Sujet: Re: Woman like a man ( ou l'inverse ) — GENDERBENDS. Sam 19 Nov - 0:15
Hilda Groen alias Holiday
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Elle aurait un caractère un peu plus dur, parce qu'elle a vécu entouré d'hommes toute sa vie. Donc elle se fait un point d'honneur à être respecté par les individus masculins pour son courage et sa ténacité. Pas de sensiblerie, et encore moins de pleurnicheries. Elle cherchera à être une femme forte qui n'a besoin de personne pour avancer – elle restera sociable mais un peu méfiante. Et son orientation sexuelle ? Hétéro toujouuurs. Sauf si une demoiselle lui apprend les joies entre femmes comme dans un bon pensionnat de jeunes filles. Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Influence ? Elle méprisera les pimbêches et les Marie-couche-toi-là. Elle comprend pas cette tendance à vouloir offrir son corps au premier venu, que ce soit au lit ou en étalage dans des décolletés. Elle a l'impression que ces filles se vendent comme des bouts de viande. De même Holiday n'aime pas les hommes machos. En fait elle est comme Dance avec un côté féministe plus développé. Par quoi sera-t-elle intéressée ? L'art, la musique, les romans, la culture en général. Rien n'aurait changé d'un poil. Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? "Oh ça va j'ai pas l'air trop idiot. Je suis... normal. Par contre la coiffure ça doit être une horreur à la faire tous les matins." Sa réaction face au sexe opposé ? Respect si ce sont de grands monsieur barbus (Moriarty I like you ♥). Elle les considère même comme des mentors car ils lui rappellent les potes à son père qui étaient autant d'amis et d'oncles de substitution. Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? "Sur le plan hormonal ça équivaut à manger une plaque de chocolat. Ce qui veut dire que je suis pas intéressée. Et potentiellement vierge sur un plan organique." Que deviendra-t-elle dans le futur ? Journaliste. A critiquer tout et tout le monde avec joie. Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Plus garçon manqué, et avec un caractère plus dur. Changera t-il/elle de groupe ? Word un jour, Word toujours !
Quel bonnet ? 8D Un joli B. Pour avoir de quoi remplir ses mains. Quelle marque de sous vêtements ? Tant que l'élastique tient, peu importe. Elle aime les choses simples ou avec un peu de dentelle. Mensurations ? 170 centimètres (les Hollandaises sont grandes), assez de kilos pour avoir des hanches. Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Elle a pris des rondeurs féminines et elle se bat plus avec ses cheveux et son gel tous les matins. Sa réaction pendant les règles ? "Tampax, tampax, viens voir mamaaan." Et pour l'épilation ? Un vieux rasoir électrique et on n'en parle plus. Complexée ? Du tout. De toute façon elle prête pas trop attention à son corps. Populaire ? Seulement assez pour qu'on n'oublie pas son nom et qu'on pense à elle pour les fêtes. Drague ? Mary-Sue ? LONELY. Yuri ? ... ça se discute. Déodorant ou parfum ? Eau de toilette pour homme. Du cèdre souvent. Livres ou émissions télévisées ? BOOKS. Thé ou café au lait ? Tea. Du vert pour être précise.
Invité
Sujet: Re: Woman like a man ( ou l'inverse ) — GENDERBENDS. Dim 18 Mar - 23:37
Déjà, le nom complet de votre personnage ? Daphne Donatella Eva Dovincinni. Et le pseudo ? Desire ! (Vice > Pure | Desire > Libido - JE NE VOIS PAS OÙ EST LE PROBLÈME.) Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Je pense qu'elle sera moins sûre que Vice dans ses choix, parallèlement elle aura une force de caractère assez remarquable pour ne pas se laisser aller à la mélancolie. Et son orientation sexuelle ? Totalement hétéro. Elle admirerait les femmes, toutefois. Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Oh, ce serait pire. Si Vice vous agace en vous demandant de mieux parler, elle vous corrige carrément. Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Par les belles lettres, la politique, son apparence (en faisant semblant de ne pas s'en soucier ..), par les débats passionnés qui n'ont pas de fin. Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? "Ce mec est ridicule, regarde son jean, regarde son faux air de punk désabusé. Not my divison." Sa réaction face au sexe opposé ? "Ils sont beaux, ils sont grands, ils savent faire la vaisselle." Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Elle adore. Avec modération, et avec un peu de discrétion aussi. Elle abhorrerait l'humiliation de se faire découvrir.) Que deviendra-t-il dans le futur ? Prof ou journaliste. Parce qu'elle aurait été trop, bien trop flemmarde pour continuer. Bouffonne. Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Son caractère, sa façon de voir les choses et d'affronter ce qui lui arrive, probablement. A qui ressemblera-t-il/elle ? Troian Bellisario. Changera t-il/elle de groupe ? Non.
Physiquement :
Questions pour un personnage devenu féminin :
Quel bonnet ? 8D Un B tranquille. Quelle marque de sous vêtements ? Pull&Bear et Zara. Mensurations ? 1m75 pour 65 kilos. A quoi ressemblera-t-elle ? Elle sera d'une beauté un peu banale mais assez élancée, ses yeux seront en revanche super perçants. Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Surtout au niveau vestimentaire. Sa réaction pendant les règles ? "..." "..." "..." "... !" Et pour l'épilation ? Elle ne souffrirait pas trop de ça, quelques bandes de temps en temps et ça suffira. Complexée ? Ouais, elle a un peu de cellulite qu'elle n'arrive pas à perdre. Populaire ? Normalement. (haha.) Drague ? Mary-Sue ? Dragounette légère et un peu lourde. Elle ne se prend pas trop au sérieux. Yuri ? Qui sait. Non. Déodorant ou parfum ? Elle utiliserait un citron qu'elle cacherait dans un endroit froid pour ne pas attirer l'attention. Sinon, une huile de parfum. Livres ou émissions télévisées ? Elle lirait un peu de tout. Elle ne se lasserait jamais de Bovary puis de Voyage au bout de la nuit. Thé ou café au lait ? Café au lait.
