Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Loon | Fishbowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Sujet: Loon | Fishbowl Loon | Fishbowl EmptyDim 13 Mar - 18:43


Loon





    Loon | Fishbowl 2gp5td5msa Loon | Fishbowl 1m6je12o1p



    PSEUDONYME : Loon
    NOM : Lowell
    PRÉNOM(S) : Mercy Pleasance
    QI: 174
    DATE DE NAISSANCE : 06 / 02
    ÂGE : 16 ans
    SEXE (✔) : ❒ M ✔ F
    ORIGINE : Anglaise


Loon est incontestablement une artiste folle à lier. Elle ne fait jamais rien comme personne, étant sans cesse à la recherche de l'inspiration, qui selon elle n'arrivera qu'une fois avoir accomplit quelque chose qui ne rentre pas dans les normes. Malgré qu'elle paraisse excentrique, d'humeur changeante, et surtout étrange, elle n'en reste pas moins une fille doté d'un extrême potentiel de compréhension. Elle est à l'écoute des autres, les observes, eux, et leurs agissement, essayant de dresser un profil psychologique à chacun.
Elle est rarement violente, en colère. Elle fait preuve d'un sang froid à toute épreuve, ayant pour principe que la violence physique n'a rien à lui apporter de plus que la tristesse.
Loon est une passionnée d'art, sous n'importe qu'elle forme. Elle joue de plusieurs instruments, comme le piano, le violon et le saxophone. Lire est l'une de ses distractions favorites, ainsi que faire de longue marche à la tombée de la nuit; faire un retour à la nature bien mérité à la fin d'une dure journée de rêveries intenses.







And You !




    Loon | Fishbowl Vampire-Knight-vampire-knight-17980736-100-100

    Une véritable amie


Ginger

Le genre de personne en qui on peu accorder une totale confiance, sans risque de le regretter un jour. Les gens passionnés sont tous tellement fascinant. On peut dire que cette fille là est une source d'inspiration intarissable. Les arts ont tous la vertu de l'être. Nous ne sommes pas si différentes, et il était normal qu'une certaine amitié s'installe entre nous.


    Loon | Fishbowl 14

    Une copine utile


Waterlily.

Une fille agréable qui passe son temps à filmer des tas de choses. Ce qu'elle me demande de jouer est démentiel, et j'adore ça. Faire des sessions sur plusieurs jours pour qu'elle puisse faire un court métrage ne me dérange pas, bien au contraire.
Mise à par ça, nous n'avons pas grand chose en commun, et restons rarement ensemble pour discuter de tout et de rien... Bien sur, si elle a un problème, je l'aiderais, comme pour tout le monde d'ailleurs, mais ça s'arrête là.



    Loon | Fishbowl Ent0e2dd9e

    Le type de relation


Ce que je pense de toi.


Dernière édition par Loon le Mer 16 Mar - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Loon | Fishbowl XFDgE
Ginger
Loon | Fishbowl 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: Loon | Fishbowl Loon | Fishbowl EmptyDim 13 Mar - 22:14

Hiiiiiii j'y suis !!! J'adore le commentaire, j'espère que le mien te convient ^^
Bon je suis venue pour te proposer un autre perso...Waterlily !! Présentation :

Waterlily : belge détestant les blagues sur sa nationalité, vive, pétillante et toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde l'a baptisé Lily parce que c'est plus simple que Waterlily. Elle est une grosse romantique, naïve et une pauvre petite chose sensible qui vide les paquets de mouchoir pour presque rien. Elle a peur de tout et n'importe quoi, elle est super maladroite et une grosse tête en l'air. Mais Lily est avant tout connue pour sa passion pour le cinéma et ses films amateurs. Elle a au moins demandé une fois à tout les orphelins de jouer dans un de ses films. Elle fait des films sur tout du moment qu'elle peut filmer et utiliser son bon matériel. C'est une fille qui aime délirer et filmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Loon | Fishbowl Loon | Fishbowl EmptyLun 14 Mar - 19:10

    Alors pour elle, je verrais bien du copinage. Elle est peut être trop fleur bleu pour Loon, qui elle n'a pas du tout la même vision de l'amour, et qui ne pleure pas souvent, elle prend sur elle =D
    Bref, la seule chose qui puisse les rapprocher, c'est le fait que Loon adore jouer la comédie, et pourrait être une des personnes que 'lily aime avoir pour ses films =D
    Tu en dit quoi ?

    Et oui, j'adore le commentaire que tu as fait sur ton topic o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Loon | Fishbowl Loon | Fishbowl EmptyLun 14 Mar - 19:17

Parfait comme relation ^^
Lily demandera plus d'une fois à Loon de jouer dans ses films surtout qu'elle filme les cours de théâtre des Words.
Je t'ajoute dès que je peux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Loon | Fishbowl Loon | Fishbowl EmptyMer 16 Mar - 18:19

Gniiih cute. **
Je propose Cheshire donc. Sans idees precises pour le moment, a voir ce que tu veux en faire. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Loon | Fishbowl Loon | Fishbowl EmptyMer 16 Mar - 18:33

J'avoue que j'ai pas trop d'idées... Voyons, il est du genre à aimer les drogues ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Loon | Fishbowl Loon | Fishbowl EmptyVen 25 Mar - 19:44

PARDON PARDON PARDON pour le retard, tu peux me faire mourir dans d'atroces souffrances. D8

Donc Chesh' n'est pas tellement porte sur les drogues, par contre le cote artiste decale de Loon pourrait peut etre l'interesser. Genre il se planterait devant elle en lui proclamant que le Caht est la plus belle oeuvre qu'elle n'a jamais eu l'occasion de voir, et qu'elle devrait le sacrer Inspiration grandissime de ses deux. Pardon vocabulaire Cheshirien.8D A voir comment Loon le prendrait. o/
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Loon | Fishbowl 767573Arpge3A
Arpège
Loon | Fishbowl 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Loon | Fishbowl Loon | Fishbowl EmptySam 26 Mar - 0:29

    Yo ~ Je te propose Arpège, car comme son pseudo l'indique, c'est une musicienne. Disons qu'elle ne vit.. Que pour ça. Enfin, la guitare, et autres instruments à cordes. Sinon, elles pourraient être coupines sur leur coté décalé et excentrique :3 Tell me !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Loon | Fishbowl Loon | Fishbowl EmptySam 26 Mar - 9:31

    =D
    Ches' > La réaction ? Tout dépendra de l'état de Loon (parce qu'elle, elle aime bien la drogue, ça donne de l'inspi C:) En fait, pour bien voir comment ils pourraient s'entendre, il faudrait faire un rp, parce que je vois pas trop ...

    Arpy > Owiii, et puis elles pourraient jouer ensemble ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Arpège Loon | Fishbowl 767573Arpge3A
Arpège
Loon | Fishbowl 329741Word2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte: Screen, Jesse
Âge: 17 ans / 25 ans
Sujet: Re: Loon | Fishbowl Loon | Fishbowl EmptySam 26 Mar - 14:11

    Owi 8D Et puis prendre des substances illicites et partir dans ses conversations ou compositions musicales démentielles ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: Loon | Fishbowl Loon | Fishbowl EmptySam 26 Mar - 19:05

    Adjugé vendu !! J'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Loon | Fishbowl Loon | Fishbowl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loon | Fishbowl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» None || Loon II
» Me and you || Loon
» Miou banque || Loon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Corbeille-