Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C EmptyMer 20 Avr - 20:02

Identité

PSEUDONYME : Leaf
NOM : Rogers
PRÉNOM(S) : Lyndsay
QI: 163
DATE DE NAISSANCE : 20 / 12
ÂGE : 26 ans
SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
ORIGINE : Américaine
Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C Smile2f

Physique


Couleur des cheveux : Un chatain clair qui à viré au vert.( ouais c'est pas naturel, et alors è_é )
Couleur de la peau : Clair
Tatouage/Piercing ? : Aux oreilles et un a la lévre.

Couleur des yeux : à l'origine, vert
Taille en centimètres : 165 cm
Corpulence: approche les 50 kilos~
Ton visage se penche sur la grande feuille que tu viens de poser au sol. Elle est grande, oui, peu être trop. Pourtant ton regard est fixe et ne semble pas vouloir se défaire de se blanc encore immaculé. Tes cheveux tombent sur ton visage un peu fins, alors tu les remets en place avant d’attraper un crayon et de dessiner sur ce support, qui t’appel. Ils te gênent souvent, pourtant tu ne veux les couper, tu y tiens, tu en prends soin. Et leur couleur souvent surprend, toi, tu trouves cela amusant. Jouer sur leur couleur, jouer sur leur coupe un peu particulière. Tu n’aime pas ces moules dans lesquels les autres entrent. Tu n’aimes pas le ternes, tu n’aime pas le froid. Tu veux de la couleur, et tu le porte sur toi. Tu respires la vie Lyndsay, dans tes gestes, dans tes paroles. Mais tu sembles si différente ainsi plongé dans le dessin que tu viens de commencer. Ton air un peu enfantin à laissé place a une expression sérieuse que tu ne prends que dans ces moments. Evasion. Tu dessines de tes doigts fins ces choses qui parcours ton esprit, que tu es seul a voir, a entendre, a imaginer. Tu te déplaces sur la feuille pour atteindre toute sa surface. Tu n’es pourtant pas si petite Lyn. Puis après encore quelques mouvements tu finis par t’assoir sur tes jambes fines. Ton visage affiche un air presque satisfait. Que vas-tu faire maintenant ?



Caractère


Qualité
Qualité
Qualité
Qualité
Qualité
    Défaut
    Défaut
    Défaut
    Défaut
    Défaut

Il parait que tu es gentille avec tout le monde lyn, que tu écoutes en souriant, que tu aides sans demander retour. Que tu veux simplement que l’on se confit à toi. Mais dit moi Lyn, pourquoi es-tu comme ça, et pourquoi souris-tu ainsi ? Tu aimes peu être simplement ça, te sentir utile, te sentir importante. Oui c’est peu être simplement ce que tu veux. Et c’est plus fort que toi. Alors tu écoutes tout ce que l’on veut bien t’avouer, parce que tu trouves ça normale. D’être la confidente.

Il parait que tu es toujours de bonne humeur Lyn, que tu parcours les couloirs tel une gamine surexcité. Que tu prendrais tout le monde dans tes bras si tu le pouvais. Parce qu’ils sont tous adorable, parque que tu les aimes tous. Tu fais parti de ces gens qui ne savent pas détester. Qui ne savent pas vraiment en vouloir, même si ils sont blessés. Tu es surement trop gentil Leaf et cela va te perdre. Tu as conscience que ce monde ne sera jamais aussi beau que celui que tu peux imaginer, toi. Alors tu veux emporter les autres à venir se perdre dans le tiens. Si tu savais comme tu es belle leaf, lorsque tu parles de ce que tu aimes, de ce qui te plait. Tu enchaines les phrases à une vitesse folle, plus rien ne t’arrête et quand alors tu te rends compte que tu viens encore de perdre pied, tu affiches ton visage un peu gêné et vient parfois à t’excuser. Tu veux que la vie soit passion, et rien d’autre. C’est ça que tu as décidé.