Romeo
Sujet: Re: Woman like a man ( ou l'inverse ) — GENDERBENDS. Mar 4 Sep - 20:22
But, soft! what light through yonder window breaks? It is the east, and Juliet is the sun.
Déjà, le nom complet de votre personnage ? Jesse Adams. Ca se prononce Jessie. (Romeo a un prénom féminin alors elle en a un masculin 8D) Et le pseudo ? JULIET ♥ Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Pas vraiment. Toujours aussi excentrique, toujours aussi charismatique, toujours aussi volage. Elle aura sûrement plus de courage et de cran que Romeo. Il en faut pour assumer son homosexualité comme elle le fait ~ Ah, et elle est beaucoup moins "pseudo-aristo". Et son orientation sexuelle ? PURE LESBIENNE ASSUMÉE PAR TOUTES SES PORES. Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Elle détonne un peu vu qu'elle drague ouvertement toutes les filles, mais de manière générale elle attire toujours autant un large entourage d'amis. Et puis comme d'habitude personne ne la prend au sérieux : 60% de l'orphelinat la croit encore hétéro et les 40% restant songent que ça passera, comme toujours avec elle. Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? LES FÂMES. Et la mode. Et tout tout tout. Mais rien de manière concrète et véritablement passionnée, comme d'habitude... Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? "Wahou, il a l'air trop cool ! En plus il est forcément gay, on devrait s'entendre !" Sa réaction face au sexe opposé ? Elle s'entend très bien avec le sexe masculin, bien qu'il ne l'attire pas. Ils ont d'ailleurs souvent l'impression de se faire draguer puisqu'elle aime briser les barrières que peuvent avoir les autres. Ce qui peut donner des situations assez confuses =) Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Comme Romeo : avide, curieuse et expérimentale, tout en étant très attentive et douce. Que deviendra-t-il dans le futur ? Styliste ~ (mais pas de haute couture à la Romeo, elle est beaucoup moins proutprout que lui.) Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Ses seins. Son courage. Sa manière de parler. A qui ressemblera-t-il/elle ? Ringo de Uta no Prince-Sama 8D Changera t-il/elle de groupe ? Non.
Quel bonnet ? Un honorable 85B qu'elle rembourre parfois. Quelle marque de sous vêtements ? ETAM. Mensurations ? 1m70 pour 60kg. (toujours aussi grande, ouais.) A quoi ressemblera-t-elle ? Une excentrique haute en couleurs avec ses cheveux roses ultra-bouclés (des heuuures devant le miroir puisqu'elle a naturellement des cheveux lisses et châtains.) Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Heu bah sur le papier oui. Au fond elle est juste excentrique de manière différente. Sa réaction pendant les règles ? "Piquons les serviettes de ma colocataire, elle achète de la haute qualité ~" (Juliet est une radine aux goûts de luxe toujours fauchée. Comme Romeo en fait. En moins aristo', donc.) Et pour l'épilation ? Epilateur. Complexée ? Sur le papier non. Mais elle ne supporte pas qu'on la voie sans ses lentilles, habillée normalement ou sans son maquillage : sa propre trivialité l'horrifie. Populaire ? Si elle prenait la peine de chasser des hommes, elle le serait sûrement (plus que Romeo d'ailleurs). Mais cette idiote ne pense qu'aux nichons... Drague ? Mary-Sue ? Drague ? Bah oui. Romeo en meuf quoi 8D Et Marye-Sue.... Pas tellement non. Yuri ? X100000. Déodorant ou parfum ? Les deux 8D Livres ou émissions télévisées ? Elle adore les séries amoureuses nazes. Thé ou café au lait ? Café au lait.
PS / Si vous voulez RP avec elle. Et bah. Heu. MP moi et on se fait un RP genderbend 8D
Meine
Sujet: Re: Woman like a man ( ou l'inverse ) — GENDERBENDS. Mar 4 Sep - 21:32
Silke Ferhnbach.
Déjà, le nom complet de votre personnage ? Silke Ferhnbach. Ouais, toujours bien germanique 8D Et le pseudo ? Stille / Silence en allemand. Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Complètement et radicalement. Stille est extrêmement sérieux dans ses études, voire intello obsessionnel. Il est aussi calme et discret que Meine, mais dans un genre beaucoup plus classe que mignon. Il est distant quand elle est douce. Il est froid quand elle est discrète. Par contre, il est toujours aussi chamboulé de l'intérieur, stressé, oppressé, paranoïaque. Il s'est appliqué cette fois à devenir l'homme par excellence, mais est trop distant pour l'achever véritablement. Et il n'est pas du tout bavard, d'ailleurs. Et son orientation sexuelle ? Toujours oppressante et dérangeante pour lui, source de complexe et de remises en question. Un bon gros gay qui ne s'assume pas. Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Radicalement différente. Si Meine et Stille attirent tous les deux la confiance, il est beaucoup plus sérieux et sourit beaucoup moins. Il plait beaucoup néanmoins, et on lui demande souvent des conseils malgré tout. On ne peut pas dire qu'il soit associable. Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Les échecs et tout ce qui fait cogiter son cerveau. Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? "Ah." Sa réaction face au sexe opposé ? Inexistante. Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Stille a tendance à follement tomber amoureux de manière toute aussi facile que Meine, sauf qu'il a beaucoup moins le dessus dans ses relations et se retrouve toujours à stresser et à jalouser tout seul sans oser vraiment agir. Que deviendra-t-il dans le futur ? Chercheur. Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Presque tout. Il est sec, droit, doux mais distant, passionné par ses études. Il est aussi torturé qu'elle, sauf que lui ne cache pas cette force de caractère sur-développée et des crises de colères intérieures monstres. Lui au moins, c'est pas une pute 8D A qui ressemblera-t-il/elle ? Grand brun à lunettes, qui se tient toujours droit et qui sourit peu. Les dessins de SHIO lui vont très très bien. Changera t-il/elle de groupe ? Non. Je n'ose même pas l'imaginer avec Hammer!female.....
