Sujet: Je vais faire dans le commun, hein. Mer 11 Mai - 14:05
Je plussoie mon titre. En effet, j'ai une énorme démotivation pour RP dû aux examens qui approchent mais ne vous inquiétez pas je suis toujours en vie, je reste ici, je ne compte pas partir et je risque malgré tout de répondre quelques fois à mes RP. Je m'excuse d'avance auprès de mes partenaires de RP. Mais bon, puisque je risque de répondre malgré mon absence, ça ne compte pas n'est-ce pas ? o_o.
Bref, pour ceux qui ont aussi des exams dans peu de temps, MERDE ET BON COURAGE /o/. *s'enfuit*
Sujet: Re: Je vais faire dans le commun, hein. Mer 11 Mai - 14:36
BON COURAGE ! o/
N'empêche que j'ai flippé ma mère, j'ai cru que tu partais.
Invité
Sujet: Re: Je vais faire dans le commun, hein. Mer 11 Mai - 17:16
MERCI /o/.
Mais non, mais non. Le jour où je me barre d'ici c'est que j'ai vraiment un énorme soucis xD !
Invité
Sujet: Re: Je vais faire dans le commun, hein. Lun 4 Juil - 1:35
BONSOIR LES JEUNES. Bon, bon, je soulève ce sujet en double postant (blâmez moi, c'est contraire au règlement ›D) pour dire tout simplement que je n'arrive plus à poster quelque chose dont je serai un minimum fière. Donc, chers partenaires de RP (autant ceux de Take que ceux de Crazy), je m'excuse auprès de votre brave personne. J'espère que vous ne m'en voudrez pas (surtout toi, Pure, je ghfrjkkgsd mon retard) et que vous pourrez vivre normalement (d'accord, je sors). Enfin, ça ne veux pas dire que je n'essaierais pas de pondre un texte. D'ailleurs j'essaierais souvent, je me connais. Enfin voilà, désolée encore, vraiment D8.
Invité
Sujet: Re: Je vais faire dans le commun, hein. Jeu 1 Sep - 12:31
SALUT LES JEUNES. Bon, j'poste avec Take, ça empêche de faire un triple poste. Doooonc... bah c'est tout con, j'vais faire une légère pause pour les rp et toussa. J'passerais moins, certainement. Mais je suis toujours active et vivante. Je laisse pas tomber le forum ni mes personnages, j'ai trop attendu pour venir ici et ce serait con que j'dégage donc voilà. Je fais une pauuuuse. \o/ J'reviendrais, gnih ♥