Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Ven 27 Jan - 23:09
Tsé même si je le mets pas je l'enregistre et tout. Et un jour je te le ressortirai 8D En attendant au travail, esclave, continue à grapher pour Hammer.
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 28 Jan - 0:08
Awww Merci beaucoup, je file le mettre ! ♥
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 28 Jan - 16:42
gniiiih Ginger ** merci beaucoup c'est tout chou de ta part ! /câline
alors euh, pour débuter le truc y a Near en mode whiteboy whitesoul, End et son éternel air badboy, Gabriel, Honey ( TASVU ELLE EST A LA MODE AVEC DES MECHES PASTEL ET LA MARINIERE. susu ) et Romeo car je voulais en faire un pour Romeo /meurt j'espère que ça vous plaît au moins ;;
VOILA. je retourne grapher %D et faire une autre série d'avatars
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 28 Jan - 17:33
Purée merci Who j'adore. ;; Gabriel fait trop badass, ce qu'il n'est pas, mais yeah *va direct le mettre ;;* (celui d'End, j'aime troop)
Romeo
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 28 Jan - 18:20
DIS-MOI OUI HONEY *w* -sort- Merci beaucouup, je le mets de suite, Romeo roxe du poney dessus <3 (Il avait l'air trop sage sur l'ancien 8D). "Romeo car je voulais en faire un pour Romeo." Je dois avouer que ta logique m'époustoufle jeune fille 8D
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 28 Jan - 20:44
oh mon dieu c'est magnifique j'ai pas les mots merci je vais le mettre. ( Le fond correspond trop à Honey. ) SINON TOUS LES AUTRES SONT MERVEILLEUX AUSSI End fdsjfsdf bref tu graphes trop bien.
Shiney
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 28 Jan - 21:02
WHO! Ils sont baisables omfg.
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 28 Jan - 21:46
ça me fait plaisir qu'ils vous fassent plaisir *w* ;; ET PUIS ROMEO JE PEUX TE SORTIR MA LOGIQUE DE SUISSE, TSE. graphisme = service = file-moi du blé que jmenrichisse. ( WESH MERCI HAYA. et pourquoi tu fous pas l'avatar que jtaifé pour shiney ? D8 ) et les deux derniers de la journée sont pour mesdemoiselles Ginger et Virgin \o
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 29 Jan - 10:08
...Comment tu m'as trop prise par surprise. Il est genre, trop beau, ET EN PLUS EN NOIR ET BLANC. Viens là que je puisse t'aimer ~
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 29 Jan - 15:10
je suis en admiration ! C'est beau je asjdjd. Je suis touchée ;wwww; vous pouvez pas arrêter d'être doués les jeunes ? Merci fort je cours le mettre. ( dommage qu'on puisse mettre qu'un seul ava orz.)
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 29 Jan - 21:15
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH *w* !!! Who j'aime c'est trop beau, c'est trop classe !!! Je...c'est tellement beau le rouge, les paroles gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih j'ai trois beau avatars...dont un de Who ! Je suis émotion T^T
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 29 Jan - 22:51
omg.
Tes avatars. Celui de End. Je suis juste en totale admiration. *_________________________* Placebo en plus. Faudra que tu me passes le fanart tiens.
MERCI MERCI MERCI c'est trop trop magnifique !!! *construit un autel*
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Lun 30 Jan - 18:45
Pfu. Une envie subite. Au final, pas mal de raté, rha la la...
Spoiler:
Edith Piaf pour les paroles.
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Lun 30 Jan - 18:56
Yaaaa ! J'adore tout ce que vous faites ** (Peeka... Edith Piaf. Dans mes bras \o/)
Message inutile du jour, bonjour. o/
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Lun 30 Jan - 20:55
Merci beaucoup Blue Marie, je le trouve magnifique ^^ Je vais le mettre !
(J'espère que tu ne m'en voudras pas trop Ginger, j'aime beaucoup l'avatar que tu m'as fait ^^" Seulement ma signature ne va pas avec et comme en ce moment je traverse une période de paresse intense... J'essayerai d'en faire une rose dans peu de temps, pardon ^^")
Color
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 4 Fév - 22:42
Bon, bon. Je sais que tu en as déjà eu un il n'y a pas longtemps... Et il va paraître tout bizarre à côté. Mais j'aimais beaucoup l'image, donc zut.
//fuit loin ;^;//
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 4 Fév - 22:49
aaaaah c'est cute j'ai eu un moment d'hésitation pour le d1 j'ai fais whut mais bon merci t'es chou. <3 Et je comprends que t'ai succombé de toute façon, Mokaffe est flawless
Blake
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Sam 4 Fév - 23:52
Parce que l'image pour Panzer était trop canon et en voyant le masque à gaz j'ai tout de suite pensé à lui, allez savoir pourquoi. 8D Et puis Straw parce qu'elle est trop cute. Même si j'ai fail la typo buhuhu. ;;
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 5 Fév - 0:03
Panzer et Straw trop classe! Je suis fan!
Romeo
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 5 Fév - 0:13
Slave fond devant l'avatar de Straw <3
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Dim 5 Fév - 0:25
BOUAAAAAAAH ! *cri de joie* DANS MES BRAS. je. je. JE LE METS DE SUITE. Ma réaction en trois parties.
Je te hug tellement fort Koko, il est magnifique *w*
Blake
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Lun 6 Fév - 14:27
je suis contente que ça vous plaise gnuhuhu. ♥
J'ai un truc avec les ronds moi en ce moment. (et après j'ai vu l'avatar de Titanium et j'ai l'impression de copier. /dies)
Je voulais en faire d'autres mais je vais aller écrire et je grapherais après en fait. (j'ai l'impression que les trois quart de ce que je graphe c'est pour Haya en fait je aaaah.) (l'avatar pour Green est accordé avec un avatar pour June, d'ailleurs.) (l'avatar pour Shiney était censé être accordé avec un pour Blake aussi mais j'avais tellement fail le mien que voilà >D) (d'ailleurs en contrepartie j'ai plus réussit celui pour June que celui pour Green je trouve /tousse)
Shiney
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Lun 6 Fév - 17:29
Blake a écrit:
(j'ai l'impression que les trois quart de ce que je graphe c'est pour Haya en fait je aaaah.) (l'avatar pour Green est accordé avec un avatar pour June, d'ailleurs.) (l'avatar pour Shiney était censé être accordé avec un pour Blake aussi mais j'avais tellement fail le mien que voilà >D) (d'ailleurs en contrepartie j'ai plus réussit celui pour June que celui pour Green je trouve /tousse)
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUW JE...JE REVIENS D'UNE JOURNEEE POURRIE ET CA. JE JE. MERCI KOKO TU FAIS TROP MA JOURNEE LA <3 <3 (...En fait, t'es mon esclave des avatars, krr krrr/porte)( e_e J'avoues que celui de June est bg/PORTE)
Je t'aime mon chou, je les met de suite è______é ♥
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE Lun 6 Fév - 22:04
JE SUIS CONTENTE QUE ÇA PLAISE. et les avatars que tu fais koko ** ( you're my true daughter ) ( PROUND OF U AM I )
allez. pour ZE big boss Momo qu'on aime tous car il a une barbe. puis pour ce sale petit con très cher Hammer ( LA QUOTE C'EST MISFITS EN PLUS, S'IL TE PLAIT ) et puis pour Weed car elle a balancé une image trop jsdif. ( moi faible ? non. ) ( y en a pleins d'autres en fait mé g lé é pa fini :$$ )