-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mushroom ∆ warning; toxic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Mushroom ∆ warning; toxic. Mushroom ∆ warning; toxic. EmptySam 9 Juil - 11:41



Mushroom ∆ warning; toxic. R74r3a
Captain Mush.

« Kill people, burn shit, fuck school. »





Héroïne.
« Il n’y a pas plus important que l’amour. L’amour c’est l’oxygène, l’amour est enfant de bohème. L’amour nous élève. All you need is love !

Cocaïne.
« L'amitié est l'amour sans ailes.

Champignons.
« L'ambiguïté est une richesse.

Ecstasy.
« Same shit, different day.

LSD.
« You. Me. Bed. Now.

Weed.
« I just came to say hello.

Tabac (à sniffer&à fumer)
Yénésépa yonolosé aïeaïeaïe chica.






Hey Shroom
ICONS BANK.


Mushroom ∆ warning; toxic. Nmazo6Mushroom ∆ warning; toxic. 28j9kk7Mushroom ∆ warning; toxic. 9ztzt4Mushroom ∆ warning; toxic. 2ziahp0Mushroom ∆ warning; toxic. 23wr68lMushroom ∆ warning; toxic. Vr6k3b




FICHE DE LIEN OUVERTE o/ !



Dernière édition par Mushroom le Dim 23 Oct - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mushroom ∆ warning; toxic. Mushroom ∆ warning; toxic. EmptySam 9 Juil - 11:42

    ARPEGE.
      Mushroom ∆ warning; toxic. 2qtfp52
      Word.
      Héroïne.
      Ma future femme. /shot- Je suis amoureux de son côté musical. Je suis amoureux de son sens. Je suis amoureux de son caractère de discobitch. Amoureux de son rire, amoureux des moments passés avec. Et je suis amoureux de mon amour pour elle. L'amour à sens unique, c'est une tuerie. Je ne veux ni la toucher, ni l'embrasser, ni la baiser. Je veux juste. Mais ça va passer, ce n'est qu'un kiff passager. Dis-je. Ou ça doit être les champignons. Dis-je.


    WEED.
      Mushroom ∆ warning; toxic. 296n59f
      Expert.
      Cocaïne.
      Weed, c'est un peu comme mon bestouh. Il est un peu pareil que moi, on est très bons tous les deux pour faire des conneries, boire des truc pas sain, fumer d'la merde et s'piquer à la farine. Toujours fourrés ensemble, tant que nos sauts d'humeurs ne se font pas face, tout va bien. On rigole vachement bien tous les deux, j'le kiffe grave ce mec. Tout l'temps j'vais le chercher pour de nouvelles aventures sisiii.


    OPEN.
      Mushroom ∆ warning; toxic. 2hf41hf
      Shape.
      Cocaïne.
      Opeeeen. C'est mon poto, bestou, je l'adore. Je kiffe ma race l'embêter, l'insulter, le provoquer. Mais il sait que je l'aime. J'écoute de la musique à fond dans notre chambre - ah oui parce que j'ai oublié de préciser que c'est mon coloc, Open. Je ramène des filles, des garçons, des hermaphrodites. Je parle tout le temps. Mais il ne doit pas savoir que je suis 60% du temps sous acide. Et en plus, il me frappe.


    SEE-SAW.
      Mushroom ∆ warning; toxic. 9014rr
      Riddle.
      Champignon hallucinogène.
      See-Saw. Il pourrait être gentil. Il était gentil. Mais il a dit un truc trop chan-mé, je sais plus quoi, mais il l'a dit, il m'en a mis un petit cookie alors voilà, je l'aime plus trop trop. Mais si on me voit avec, c'est parce que, quand même, il est gentil. C'est incompréhensible, ça veut rien dire. Je ne traîne qu'avec lui parce qu'il me fait des compliments, mais sinon je l'aime pas. J'en suis sûr qu'il m'aime trop en fait.


    BLAKE..
      Mushroom ∆ warning; toxic. Iqls7r
      Shape.
      Cocaïne.
      Je suis la version de Blake en tapette. Je suis genre pareil, enfoiré, vulgaire, con. Mais à sa différence, je ne suis pas aussi fier, je n'ai pas autant d'orgueil qu'il en a l'air d'avoir. On s'entend quand même plus ou moins bien. Je l'aime bien quand je l'aime bien, dans mes heures de joie et de bonne humeur. On se cherche que quand ça nous arrange. C'est cool, d'avoir un pote quand on se fait chier. Non mais je l'aime bien, il est. Blake.


