiffe tout les dresseurs et tout les pokemons sans exceptions juste à des niveaux différents quoi 8D /pan/ Hm Blake genre je pense il kiffe Trafic aussi il adore pouvoir étaler sa science de pokemaniac quand Trafic a besoin de son aide il aime bien écouter ses commentaires c'est toujours enrichissant les commentaires hinhin tant qu'il lui dit pas qu'il fait n'importe quoi /pan/ Et Blake serait. Intrigué par HP je pense et il poserait des questions random à Trafic genre "Ils lancent des attaques éclairs ?" "Ils peuvent invoquer des pokemon ?" "Leurs dragons ils ressemblent à des Dracaufeu dit ?" et d'autres questions toutes plus random les unes que les autres /pan/
    Et enfin Cyanide. Blake ayant des tendances suicidaires je le vois bien l'emmerder de temps en temps, de diverses façons. Genre je l'imagine bien "Pourquoi t'as les cheveux verts ? Tu te fais passer pour un pokemon plante ?" et après il va chercher une peluche euh Salamèche et la lui lance en criant "SALAMECHE, LANCE-FLAMME". Après euh Blake reste quand même méfiant quand il embête Cyanide parce que Cyanide il fait un peu peur quand même même si Blake niera toujours ce fait en riant d'un air moqueur /pan/


    ... Pavé César. /triche aussi 8D/
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
GOTTA CATCH 'EM ALL. 384660Alter2
Sujet: Re: GOTTA CATCH 'EM ALL. GOTTA CATCH 'EM ALL. EmptyJeu 14 Juil - 11:18

    BLAKE > OH YEAH. Dans son fort interrieur, Green il a direct capté que tu ressemblais à Gold. Genre, il le voit dans un couloir, il se dit " wtf Gold. O MY GAD !". Alors là, tu le vois baisser la tête, trembler des mains, jambes, pieds...ET RELEVER LA TÊTE AVEC DES MILLIERS D'ETOILEs PLEINS LES YEUX. /ooc powa. Donc, comme tout N qui se respect, t'es son pote. En plus t'es pokephile alors t'es ENCORE plus son pote. Tu ressembles à Gold, alors WTF ON LE FAIT QUAND LE MARIAGE MERDE?! /Shotgun. Donc aheum, soit Green passe devant lui en lui lançant des regards genre " e_e Toi. Moi. Combat. RIGHT NOW." en mode donc bien " Je sais qui tu es, tu es Gold alors fais pas chier et viens me battre sale pokephile. WECH". Soit en mode" Je te passe devant, je t'ignore PIRE QUE GRAVE, mais dans mon fond interrieur, j'ai déjà eu trois orgasmes 8D".

    HIHI.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
GOTTA CATCH 'EM ALL. 490550Shape3
Sujet: Re: GOTTA CATCH 'EM ALL. GOTTA CATCH 'EM ALL. EmptyJeu 14 Juil - 14:19

    J’EXHIBE MON NOUVEAU MAGNIFIQUE AVATAR. /pan/

    ... J'imagine bien Green passer à côté de Blake en l'ignorant. Et donc Blake l'attrape par le bras lui demande DE QUEL DROIT il ose l'ignorer et l'embarque avec lui pour le défier à Pokemon et plus si affinité. 8D Un mariage N et Gold MAIS TOUT DE SUITE DARLING hinhin Green en robe de mariée. 8DDD ça doit faire partie des fantasmes de Blake. /PAN/
    Hé dit, j'ai vu qu'il reste une place dans ta chambre je peux dit ? 8DDD (ça me mettrait dans la chambre de Yves et Cyanide aussi mais no problem. DE QUOI EN RAJOUTER DANS LEUR RELATION. /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
Green Green
GOTTA CATCH 'EM ALL. 384660Alter2
Sujet: Re: GOTTA CATCH 'EM ALL. GOTTA CATCH 'EM ALL. EmptyJeu 14 Juil - 14:30

    ET IL GERE SA RACE TON AVA! *fan*

    Hihi. Genre . TROP. " WECH, T'OU TU ME SNOBES TOI ? WECH " "Heu....OMFG TU RESSEMBLES A....GOOOOOOOOOOLLLLLLLD!" ( Et là, t'as l'égo de Blake qui fait une montagne tellement le complment est wtf ). MARIAGE CE SOIR! 8D Avec du champagne et tout et tout. OH OUI ET GENRE GREEN EN ROBE DE MARIEE GENRE AVEC SES CHEVEUX FOUTUS EN MODE PRINCESSE COMME LE MARIAGE DE KATE ET WILLIAM 8D (wtf). Et je veux des poneys et un carosse aussi e_e. OUAIS OMFG SQUATTE MON POTEPOKEPHILE! S'ILS SONT DANS LA MÊME PIAULE, C'EST 453543 FOIS MIEUX : genre pour les combats et plus si affinité, hihi...Du coup, heu, ils sont quoi l'un pour l'autre ? XD *ou comment écrire pour rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
GOTTA CATCH 'EM ALL. 490550Shape3
Sujet: Re: GOTTA CATCH 'EM ALL. GOTTA CATCH 'EM ALL. EmptyJeu 14 Juil - 16:13