Je n'ose demander sa taille... Je n'ose pas l'imaginer.... Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? Ne pratique pas de sport dû à des problèmes de santé. Mensurations ? 1m80 pour 75kg. Sa réaction pendant la mue de sa voix ? Mutisme 8D A quoi ressemblera-t-il ? Un pur intello chiant mais de confiance. Changera-t-il beaucoup physiquement ? Complètement. Radicalement. Le temps passé devant le miroir baisse de 99,9% (soit les 6min de brossage de dents où il rêvasse le plus souvent sans vraiment se regarder.) Sa réaction pour ses pulsions viriles ? Gêné. Troublé. Comme toujours. Sportif ? Problèmes de santé donc non. Une de ses plus grandes hontes, donc il fait souvent semblant de faire du sport. Populaire ? Oui. Oui oui oui. Mais il est gay. Mais vu la population gay de la WH*, il a pas trop de problème. Drague ? Gary-Tsu ? Drague ? Lui ? Jamais 8D Gary-tsu non plus. Yaoi ? X10000% (comme Juliet. Shame on me.) Terminator ou Rambo ? Einstein.
Invité
Sujet: Re: Woman like a man ( ou l'inverse ) — GENDERBENDS. Mar 4 Sep - 22:55
Déjà, le nom complet de votre personnage ? Théodore Lebon. Et le pseudo ? Truc. Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Nooon, il sera le même. Un peu plus con, mais voilà quoi. Et son orientation sexuelle ? il aimera les filles aussi. Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Ouaip. Tout le monde va le kiffer aight. Il est seks et il cuisine bien, what else. Nan, je joke. C'est un petit con comme l'autre, il se fait rejeter comme une merde parce qu'il est trop pervers. Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Par le sexe, l'argent et surtout la bouffe. Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? « OHSEIGNEUR, ça c'est une paire de nichons comme je les aime. » Sa réaction face au sexe opposé ? Il se mange des rateaux par toutes les filles. Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ?Il a peur du sérieux, donc il flirt un peu avec tout le monde. Que deviendra-t-il dans le futur ? Cuisto, bah attends. Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Son physique, c'est tout. A qui ressemblera-t-il/elle ? Christopher Kennedy Masterson, alias Francis dans Malcolm. *w* Changera t-il/elle de groupe ? nop.
Questions pour un personnage devenu masculin :
Je n'ose demander sa taille... S'il a une grosses poitrine en fille, il doit avoir.. Enfin ouais. Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? Il joue parfois au basket mais sans plus, il n'aime pas les vêtements de sport. Axe est son ami pour pécho des meufs carréments bonnes. Mensurations ? C'était aussi un gros pendant son enfance, mais il a perdu du poids. Par contre, il arrive vraiment pas à avoir de muscles. Sa réaction pendant la mue de sa voix ? Il chantait des musiques d’opéra en étant certain que ça terminera grâce à ça. A quoi ressemblera-t-il ? Un coureur de jupon qui cuisine comme un dieu. Changera-t-il beaucoup physiquement ? Il restera blond, et gardera ses yeux bleus. Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D « AAAAAAAAAAAH ! » Sportif ? Nop. Populaire ? Connu mais pas aimé. Drague ? Gary-Tsu ? Serial-dragueur. Yaoi ? Héhé, non. Terminator ou Rambo ? Steak haché. Bière ou vodka ? Bibi.
Invité
Sujet: Re: Woman like a man ( ou l'inverse ) — GENDERBENDS. Jeu 6 Sep - 2:14
(j'adore ouvrir une nouvelle page avec mes genderbends) (c'est mon but dans la vie) (CA LES MET EN VALEUR) (et je les retrouve plus facilement eventually) (et puis faire des genderbend c'est cool pour se changer les idées) (elle est cool December)
WINTER IS COMING.
Déjà, le nom complet de votre personnage ? Géileis Daire McAndrews. Plus souvent appelée Daire. Et le pseudo ? December. Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Un peu, elle reste une cutie en général innocente et enfantine mais elle possède un côté huge bitch qui frappe volontairement là où ça fait mal. Et son orientation sexuelle ? Toujours indéterminée mais sûrement bi. Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Disons que ceux qui ont subit son côté huge bitch la trouveront moins cute, sinon en gros oui, comme June c'est la petite cute qui n'a pas compris qu'à 16 ans faut arrêter de voir le monde comme un enfant le voit. Par quoi sera-t-elle intéressée ? Les animaux mignons, les pokémons mignons, les trucs mignons en général. Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Elle le trouverait vraiment trop cute et adorable et voudrait le stalker à vie. Sa réaction face au sexe opposé ? Pas différente que face aux filles, soit elle aime et stalke, soit elle n'aime pas et ignore. Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Encore trop innocente pour y songer sérieusement, (mais elle l'est moins que June. Si si.). Que deviendra-t-il dans le futur ? Je la vois bien finir médecin ou psychologue. Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Le côté parano de June qui se transforme en côté huge bitch, avec un côté stalkeur en prime et une innocence plus facile à faire dégager. Et la mort de son père, plutôt qu'un meurtre involontaire en le poussant dans les escaliers, Daire l'aurait carrément poussé au suicide avec des remarques blessantes là où ça fait mal. A qui ressemblera-t-elle ? Kotone de Pokémon. Changera t-elle de groupe ? Alter ou Expert, ça déterminera ce qu'elle fera plus tard dans la vie. Il y a de grandes chances qu'elle reste Alter tout de même.
HELLO LET'S PLAY A GAME.
