Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 EmptyVen 27 Jan - 23:05

C'est dégueu, mais de rien 8D
/se marre.

edit :: t'es pas obligé de le mettre, je comprends parfaitement =>
Revenir en haut Aller en bas
Hammer & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 771063hammer3
Hammer
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 399817Expert1

Feuille de personnage
Wammy’s: H & A
Double Compte:
Âge: 17 ans /25 ans
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 EmptyVen 27 Jan - 23:09

Tsé même si je le mets pas je l'enregistre et tout. Et un jour je te le ressortirai 8D En attendant au travail, esclave, continue à grapher pour Hammer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 EmptySam 28 Jan - 0:08

Awww Merci beaucoup, je file le mettre ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 EmptySam 28 Jan - 16:42

gniiiih Ginger ** merci beaucoup c'est tout chou de ta part ! /câline

alors euh, pour débuter le truc y a Near en mode whiteboy whitesoul, End et son éternel air badboy, Gabriel, Honey ( TASVU ELLE EST A LA MODE AVEC DES MECHES PASTEL ET LA MARINIERE. susu ) et Romeo car je voulais en faire un pour Romeo /meurt j'espère que ça vous plaît au moins ;;

VOILA. je retourne grapher %D et faire une autre série d'avatars



& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 120128044201583816 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 120128044431792467
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 120128044532679703 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 120128044722782444
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 120128044825573701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 EmptySam 28 Jan - 17:33

    Purée merci Who j'adore. ;;
    Gabriel fait trop badass, ce qu'il n'est pas, mais yeah
    *va direct le mettre ;;*
    (celui d'End, j'aime troop)
Revenir en haut Aller en bas
Romeo & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 Mbic93
Romeo
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 926795Riddle2
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 EmptySam 28 Jan - 18:20

DIS-MOI OUI HONEY *w* -sort-
Merci beaucouup, je le mets de suite, Romeo roxe du poney dessus <3 (Il avait l'air trop sage sur l'ancien 8D).
"Romeo car je voulais en faire un pour Romeo." Je dois avouer que ta logique m'époustoufle jeune fille 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 EmptySam 28 Jan - 20:44

    oh mon dieu c'est magnifique j'ai pas les mots merci je vais le mettre. ( Le fond correspond trop à Honey. ) SINON TOUS LES AUTRES SONT MERVEILLEUX AUSSI End fdsjfsdf bref tu graphes trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 490550Shape3
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 EmptySam 28 Jan - 21:02

WHO! Ils sont baisables omfg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 EmptySam 28 Jan - 21:46

ça me fait plaisir qu'ils vous fassent plaisir *w* ;;
ET PUIS ROMEO JE PEUX TE SORTIR MA LOGIQUE DE SUISSE, TSE. graphisme = service = file-moi du blé que jmenrichisse.
( WESH MERCI HAYA. et pourquoi tu fous pas l'avatar que jtaifé pour shiney ? D8 )
et les deux derniers de la journée sont pour mesdemoiselles Ginger et Virgin \o


& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 120128095305627507 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 120128095514561971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 EmptyDim 29 Jan - 10:08

...Comment tu m'as trop prise par surprise.
Il est genre, trop beau, ET EN PLUS EN NOIR ET BLANC. Viens là que je puisse t'aimer ~
Revenir en haut Aller en bas
Near & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 AMD3H
Near
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 145218Riddle1

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge: 14 / 22
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 EmptyDim 29 Jan - 15:10

    je suis en admiration ! C'est beau je asjdjd. Je suis touchée ;wwww; vous pouvez pas arrêter d'être doués les jeunes ? Merci fort je cours le mettre. ( dommage qu'on puisse mettre qu'un seul ava orz.)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/965492/Kaori-same
Ginger & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 XFDgE
Ginger
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 895289Shape2

Feuille de personnage
Wammy’s: H / A
Double Compte:
Âge:
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 EmptyDim 29 Jan - 21:15

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH *w* !!! Who j'aime c'est trop beau, c'est trop classe !!! Je...c'est tellement beau le rouge, les paroles gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih j'ai trois beau avatars...dont un de Who ! Je suis émotion T^T
Revenir en haut Aller en bas
End & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 End10
End
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 490550Shape3

Feuille de personnage
Wammy’s: House
Double Compte:
Âge: 17
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 EmptyDim 29 Jan - 22:51

omg.

Tes avatars. Celui de End. Je suis juste en totale admiration. *_________________________* Placebo en plus. Faudra que tu me passes le fanart tiens.

MERCI MERCI MERCI c'est trop trop magnifique !!! *construit un autel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 18:45

Pfu. Une envie subite. Au final, pas mal de raté, rha la la...