    OUI OUI OUI mais Blake il kiffe être comparé à Gold Gold aussi c'est son idole mais il peut pas le dire vu qu'il se dit que Gold c'est lui tu vois donc ça ferait bizarre même si lui ça le dérangerait pas de s'auto-idôlatrer /PAN/ ET OUI GREEN EN MODE PRINCESSE MARIÉE HAHA j'imagine trop bien ça doit vraiment être un fantasme de Blake. 8D /OUT/ Pour le carrosse et les poneys no problem mais Blake va avoir du mal à te les payer. 8D /pan/
    Bon sinon soyons un peu plus sérieux. J'dirais que Blake et Green sont mi-potes mi-rivaux et plus si affinités genre comme dans les jeux pokemon où l'ami d'enfance devient le rival ! 8D Parce que même si Blake l'avoue pas il kiffe Green et l'admire aussi ET DU COUP IL VEUT LE SURPASSER mais il est pas (très) méchant avec lui juste. Juste chiant comme toujours. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: GOTTA CATCH 'EM ALL. GOTTA CATCH 'EM ALL. EmptyJeu 14 Juil - 20:31

Voici de nouveaux pokémons pour toi cher dresseur!!

_ Orchid, jeune fille maladroite, souriant constamment presque bêtement, à des airs de fifilles très naïves, toujours prête à tendre la main, ne voit jamais le mal complètement et, et, et et... suspens. Elle est relativement franche, elle dit les choses comme ça lui vient, sans mentir, et sans arrière pensée. Une brave petite! loool

_ Savage : une grande sportive qui passe son temps à transpirer! Elle a un très mauvais caractère, ne regarde pas les gens et les snobent, elle parle très peu, elle se mêle aux autres très peu parce que ça l'agace assez facilement, elle est assez agressive. Elle a trois faiblesses : les chats, elles les trouvent trop mignons ; les défis, elle a l'esprit de compétition ; elle devient docile quand elle est crevée, après un rude entrainement, elle est plus prompt à causer.

_ Eyes : une je-m'en-foutiste pessimiste, la vie c'est de la merde mais on la vie quand même. Elle aime surtout la photo, à toujours son appareil sur elle, elle flash tout et n'importe quoi sans permission (après tout elle s'en fout de la permission), elle reste quand même sociale mais sa nonchalance donne pas spécialement la pêche, elle peut être assez culottée quand elle parle - puisque comme tu l'auras compris, elle se branle de tout!!! XD

_ Smoke : l'infirmière qui fume comme un pompier, elle jure comme un routard, elle a des goût bizarres pour les déguisements, les uniformes, ce genre de truc. Elle est unijambiste donc on peut la voir avec une prothèse, ou une canne ou même en fauteuil quand elle a la flemme. Elle est assez prétentieuse, elle se trouve sexy, elle assume (elle est comme barney stinson! LEGENDARY!!! XD). Malgré tout, elle reste une bonne infirmière! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: GOTTA CATCH 'EM ALL. GOTTA CATCH 'EM ALL. EmptyVen 15 Juil - 4:48

Blake a la classe. Ta fiche a la classe. Ta sign a la classe. Tu as la classe. **
Donc chesh tu l'as deja ( d'ailleurs, toi, moi, rp, et reponses de ma part a trois a l'heure? Cool /se fait violemment jeter/)
Donc Fish si tu veux? ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: GOTTA CATCH 'EM ALL. GOTTA CATCH 'EM ALL. EmptyVen 11 Nov - 19:46

Eavie ou comment toujours répondre trois plombes plus tard. pardoooon ;;

euh je crois que pour Lala et Trafic c'est bon. Blake est plutôt arrangeant en fin de compte, Lala le squatte/stalke régulièrement en mode koalachiot du coup et elle fait semblant de bouder quand il se moque un peu trop d'elle. et Trafic il embarque Blake dans sa secte ( bah oui il a plein de gens pour venir courir dans les couloirs avec lui et l'accompagner dans ses plans foireux, cey un gourou en fait /meurt. ), admire sa culture pokémon et le potterfanise.

et pour Cyanide hm Blake doit le blaser ( bon techniquement il est blasé par à peu près tout le monde mais il montre juste pas ) pour lui ça reste un gosse donc il doit vaguement le prendre de haut avec un rictus bien sympathique. et la peluche il la rattrape au vol, la dézingue et la balance par terre ou la jette plus loin, tout ça avec un air stone au possible. et quand Blake le gave trop il l'empoigne par le col, le 'secoue' dirons-nous. ouais je pense que quand Cyanide est de mauvaise humeur ou qu'il l'agace juste trop il doit cogner Blake ( pardon Blake je t'aime moi ;; ) mais c'est un brave petit Shape alors bon, soit, il évite de le faire trop souvent. à la place il lui piquera quelques-unes de ses chères clopes 8D /meurt


et puis tiens
GOTTA CATCH 'EM ALL. Hetali10 GOTTA CATCH 'EM ALL. Cornea10 GOTTA CATCH 'EM ALL. 2004qx10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GOTTA CATCH 'EM ALL. GOTTA CATCH 'EM ALL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GOTTA CATCH 'EM ALL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Weed • who's gonna catch your fall, reset after all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Gestion du Personnage :: Relationships :: Relationships Wammy's House-