Quel bonnet ? 8D 80B. Quelle marque de sous vêtements ? N'importe, tant que c'est mignon. Mensurations ? 1m56, poid plume. A quoi ressemblera-t-elle ? Une petite cutie, brune avec deux couettes basses et une casquette énorme principalement habillée en salopettes ou en robe, tant que c'est cute. Avec des vêtements pareils, elle fait difficilement son âge, mais habillée « normalement » on voit bien qu'elle a 16/17 ans malgré sa taille. Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Des cheveux plus longs et plus disciplinés, une plus petite taille, et des boobs. A part ça non pas vraiment. Sa réaction pendant les règles ? Huge bitch en puissance. Tu l'approches, tu te prends une remarque sarcastique voire méchante. Et pour l'épilation ? Elle déteste avoir des poils et s'épile dès qu'elle en voit repousser. Complexée ? SES POILS. Y'EN A TROP. TOUT LE TEMPS. C'est le genre à stresser parce qu'elle a vu un petit poil sur ses jambes et qu'elle est persuadée que tout le monde autour le voit. Populaire ? Euh autant qu'une gamine avec un côté pétasse un peu pourrie gâtée peut l'être. Drague ? Mary-Sue ? La drague ne fait pas partie de son vocabulaire d'enfant voyons. Yuri ? Pourquoi pas ? 8D Déodorant ou parfum ? Les deux, tant que ça sent bon. Des odeurs fruitées qui se mélangent bien entre elles, elle adore faire des tests de ce genre. Livres ou émissions télévisées ? Tout les trucs à l'eau de rose possible, aussi naze que ça soit, ça sera toujours parfait à ses yeux. Thé ou café au lait ? Toutes les sortes de thé, elle ne supporte pas le café.
Invité
Sujet: Re: Woman like a man ( ou l'inverse ) — GENDERBENDS. Ven 14 Sep - 22:27
Déjà, le nom complet de votre personnage ? Sassa Holmberg. Et le pseudo ? Have, toujours. Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? A peine. Enfin, elle sera soumise à plus de questionnements niveau esthétisme mais pas au point non plus où elle donne de l'importance à son image. Et son orientation sexuelle ? Be. (son genderbender du coup, mais voilà), (remarquez j'aurai pu mettre bi y a qu'une lettre qui change et ce serait ce qu'elle aurait été s'il n'y avait pas eu Be) Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Quelle influence? Les gens l'écoute pas tant que ça, ou alors la prennent pour une folle. Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Philosophie. Toujours dans son trip sur les théories diverses et variées à toutes heures. Continuera de mater les nuages et sera toujours aussi fasciné par les changements de météo. Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Elle poserait des questions à Harnold, et il poserait des questions à Sassa. Ils s'entendraient bien. Sa réaction face au sexe opposé ? Elle parle aux gens, quelque soit leur sexe, comme elle parle aux animaux, aux plantes, et aux meubles. Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Néant. Que deviendra-t-il dans le futur ? Chercheuse? Nan... Elle écrira des bouquins, qui font s'interroger les gens sur tout et n'importe quoi. Et ce sera un succés, et elle en fera plusieurs volumes. Hum. Elle pourrait être prof de philo s'il n'y avait pas eu le problème qu'elle ne rentre pas dans les cases et ne ferait qu'enseigner sa propre philosophie (si tous les profs étaient comme elle y aurait que des gens dérangés sur terre. Du coup ce serait normal. Du coup ce serait cool.) Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Son sexe, la longueur de ses cheveux, et pis je pense que c'est tout en fait. A qui ressemblera-t-il/elle ? Personne de connu. Elle se fera connaître d'elle même et les gens pourront dire un jour "Tiens cette personne ressemble à Sassa Holmberg, tu trouves pas?" Changera t-il/elle de groupe ? Je dirais que non. Peut être aurait-elle pu être Riddle si elle était moins fâchée avec la logique des maths.
Quel bonnet ? A. P'tête B. Mais pas plus. De toute façon elle s'en fout. Y a des chances qu'elle oublie très souvent de mettre un soutien-gorge. Mes avis qu'elle met plutôt des brassières. Quelle marque de sous vêtements ? Petit bateau, eh ouais. Mensurations ? Pas grande, pas grosse. Toujours un peu joufflu. A quoi ressemblera-t-elle ? T'as une photo au dessus. Le sourire en moins le plus souvent. Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Non. Sa réaction pendant les règles ? Les oublie très souvent et se retrouve avec des culottes lavées et relavées mais qui gardent toutes un fond marron. Et pour l'épilation ? Oh merde, c'est vrai. Le ferait le moins possible. Genre. Qu'en été. Complexée ? En rien. Elle se fiche pas mal de son corps en fait, et ne fait pas attention aux vêtements qu'elle porte, ni ne prend la peine de se coiffer. Populaire ? Non, pas du tout. Drague ? Mary-Sue ? Que dalle. Yuri ? Seulement si Be reste une fille. Déodorant ou parfum ? Déo. Livres ou émissions télévisées ? Les deux. Enfin ses émissions c'est surtout des reportages animaliers. Thé ou café au lait ? Café au lait voir chocolat chaud.