Spoiler:

Edith Piaf pour les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 18:56

    Yaaaa ! J'adore tout ce que vous faites ** (Peeka... Edith Piaf. Dans mes bras \o/)

    Message inutile du jour, bonjour. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 20:55

    Merci beaucoup Blue Marie, je le trouve magnifique ^^ Je vais le mettre !

    (J'espère que tu ne m'en voudras pas trop Ginger, j'aime beaucoup l'avatar que tu m'as fait ^^" Seulement ma signature ne va pas avec et comme en ce moment je traverse une période de paresse intense... J'essayerai d'en faire une rose dans peu de temps, pardon ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Color Color
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 432116Expert2
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 EmptySam 4 Fév - 22:42

Bon, bon. Je sais que tu en as déjà eu un il n'y a pas longtemps... Et il va paraître tout bizarre à côté. Mais j'aimais beaucoup l'image, donc zut.

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 1zvykvl

//fuit loin ;^;//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 EmptySam 4 Fév - 22:49

    aaaaah c'est cute j'ai eu un moment d'hésitation pour le d1 j'ai fais whut mais bon merci t'es chou. <3 Et je comprends que t'ai succombé de toute façon, Mokaffe est flawless
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 490550Shape3
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 EmptySam 4 Fév - 23:52

    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 719547Panzerv3 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 559363Straw

    Parce que l'image pour Panzer était trop canon et en voyant le masque à gaz j'ai tout de suite pensé à lui, allez savoir pourquoi. 8D Et puis Straw parce qu'elle est trop cute. Même si j'ai fail la typo buhuhu. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 EmptyDim 5 Fév - 0:03

Panzer et Straw trop classe! Je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Romeo & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 Mbic93
Romeo
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 926795Riddle2
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 EmptyDim 5 Fév - 0:13

Slave fond devant l'avatar de Straw <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 EmptyDim 5 Fév - 0:25

    BOUAAAAAAAH ! *cri de joie* DANS MES BRAS. je. je. JE LE METS DE SUITE.
    Ma réaction en trois parties.

    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 Tumblr_ly972xXY6j1r4b0dt
    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 Tumblr_ly7qggghFG1qcbz8o
    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 Tumblr_lwzi5iY90j1qg7pav

    Je te hug tellement fort Koko, il est magnifique *w*
Revenir en haut Aller en bas
Blake Blake
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 490550Shape3
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 EmptyLun 6 Fév - 14:27

    je suis contente que ça vous plaise gnuhuhu. ♥

    & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 344811Shineyv8 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 343819Greenv3

    J'ai un truc avec les ronds moi en ce moment. (et après j'ai vu l'avatar de Titanium et j'ai l'impression de copier. /dies)

    Je voulais en faire d'autres mais je vais aller écrire et je grapherais après en fait.
    (j'ai l'impression que les trois quart de ce que je graphe c'est pour Haya en fait je aaaah.)
    (l'avatar pour Green est accordé avec un avatar pour June, d'ailleurs.) (l'avatar pour Shiney était censé être accordé avec un pour Blake aussi mais j'avais tellement fail le mien que voilà >D) (d'ailleurs en contrepartie j'ai plus réussit celui pour June que celui pour Green je trouve /tousse)
Revenir en haut Aller en bas
Shiney Shiney
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 490550Shape3
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 EmptyLun 6 Fév - 17:29

Blake a écrit:


    (j'ai l'impression que les trois quart de ce que je graphe c'est pour Haya en fait je aaaah.)
    (l'avatar pour Green est accordé avec un avatar pour June, d'ailleurs.) (l'avatar pour Shiney était censé être accordé avec un pour Blake aussi mais j'avais tellement fail le mien que voilà >D) (d'ailleurs en contrepartie j'ai plus réussit celui pour June que celui pour Green je trouve /tousse)


GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUW
JE...JE REVIENS D'UNE JOURNEEE POURRIE ET CA. JE JE. MERCI KOKO TU FAIS TROP MA JOURNEE LA <3 <3
(...En fait, t'es mon esclave des avatars, krr krrr/porte)( e_e J'avoues que celui de June est bg/PORTE)

Je t'aime mon chou, je les met de suite è______é ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 EmptyLun 6 Fév - 22:04

JE SUIS CONTENTE QUE ÇA PLAISE.
et les avatars que tu fais koko ** ( you're my true daughter ) ( PROUND OF U AM I )

allez. pour ZE big boss Momo qu'on aime tous car il a une barbe. puis pour ce sale petit con très cher Hammer ( LA QUOTE C'EST MISFITS EN PLUS, S'IL TE PLAIT ) et puis pour Weed car elle a balancé une image trop jsdif. ( moi faible ? non. ) ( y en a pleins d'autres en fait mé g lé é pa fini :$$ )

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 120206101036242337
& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 120206101129983757 & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 120206101238440811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE & UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

& UN JOYEUX NON ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wammy's House :: Complément :: ♔ Galeries :: gfx-