    SOPHIE.
      Mushroom ∆ warning; toxic. 2mcaadz
      Shape.
      Champignon hallucinogène.
      Sophie, c'est comme la girafe. C'est mon jouet. Je me joue d'elle. J'essaye de la sauter, j'essaye de la droguer, j'essaye de l'influencer. Je lui fait croire que je suis son ami, en fait je m'en fou un peu, de sa vie. Des fois je lui fais croire que j'en suis amoureux. D'autre fois je lui fait croire que je la hais. Je lui parle de façon chan-mé, je lui parle en mode drague bgkikoulove. Elle ne doit pas savoir.


    FATAL.
      Mushroom ∆ warning; toxic. 1231x8i
      Alter
      Ecstasy.
      J'aime bien les gens fous, en général. Mais lui, je peux pas me le blairer. Je l'ai vu une fois de ma vie, je ne veux plus le revoir. Il est terrible, il fait trop peur, ce putain de gros porc à la con. Qu'est ce que je ferais pas pour pouvoir l'écraser, ce qui est impossible, bien évidemment.


    MUSE.
      Mushroom ∆ warning; toxic. 2jb9nc7
      Word.
      Lien.
      I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good. I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good. I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good.


    GINGER.
      Mushroom ∆ warning; toxic. 2akacdv
      Shape.
      Champignon Hallucinogène.
      I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good. I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good. I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good.


    WATERLILY.
      Mushroom ∆ warning; toxic. 10ofxvk
      Expert.
      Weed.
      Quand Lily est d'attaque à aller filmer, je suis toujours près d'elle. Je suis loin de dire que c'est parce que je l'aime ou je veux la connaître, mais surtout parce que j'aime bien sa passion. Je suis musique, elle est film, et ça colle plutôt bien. J'aime bien la regarder tourner ses films, parce que c'est marrant, je veux juste l'admirer dans son travail. C'est beau les gens comme elle, c'est beau.



    DIAMOND.
      Mushroom ∆ warning; toxic. 142d5wp
      Expert.
      LSD.
      Cette bonnasse et moi, c'est une histoire de cul. Je suis sûr de ne pas connaître sa voix, mais je connais par cœur ses gémissements et son cri de jouissance. C'est tout. On nique ensemble, on se croise mais on se connaît pas. Je ne sais pas pourquoi elle ne m'intéresse pas. Elle n'a aucun charme, elle n'a rien qui attire mon attention. Je la connais pas, je ne veux pas la connaître, puisque je connais son anatomie.


    PANZER.
      Mushroom ∆ warning; toxic. Wammy_21
      Expert.
      Weed.
      Je sais pas trop qui c'est lui. Mais je crois que je l'ai connu quand j'étais mort (soit shooté). Et je me souviens bien qu'il m'avait bien suivi dans ma phase. Et même que je pensais qu'il était aussi dead que moi, mais il touche à rien, ce sain. Mais bref, on a bien rigolé, c'était marrant, à refaire si je le recroise. Et c'est un mec à retenir, surtout.


    AURORE.
      Mushroom ∆ warning; toxic. Smc3s5
      Riddle.
      Non défini.
      I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good. I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good. I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good.


    EMBER.
      Mushroom ∆ warning; toxic. 111014073222324132
      Shape.
      Tabac à fumer.
      CE MEC EST UN PSYCOPATHE AAAAAH! Mais je dis que c'est un mec bien, parce qu'il deal. Et des fois, il me procure des truc que je pourrais pas avoir tout seul. So voilà, il me fournit, je le paye. MAIS JE LE SOUPCONNE DE ME FAIRE DES P'TITES FEINTES AIEAIEAIE. Vous avez vu sa tronche? Il fait trop flipper ce mec, un psycopaaaaathe vous dis-je!