Invité
Sujet: Re: Woman like a man ( ou l'inverse ) — GENDERBENDS. Sam 8 Déc - 16:20
Félicien Charlie Walle ; Frog
Déjà, le nom complet de votre personnage ? Félicien Charlie Walle, un bon petit prénom vieillot digne d'Ophélie. Et Charlie parce que Luna (fan d'Harry Potter mode on/pan). Et le pseudo ?...Frog :trollface: j'avoue que j'ai hésité avec Faust mais bon voilà j'ai appelé ma fille Waterlily (nénuphar en anglais) faut bien qu'il est un pseudo chelou lui aussi 8D Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Assez. Disons qu'il aurait pas été aussi niais et émotif que Waterlily, enfin bon voilà quoi y a des choses qui l'émeut mais il est pas à se transformer en fontaine. Il serait plus sûr de lui, il aurait pas de phobie mais aurait quand même peur des films d'horreur, il serait moins insouciant que Lily, sans doute plus réservé même si il resterait sociable. Mmmh je dirais qu'il est aussi du genre moins bavard, il aime filmer dans son coin, s'installer près de l'étang pour lire et rêvasser, passer du temps avec ses amis...Courir dans tout l'orphelinat pour demander aux gens de jouer dans ses films très peu pour lui. Par contre il resterait un grand maladroit...une des raisons de sa discrétion et d'une certaine forme de timidité. Mais je crois pas que le fait d'être discret l'empêcherait d'avoir beaucoup d'amis parce qu'il reste un garçon gentil et loyal...un ami sur qui on peut côté et bon ça séduit toujours. Alors sociable, réfléchit, discret, maladroit, calme romantique, gentil, peureux...bon voilà pas de spontanéité, d'étourderie, de niaiserie et d'émotivité comme cette douce Lily. Et son orientation sexuelle ? Hétéro et puis si Waterlily a toujours rêvé d'être la princesse des contes ou Rose, Frog a toujours rêvé d'être le prince charmant ou Jack pour les charmantes demoiselles dont il tombait amoureux (par exemple Damn version female). Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ?...Huuum disons que pour tout les gens de l'orphelinat il serait le mec qui adore les grenouilles et les nénuphars et le réalisateur officiel de la WH. Sauf que bon comme il est discret et pas du genre à dire à tout le monde ses futurs projets ou à avoir mille scénarios en chantier et jamais fini..il passe un peu comme le mec discret qui affiche une feuille pour dire qu'il recherche de l'aide pour son projet ou qui demande juste dans la classe si certains sont intéressés pour jouer des figurants..puis bon il en parle une fois ou deux avant de se reconcentrer sur ses affaires. Des filles trouvent ça mystérieux alors que c'est juste un mec qui se dit que tout seul il s'en sortira aussi bien . Y aurait quelque chose de plus professionnel chez Frog, parce que pour lui filmer ce n'est pas seulement de l'amusement ou du divertissement CA sera son futur gagne-pain. Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? LE CINEMA. Rien à faire ça ne changera jamais, mais je dirais qu'il est plus passionné par les blokusters et les films classiques (genre il a kiffé The Artist) et plus tard il voudrait se lancer dans les films d'art et d'essai. Il aime toujours les trucs aquatiques, les livres, en tant que mec il est plus sensible aux jeux vidéos et aime bien y jouer de temps en temps (surtout si le scénario est kool) et bon je dirais que malgré son caractère discret c'est le genre de mec à aimer faire la fête, à déconner avec ses potes mecs et à tenter de flirter. Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Il se montrerait gentil, rigolerait devant son étourderie et sa spontanéité avant de lui conseiller d'être un peu plus sérieuse sur son travail, surtout si elle veut devenir réalisatrice, puis bon il ferait en sorte qu'elle soit moins naïve et peureuse. En gros il agirait un peu comme un grand frère et tenterait de lui mettre un peu du plomb dans la tête (parce que trop de naïveté c'est dangereux n'est ce pas Lilyyy) Sa réaction face au sexe opposé ? Il aime les filles, il a beaucoup d'amies filles...mais bon il a toujours du mal à faire le premier pas surtout si la fille lui plaît. Alors bon parfois il arrive à prendre son courage à deux mains et décide d'appliquer ce qu'il voit dans les films (parce que c'est un grand romantique)...après les filles ont tendance à l'imaginer mystérieux ou simplement comme un gentil garçon un peu trop lisse (ce qu'il est un peu au fond...comparé aux dragueurs et aux gary-tsu il est très banal). Alors il se prend des râteaux, puis retente sa chance et des fois ça marche et il peu pas s'empêcher d'avoir un sourire d'idiot heureux (cf le gif). Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? C'est un homme donc contrairement à Waterlily...ben on va dire que le sexe l'intéresse plus et que bon il n'est pas puceau. Globalement il réagit comme tout mec normalement constitué lorsqu'on parle de ce sujet mais il est surtout du genre à vouloir faire l'amour avec une fille qu'il aime (c'est un romantique ce mec). Que deviendra-t-il dans le futur ? Réalisateur à succès aussi talentueux que Clint, Woody Allen, Hitchcock ou Stanley Kubrik. Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Ben son caractère et surement le fait qu'il a un peu plus d'assurance A qui ressemblera-t-il/elle ? EDDIE REDMAYNE ♥...c'est l'homme parfait pour mon ptit nénuphar (et moi)...et sinon en manga...huuuum les fanarts de Ron Weasley ou de Charlie Weasley. Changera t-il/elle de groupe ?...Non je crois qu'il resterait Expert.
Je n'ose demander sa taille......hum demandez à Damn version meuf 8D Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? Pas de vêtements de sport en tout cas chez lui. Et comme déo...il se souvient jamais de la marque par contre comme parfum soit Fuel for Life soit le parfum de Damn female. Mensurations ? 1m80 pour 75kg Sa réaction pendant la mue de sa voix ? "...Ben c'est la vie" A quoi ressemblera-t-il ? Plus grand, un peu musclé pour sa silhouette dégingandée, des tâches de rousseurs, des cheveux bruns/roux en bataille un look style bobo. Une sorte de petit dandy moderne (je dis moderne pas style XIXè siècle). Le genre de mec à porter un jean, une chemise blanche débraillée avec un pull...bref sinon regardez comment se sape Eddie et vous aurez la réponse <3 Changera-t-il beaucoup physiquement ? Beaucoup d'une adolescente-princesse-niaise-aimant-les-vêtements-doux-mignons-féminins-et-confortables on passe à un mec grand, un chouia musclé, attachant une certaine importance à son apparence physique...Hormis les yeux et la couleur de cheveux qui restent pareil. Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D...Il se fera discret dans sa chambre et matera en replay Scarlett Johansonn, Rose, Natalie Portman et la princesse Leila. Sportif ? Il fait du sport pour entretenir sa forme mais si il peut l'éviter pour se mater un film...il est le plus content 8D Populaire ? Connu en tant que réalisateur de l'orphelinat. Drague ? Gary-Tsu ? Plutôt le mec qui suit le dragueur et le Gary-Tsu vous savez celui qui observe tout en buvant une bière alors que tout ce petit beau monde (qu'on appelle ses "amis") se fait agresser par des femelles qui voient en eux les hoooommes idéaux. Yaoi ?..."Non ça ne m'intéresse pas. Pour moi la femme est une muse et mon idéal" Terminator ou Rambo ?...Stars Wars parce qu'il a toujours eu un faible pour Padmé et Leila. Bière ou vodka ? Bière.
