-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 12:44

Tout est parfait!!!! J'adore ce que tu as mis!!! Il faudrait que je me mette à jour moi même sur toutes mes fiches pour te rajouter!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 14:16

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pardon pardon pardon D: !!! *cours dans tous les sens en se cognant partout*

Je ne pense pas que Milk serait soulé, justement c'est presque comme si ça l'arrangeait, Milk cuisine toute la journée et le plus souvent il ne mange même pas ce qu'il fait, pis il aime bien cuisiner pour les autres donc no problem. Après question relation toi tu les verrais comment ? (pote, bon pote, connaissance...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. - Page 2 EmptySam 28 Mai - 21:08

    Dew~ xD Le truc de la rumeur c'est trop bien j'adhère. Surtout si ça fait des jaloux héhé *sors* Enfin bref je les ai tous les deux ajoutés. Tu me diras si c'est bon 8D

    Savage~ Ok alors perfect :3 Prends ton temps pour ta mise à jour, ça presse pas xD

    Milk~ Si ça lui ferait plaisir de lui faire des trucs à manger alors là elle serait comblée. Donc après je le vois bien dans ses proches, vu que du coup elle irait tout le temps le voir, il se peut qu'à force ils soient vraiment devenus bien amis 8DD Sinon amis :O Mais je le vois pas comme une connaissance, elle passerait trop de temps à le coller pour que ce soit juste une connaissance xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 17:25

Ouais Very Happy Amis proches me va, j'adore Jill et ce lien :3 Bon je t'ajoute donc prochaînement dans les "plats de résistance" (les meilleurs amis). Pour une image de Milk passe sur ma RS je pense que tu auras l'embarras du choix (je ne te met pas le lien pour éviter une seconde catastrophe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:48

OW YEAH. Je kiff tout ce que t'as mis bébé : DDD
J'vais te mettre dans mes fiches lalalalala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:46

    Sorry les p'tits loupiots j'avais vu vos messages mais j'ai oublié de répondre.

    Sinon Milky Milk ajouté <3 Et j'aimais bien tes icon mais j'aime trop Lavi alors je suis allée en chercher d'autres. ( Oui je sais, comment faire simple quand on peut faire compliqué. ) Et je sais je veux avec tout le monde mais dès que j'aurais rattrapé mon retard je te stalk pour un RP.

    Tant mieux Maria o/ fufu <3
Revenir en haut Aller en bas
Meine Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. - Page 2 576349Meine8A
Meine
Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. - Page 2 363332Expert3
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:38

    I want you, you, you. All I want is you, you, you ! *chante faux.*
    Bref. Je viens de lire le HoneyDie et je suis super in love. Et j'ai réalisé que Meine et Honey, elles doivent s'entendre comme pas croyable.

    Parce que genre, Meine, elle adooore les vêtements, la mode, le maquillage, les soldes, Vogue, les talons, Coco Chanel, la beauté, etc. Elle aime ce qui est joli et mignon et elle est pire que superficielle. Je les imagine bien se retrouver continuellement, à la période des soldes ou les week-end, dans la plupart des magasins du coin. Et puis Meine elle est gentille, mignonne, sociable et elle adore les jolies filles. En plus, physiquement, elles se ressemblent : deux blondinettes de 1m60 aux cheveux lisses. Coïncidence ? Je ne pense pas 8D
    Après, le problème c'est que Meine fait partie de ces filles qui sont cooontinuellement au régime alors qu'elles sont au poids idéal. Elle mange bio, elle compte ses calories, elle pèserait presque son assiette... Elle est obnubilée par le fait de ne pas être trop grosse ou trop maigre. Mais en même temps, elle adore les jolis cadeaux, les sucreries, les douceurs en tout genre. Donc Honey c'est la piiire des tentations quoi XD
    De manière plus profonde, je trouve qu'elles se ressemblent aussi dans le secret. Honey qui est amoureuse de son "père" et Meine dans son homosexualité. Elles se sentent un peu sales (en tout cas Meine croit véritablement devoir cacher au monde à quel point elle est emplie de péché). Des jolies et gentilles jeunes filles pas si innocentes que cela, en fait.
    Au quotidien, Meine paraîtra peut-être un peu trop calme et sereine pour Honey... Sauf devant un joli sac qui DOIT être SIEN. (J'imagine déjà le carnage).

    Bref, voilà. Après si tu veux Romeo ou Slave je ne t'en empêche pas, mais j'ai pas trop d'idée... (Hormis le fait que le Slaw ressemble un peu au DieHoney sans les sentiments amoureux, peut-être 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Honey :. Folle, non. Gourmande, y'a des chances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» It's only love } Pv Honey
» End } If you got the money honey
» How could you need me now ? ▬ Honey.
» Honey - Come back soon, money~
» *Un jour mon prince viendra* PV Honey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-