    HEROÏNE.
      Mushroom ∆ warning; toxic. Nfl508
      Alter.
      Champignons.
      Alors elle, elle a vraiment des soucis dans sa tête. Elle fait des crises de panique quand elle me voit, du coup ça me fait stresser aussi et... je panique aussi. Mais sinon, quand j'suis mort et que j'm'en rends pas compte, bah dès que je peux l'approcher, j'essaye de la draguer, parce que voilà, cette fille, elle est quand même mignonne. UN PEU WEIRD.


    SLAVE.
      Mushroom ∆ warning; toxic. Icon4xe
      Adults.
      Tabac à sniffer.
      Il le vaut bien, ce fou furieuuux. Un vrai taureau, ou un loup assoiffé de violence. Genre il est trop drôôôle. Il me pourchasse dès qu'il me voit avec mes truc dans les poches ou dans la tête. Dès que j'le vois, je fais demi-tour et je cours, mais c'est teeeellement drôle que je ne peux pas m'empêcher de le croiser exprès. C'est l'adrénaline tout ça, c'est fou, c'est fou.



    PIRATE.
      Mushroom ∆ warning; toxic. 24qnu4w
      ...
      Lien
      I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good. I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good. I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good.



    MEINE.
      Mushroom ∆ warning; toxic. 1z54u55
      ...
      Lien
      I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good. I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good. I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good.


    SCREEN.
      Mushroom ∆ warning; toxic. 4rq1j9
      ...
      Lien
      I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good. I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good. I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good.


    PSEUDO.
      Mushroom ∆ warning; toxic. 24qnu4w
      ...
      Lien.
      I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good. I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good. I’m On The Pursuit Of Happiness And I Know Everything That Shines Ain’t Always Gonna Be Gold ; I’ll Be Fine Once I Get It; I’ll Be Good.





Dernière édition par Mushroom le Jeu 9 Fév - 14:25, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mushroom ∆ warning; toxic. Mushroom ∆ warning; toxic. EmptyJeu 14 Juil - 20:27

Mignon petit champignon!!! ^^ Voici des tas de filles pour toi!!

_ Orchid, jeune fille maladroite, souriant constamment presque bêtement, à des airs de fifilles très naïves, toujours prête à tendre la main, ne voit jamais le mal complètement et, et, et et... suspens. Elle est relativement franche, elle dit les choses comme ça lui vient, sans mentir, et sans arrière pensée. Une brave petite! loool

_ Savage : une grande sportive qui passe son temps à transpirer! Elle a un très mauvais caractère, ne regarde pas les gens et les snobent, elle parle très peu, elle se mêle aux autres très peu parce que ça l'agace assez facilement, elle est assez agressive. Elle a trois faiblesses : les chats, elles les trouvent trop mignons ; les défis, elle a l'esprit de compétition ; elle devient docile quand elle est crevée, après un rude entrainement, elle est plus prompt à causer.

_ Eyes : une je-m'en-foutiste pessimiste, la vie c'est de la merde mais on la vie quand même. Elle aime surtout la photo, à toujours son appareil sur elle, elle flash tout et n'importe quoi sans permission (après tout elle s'en fout de la permission), elle reste quand même sociale mais sa nonchalance donne pas spécialement la pêche, elle peut être assez culottée quand elle parle - puisque comme tu l'auras compris, elle se branle de tout!!! XD

_ Smoke : l'infirmière qui fume comme un pompier, elle jure comme un routard, elle a des goût bizarres pour les déguisements, les uniformes, ce genre de truc. Elle est unijambiste donc on peut la voir avec une prothèse, ou une canne ou même en fauteuil quand elle a la flemme. Elle est assez prétentieuse, elle se trouve sexy, elle assume (elle est comme barney stinson! LEGENDARY!!! XD). Malgré tout, elle reste une bonne infirmière! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mushroom ∆ warning; toxic. Mushroom ∆ warning; toxic. EmptyMar 6 Sep - 20:40

    Oh! Pardon de la réponse tardive, j'pensais que j'avais pas d'amis. /shot

    So, ça commence bien 8D

    Pour Orchid, j'ai pas vraiment d'idées précises. On pourrait dire que par exemple, Mush s'amuserait à lui faire croire des choses - des truc plus ou moins crédibles. Et genre elle est au courant que Mush se drogue, du coup elle essayerait peut être de l'en empêcher? Enfin dans ce délire là quoi. Naïve et maladroite, Mush pourrait bien s'amuser avec.