Morphee
Sujet: Re: Woman like a man ( ou l'inverse ) — GENDERBENDS. Sam 8 Déc - 18:10
Aliénor Alexia Adamovitch; Ataraxie
Déjà, le nom complet de votre personnage ? Aliénor Alexia Adamovitch Et le pseudo ? Ataraxie Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Non. Même mentalité, même guerre, même idéaux. Une gamine malade perdue. Elle est forte mais du fait qu'elle soit femme, elle se déteste partiellement. Elle est un paradoxe pour elle même, visant ego-sur-développé et l’effondrement de sa condition de femelle. Et son orientation sexuelle ? Comme Rimbaud, elle ne croit pas en l'amour. Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Oui. Elle est sauvage, froide, pensive et autoritaire. Elle développe un espèce de complexe bizarre à entre-voir tout le monde comme un objectif à atteindre (dans le niveau "je suis meilleure. Les autres sont des esclaves") Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Astronomie, Littérature. Son sujet favori est la voix lactée et la possibilité d'une faille temporelle. Elle étudie à fond les théories sur le continuum espace-temps et sort tous les soirs voir les étoiles. Elle tient à jour un carnet avec le nom de toutes les voies lactées et est une grande puriste de la théorie de Galilée. Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Rien. Elle se sent puissante. Elle est le sexe fort, elle est le dominateur. Elle a une impact. Elle va pouvoir enfin réaliser des choses à l’échelle internationale et planétaire. Son premier vœu est de devenir la première empereur russe. Sa réaction face au sexe opposé ? Rien. Elle s'en fout du reste du monde. Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Quand ça se présente elle ne dit pas non. Elle n’établir pas de liste de tous ceux qui sont passés dans son lit. Sinon elle kiffe les intellectuels britishs anglais. Que deviendra-t-il dans le futur ? Astronome, Spationaute. Si elle rate, elle ira se suicider dans un lac gelé. Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Tout et rien. Elle n'est pas rustre. Elle aime se battre mais n'envisage pas de se battre pour des foutaises. Elle n'est pas un pro communiste. Elle respecte son pays mais n'en voue pas un culte. Elle reste solitaire, elle ne parle à personne. Elle fume beaucoup et est constamment plongée dans des livres. Quand on lui parle et qu'elle lit, elle jette son mégot sur son interlocuteur et se rallume une clope. Elle a son monde où elle est son propre système solaire et son propre espace vitale. Elle parle trés mal l'anglais (et plus l'allemand qu'autre chose) alors elle essaye de se faire comprendre (quand elle est obligée) par des signes ou alors elle abbandone et jure en russe. A qui ressemblera-t-il/elle ? Elle Fanning. Changera t-il/elle de groupe ? Non. Oh que non.
Physiquement :
Questions pour un personnage devenu féminin : Quel bonnet ? 8D Bonnet A. Quelle marque de sous vêtements ? Elle ne porte que du rouge. Mensurations ? (hauteur, poids, etc.) Petite, fine. A quoi ressemblera-t-elle ? Elle Fanning (: D) Changera-t-elle beaucoup physiquement ? ...Un peu oui. Un peu beaucoup en fait. Sa réaction pendant les règles ? S'en fout, elle tarte la planéte tous les jours de toute façon. Et pour l'épilation ? Blondeur powwa, don't need it. Complexée ? De ne pas être un garçon pour être grand et fort. Populaire ? Si on kiffe les étoiles, ouais. Sinon elle a pas mal de gens dans son lit oui. Drague ? Mary-Sue ? Pardon ? Yuri ? Non. Hétéro. Déodorant ou parfum ? Les deux. Je dois en conclure que la fille qui a fait ce questionnaire ne porte qu'un des deux... Livres ou émissions télévisées ? ... elle kiffe sherlock et doctor who. l'intelligence, ça l'exite. Thé ou café au lait ? Son côté "j'aime l'Angleterre" boit du thé.
Sujet: Re: Woman like a man ( ou l'inverse ) — GENDERBENDS. Mar 18 Déc - 18:00
William Ahern ; Astaire
Déjà, le nom complet de votre personnage ? William Ahern Et le pseudo ? Astaire parce que Ginger Rogers 8D Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Euh ouais assez...voir même beaucoup ! Disons que ça sera pas du tout un dépressif, un anorexique ou un suicidaire. En fait il aurait bien sur un peu mal vécu le fait que sa mère lui en veuille mais bon il aurait eu un mental plus solide que Ginger et plus de courage pour surmonter les épreuves. Il serait plus sociable, ouvert et sacrément casse-cou car il danserait (de ce côté là rien ne change) de la capoeira, du rock acrobatique, du break dance, de la hip hop...et des claquettes (on ne rigole pas). Il n'aurait donc pas fait de danse classique, n'aurait pas du tout était confronté au milieu élitiste du ballet et il se serait moins donné à corps perdu dans la danse (même si il reste tout comme Ginger un amoureux de la danse) par contre il complexe et se dévalorise un peu comme Gigi parfois mais bon il a jamais voulu se jeter du haut du toit de l'orphelinat ou se bourrer aux médocs à cause de ça. Après il aurait été...con. Genre l'idiot qui aime bien s'amuser, faire la fête et qui a des intérêts idiots, le genre de mec à rire aux blagues carambar et aux instants trop sérieux. Un bon vivant boulet...en gros l'exact contraire de Gigi. Et son orientation sexuelle ? Hétéro Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Je sais pas trop disons que personne ne le verrait comme un chose pathétique, le confondrait avec un roux PARCE QU'IL NE COMPRENNE PAS LA SIGNIFICATION DE SON SURNOM (mais en fait j'adore quand les gens pensent qu'elle est rousse 8D), il serait un mec lambda qu'on apprécierait ou qu'on trouverait con. Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Ben déjà il serait plus passionné par les danses acrobatiques (cf plus haut), il se passionnerait pour la collection des...bouchons de champagne, les films de Fred Astaire, des Marx Brothers et de Chaplin, les films d'action, les fêtes, les filles (magazines sous mon lit lalalala) et les jeux vidéos. Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Il aurait peur et secouerait Ginger comme un prunier en lui demandant de se réveiller, d'arrêter de se la jouer grosse victime et d'enfin accepter de vivre (au passage vous admirerez son tact légendaire lawl) Sa réaction face au sexe opposé ? C'est des bonnes amies avec qui il aime beaucoup plaisanter, parfois il flirte un peu mais bon il trouve que des amies filles c'est beaucoup plus cool et vachement moins prise de tête. Alors pour ces demoiselles c'est surement le pote idéal avec qui on s'amuse bien et qui vous fait danser lors des soirées...ou parfois lorsqu'il a un peu bu et qu'il veut draguer il est le mec qui embrasse la nana de ses rêves avant de se taper la honte devant elle. Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ?...Chut il est puceau (comme Gigi) Que deviendra-t-il dans le futur ? Agent du FBI comme papa. Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? SON CARACTERE !!! Et son rapport avec les autres aussi. A qui ressemblera-t-il/elle ? Logan Lerman et sans doute North Italy pour les dessins Changera t-il/elle de groupe ? Non. Shape un jour Shape toujours 8D