Il parait que tu es trop dans ton monde Lyn, que tu t’emportes facilement pour des choses trop futiles. Que toi tu vois le ciel avec un tout autre regard que le notre. Et tu sèmes de la couleur, un peu partout, à chaque fois que tu passes. Tu imagines pour toi et pour les autres. Tu imagines pour découvrir ce monde que tu es la seule à voir, pour leur faire découvrir. Tu es une rêveuse Leaf, on te la trop dit, trop reprocher. Mais maintenant tu t’en fiche bien de tous ceux qui ne te comprennent pas. Toi tu en as besoin, alors négligeons le reste. Ne gardons plus que nous et oublions les souffrances qui pourrait nous détruire. Tu sais tellement bien faire Leaf, cacher aux autres ce qui peux te blesser. Toi qui écoutes, secrets et plaintes tu n’es pas capable de livrer les tiennes. C’est peu être là ton plus grand défaut Leaf. Tellement ouverte, et pourtant tellement renfermé.

Il parait que tu restes quelqu’un de respecter, malgré tes écarts, malgré ta nature gentille. Tu sais te faire entendre Leaf, lorsqu’il le faut. Dans tes cours il n’y a pas vraiment d’écart, ici tu n’es pas ce bisounours qui traverse les couloirs. Mais tu n’es pas non plus devenu un professeur tyrannique. Tu rappels qu’ici ce n’est pas la cours de récré. Tu parais presque sérieuse Lyn c’est comme lorsque tu commences un dessin. Tu ne fais pas ça à moitié. Tu es un peu différent, cela peu même parfois surprendre. Mais une fois le cours fini, tu n’es plus qu’un monstre de guimauve.

Classe


    Choisir une seule et unique réponse à chacune des questions ci-dessous en supprimant les réponses inutiles. Cette zone sera par la suite éditée par un membre du staff qui vous communiquera ainsi votre classe.


    Définissez vous en une phrase.
    1. Dans un souci d'objectivité, je pense qu'il faudrait poser la question à mes amis...


    Vous offrirez quoi à Noël à votre meilleur ennemi ?
    1. Un poisson rouge.


    Parmi ces livres ci-dessous, lequel serait le plus susceptible d'être votre livre de chevet ?
    1. Harry Potter de J.K Rowling.


    Ce que vous devez impérativement arrêter de dire. Sérieusement.
    1. « Je comprends ce que tu ressens... »


    La petite manie dont vous vous passerez bien ?
    1. N'avoir aucune notion du temps.


    Il y a forcément quelque chose que vous auriez dû faire depuis longtemps et n'avez toujours pas fait.

    1. Ranger ma chambre si je trouve un jour le temps.

Histoire


Elle te dira peut- être qu’elle avait peur Lyndsay, elle te dira peut-être qu’elle ne craint plus les monstres depuis ce temps. Peu être même t’avouera-elle en tremblant que son passé la dégoute, parce qu’elle n’a rien put faire du haut de ses dix ans.