    Passons à Savage, j'aime bien ce perso. /petit hs- Mush la ferait chier en imitant le chat, genre il se cache et il commence à miauler. Juste parce qu'il sait que Savage aime les chats. Et elle ne sait toujours pas qui s'amuse à faire une connerie pareil. Et ça pourrait évoluer, genre elle essayerait peut être de le chercher pour le tabasser. Et Mush la connaît de vue mais ne l'ayant jamais approché, il l'ignore quand elle passe à côté et tout. Ou alors, ils ont un point commun ; ils aiment tous les deux les défis, ça pourrait donner un truc.

    Oh, une petit photographe. J'aime bien ce concept. Bah pour Eyes, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant MAIS je suis en dèche d'idées. Il pourrait très bien la pousser à prendre sa bite en photo mais bon, je doute qu'elle veuille. A creuser, maybe.

    Omg Smoke. L'infirmièèère. Mush étant obsédé comme pas deux, il sècherait les cours à chaque fois qu'il peut pour aller voir l'infirmière pirate trop sexi. Il l’appellerait pirate à cause de sa jambe. Il voudrait lui toucher les seins mais à chaque fois il se ferait recalé, de toute façon il s'en branle, c'est juste pour le plaisir. Il est aussi fumeur à demi-temps. Il profiterait de l'absence de cette dernière pour aller lui chopper des clopes, ou se ferait des plans pour la distraire et lui voler son paquet de clopes. Pweheh.



    Brrrref.
    Je up ma fiche. upupup.
    Parce que j'ai pas d'amis.
    Et que voilà, c'est vide.
    C'est triste.
    Et ça fait peine.
    More, babe.

    (Poétique, n'est ce pas?)

Revenir en haut Aller en bas
Green Green
Mushroom ∆ warning; toxic. 384660Alter2
Sujet: Re: Mushroom ∆ warning; toxic. Mushroom ∆ warning; toxic. EmptyMar 6 Sep - 21:05

    GREEN ET SHINEY ARE YOUR 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mushroom ∆ warning; toxic. Mushroom ∆ warning; toxic. EmptyMar 6 Sep - 21:13

    Et moi je te donne un wesh fumeur appelé Blake et un gosse innocent appelé June. Do what you want. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mushroom ∆ warning; toxic. Mushroom ∆ warning; toxic. EmptyMar 6 Sep - 21:19

Oh moi, je t'aime ! /SBAFF

Non mais si, hein, je veuuuuux un lien avec Muuuuushroom. En plus ça fait Mushi comme surnom, c'est cute !

Donc, Sophie, pseudo nouvelle, curieuse de tout etc.. A la recherche de nouvelles expériences dans cet orphelinat de "gens spéciaux" comme elle aime l'appeler. Cherche des amis, à vendre, pas chère. Et bonne cam.

M'enfin, voilà, j'te la donne *w*
Revenir en haut Aller en bas
Fantasia Fantasia

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Mushroom ∆ warning; toxic. Mushroom ∆ warning; toxic. EmptyMer 7 Sep - 11:27

Je te propose mes filles *W*

Ginger :Tu vois qui c'est ? La petite danseuse à la jolie chevelure châtain caramel, aux formes peu présentes, qui est allée à l'infirmerie parce qu'elle n'avait pas mangé depuis une semaine. Elle parle presque pas aux autres ou si elle le fait, c'est avec aggressivité. On peut lire très clairement dans son regard qu'elle veut pas te voir...mais en même tant elle voudrait devenir ton ami. C'est étrange, non ? Mais en fait; Ginger ne sait pas comment se faire des amis. Car tout ce qu'elle sait faire : c'est danser. Elle danse très bien d'ailleurs. Elle se donne à fond dans la danse, elle a un très bon niveau et elle danse aussi bien du jazz que du classique ou du hip hop. Sauf que Ginger se donne un peu trop dans la danse. Tu te souviens que je t'ai dit, qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine ? Ben c'était pour avoir la silhouette adéquate pour sa chorégraphie. Une fois elle a fait en sorte que ses pieds rentrent dans des chaussons tous petits, elle a dansé avec et après elle ne pouvait plus marcher, tellement elle saignait. Eh oui, son corps est le théâtre de toute ses privations pour atteindre un degré de performance. Et tu sais il est tellement facile de blesser Ginger en lui disant qu'elle n'a pas le niveau en danse. Tu verras, elle en devient pathétique. Ginger a un don pour la danse quui la rend vulnérable, qui le pousse à se faire du mal. Ginger voudrait avoir des amis...mais elle ne s'y connait pas en relations humaines. Ginger ne sait que danser.