Je n'ose demander sa taille......Moi non plus. Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? Boarf...Adidas et euh le déo...Gillette. Mensurations ? 1m74 et 68kg Sa réaction pendant la mue de sa voix ? Il aurait chanté du Edith Piaf et des airs d'Opéra toute la journée rien que pour faire chier le monde. A quoi ressemblera-t-il ? Taille moyenne, râblé et musclé à cause de ses acrobaties. Des cheveux bruns et des yeux chocolats. Et il aurait un style plutôt décontracte (pas soigné comme Frog) et pas prise de tête. Changera-t-il beaucoup physiquement ? Ben d'une naine anorexique et qui se charcute on passe à un garçon de taille moyenne bien portant et avec de la chair sur le corps. Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D Matons nous un film porno ou regardons un magazine !! Sportif ? OUAIS ! Et je dirais même plus....DANSEUR !! Populaire ? Boarf Drague ? Gary-Tsu ? Drague qui fail en beauté, je dirais donc comique de service à ses dépends Jean-Pierre. Yaoi ? Non. Terminator ou Rambo ? Euuuh Matrix. Bière ou vodka ? Vodka et Tequila.
Dernière édition par Ginger le Sam 4 Mai - 0:02, édité 3 fois
Color
Sujet: Re: Woman like a man ( ou l'inverse ) — GENDERBENDS. Sam 2 Fév - 11:59
Crimson;
« crimson il est vert et pas rouge parce que c'est un rebelle, plz. »
en général;
Déjà, le nom complet de votre personnage ? Charles-Henry Travis Mason Et le pseudo ? Crimson Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? il serait moins réservé que color, avec un côté bcbg très très prononcé. mais en gros ce serait le même, gêné dès qu'il fait une faute de bonne conduite, maniaque à toute heure, retardataire chronique etc. Et son orientation sexuelle ? ok j'ai réfléchi mais je crois qu'il serait très gaaay en fait. Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? quelle influence lolilol/ jetée. bah comme il serait moins timide il aurait plus tendance à remettre droit un faux pli sur le pantalon de son voisin sans préambule, sinon rien de trop changé. Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? l'écologie, les vieux groupes de quand il était pas né, les fringues un peu vieillottes. il s'intéresse aux choses compliquées aussi, tout ce qu'il comprend pas, qui l'intrigue. parce qu'il aime bien se sentir intelligent pour avoir des conversations distinguées et intéressantes m'voyez ? Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? il se trouverait mignonne ofc. (ok je sors.) non, je pense qu'ils s'entendraient bien vu que ce sont les mêmes à peu de choses près. ils se parleraient de trucs scientifiques bien tordus et ils repasseraient les chemises ensemble oui voilà. Sa réaction face au sexe opposé ? il a un côté très détaché. il veut que les filles autour de lui soient jolies, parce qu'il estime qu'une femme se doit d'être présentable autant qu'un gentleman. alors c'est le genre à dire "c'est une horreur ce pull" quand il le pense. je sais pas s'il serait très apprécié, ça dépendrait des filles du coup. Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? mais qu'est-ce donc ? (à part dans un livre de svt au chapitre "reproduction" il en a jamais vraiment entendu parler.)(ce n'est pas le genre de conversation qu'il avait à table avec ses parents pfrrr.) Que deviendra-t-il dans le futur ? quelque chose qui concernerait la biologie/géologie mais j'avoue que je sais pas trop là. Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? les bonnes manières qu'il garde de color ne seraient plus du tout des freins à la franchise. et puis son père ne serait pas mort, mais il aurait vécu dans une famille très à cheval sur les principes, bourge sur les bords et au milieu. Ses parents auraient eu un accident type crash de leur jet privé. 8D/ die. A qui ressemblera-t-il/elle ? jevaisremplirçaunjour. (genre un membre de 1D hihi.)(je blague même pas en plus.) Changera t-il/elle de groupe ? nope, expert 4ever hihi.
physiquement;
Je n'ose demander sa taille... le jour où il l'aura mesuré il vous dira ça. Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? abercrombie parce qu'on le vaut bien genre. déodorant je sais pas. prenez un truc cher et puis c'tout on va dire. >: Mensurations ? 165cm; 50kg ou quelque chose d'approchant. Sa réaction pendant la mue de sa voix ? phénomène intéressant à étudier style. il s'enregistrerait tous les jours pour voir comment ça rend. 8D A quoi ressemblera-t-il ? il serait fluet, pas très. imposant quoi. c'est le genre de gars que t'as envie de taper. il est un peu chiant sur les bords. je me comprends, mais en même temps il change souvent dans ma tête donc c'est un peu dur à dire. Changera-t-il beaucoup physiquement ? nope nope nope ! Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D viril vous dites ? 8D il ignorerait tout ça, ferait comme si ça n'existait pas. coincé je crois. Sportif ? on y croit fort. Populaire ? idem. Drague ? Gary-Tsu ? oh là là non je crois pas. il aurait beaucoup de défauts qu'il essayerait de cacher pour obtenir ce sentiment de perfection que cherche aussi color, ce serait difficile à vivre dans sa tête. pas dragueur pour deux sous, je le vois pas aborder des mecs hihihihi. <: ♥ Yaoi ? il serait un peu embêté d'être gay je crois. il se l'avouerait pas trop. sa famille je la vois bien en mode extrême droite (bon maybe pas extrême droite mais bonne droite quoi/ die.), alors l'homosexualité tout ça... ce serait pas censé être possible. pfrrr pfrr. OMG MAIS JE CAPTE PAS LA QUESTION JE CROIS. si c'est lire du yaoi, no way. il saurait même pas que les mangas peuvent se lire en vrai. 8DD Terminator ou Rambo ? wtf cette question. TERMINATOR OFC/ out. Bière ou vodka ? un thé sans sucre, ce sera tout merci. krrkrr.