Tu sais elle ne dit rien ou presque sur elle Leaf, elle ne te parle pas de ces démons, elle ne te parle pas de ce qui c’est passé avant. Elle te semble vivre seulement dans le présent, a consumer ses rêves de futur. Elle t’écoute parler pour ne pas avoir à le faire alors tu ne sais rien, tu ne la découvre pas. Tu as cru entendre qu’elle vient d’Amérique, mais à part ça, c’est le néant. Tu ne connais pas les violences de la famille Rogers. Tu n’as jamais assisté, ni même entendu dire que ce père était le pire de ces cauchemars, à Lyndsay. Parce qu’il frappait sa mère, passant sur elle sa colère à sa manière. Elle était belle sa mère, surement trop. Elle avait peur Lyn, elle se cachait lyn. Pour ne pas qu’il la trouve, elle aussi. Tu ne peux pas soupçonné toi, que ce sourire qu’elle rend permanent n’a pas toujours fixé ses lèvres. Elle a tremblait de tout son corps, pleuré bien trop de fois. Essuyant tout pour ne pas qu’on le voit. Elle a voulu être parfaite, mais qu’est ce que ça veux dire a cette âge la. On fait pas de bruit, on fait l’enfant sage, alors qu’a l’intérieur, on a envie de tout foutre en l’air, de chasser cette fausse image, de rentré le pantalon troué et dégelasse. Parce que dehors il pleut et qu’on y est quand même allé, pour s’amuser, ne penser a rien, et oublié ce qui se passé ici. Tu sais elle a voulu la garder cette putain d’image, elle a lutté pour ça, pour pas qu’il continue à la sous estimé. Mais c’était pas possible, tu le comprends, pas vrai ? C’est pas éternelle une vie comme ça. C’était une gamine, elle avait le droit non ? De craquer, de dire non, de faire des caprices comme tous les autres. Alors elle a osé le défié Lynn, une seule fois. Elle a monté le ton contre lui, lui balançant que se qu’il espéré pour elle, que cette vie c’était tellement pourri. Elle lui a même craché au visage que c’était un monstre. Surement le pire de tous. Tu as de mal pas vrai, à l’imaginer ainsi du haut de son jeune âge, le cœur prés a explosé sous tous ses sentiments là, à se bousculer. Et tu as sans doute encore plus de mal a imaginer, la façon dont il l’a fait taire. C’était comme ça dans la famille, peu importe, c’était avec tout le monde pareil. Parce qu’elle n’était pas toute seule Lynn, elle avait une sœur et deux frères. Et chacun se devait d’être sa fierté, sa réussite à lui.
Il avait tout tracé pour elle, tout décidé. Et elle, tu voulais qu’elle face quoi. Se rebeller ? Ça aurait rien donné. Alors elle s’est forcé à suivre la médecine, alors que sa l’intéressait pas, quand il avait dit non, pour ses projet a elle. Elle était intelligente, et se rabaisser a l’art, c’était dégradant tu comprends, tellement dégradant pour un cerveau comme elle. Pourtant c’était ce qu’elle voulait, pourtant elle continuait, elle, en cachette à dessiner, à peindre sur les murs du grenier. C’était son repère tu sais, son précieux repère. Ils le pensaient tous pourri, inaccessible, Lyn elle, elle y a fait son nid. Sa sœur l’a suivit un jour, un peu surprise de voir se qu’elle y avait fait. Et elle lui a fait jurer Lyndsay, de ne rien répéter, parce qu’elle avait plus que ça pour se sentir libéré. Tu peux pas la comprendre toi, tu ne sais sans doute pas se qu’elle a vécu, a voir partir ses frères dés qu’ils ont put le faire. A se sentir minable de ne pas pouvoir se défaire de son père, elle aussi. Elle aurait voulu, je t’assure, elle aurait voulu. Il n’y a pas qu’a toi qu’elle ne dit rien, elle a toujours étais comme ça. Trop discrète à se perdre dans des rêveries, sans cesse l’air préoccupé. Une vraie bombe a retardement c’est ce que certains avaient pensé. C’est pas possible de tout cacher, les bleus tu peux pas les dissimuler, avec un sourire. Alors on avait voulu la faire parler. Mais elle a cette façon de tourner la conversation, de façon a se que ce soit toi qui parle. Et que t’oublie la raison même de ta question. Elle a toujours était forte a ce jeu là.

Elle a attendu ce jour, en a surement rêvé même. Ce jour ou il serait arrêté, ce jour où il partirait de la maison. C’était un soulagement, un putain de soulagement. C’est sa sœur qui lui a téléphoné, et ce jour la je peux t’assurer, que beaucoup l’on vu, pour la première fois pleurer. Tout lâcher. Elle avait 21 ans lyn, quand tout c’est terminer. Elle a fini l’année de médecine qu’elle avait commencé. Et elle a enfin fait se qu’elle voulait. Elle est parti de la maison, c’est trouvé un appartement. C’est senti seul quelque fois, mais tellement mieux que là bas. Elle avait tout plaqué pour suivre enfin ses désirs à elle, sans que l’on ne pense pour elle, sans que l’on ne décide pour elle. Elle était douée, mais ça tu l’as déjà vérifié. Et elle a était prise, assez facilement dans une école d’art. Elle était épanouie Lyndsay, et respecté pour son travaille. C’est la que ça vie a commencé, c’est la qu’elle est devenu celle que tu vois maintenant. Tout c’est enchainé, assez vite d’ailleurs depuis qu’elle n’avait plus ce boulet au pied. Deux ans d’étude et une offre d’emploi, un peu loin. Tant pis. Plus rien ne l’a retenais de toute façon. Elle a coupé les ponts, ne garde que quelque contact avec sa famille. Le minimum. Elle ne veut pas se rappeler, parce que sa la dégoute, parce que sa lui rappelle a quel point elle a put être faible. Parce qu’elle ne veut plus être cette Lyndsay la. Elle a voulu leur prouver à tous, qu’elle avait besoin de personne, et elle a était prise a la Wammy’s House. Tu l’as connu ici, tu l’as découverte après son parcours dont tu n’aurais put douter. Tu l’as découverte elle, la petite prof d’art plastique, son sourire et ses humeur de parfaite gamine. Ça fait deux ans qu’elle est la, et tu l’as toujours vu de la même manière, trop a l’écoute, trop joyeuse. T’étais si loin du compte, mais comment t’aurais put savoir toi tout ce qui lui était arrivé…