Waterlily : belge n'aimant pas les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.

Muse : c'est la fille qui veut tout connaître et qui s'enthousiasme pour tout. C'est la mélomane qui passe des heures aux musées ou a jouer de la guitare. C'est la fille qui se tourne en ridicule et qui fait les choses sur un coup de tête. C'est la fille qui adore les langues et qui te place des jurons dans toutes les langues. C'est celle qui aime materner les plus petits qu'elle et qui adore les Disney. C'est la libertine qui se fout de finir vieille fille ou de jamais connaître l'amour. C'est la demoiselle qui a peur des chiens et qui cesse d'être nonchalante quand elle est intéressée par quelque chose. Muse c'est celle qui croque la vie à pleine dent jusqu'à t'en avaler le trognon. Muse veut tout savoir, veut tout vivre, veut être tout. Elle veut vivre dans l’instant, profiter de tout pour ne rien regretter lorsque la mort la prendra. Muse est Muse parce qu’elle est toutes les muses à ça façon. Elle veut représenter tous les arts et la connaissance…elle veut être tout. Muse est comme ça. Muse veut juste vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mushroom ∆ warning; toxic. Mushroom ∆ warning; toxic. EmptyMer 7 Sep - 12:42

Bonjour moi je veux un lien avec Shroom ♥
Bonjour j'ai pas encore d'idée précise à part "partenaire de défonce", sachant que See-Saw touche pas aux drogues dures mais ne dit pas non aux pilules et aux champignons à l'occasion. Et puis je suis sûre que See-Saw le trouve adorable, vu que ses critères sont parfois à côté de la plaque. Adorable mais fatiguant. Et comme Mushroom est susceptible et que See-Saw sort aussi facilement les compliments que les critiques les moins agréables, ils peuvent se prendre la tête de temps en temps. Après, c'est toi qui vois s'ils sont justes potes, plus ou moins proches, etc.
Voilà, bon, si tu as le courage d'aller voir ma fiche, si tu as d'autres idées, tell me /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mushroom ∆ warning; toxic. Mushroom ∆ warning; toxic. EmptySam 10 Sep - 16:51

    J'y suis arrivé, avec toutes les fiches à lire. /shot
    J'suis pas non plus très imaginatif, j'ai l'impression de me répéter au niveau des relations toussa. M'fin brefff.

    KikouGreen. Ce mec est chelou, et donc je l'aime bien. En fait, ce que j'te propose, c'est que Mush harcèlerait en quelque sorte Green, pour une raison. La raison? Mush soupçonnerait Green de prendre des hallucino très fort, que Mush aimerait bien se mettre sous la main -mais qu'on soit bien d'accord, ces sois-disant hallucinogènes n'existent pas. C'est l'imagination ou plutôt l'étrangeté de Green qui conduit Mush au malentendu.

    Popopo, Shiney. Mush est un kikoulove, de départ, il part du principe qu'il aime tout le monde, la vie est belle. So, il ne pense pas grand chose de Shiney. Il est marrant, c'est tout c'qui compte pour Mush. Puis Mush est toujours une source pour les hallucino, Shiney pourrait en profiter. Mush n'étant pas vendeur, mais "échangeur". Qu'on s'entende, à part s'il n'a rien à en tirer, il ne donne pas des hallucinogènes.

    Après, que ce soit pour Green ou pour Shiney, tu m'dis ce que t'en penses toussa. Que je foute pas n'importe quoi, pigé?

    Owi, sale Blake. Mush n'est pas violent, mais il est presque aussi vulgaire que Blake et presque aussi enfoiré que lui. Mais on pourrait dire que Blake et Mush pourraient avoir une relation négative/positive. Dans l'genre, ils sont potes que quand ça les amuse, et que quand ça les arrange. En général, ils se cherchent pas trop. Mush étant un gros lâche sans aucun orgueil, il s'en fou de laisser Blake le "rabaisser" ou encore "l'écraser". En fait, ça le dérange pas de se faire marcher sur les pieds, tant qu'il peut toujours faire poto avec quand il s'ennuie.