Vergil
Sujet: Re: Woman like a man ( ou l'inverse ) — GENDERBENDS. Dim 23 Fév - 13:49
Déjà, le nom complet de votre personnage ? Victoria Wendy Köhler Et le pseudo ? Vester Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Je pense pas, 'sera juste un peu plus féminine. Et son orientation sexuelle ? Hétéro encline à s'encanailler. Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Ouip. Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Un peu plus par les fringues, et un peu moins par la muscu', j'veux dire, elle saura se défendre, mais n'aura pas une musculature aussi développée que Vergil. Elle passera sans doute plus de temps à lire et à faire de la traduction. Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Elle ne se sentira pas très à l'aise, c'est jamais cool de tomber nez à nez avec un type agressif, même s'il nous ressemble. Sa réaction face au sexe opposé ? (en général) Elle ne se sentirait bien qu'avec un dominant, quelqu'un qui la plaquerait sur un bureau en lui gueulant dessus. Pour les amis, elle fréquenterait sûrement que des mecs à grande gueule. Les nanas mignonnes lui taperaient grave sur le système. Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Domination et brutalité. Elle ne serait pas prude, mais un peu coincée quand même. Que deviendra-t-il dans le futur ? (métier, statut, etc.) Toujours prof, ou peut-être chimiste de talent. Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Les boobs ? Et des cheveux revenus à la gravité normale. A qui ressemblera-t-il/elle ? Eva Green avec des cheveux noirs. Changera t-il/elle de groupe ? Nope. Adults.
Physiquement : Questions pour un personnage devenu féminin :
Quel bonnet ? 8D B Quelle marque de sous vêtements ? Quelque chose plutôt sexy. Elle savourerait de porter des portes jarretelles rien que pour elle. Mensurations ? 1m70, pas trop mince non plus, mais bon.A quoi ressemblera-t-elle ? à une femme pleine d'assurance et peut-être qu'elle aura des lunettes et du rouge à lèvres. Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Oui, quand même. Sa réaction pendant les règles ? "NON, je ne me laisserais pas vaincre par ces saloperies." Et elle ira quand même bosser, même si elle menace de s'effondrer dans un bain de sang. Et pour l'épilation ? Vu que c'est une sportive, elle aura toujours une épilation parfaite pour les jambes. Et le maillot, euh. Que pour les grands soirs. Complexée ? Elle sera tellement pleine de haine de toute façon, qu'elle ne se soucie pas vraiment du regard des autres. Mais ses mollets peuvent la complexer. Populaire ? Boarf. Drague ? Mary-Sue ? Ni l'un, ni l'autre.Yuri ? ça peut arriver un soir, bourrée. Déodorant ou parfum ? Les deux. Livres ou émissions télévisées ? Livres. Thé ou café au lait ? VODKA
Spoiler:
Matt
Sujet: Re: Woman like a man ( ou l'inverse ) — GENDERBENDS. Mar 27 Mai - 22:29
Déjà, le nom complet de votre personnage ? Maisie Jeevas Et le pseudo ? Matt Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Pas trop ; Matt ♂ étant déjà trop renfermé pour son âge, Matt ♀ jouera plutôt de son je m'en foutisme pour avoir ce qu'elle veut sans en avoir trop l'air Et son orientation sexuelle ? Probablement hétéro à tendances Mellophiles Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Inexistante, vous voulez dire ? 8D Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Les jeux vidéos, les lolcats, et peut être un peu plus par l'extérieur Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? "...T'es qui, toi ?" Sa réaction face au sexe opposé ? Du genre à avoir de multiples coups de cœur, mais trop intimidée pour vraiment faire le premier pas. Quoique, elle pourrait avoir, honnêtement, de bons potes mecs. Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Curieuse, mais pas vraiment concernée ; elle cherche pas, quoi, elle attend paisiblement. Que deviendra-t-il dans le futur ? Informaticienne je m'en foutiste comme couverte pour son boulot dans la mafia. Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Sa vision de l'existence ; elle sera sans doute plus timide que Matt ♂ et baissera sans doute facilement les yeux ; peut-être un peu plus manipulatrice aussi, mais ce sera une fille qui aura le rire facile dès qu'on l'approchera. A qui ressemblera-t-il/elle ? Dakota Blue Richards Changera t-il/elle de groupe ? Toujours le même.
Physiquement :
Quel bonnet ? 8D Un petit B. Quelle marque de sous vêtements ? Une marque de sous vêtements rigolos (genre des culottes Bob l'éponge, des trucs un peu ridicules, dans le fond, aussi) Mensurations ? Plutôt mince, c'est pour ça que ça l'a choquée quand ses boobs ont commencé à pousser A quoi ressemblera-t-elle ? À une grande perche pas très sexy, qui s'habillera un peu avec tout ce qui lui passera sous la main et qui ne prendra pas bien soin d'elle. Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Quand même. Ses sourires niais auront l'air moins masculins, tout à coup. Sa réaction pendant les règles ? Se foutre dans son lit avec son pc sur le ventre et jouer jusqu'à ce que mort s'en suive. Et pour l'épilation ? Jamais. De toute façon, elle met presque jamais de jupe. Complexée ? Elle aime bien se dire qu'elle est trop je m'en foutiste pour se soucier du regard des autres, mais entre nous, elle n'aime pas ses boobs. Populaire ? J'crois pas non 8D Drague ? Mary-Sue ? Plutôt Gary l'escargot. Yuri ? SUSU. Déodorant ou parfum ? Déodorant. Et rarement, aussi. Livres ou émissions télévisées ? Sitcoms. Thé ou café au lait ? Coca et pop corns.
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Woman like a man ( ou l'inverse ) — GENDERBENDS.