HRP.


SURNOM(S) : Bhou
DATE DE NAISSANCE : 23 / 08 / et plein d'année u.u
ÂGE : J'approche la centrentaine, la fleure de l'age ♥
SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
AVATAR : Gumi, de Vocaloid ~
DÉCOUVERTE DU FORUM : Euh me semble que c'était par partenariat à l'epoque x_x
NOTE SUR 20 DU FORUM : vNiu 18/20 \o\
Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C Fiddlings-weheartitic38


Dernière édition par Leaf le Dim 12 Juin - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
End Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C End10
End
Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C EmptyMer 20 Avr - 20:25

Bonjour et Bienvenue sur WH !

Et oh, j'adore comment tu décris Leaf, vraiment, tu as bien cerné le personnage, c'est totalement ça.

Par contre pour l'instant il y a un seul détail qui me rebute un peu, c'est le fait que tu dises que les cheveux de Leaf c'est un chatain qui a tourné au vert... c'est une coloration le vert, impossible sinon D: donc si tu pouvais changer ça ça serait parfait

Et je te laisse tranquillement finir ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C EmptyMer 20 Avr - 20:52

Yo ho ~ ( je t'avais justement envoyé un mp x___x )


Et pour la couleur des cheveux, pour moi c'etait logique de passer par la coloration xDDD ( quoi que Leaf pourait etre une mutante non ? C'fun comme point de vu.) Mais je vais le rajouter ~


Merci beaucoup \o\ Et contente si ça te convient, j'avais peur d'etre a coté de la plaque x___x


Niu je continue ma fiche ce soir logiquement è_é
Revenir en haut Aller en bas
Near Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C AMD3H
Near
Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C EmptyJeu 28 Avr - 12:56

    Où en est la fiche ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Invité
Sujet: Re: Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C EmptySam 7 Mai - 1:00

Niu bsoir ( ou bonjour d'ailleurs x__x )


Je suis entrain de bosser l'histoire, avec la reprise des cours j'ai pas put continuer donc je m'en excuse, je vais essayer d'avancer ça ce week end ~
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C EmptyMer 18 Mai - 19:41

    Bonjour,

    La fiche est-elle toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C EmptyLun 23 Mai - 8:52

Niu oui toujours en train de ce faire, meme si la c'est un peu figé a cause des cours, je m'excuse donc du retard que je prend niu. TT
Revenir en haut Aller en bas
Pure Pure
Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C 384660Alter2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 17 & 25 ans
Sujet: Re: Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C EmptySam 11 Juin - 23:47

    BONJOUR.

    Où en est la fiche ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C EmptyDim 12 Juin - 19:10

Niu voila j'ai fini, d'solé du retard TT


J'éspere que ça va aller et que j'ai respecté le personnage. Si il faut je changerais plein de truc è_é niu !
Revenir en haut Aller en bas
End Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C End10
End
Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C EmptyDim 12 Juin - 20:35

Non non tout est bon !

Validée très chère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec un monde de couleur, dans mon monde. Leaf~ U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Prologue :: ► Fiches de Présentation :: archives-