    Ce qui en est de June, c'est pas facile. Les innocents et Mush, ça colle pas trop trop tu vois. Il ferait bien chier June, mais il le fait déjà à plein de gens, ça aurait aucun intérêt d'avoir la même fucking relation qu'avec les autres. Ahem. So, j'pense qu'il faut creuser, approfondir ou abandonner.

    Pareil que pour Green & Shiney, j't'impose pas tout comme ça, donc voilà.

    Oh, Sophie. Quel pseudo tripant. Sophie, ça fait penser à Sophie la Girafe. Qui est un jouet -go tcheker sur google si tu connais pas, et prends en d'la graine, ahah. Un jouet. On fait comme ça? Mush essayera sûrement de la baiser, ou de la droguer. M'enfin c'pas tellement le but. Il joue avec, il lui fait peut être croire qu'elle est son pote, il lui fait peut être croire qu'il l'aime. Il lui fait des feintes genre il lui parle sans retenue quand il est de mauvaise humeur. Puis Mush étant cyclothymique, elle pourrait juste s'en foutre ou y prêter plus d'attention. A toi de voir.

    Muse, Ginger & Waterlily me donne du bouloooot.

    La danseuse me plaît bien. Ginger so. Mush est d'un naturel social et comme je l'ai dit à Blake, il n'a aucune fierté. En fait, il s'en branle royalement de se faire recaler -même s'il fait genre ça le vexe et tout. Donc je propose que Mush la considère comme un ami, une confiance fragile mais quand même. Il aime bien quand Ginger est agressive, mais étant adepte de la musique, il adoooore regarder Ginger danser.

    Waterlily, ce pseudo de malade! Quand Lily est d'attaque à aller filmer, Mush la suit de près. Non pas qu'il veuille tourner dans le film, mais il la regarde un peu "secrètement" faire ses films. Parce que c'est marrant, et puis il a pas envie particulièrement de faire sa connaissance ou quoi. Juste de l'admirer au travail. Parce qu'il aime bien le cinéma, mine de rien -pour la musique, surtout.

    Muse, elle aurait vu Mush se promener dans les couloirs en chantant une chanson de Disney. Mais sauf que Mush était sous hallucinogènes cette fois là. On pourrait en faire quelque chose à partir de là. Elle pourra connaître le Mush 2.0, soit complètement shooté. On pourrait voir ça ensemble, oui? : - )

    Oh. Oh. Oh. Jiggy lole. Mon chou, t'es pas cohérent. Tu dis que See-Saw ne touche pas aux drogues dures, mais les pilules et les champignons -donc des hallucinogènes- sont des drogues dures. Enfin de toute façon on peut pas classifier les drogues de douces ou de dures, parce que ça dépend vraiment de plein de facteurs. Moi je le verrai bien distant par rapport à See-Saw suite à un clashage que Mush n'a pas trop apprécié. Il n'a pas d'orgueil, mais il n'aime pas entendre certaines choses -dont les critiques. Moi ce que je trouverai marrant, ce serait que Mush serait distant après que Jig lui aurait dit des choses déplaisantes, mais qu'il resterait avec lui quand même parce qu'il aime bien les compliments. Des potes sans être vraiment potes? o_o... Je sais pas si tu me comprends, en fait. Jig pourrait prendre ça comme un simple caprice de la part de Mush.

    Enfiiin bon. Si y'a un truc qui va pas, dites le moi, eh.
    J'AI PLEIN D'AMIS J'SUIS TROP CONTENT. Merci les gens : - D :abruti:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mushroom ∆ warning; toxic. Mushroom ∆ warning; toxic. EmptySam 10 Sep - 21:24

Euh, non, les drogues dures c'est ce qui peut rendre dépendant, officiellement, donc surtout héro et coke, c'est à ça que je pensais en tout cas. Mais bref, c'était juste pour résumer et c'est surtout un fumeur de joints de toute façon.

Okay, ça me va (: Sauf que See-Saw ne cernera pas vraiment l'attitude de Mush et finira par abandonner, il sera fidèle à lui-même et continuera de l'apprécier même si c'est de loin parfois. /o/

Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mushroom ∆ warning; toxic. XFDgE
Ginger
Mushroom ∆ warning; toxic. 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Mushroom ∆ warning; toxic. Mushroom ∆ warning; toxic. EmptySam 10 Sep - 22:25

Pardon de t'avoir donné du boulot >.<

Donc pour Ginger : aller Mush me plaît alors amis ! Hoplà avec Mush qui observe Ginger, qui cherche à la rendre agressive et puis ma danseuse qui aime bien Mushroom parce que c'est un ami même si c'est une confiance fragile entre les deux =D okay ?

Waterlily : merci ! Donc pour la relation, ben connaissances pour les deux ça me va :3

Muse : ça à l'air intéressant faut voir après comment on développe cette relation ! Par un Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mushroom ∆ warning; toxic. Mushroom ∆ warning; toxic. EmptyDim 11 Sep - 0:53

Bouih, Sophie la girafe, of course que je connais 8 Ce jouet à bercer mon enfance tsais.

Va pour le jouet ! Je vois bien Sophie plonger dans des trips émo genre : "Mais.. mais putain, pourquoi il me fait ça." et pis s'énerver sa race parce qu'elle se sent trop conne, et dix minutes après revenir, parce qu'elle est vraiment trop conne, et trop curieuse en fait. Et qu'elle veut tout découvrir de ce type qui l'intrigue fortement. En plus elle est vierge, huhu, ça pourrait être fort drôle !


Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
Mushroom ∆ warning; toxic. 490550Shape3
Sujet: Re: Mushroom ∆ warning; toxic. Mushroom ∆ warning; toxic. EmptyLun 12 Sep - 22:28

    Tcha tcha tcha encore un peu et j'oubliais de répondre.
    (pas de commentaires sur mon entrée, ok ? D:)

    Donc. En fait Blake et Mush ont pas mal de points communs on dirait. 8D Même si niveau orgueil c'est l'inverse, Blake a un orgueil et une fierté presque démesurée qui font qu'il se bat même quand il va perdre et- bref. Blake est si possible non-violent aussi donc ça tombe bien pour ça, j'pense qu'il le fait surtout chier mais si Mush se laisse faire c'est un peu moins marrant quand même. D:
    Du coup en fait la relation positive/négative me va bien, genre ils s'entendent pas trop mal en temps normal mais genre quand Blake a besoin de déverser sa rage/frustration/what else il va gueuler sur Mush vu que Mush se laisse faire c'est un bon défouloir vocal sans risques. : D /out (quoi j'ai jamais dit que Blake n'était pas lâche.)

    Et pour June euh. J'ai pas trop le temps d'y réfléchir pour l'instant j'dois y aller. D:
    Si j'ai une idée et que t'as pas encore posté j'éditerais, sinon ben on verra. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mushroom ∆ warning; toxic. Mushroom ∆ warning; toxic. EmptyMer 14 Sep - 18:25

    Jigsaw, toutes les drogues rendent dépendants... C'est pour ça qu'on les appelle des drogues. Donc y'a pas de officiellement ou quoi. La weed c'est cool. Voilà, donc je t'ajoute dès que je trouve le temps o/.

    Ginger et Waterlily, très bien ! Je t'ajoute dès que je trouve le temps (non, j'ai pas copié collé).

    En ce qui concerne Muse, je veux bien rp. Mais pas de suite. Un peu plus tard, je te le proposerai dès que j'aurais des rp en moins à faire? -j'suis en r'tard et je gère pas 0:- )

    La Girafe, Sophie, ça doit être bien marrant de faire ça en rp. Une pucelle? Encore mieux. Mush va appréciiiier. Huhu.

    Tchatchatcha, Blake. (Tu danses la tcha tcha slide?)
    So, on est fixé, je t'ajoute dès que /shot.

    Et pour June, on verra plus taaard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mushroom ∆ warning; toxic. Mushroom ∆ warning; toxic. EmptyMer 14 Sep - 19:01

Owiii, un rp ! Why not ? 'Fin tu m'dirras, on a l'air quand même bigremment overbooké tous les deux donc.. préviens moi si tu as du temps, et si ça m'arrange toussa et on fait ça 8D Non parce que je vois trop le truc t'sais. Le girafe et le champignon, CQFD quoi.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mushroom ∆ warning; toxic. Mushroom ∆ warning; toxic. EmptyLun 10 Oct - 17:44

    J'ai ma petite Diamond à te proposer, et soit chanceux, j'ai déjà une fabuleuse idée de lien 8D Et oui, donc, tout ce que tu auras à faire, c'est d'accepter ou refuser, magique, non ? xD

    Bon, moi je classerais Diamond dans LSD. Et oui. Des sexfriends en fait. Sachant que Diamond est une nymphomane affirmée (elle en a pas honte quoi xD) et que Mushroom m'a l'air de ne pas être un coincé du cul (désolé de l'expression xD), oui, non, peut-être ? 'Fin, moi je trouve ça bien comme lien, Diamond à toujours personne à trainer dans son lit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mushroom ∆ warning; toxic. Mushroom ∆ warning; toxic. EmptyMar 10 Jan - 16:16

    Up !
    \o/ héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mushroom ∆ warning; toxic. Mushroom ∆ warning; toxic. EmptyDim 22 Jan - 23:18

    Moi aussi, j'veux un lien. Et comme j'suis un Pirate, j'te demande pas ton avis ! MUHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mushroom ∆ warning; toxic. Mushroom ∆ warning; toxic. EmptyDim 22 Jan - 23:23

    AH ÉNORME TROP BIEN UN PIRATE.
    oula. REFLECHIS FEIGNASSE. et trouve moi un lien potable capitaaaine.
    (en attendant je vais lire ta fiche même si j'ai la flemme =>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mushroom ∆ warning; toxic. Mushroom ∆ warning; toxic. EmptyDim 22 Jan - 23:35

    La Feignasse, elle a la flemme à cette heure-ci... (quoi que... à une autre heure, ça aurait été pareil...)


    Bon, voilà quelques petites idées à développer... ou à oublier :

    • L'idole de Pirate c'est Peter Pan, et ce depuis toujours... Peut-être qu'il s'est mis dans la tête que Mushroom est la réincarnation de Peter Pan et que c'était comme ça, point final.

    • Mushroom et Pirate pourraient régulièrement partir dans des délires de gamins incompréhensibles pour les autres et faire des conneries rien qu'à eux, allant même jusqu'à inventer un langage qu'eux seuls comprennent.

    • Ils sont en compétition, comme de gros gamins et ce, depuis pas mal de temps. En fait, aucun des deux ne sait vraiment comme ça à commencer mais... C'est quand même Pirate qui a réussi à manger le plus de loukoum aux épinards la dernière fois, et TOC !

    • Pirate a horreur de la fumée... Donc on pourrait jouer sur le fait que Mushroom fume ?

    • Toutes autres idées nulles que mon cerveau sera apte à produire dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mushroom ∆ warning; toxic. Mushroom ∆ warning; toxic. EmptyDim 22 Jan - 23:45

    On peut aussi faire un mixte de toutes tes idées.
    Genre ils ont commencés à se fréquenter parce que Mush (le drogué de fifou qu'il est) aurait suscité l'interêt de Pirate. Puis ils sont devenus potos genre comme dans ta deuxième idée bah ils font des conneries et font les gamins même si Mush a un peu 19 ans, gardant à l'idée que Mush est le Peter Pan de Pirate. Puis comme Mush est con => ils seraient genre en compétition amicale (c'est Mush qui a pissé le plus loin et bim). Puis comme Mush touche énormément aux drogues (l'essence de sa vie en fait laul) Pirate essayerait subtilement de l'en dissuader et de lui faire arrêter de fumer d'la daube toutes les 10 minutes et prendre des pilules toutes les 30 minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Mushroom ∆ warning; toxic. Mushroom ∆ warning; toxic. EmptyDim 22 Jan - 23:49

    Yep ! Cela me va ! Cela fait un sacré lien de la mort-qui-tue-mais-pas-trop-quand-même-pour-rester-vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mushroom ∆ warning; toxic. Mushroom ∆ warning; toxic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mushroom ∆ warning; toxic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mushroom ∆ “I'm the bomb!”
» Mushroom ∆ in the rich man's world.
» Random ∆ You wouldn't waste money on this.
» Random ∆ tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient.
» Don't you know that you're toxic ? - Mello [-18 babies]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-